PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite guidée du Batiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: Visite guidée du Batiment   Dim 19 Aoû - 13:16

Chef des riffle bullets

Hey tout le monde ! Everybody come on !! On est pas bien tous ensemble hein ? Ravi de voir une nouvelle tête par ici. Pour un p’tit nouveaux c’est vrai que ça peut paraitre effrayant tout ça, mais t’en fais donc pas, on est comme une grande famille ici, on se prend pas la tête NOUS ! J’ai un peu de temps devant moi donc si tu veux et si tu te sent d’attaque je vais te faire faire la visite du bâtiment. Hé oui mon p’tit pote, maintenant considère ceci comme ta nouvelle maison ! Allez suis moi et ne traine pas trop en route !



Le dortoir Commun
Fais dodo p‘tit Rifle.



Une grande pièce rectangulaire assez propre contenant un nombre assez important de lits en métal, tous séparés par des rideaux fins et de couleur orangé. Ici règne un calme assez inhabituel. On y vient pour dormir, se reposer, s’isoler un peu quand on a pris trop de coups ou bien simplement parce qu’on veut être un peu seul. Ici pas de violence, ou alors juste pour jouer gentiment. Les armes sont interdites et on respecte le sommeil de ses camarades c’est clair ? Evite le lit au fond juste a côté du la fenêtre, ne pense même pas y poser tes fesses. C’est celui de ton chef. Tu peux choisir n’importe quel lits qui te semble libre et tu peux aussi attacher au barreaux de ton plumard des photos de ta famille ou des bien n’importe quoi du moment que ça te plait. C’est ton espace perso.



La Reserve
Armes ? Nourritures ? Fais ton choix.



Située juste à coté du dortoir. C’est une salle carré un peu sombre, mais heureusement bien éclairée par quelques lampes. A l’intérieur on trouve le stock d’arme en tout genre de chacun des Rifle Bullets. Tous les membres possèdent leur petit cassier numéroté et sont dans l’obligation de ranger leurs jouets le soir. Les armes c’est sacré donc pas question de les laisser moisir dans un coin. Y a des tables et des sièges pour ceux qui veulent passer du temps à les entretenir. Ha oui y a aussi la cantine perso des Rifle Bullets ! Tout ce que vous chiper comme nourriture ou comme alcool dans les cuisines ou que vous rackettez aux autres élèves sont enfermés à l’intérieur. Là par contre c’est fermé a double tour pour éviter les excès. Si vous voulez faire une orgie il fait demander la clé à Devlin.



Le Grand Salon
Qu‘on est bien ici.



Un endroit un peu bruyant. Normal c’est la salle la plus vivante du bâtiment, sauf exception du ring bien sur. C’est la toute première salle dans laquelle vous entrez quand vous passez les portes. C’est un endroit chaleureux ou il fait bon vivre. Des canapés moelleux, des chaises parfois un peu bancales, un comptoir usé, des tables pour discuter ou jouer aux cartes, une cheminée pour l’hiver. Tout ce qu’il faut pour se sentir bien. Ici pas de fanfreluches inutiles, c’est rustique mais agréable. C’est aussi dans cette pièce que se déroule la plupart des soirées et des bastons générales. Elle est assez grande pour ça. C'est là que se trouve le Panneaux des Missions. Pense à y jeter un coup d'œil de temps en temps.



Le Ring
De la baston, du sang et de la sueur.



Ou la salle d’entrainement. En tant que Rifle Bullet vous vous devez de conserver votre force de brute épaisse et pour cela rien de mieux que de taper comme un bourrin sur un sac remplie de sable, de courir ou de soulever des poids. Peut importe de quel manière vous le faites, ici il y a tout ce qu’il faut pour vous. Même une arène pour les duels, amicaux ou non. Si vous voulez régler un problème avec un autre compagnon d’arme faites le là-bas. Au ring vous pouvez vous lâcher, hurler ou taper sur tout ou n’importe quoi, c’est fait pour ne vous en faites donc pas.



La Salle des Raclés
Evite à tout prix.



La pièce que l’on ne veut pas voir. Pourtant elle est assez sobre, une lampe et une chaise. Si jamais vous faites une connerie vous vous retrouverez ici en compagnie de Devlin et croyez moi il ne vaut mieux pas pour vous. Ne faites pas attention à l’armoire située dans un coin. Elle contient tout ce qu’il faut pour vous faire passer un mauvais quart d’heure. L’inventaire en serait trop long, faites marcher votre imagination.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite guidée du Batiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des Rifle Bullets-