PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Les groupes   Jeu 17 Mai - 10:10

Flick Knife






Les Black Roses sont un clan ancestral créé il y a une cinquantaine d’années, depuis les jeunes femmes qui le composaient se sont divisées en deux clans : Les Orchids et les Tulips.



Mary-Jane Kins

Les Orchids, de fins stratèges qui ne voient leur victoire que par la manipulation ou tout du moins des méthodes qui engendrent peu de risque pour leur clan. Protectionnistes, elles n’aiment pas la violence, toutefois en dernier recourt, elles n’y renoncent pas.


Elizabeth Stone


Les Tulips, des guerrières qui n’hésitent pas à mettre leurs poings au service de la victoire. Des femmes directes, et sans complexe, elles n’y vont pas par quatre chemins. Leur franchise est un atout mais aussi une faiblesse, souvent prévisible, elles aiment le risque et l’adrénaline.




Les Dark Guns sont un clan réactionnaire, en opposition au Black Roses, ils défendent leur valeurs et se protègent pour garder le pouvoir et le monopole de l’autorité sur le pensionnat de Whiteriver Town. Les hommes se sont séparé, eux aussi suite à un conflit interne, en deux clans : Les Flick Knifes et les Rifle Bullets.



Daniel J. Field


Les Flick Knifes, homologues des Orchids, ils ne sont pas totalement opposé à la violence mais préfère des méthodes plus fourbes et efficaces. Ils protègent leur clan avec beaucoup de passion et évitent de le mettre en danger à travers des actes inconsidérés.


Devlin Miller


Les Rifle Bullets, décomplexés, ils sont directs et violents. Le respect n’est pas leur fort. L’autorité ? Ils ne connaissent que celle de leur leader. Leur intelligence n’est certainement pas l’attribut principal de ce clan, cependant leurs actions ne passent pas inaperçus et restent mémorables.



Lily Madson


Les White Flat, ont toujours été opposé à cette guerre qui selon eux dure depuis bien trop longtemps et perd son sens. Ils sont prêts à tout pour réussir à y mettre fin, même aux pires attaques. Leur but est leur seule raison de combattre, retrouver la paix et dominer le pensionnat.



Octann-Ozwyl Keystone


Les professeurs, personnel du pensionnat, ils sont plus ou moins neutres dans cette guerre. Souvent, ils y participent directement ou indirectement en faveur de tel ou tel clan. Les professeurs sont des personnages clefs pour la domination du pensionnat.


Bradley Simsons


Les habitants, peuplent la ville de Whiteriver Town et soutiennent de près ou de loin les clans. Souvent, ils sont au cœur des conflits qui se déroulent en dehors du pensionnat. Confident, cuisinier, bibliothécaire, barman ou fille de joie, ils rythment la vie de Whiteriver Town.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Les groupes-