PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Edward Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stevens


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Fiche d'Edward Stevens   Dim 29 Juil - 7:45

dead
Stevens Edward



Nom : Stevens
Prénom : Edward
Date de naissance : 20 Novembre
Âge : 18 ans
Groupe : The White flat ! La violence mettra fin au conflit.
Orientation : Hétérosexuel



Edward était un jeune homme ténébreux. On ne le voyait presque pas. Un personnage fantôme presque invisible, toujours vêtu d'une chemise brune, à la couleur de la terre, ses longs cheveux blancs étaient toujours laissé détachés derrière sa nuque. Ils faisaient un réel contraste avec ses deux pupilles noires. Pourtant malgré son originalité il se faisait oublié. Mais ce n'était que pour taire sa réputation. Qui aurait cru qu'un jeune homme aussi calme et distant pouvait être le membre le plus violent des White Flat, celui qui n'avait pas peur de faire le sale boulot. Sa transparence endormait ses ennemis, l'attaque n'était que plus surprenante, et invraisemblable. Qui pouvait penser qu'Edward Stevens serait violent ? Personne... Excepté ses victimes. Il avait un pas lourd et nonchalant, une certaine mélancolie dans l'âme. Ses yeux étaient inexpressifs, la violence qui en émanait était sourde. Pourtant c'était un tempérament de feu qui pouvait se révéler.


Edward Stevens passait beaucoup de temps le nez dans ses bouquins. Ce qu'il lisait, bizarrement il ne le laissait voir à personne, la couverture des livres était toujours recouverte d'un protège livre en cuir noir, ce dernier semblait usé. Pourquoi cachait-il ses lectures ? Tout le monde l'ignorait et il se gardait bien de répondre aux questions de ses camarades même quand il s'agissait d'Ancolie Edelweiss, sa propre chef. Malgré une relation en bons termes, Edward gardait un certain mystère. Il restait un inconnu. Le conflit qui animait le pensionnat ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Il aimait se battre, mais ne partageait aucune affinité avec les raisons de la guerre, c'est pourquoi il avait choisit les White Flat, il n'était pas bien difficile, on lui donnait une cible, une mission, il l'accomplissait sans broncher. C'était un élément efficace, du moins c'était ainsi qu'il se considérait. Pourtant, le jeune homme était souvent absent. Tous les week-end il allait voir ses parents dans la zone Est de Whiteriver Town. Puis de temps en temps il partait en balade dans la montagne, sans jamais préciser ce qu'il y faisait, ni où il se rendait précisément. Edward était quelqu'un de fidèle, toutefois, il aimait sa tranquillité et sa solitude.


La vie du jeune Edward Stevens peut sembler bien banale à la grande majorité d'entre vous. C'est une jeune homme qui grandit dans une ferme de Whiteriver Town dans la zone Est. Sa maison est un peu excentré des autres. Sa mère était une femme adorable, aux talents de cuisinière incontestable. Toutefois, son mari était plus mystérieux, personne ne pouvait affirmer haut et fort qu'il le connaissait. Cette famille semblait charitable, une famille idéale, ordinaire, sans problème. Tout du moins, c'était l'image qu'ils renvoyaient. Mais que savons-nous vraiment ? Toutes les familles ont des hauts et des bas. Et celle-ci aussi. Leur plus grand secret, leur bibliothèque, leur plus grand démon, les écrits de ces livres diaboliques. Le sens de toute cette histoire est confus n'est-ce pas ? Et bien la suite le sera on ne peut plus. A l'âge de seize ans, le jeune Edward rentra au pensionnat de Whiteriver Town il intégra les White Flat, et comme tout le monde le sait, était "efficace". Mais, il semblait que son dernier souffle vint bien tôt. Le soir du bal de printemps, son corps fut retrouvé avachit sur sa monture ensanglantée. Ce qui s'est passé ? Dieu seul le sait, enfin plutôt Wind Spirit. L'esprit de la justice s'est éveillé au matin de l'enterrement du jeune homme. La solution à cette énigme ne devrait alors pas tarder si les habitants sont réceptifs aux messages du Wind Spirit.



Surnom :
Âge :
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ?
Un commentaire, une idée ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'Edward Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de presentation] Edward Lanzo (fini)
» Fiche de Konoha (U.C)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-