PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niel Stonebriges
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]   Jeu 1 Nov - 19:56

dead

*splash*

Rien ne vaut une bonne baignade pour se changer les idées et l'eau du lac White était assez froide pour refroidir les humeurs de Niel et une certaine paix y régnait. Pourquoi était-il allé là?

---------------------------------

Niel s'était levé tôt ce matin. Assez tôt pour sortir le moment où le soleil se lève à peine. Il y a de l'humidité dans l'air, pas trop de lumière; de quoi plaire à l'albinos. Niel s'équipa quand même de son Stetson et de ses lunettes avant de partir vers le lycée. Là-bas, les cours se passèrent assez bien mais on ne peut en dire autant de l'heure du déjeuné.

L'albinos mangeait habituellement seul à une table. Mais là on avait décider de déranger sa patience. Trois hommes qui lui étaient parfaitement inconnus s’essayèrent à sa table et commencèrent à faire un vacarme de tous les diables. Niel essayait tant bien que mal de se contenir mais plus ces trois énergumènes faisaient du bruit, et plus les joues de Niel se mettaient à gonfler. Et la goûte d'eau faisant déborder le vase arriva.

-Alors crapaud blanc on veut pas discuter?

Niel ne put contenir sa rage plus longtemps et attrapa la tête de celui qui l'avait appelé "crapaud" pour la lui fracasser sur la table. Les deux autres ont fini avec une trace de chaussure sur le nez et Niel partit sans demander son reste. Il en avait plus qu'assez d'être toujours rabaissé. Malgré cette bagarre, il ,'était toujours pas calmer et ne trouva qu'un endroit pour se défouler. Le lac White. Bien sûr il sécha les cours de l'après-midi mais il le fallait sinon il aurait frapper quelqu'un d'autre.

Niel passa toute son après-midi à donner des coups de rasoir sur le tronc d'un arbre. Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici puisque le tronc comporte des marques de coupe plus anciennes qu'aujourd'hui. La nuit arriva petit à petit et Niel ne semblait pas se calmer.

*splash*

C'est pourquoi il décida de piquer une tête à moitié habillé. L'eau l'enveloppait et le calmait petit à petit. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minutes qu'il sortit de l'eau pour se sécher. Il était enfin calme. Et la lune était à demi-formée. Sa lumière blanche se reflétait parfaitement sur les cheveux de Niel qu'on pouvait le voir à 200 mètres. La nuit venait de tomber et Niel ne s'inquiétait pas de rentrer si tard. Pour lui s'était normal. Il ne voulait pas rentrer tout de suite; il s'allongea près de l'eau et regarda la lune.

-J'espère que personne ne troublera cette paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy Fusten
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]   Mer 28 Nov - 17:47

The Tulips

Encore une de ses nuits agité qui avait sorti Mindy de son sommeil. Elle ne pouvait pas supporter de revoir ce jour sombre et funeste. Ce jour qui l’a fait basculer du côté obscur. Sil ils étaient encore en vie, elle ne serait pas là, là allongée dans un lit peu confortable. Felix était pour la rassurer, mais le sommeil avait entièrement disparu, cela ne servait plus a rien d’attendre l’aube dans son lit. Il était temps de se lever.

Mindy avait déjà traversé le dortoir. Elle savait où elle voulait aller, au même endroit que la dernière fois. C’était par un jour presque identique que le jour de sa rencontre avec la jeune Ancolie. Mais depuis ce vague écho d’amitié, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, notamment ce fameux passage lors du bal. Rien n’aurait pu mettre plus en colère Mindy que cette altercation. Cependant la jeune Tulips avait du mal à ne pas repenser à ça, et elle voulait rectifier le tir.

Oui, elle espérait revoir la jeune fille de l’eau. Elle traversa la prairie, légèrement éclairé par la lune. L’herbe était humide, et Mindy se rendit alors compte qu’elle avait oublié c’est chaussure, comme lors de cette fameuse rencontre. Tout était pareil, Felix dans une main, et son revolver dans sa grande poche.

Cependant à la rivière, personne. Personne pour l’accueillir et finir cette nuit. Mindy était déçu, déçu de ne pas revoir Ancolie et son poney près de l’eau.
Enfaite elle ressentait presque de la colère. Mais il était hors de question de resté là, alors que tout ici lui faisait penser à Ancolie, même cette pauvre souche desséché. Seulement le bruit de l’eau est agréable.
Changement de Cap, et direction le lac. Au moins la bas elle ne risque pas de penser a Ancolie. Du moins c’est ce que pensais Mindy. Car une fois au Lac, Mindy aperçu dans l’obscurité une petite tête aux cheveux claires. C’était presque du soulagement, elle allait enfin pouvoir parler a ancolie dans ce nouveau pas si diffèrent du dernier.
Elle approcha, souriante et adorable. Mais une fois au bord du lac, le visage de l’être se dessina. Ce n’était pas Ancolie, loin de là, c’était un Riffle Bullets et pas des moindres.

Le sang de Mindy bouillonnait, et son visage se marqua de traits horriblement dur, elle était en colère. En colère parce que le stupide Niel l’albinos lui avait gâché tout son plaisir.
Il ne l’avait pas encore vu, il était passablement allongé a même le sol. Mindy ne le connaissait pas vraiment, du moins personnellement mais elle le détestait fortement. Puis Felix dans une main et revolver dans l’autre elle surgi près de cet être Blanc, et d’un air moqueur se vengea de cette mauvaise blague !

-« Si tu veux bronzer, vas-y le jour au moins. Sale Crapaud ! »

C’était fait, la fureur de Mindy était en marche ! Et cette fois elle sera appuyée sur la gâchette !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» La tête dans la lune [Tenzö] Mission
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le lac White-