PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où vas-tu ? Le dortoir c'est par là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancolie Edelweiss
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 20
Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

MessageSujet: Mais où vas-tu ? Le dortoir c'est par là !!   Mar 11 Sep - 18:46

dead


« Bienvenue à toi O grand artisan de la paix et de l'amour dans ce peuple délaissé de toute joie. Viens te joindre à nous dans ce lieu où aucun malheur ne pourra te toucher ! »
En tant que secte pacifiste, je me dois de t'accueillir ainsi. Mais vu que nous ne sommes pas une secte, bien que nous soyons pacifistes, un bienvenue plus amical se fait attendre ! Parce que nouveau White Flats que tu es, il faut bien te mettre en tête le paradis dans lequel tu allez vivre ! Nous commençons donc par le top du top....

La salle de réunion : ( Oui parce que c'est censé être le top --' )

Comment décrire cette salle ? Elle pourrait être annexée au salon. Il est vrai que pour certaines réunions, ou potentielles festivités, les deux autres salles suffisent. Disons, que cette salle fera office de lieu personnel. Problème à régler avec un de vos camarades où encore vos voisins de chambre, je vous prie de laisser votre petit groupe tranquille et de vous chamailler ici. En cas de besoin, votre chef adorée sera à vos côtés. Mais si nous parlons de dispute, nous parlerons aussi de choses sérieuses ou pas. Concernant un élève en particulier ou le groupe entier. Ne soyons pas totalement pessimiste, dans « lieu personnel » j'entends que l'on peut aussi s'y sentir tranquille pour certaines confidentialités.

Pour la forme de ce lieu de rigolade et de joie de vivre, nous aurons donc une salle de taille moyenne. A l'intérieur de celle-ci, de grandes tables agencées en « U », des chaises en bois bien évidemment. A part une où deux décorations, tels des pots de fleurs où des tableaux, déposées ici par nos amoureux de l'architecture l'environnement se fera neutre. Il ne s'agit pas d'avoir votre bouc-émissaire voguant sur le bateau représenté sur la peinture de gauche au lieu de vous écouter lui sortir ses quatre vérités en face. Éclairée de deux fenêtres donnant sur un air pur, la salle aura comme autre touche de lumière une lampe accrochée.... au plafond !

La salle aux festivités : ( Avis à tous !!)

Je dois dire que son titre est assez explicite. Mais ne nous contentons pas du strict nécessaire, car cette salle il ne faudra jamais l'oublier. Puis-qu'avant tous les White Flats sont ici pour vivre leurs années de jeunesse, il faut inaugurer tout ceci. Dans cette pièce, pas de silence possible, pas de pleure autorisé ! N'est permis que la musique, le rire, les cris, la danse et tout ce que vous voulez de plus positif.

Mais pour mettre en place tant de bonheur il faut un aménagement convenable. La salle est donc grande, longue. Sur son flanc droit disons, un bar. Il ne rivalise pas avec la cantine de Joe, mais nous avons quand même quelque boisson pouvant satisfaire un certain monde. Ce bar, personne n'en ai responsable, où plutôt tout le monde. Servez-vous mais n'oubliez pas, la liberté d'autrui s'arrête où celle des autres commence ( je parle ici de la liberté de boire de tout son saoul ) ! Au fond ou au devant de la pièce ( cela dépend de votre point de vue ^^ ), en tout cas à l'opposé des fenêtres trône une scène... disons...grande. Sur celle-ci, tout est permis orchestre, danse, chant, un show tout simplement ! Pour vous aider, en son coin gauche est installé un piano. Au milieu, des tables, légères, servant aux jeux de cartes. Elles peuvent facilement être enlevées pour laisser place à une piste de danse. Puis évidemment la décoration ne tient pas du légale, abstrait recommandé !

Le salon : ( Passons au plus calme )

Silence mes amis, certains se reposent. Leur esprit somnole, leurs paupières se ferment. Dans cette pièce le calme est obligatoire. Le sérieux, la concentration sont fortement conseillés. Dans cette salle, vous aurez toutes les possibilités d'étudier certains document. Même s'il est pour vous préférable de vous rendre chez Maria, nous ne disposons que de peu. Mais avant l'étude, la détente. Ici, une possibilité de vous rencontrer doucement en grignotant quelques petits gâteaux et beignets ( Jayce honneur à toi ) en sirotant votre thé.

Ce cadre reposant et calme accueille un décor des plus doux, tissus, lampe à faible lumière. Sa taille équivaut celle de la salle aux festivités. Pour vous préparer quelques mets sucrés vous référer au petit meuble en bois peint d'un bleu-gris au fond la pièce, à gauche des fenêtres, près des étagères. Celles-ci contenant des livres quelque peu intéressant. Elles sont grandes, elles sont deux. Elles regardent des leurs yeux intelligents les canapés moelleux installés par-ci, par là zigzaguant à travers les tables rondes aux sièges confortables. Un endroit duveteux tacheté de connaissance pour des soirées près de l'oreiller.

La terrasse : ( Nous sommes de petits bonshommes tout nu rappelant à la paix, autant nous élever ! )

Avis aux amateurs de beauté ! La terrasse se situant au point culminant de notre bâtiment ( c'est-à-dire le toit ) nous offre une vue imprenable sur la prairie ! Un brise légère ne cesse de souffler ici, elle se glisse à travers vos cheveux, vous caresse doucement la nuque. Et comme-ci la vue et les sensations ne suffisaient pas, la terrasse ne reste pas parquet de bois.

Amoureux des plantes bonjour ! La terrasse accueille une végétation variée, celle-ci restant toujours en pot ( on n'a jamais vu pousser un arbre en haut d'une maison ) ! Quelques bancs, un mini parcs à la White Flats ! Le paradis mes amis !!! Je vous laisse imaginer les couleurs bigarrées et les odeurs si douces !!

Le hall :( On aurait dû commencer par là )

Des portes qui s'ouvrent un nouveau monde, celui des White Flats. Autant vous dire que cet endroit est animé, il est l'intersection de telle et telle salle. Bienvenue chez nous.

Son escalier mène aux chambres, à la terrasse et à la salle de réunion. Les deux autres pièces, strictement opposées de part leur emplacement et leur utilisation, sont présentées par de portes en bois. Quelques chaises disposées ici et là dans les coins ( on a toujours besoin d'un moment de repos ). A part cela, pas de mobilier.

On à fait le tour !! Pour vos appartements personnels, à vous d'en faire la description ! Libre à votre imagination ;)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mais où vas-tu ? Le dortoir c'est par là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The White Flat-