PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étendard ♥ [Deuxieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller

MessageSujet: L'étendard ♥ [Deuxieme edition]   Ven 19 Oct - 23:32

Chef des riffle bullets

News

Salut les Farawayers !

Bon alors vu que tout le monde n‘a semble t‘il rien d‘autre à faire que de lire ce torchon je suis dans l‘obligation de le continuer. Pfff…comme si j‘avais que ça à faire. Enfin bref. Me revoilà donc avec de nouvelles histoires à raconter, de nouveaux élèves à vous présenter, des rumeurs, des jeux, des trucs dont on a rien à faire, des machins et des bidules. En gros c‘est chouette. Allez c‘est partit pour une nouvelle édition de votre canard préféré ! Le seul, l‘unique, le vrai, le beau, le…bref vous avez compris non ? Au sommaire de cette édition je vous propose… la recette du cake aux fruit. LA BLAGUE ! Haaaaa que je suis drôle.
Ces Gens qui nous font Peur Rever :

Je suis sûr que certaines personnes sont venues d‘ailleurs, quand on regarde les étoiles on se dit forcement qu’il doit bien y avoir un autre monde quelque part ? Ces étranges créatures sont venues, ont vues, mais sont restées ici pour pique-niquer sur la pelouse. Non je ne suis pas fou ! C’est la seule explication que j’ai trouvé pour expliquer leur comportement !

Wyatt McDwyken
C‘est un prof…comment dire c‘est dure d‘en savoir beaucoup sur lui. La rumeur veut qu‘il aime dormir sur des bancs et jouer les clodos quand il fait pas cours. En même temps n‘est pas prof de survie qui veut !
Denshell Whipper
C‘est un bon petit Rifle Bullet ! Un vrai massacreur de fleurs, un barge de première ! Si tu lui pique sa place dans la cantine il te démonte le bras, te l’arrache te le fais bouffer comme plat du jour ! Haya !
Matthiew F Field
Il est coooool…c‘est un vrai papa zen. Un codeur de génie et un grand patient qui supporte nos demandes et qui est tellement…. Mais non je blague pourrissez lui la vie il le mérite si bien cet espèce de borgne !
Marilyn Brandon
Apres le tournesol on a donc la tornade enragée. Véritable cyclone qui ravage tout sur son passage, qui aime jouer les entremetteuses, qui fait des bisous bien baveux et qui adooore voir le sang couler, cette fille est cinglée on le sait tous, mais chuuuut…
Melissa Naturella
Je sais pas pour vous mais à chaque fois que je vois cette fille j‘ai envie de lui sauter dessus et de crier : NUTELLA ! Peut être qu’elle à le même gout ? Qui veut vérifier et s’essayer à l’art subtil et pourtant délicieux du cannibalisme ?

Ici les membres aiment faire des câlins, des poutous tout partout avec des bisous ! Une fois attrapé dans leurs filets vous ne pouvez plus vous enfuir ! Bien fait !
Alerte Météo

♥ Les p'tis plus ♥

Aujourd‘hui je vous propose plusieurs petits jeux…Hé non les timbres ne sont pas encore tous là, depuis que j‘ai menacé le fabricant de lui balancer sa machine sur la figure il refuse de me répondre ! Quelle impolitesse vraiment on se demande où va le monde ! Pour la peine je vais défoncer sa porte a coup de burin ! Yaha !

Voici un petit quelque chose pour vous triturer les méninges, bon je sais que vous êtes pas des lumières…donc j’ai fais assez simple pour la première fois, mais je serais sans doute moins gentil après, donc je vous conseille d’en profiter ! J’aime tellement vous voir en pleine crise d’angoisse, s’il vous plait faites moi plaisir et grillez vous donc un neurone !

Spoiler:

Le membres mystère ! Alors mes petits agneaux dites moi donc qui se cache la dessous ? Si vous voulez la réponse…il suffit de regarder à la fin du journal ! Mais réfléchissez quand même un peu hein ? Ha suis-je bête….c’est peut être trop compliqué pour des cervelles de coyote comme vous ? Yaha !
Spoiler:

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !

Bientôt Halloween mes amis ! A cette occasion le Magasin « Farfouille Père & Fils » vous offre une réduction de 25% sur les sacs en toile et les citrouilles toutes fraiches de l‘année dernière ! Croyez moi quand vous aurez mangé l‘un de ces choses vous comprendrez l‘utilité du sac !

Si le cœur vous en dis et si vous avez la tête assez solide venez donc boire un coup au saloon ! Si partout tombe la pluie, ne t‘en fais il n‘y aura pas une goutte de flotte dans ton whisky !

Rumeur ?

Aujourd'hui ce n'est pas une, pas trois, ni sept, mais bel et bien DEUX rumeurs qui se murmurent dans les couloirs !
La première concernerait la mort tragique et soudaine d'un certain élève, pourquoi donc le tout puissant a t'il voulu rappeler à lui ce cher et tendre Edward Stevens....attends mais c'est qui ce mec ? Connait pas moi, rien a battre ! On passe, je fais pas de rubrique nécrologique pour tous les péquenots du coin moi !
La deuxième rumeur concernerait un amour passionnel, rhooo mais c'est mimi tout plein. Les deux tourtereaux seraient donc, d'après une source anonyme, merci au fait Marilyn pour cette info de dernière minute, le directeur Octann et Dev....Gné ? J'ai rien dit, laissez tomber...Rhaaaa mais comment on efface sur ce foutu papier ! Marilyn tu va me le payer !!! Non non non et non ! Ce n'est pas vrai ! Ha laissez moi tranquille !!!

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Bon alors cette fois, au lieu de me remercier moi, le plus beau et le plus indulgent des hommes, je vais devoir aussi remercier chacun d'entre vous pour tout qu'il apporte a Faraway Land ! Et aussi ce qu'il apporte au journal niark niark niark niark...je suis diabolique. Enfin bref, comme le dis si bien notre chere et douce Mary-Jane "Je ne me vois pas Faraway sans vous" Hoooo si c'est pas miiiiiiiiignoooooooon tout plein de se sentir aussi aimé...bon allez finis les gnangnans et place au sang ! Ici on est une grande famille certes, peut importe ce qu'on dit ou ce que l'on fais le plus important c'est de la faire avec le sourire ! Pensez à ça la prochaine fois que vous voudrez éventrer quelqu'un ! Et pensez a nous ! On viendra pas vous voir en prison mais bon...

A la revoyure !

Reponse...
Spoiler:

L'étendard ♥ [Deuxieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1