PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Lieux & Pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Description des Lieux & Pièces   Dim 12 Aoû - 21:43

dead

Voila le sujet ou sont décrits les quartiers des Tulips, je me suis dit que c'était toujours utile pour mieux imaginer notre personnage dans son milieu ^o^ Si vous avez des idées de détails a ajouter dans les pièces déjà crées, n'hésitez pas!
Vous pourrez aussi ajouter la description de vos chambres, de votre espace perso. Ou sont rangés les objets fétiches de votre personnage, si elle est un as du rangement ou complètement bordélique! x)

Les Chambres:
Ce sont des chambres de trois personnes, les changements sont possibles et la chef des Tulips peut se permettre d'échanger leurs occupantes en cas de sanction ou de problème. Marilyn Brandon possède néanmoins sa propre chambre.
Les autres chambres sont très sobres : les trois couchettes sont disposées de façon a ce que les occupantes aient leur espace vital et elles disposent d'un miroir ainsi que du minimum pour faire un brin de toilette (récipients pour conserver l'eau, brots...), mais il n'y a bien sur pas d'eau courante dans les chambres du pensionnat. Comme rangements, chaque chambre dispose d'une armoire et de quelques renfoncements dans les murs.

La chambre de votre leader adorée, Marilyn Brandon:

La chambre de la leader des Tulips et comme on peut s'y attendre, un bazar sans nom. Des piles de fringues éparpillés dans toute la pièce se mêlent aux anciens journaux, aux bouteilles d'alcool vides. Les placards sont toujours pleins a craquer d'un même chaos d'objets utiles et inutiles. Marilyn se regarde assez rarement dans le miroir qu'elle a brisé lors d'une de ses colères, et n'a pas pris le temps de le remplacer.
Aux murs, on peut aussi apercevoir quelques croquis, caricatures gribouillées au hasard et accrochées au mur, le visage de Matthiew F. Field, entre autres, y est placardé et témoigne des humeurs de Marilyn, troué et déchiré par les lancer de couteaux et autres projectiles qu'utilise la chef des Tulips pour se défouler.
La réserve personnelle d'alcool de Marilyn est camouflée dans un petit espace entre le mur et son lit, recouvert d'une planche de bois. Dans le sommier que Marilyn a fabriqué elle-même, il est possible de soulever quelques lattes pour trouver la cachette de ses armes, là, des couteaux de toutes tailles sont disposés, et chose étonnante, il y a même un revolver, que le chef n'a jamais sorti de sa planque.

Chambre de Mindy Fusten, Angel Noush et Abigail Smiss:
Descriptions a venir!
Vous pouvez poster à la suite du sujet ou m'envoyer un MP si vous voulez editer cette partie, les filles!



Les autres Pièces:


La salle commune:

La salle commune du bâtiment des Tulips n'est autre que... Un mini-saloon! La pièce est accessible par un escalier descendant au sous-sol, sous une trappe dérobée dans les lattes du plancher au bout du corridor. L'existence de cette salle est bien sur connue uniquement des Tulips.
Ce sous-sol aménagé, est assez spacieux et les Tulips ont pris soin au fil des ans de peaufiner la décoration, la place des éclairages et on même installé un plancher. Des conduits creusés permettent un arrivée d'air pour aérer la pièce. Le mobilier est simple, mais suffisant pour que chacun y trouve son espace. En plus du bar, plusieurs tables rondes sont disposées dans le saloon, lors d'une réunion, ces dernières sont mises en semble pour que les membres puissent se concerter. La réserve d'alcool au bar est renflouée régulièrement grâce à une cagnotte que les Tulips remplissent en guise de pourboire. Libre à elles de la somme donnée, mais qui ne participe pas n'a pas le droit à la boisson!

La salle des sermons:
T'as pas été sage? T'as fait un truc qui a mis le groupe dans la merde? Ou juste tu as trop agacé la chef?
C'est dans cette petite salle meublée d'une simple chaise que les Tulips récalcitrantes sont conviées à des petits entretient avec Marilyn, leur leader adorée. Cet entretien peut se faire a coup de grosse engueulade, de menaces, ou encore, la chef des Tulips provoquera la mutine en duel pour l'humilier par ce biais et la faire jurer de ne pas récidiver. Les règlements de comptes entre filles du groupes se font aussi dans cette pièce, mais toujours surveillés par leur leader. La torture et les blessures graves ne sont pas de rigueur, au pire, les "punies" s'en sortes avec une trace de poing sur la joue ou une trace de pied au derrière, qui témoigne de leur petite consultation.

La salle d'entrainement:
Comme son nom l'indique, la salle d'entrainement est mise a la disposition des Tulips pour qu'elles affinent leurs capacités au combat en dehors des cours. Elle est ouverte du matin au soir, mais toujours fermée lorsqu'elle est inoccupée. Les clés sont a récupérer dans le hall d'entrée et a rapporter au même endroit.

La réserve d'armes:
Une autre salle dont l'emplacement est cachée aux autres groupes et à certaines membres des Tulips. Son accès est aussi restreint et n'est autorisé que sous surveillance de la chef. Il n'est pas rare qu'en cas d'abus, les armes confisquées se retrouvent dans cette pièce.

La terrasse sur le toit:
Sert d'observatoire, et c'est toujours agréable de s'y rendre quand il fait beau. Vous ne vous étiez jamais demandé d’où vient la peau bronzée des Tulips, eh ben vous avez maintenant la réponse! La terrasse n'est pas très grande et assez rudimentaire. Les Tulips ont laissé sang et sueur dans les travaux qui ont consuit à sa construction, retirer un morceau du toit (il fallait bien exploiter ce vide laissé sous les lattes de bois!), fixer des barrières de sécurité. Ce petit coin de paradis ou d'espionnage est accessible par un simple échelle se trouvant derrière dont les clés se retirent comme celles de la salle d'entrainement dans le hall d'entrée, près du panneau d'affichage.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux & Pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The Tulips-