PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal du bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancolie Edelweiss

Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

MessageSujet: Re: Le journal du bal de printemps   Sam 6 Oct - 10:05

dead

Ancolie attend impatiemment dans le couloir. 30 secondes... 50... 1 minutes. Trop ennuyée elle décide de se dérober dans une salle toute proche pour attendre ses prochains invités sous une lueur artificielle. Laissant son imagination vagabonder, elle fut rappeler au réel par les remarques de Matthiew, puis décidant d'aller observer le spectacle, fut surprise par les coups de feux de Marilyn. Elle finit par atteindre le cadre de la porte et, en s'y soutenant, admira le spectacle quelque peu original. Personne ne semblait faire attention à elle. Même pas Mindy, bien trop occupée a monter une petite alliance contre elle. Ancolie décida donc de se faire remarquer en ne pouvant s'empêcher de rire et en lançant des tirades moqueuses a ses invités surprises. Évidemment, dans son élan de parole, elle n'allait quand même pas tout leur dévoiler !

MessageSujet: Re: Le journal du bal de printemps   Sam 6 Oct - 20:27

Chef des white flat

Traquée, martyrisée par le souvenir et le fantôme de ma soeur jumelle, je découvre enfin le véritable sens de la légende de la malédiction des jumeaux. Mais un coup de feu retiens mon attention. Me dirigeant vers celui ci, je trouve Marilyn, Matthiew, Mindy et Ancolie ensemble. Pour laisser en paix les trois chefs, je propose à Mindy qu'on parte rejoindre les autres et profiter de la suite du bal.

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller

MessageSujet: Re: Le journal du bal de printemps   Lun 8 Oct - 20:02

Chef des riffle bullets
Devlin Miller a écrit:

Devlin se retrouvant une nouvelle fois entrainée par Mary Jane semble assez satisfait de son sort et ne se préoccupe pas vraiment de ce qui peut bien se passer autour de lui. Ce n’est que quand il entend les coups de feu qu’il repousse sa camarade et se précipite vers l’attroupement qui c’est formé. Avisant Marilyn il récupère ses flingues avec une joie enfantine, non sans avoir au préalable usée de la force avec une certaine délectation. Bien gentiment il écoute les propos d’Ancolie avant de se mettre lui aussi à jouer au jeu de « Tout le monde il est gentil et tout le monde il est copain! »

Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Le journal du bal de printemps   Sam 13 Oct - 10:31

Chef des the Orchids

Mary-Jane, nostalgique, décide de sortir, elle croise Denshell en sanglot, puis s'assoit près de Jayce. Ils échangent quelques paroles. Puis tout à coup la curiosité de la jeune femme se réveille, un cheval approche, son cavalier, Edward Stevens a rendu l'âme. Mary-J. envoie le cheval jusqu'au croque-mort, puis décide d'aller prévenir le directeur Keystone.

Ma couleur est #660066
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal du bal de printemps   

Le journal du bal de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2