PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niel Stonebriges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niel Stonebriges


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Niel Stonebriges    Ven 26 Oct - 19:40

dead
Niel Stonebriges



Nom : Stonebriges
Prénom :Niel (se prononce «Nile»)
Date de naissance :26 mars
Âge :17 ans
Groupe :The rifle bullets
Orientation :Hétérosexuel

 



Niel est un jeune adolescent d'1m65 (oui ce n'est pas très grand) qui pourrait donner l'impression d'être un enfant de bonne famille.
De loin les gens pensent que Niel est blond mais ce n'est pas tout à fait exact puisqu'il est albinos. Oui, il a bien les cheveux blancs, qui atteignent assez facilement le bas de son dos, et son visage fin et pâle est contrasté par ses yeux rouges sang. C'est à cause de ça que les gens le perçoivent d'un mauvais oeil alors que lui se voit comme tout le monde. Donc pour se protéger du soleil à cause de cette maladie assez rare, il porte des lunettes de soleil assez fines et un large Stetson. Il ne peut s'empêcher d'exprimer une impatience, une frustration lorsqu'il est avec quelqu'un.

Niel s'habille sombrement pour mettre en valeur sa différence. Pour le haut il porte une légère chemise blanche à cravate noire sous une longue queue de pie. Et en bas il porte un pantalon noir ceinturé par une ceinture noire qui lui serre à porter son «carquois à lames», comme il l'appelle, qui est rempli de deux rasoirs et six couteaux à lancer. Et il porte des mocassins noirs la plus part du temps.


 

Niel est quelqu'un d'assez calme en apparence mais en fait il est prêt à partir au quart de tour et coller une bonne baffe au premier venu qui lui taperait sur les nerfs.Aussi quand il est énervé, il possède la sale manie de gonfler ses joues comme un crapaud. Ce qu'il aime? les armes blanches (lui même ne sachant pas pourquoi il adore cela), et le silence car c'est sans bruit qu'on s'épanouit le plus. Et ce qu'il déteste, ce sont les remarques sur son physique et les personnes qui se croient au dessus de tout le monde.

Pourquoi est-il violent envers tout le monde? C'est parce qu'il a été un martyre pour les autres enfants lorsqu'il avait entre 5 et 13 ans, a cause de ses yeux et ses cheveux et de ce fait, il ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds par ceux qui essayeront de le mettre plus bas que terre.

Niel n'a pas énormément d'amis.... même pas du tout. Il est toujours distant envers tout le monde. Sauf peut être les autres membres des Rifles bullets à qui il voue une grande admiration. Et pour ses ennemis? Il ne fait aucune différence entre hommes et femmes qui gêneraient les activités de son groupe.

Pour ce qui est de la guerre à Whiteriver Town, il s'implique du mieux qu'il peut.


 

Niel est né dans un petite maison d'éleveurs de vaches près de la rivière Whiteriver. Il était le petit dernier de 5 enfants normaux. Alors pourquoi pas lui? Pourquoi est-il né les cheveux blancs et les yeux rouges. Ses parents ayant peur de lui, le laissèrent à une vieille dame non loin de Whiteriver Town. Grâce à elle il apprit à vivre comme tout le monde tout en se protégeant des maux que peut causer sa maladie. Mais lorsqu'il se rendait au village avec sa tutrice, il subissait les railleries des enfants, des adultes qui ne voyaient rien de bon en lui.

C'est peut-être grâce à sa ou à cause de ça que Niel décida de montrer à tout le monde qu'il pouvait être autre chose qu'un porte-malheur. Il appris donc à monter à cheval pour diriger les troupeaux, utiliser des armes,c'est là que germa en lui une forte passion pour les armes blanches telles que le couteau ou le rasoir, et aussi à combattre sans armes. Lorsqu'on lui faisait de mauvaises remarques il répliquait aussitôt par les poings ou par le rasoir sous la gorge. C'est pourquoi à l'âge de 13 ans, il était seul.

A ses 15 ans il dût entrer au pensionnat de Whiteriver Town où il découvrit un monde très différent de la vie paisible de la ville. C'est là qu'il fit la rencontre des Rifles bullets et de leur politique très brutale. Il rejoignit ce groupe pour se faire un nom et par admiration pour les membres de ce groupes qui savent se faire respecter assez facilement.

Niel eut du mal la première année à se faire accepter dans le groupe à cause de son physique mais sut rapidement faire la différence grâce à son maniement d'arme. Après deux ans d'intégration dans un pensionnat en perpétuel conflit, Niel essaye tant bien que mal de montrer qu'il n'est pas si différents des autres.


 

Surnom : GG (good geek)
Âge : 15 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Top site
Un commentaire, une idée ? aucun
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK (M-J)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Niel Stonebriges    Lun 29 Oct - 21:13

dead


Oyé, oyé!
Alors, ta fiche, bien qu'elle soit un peu courte est agréable à lire et tu as fait le tour de l'essentiel! (tu m'as aussi appris ce qu'était un Stetson **)
Pas de grosses fautes à signaler, ni d'anachronismes. Je vois que tu t'es bien relu et que tu as ajouté quelques trucs dans le physique. Le mental et l'histoire sont bien aussi, j'ai hâte de voir Niel évoluer en RP!
Sur ces mots, mon petiot, tu est VA-LI-DE!
Bon RP et je te souhaite bonne chance avec ce chef un peu beaucoup pervers bizarre qu'es Devlin avec ses Riffle Bullets!


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Niel Stonebriges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tintallë Nìniel
» Bleack is Charizard [terminé]
» Venu de la porte des étoiles voici O'niel !
» Faun
» Des verres et des tatouages [Abigail H. / Niel T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-