PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les duels de Mary-Jane Kins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Les duels de Mary-Jane Kins.   Jeu 17 Mai - 17:14

Chef des the Orchids
Listing Rp
• Rps en attente :


• Rps en cours :

-- Aussi noir que la pierre (Wilhelm Lawford)
-- Rencontre fortuite (Elizabeth Stone)
-- Quand le chat n'est pas là les souris dansent (Wendy Warren)
-- Une rencontre fortuite (Lyra Longton)

• Rps finis :

--Réunion autour d'une bavette (Marilyn Brandon)
-- L'eau était claire (Matthiew F. Field)
-- L'allumette. (Octann-Ozwyl Keystone)
-- Qui a dit qu'on pouvait se reposer ? (Raphael Jefferson)
-- Je marchais au hasard le soir était tombé Avec mon sac et ma guitare j'étais un peu fatigué Tout était si désert, où me désaltérer ? Et puis j'ai vu de la lumière et je vous ai trouvés ... (Ancolie Edelweiss / Denshell Whipper)
-- Ladies first (Jayce Taylor)
-- Rendez-vous extérieur (Matthiew F.Field)
-- Une demande particulière pour une personne particulière. (Octann-Ozwyl Keystone)
-- La chute du pinceau (Marilyn Brandon)
-- Les loisirs des grands (Marilyn Brandon)
-- Une aiguille dans une botte de foin. (Devlin Miller)
-- Invasion des madames rouges chez les demoiselles roses. (Marilyn Brandon ; Mindy Fusten)
-- Tea for two and two for tea (Edward Junior Simsons)
-- Une rencontre choc (Lily Madson, Ryan O'Lord)
-- Stand Stream steel (Harley Lewis)
-- A la recherche de la botte disparue (Xavier Kannan)
-- Une revanche de Black Roses (Spring Flaw)
-- La profondeur marine d'une orchidée (Hayley Halligan; Alexandra Calendea)
-- Moi, les fleurs je les mange. (Reiner Kirschtein)
-- Les barreaux d'une soirée d'automne. (Wilhelm Lawford)
-- Arrangement entre Orchids et Flick Knifes (Matthiew F. Field)
-- Premiers pas (Elizabeth Stone)
-- Doll's Chorus (Violet Harlow)

Mary-Jane Kins



Mary-Jane Kins est la chef des The Orchids, une femme caractérielle de dix-huit ans. D'apparence froide, mais d'une chaleur inattendu avec les membres de son groupe, Mary-J. est d'une gentillesse singulière, toutefois elle n'en reste pas moins une chef, ses responsabilités la renforce, et pour le bien commun, elle n'hésite pas à user de son autorité. Malgré tout, Mary-Jane n'en ai pas moins une femme, qui aspire à découvrir l'amour que ses parents ont connu en dépit de cette guerre.
A la recherche





• D'amies

• D'ennemis

• D'un cowboy qui la mérite


_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mar 10 Fév - 22:34, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:10

Chef des the Orchids

Mélissa NatrellaOrchids

La petite Mélissa est l'une des Orchids ont Mary-Jane prend soin avec amour. Ses cheveux roses et ses yeux bleus sont des merveilles que la chef des Orchids prend plaisir à habiller avec des couleurs pastelles pour ses robes. Une apparence de douceur, qui ne cesse d'attirer le sourire et la fierté de Mary-J. Cette dernière considère toutes les Orchids comme ses filles chéries, elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour protéger l'une d'elle. Mélissa a aussi beaucoup de talent en botanique, Mary-Jane lui donne donc régulièrement des missions risqués. Elle a une confiance totale et indestructible.  




Dorothy HallOrchids

Dorothy est maintenant une Orchids de longue date, Mary-Jane l'aime tout particulièrement. Au fond elles ne sont pas si différentes, mais seulement dans le cadre du bâtiment des Orchids, car la chef des Orchids ne peut pas se permettre d'être si enjoué et amicale face aux autres clans. Dorothy a toutefois un petit quelque chose, un grain de folie qui fait d'elle une femme dangereuse et imprévisible, la belle a prit l'habitude de toujours tirer avantage de son grain de folie et de s'adapter aux situations créées par sa coéquipière. Dorothy et Mary-Jane sont presque des associés inséparables. Dorothy dispose aussi d'un atout majeur pour le clan une mémoire incroyable !




Alexandra CalendeaOrchids

Alexandra est une membre active du clan des Orchids. Elle est assez originale et quelque peu différente de la chef des Orchids. Tout d'abord, elle est plutôt timide, cependant ses bonnes manières sont à la hauteur de son rang d'Orchids. C'est une jeune femme formidable et très polie, de plus, malgré sa timidité et son air absent, elle reste parmi nous, étant doté d'une merveilleuse réflexion. Mary-Jane aime à prévoir les plans d'attaques à ces côtés, ses questions sont toujours plus pertinentes les unes que les autres.  




Elisabeth KinsCousine

Elisabeth et Mary-Jane ne se voyait que deux fois par an, lors de leur enfance. En effet, les seules fêtes de famille qui leur donnaient la possibilité de se rencontrer étaient Noël et Pâques. Cependant les deux jeunes femmes ayant le même âge, elles se sont vites rapprochées, et c'est ainsi que beaucoup de points communs et une haine semblable pour les hommes les animent. Cependant, Elisabeth semble parfois un peu plus sombre que la chef des Orchids, sa haine est plus profonde, et elle n'a pas l'instinct maternel de Mary-J. Cette dernière la considère un peu comme sa petite soeur et la protège au mieux. Mary-Jane serait prête à faire beaucoup de choses, à dépasser de nombreuses limites pour sa soeur de coeur.


_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Ven 23 Mai - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:11

Chef des the Orchids
">
Marilyn BrandonAncienne chef des Tulips

Marilyn Brandon est la chef des Tulips, une personne stratégiquement importante pour Mary-Jane. Les deux leaders ont fait une alliance pour un évènement un peu spéciale. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, toutefois, Mary-J. reste sur ses gardes, une Tulips est imprévisible. Cependant une sorte de rivalité amicale s'est installée entre les deux jeune femme, leur premier défi fut autour d'une bouteille de Whisky. Mary-J. a peut-être perdu cette manche, mais le combat n'est pas terminé.




Mindy FustenTulips

Dès le début de leur relation, Mindy s'est montrée très agressive avec Mary-Jane, on ne pouvait alors pas dire qu'elle avaient de bons rapports. Quand enfin elle est devenue chef après la mort de Marilyn Brandon, elle se ligua contre les Orchids, persuadée que tout ce qui était arrivé aux Tulips était le fait de la lady. A l'infirmerie, elle lui a même tendue une embuscade pour lui faire comprendre que rien ne serait plus pareil entre leurs clans. Mais un accord fut vite trouver. Depuis, elle a abandonné le rang de chef à une nouvelle, il était peu supportable pour elle de faire affaire avec Mary-J. Cependant leur relation est toujours aussi tendue.  




Spring FlawTulips

Spring est une nouvelle Tulips plutôt intrigante. Elle a l'allure d'une Lady mais Mary-Jane a une intuition prononcé et sens toute la violence qui peut dormir en elle. Leu relation est amicale, disons que la chef des Orchids fait attention. Les Black Roses ont un accord après tout. Mais Spring attire la sympathie, elle n'est pas complètement dénuée d'intelligence, cependant elle reste simple et agréable.


Elizabeth StoneChef des Tulips

Mary-Jane a guidé Elizabeth lors de son premier jour à Whiteriver Town, depuis le courant passe bien entre les deux jeunes femmes. Lors de son arrivée au rang de chef la Tulips en a fait voir de toutes les couleurs aux autres clans, rivalisant d'imagination pour marquer les esprits et de la même façon le livre d'or, mais jamais elle ne s'en est prit aux Orchids, par amitié et respect pour Mary-J. C'est par ces actes que Lizzy a acquit le respect de la chef des Orchids, qui voit en elle un allié inestimable pour la conquête du pensionnat par les Black Roses.  



_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mar 6 Jan - 10:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:12

Chef des the Orchids
Devlin MillerChef des Rifle Bullets

Durant le bal de printemps la chef des Orchids a cru bon de se rapprocher du chef des rifle Bullets pour servir ses intérêts plus tard. Malheureusement les charmes de Mary-Jane ne semblaient pas lui suffire, et c'est sur Ancolie que le jeune homme alla séduire. Face à cet échec, Mary-J. n'est pas resté de marbre et elle compte bien se venger un jour. Le climat est chaud entre les deux personnages mais le calme reste de vigueur en ce qui concerne la belle Orchids.




Denshell WhipperRifle Bullets

Denshell Whipper et Mary-Jane ont une relation très étrange. Mary-Jane le connaissait de réputation et s'est servie de lui pour approfondir ses connaissances sur la chef des White Flat, chose qui s'avéra utile par la suite. Seulement, la simplicité et la stupidité du personnage, sans parler de son impolitesse vis à vis de notre belle Orchids, n'a pas vraiment instauré une relation d'amitié. Denshell reste pour Mary-J. un primate de premier ordre, qui ne mérite son attention que quand il s'agit de provoquer le chef des Rifle Bullets. Toutefois, une méfiance règne, car si un tas de muscles comme lui, est un puit de naïveté, comment prévoir une attaque ? Sans compter que c'est une personne joueuse, alors pour le moment Mary-Jane évite toute action qui pourrait réveiller le joueur.




Xavier KannanRifle Bullets

Xavier est certainement un des plus faibles Rifle Bullets, les charmes de Mary-Jane ne le laissent pas totalement de marbre. De plus, il faut avouer qu'il a un certain talent pour faire rire la jeune femme. Il est français et déforme horriblement le nom de la chef des Orchids. Toutefois, outre ce Marie-Jeanne, les deux jeunes gens s'entendent plus ou moins bien, mais toujours à l'abris des regards indiscrets. Se montrer en période de guerre au bras d'un ennemi n'est pas de rigueur par cet été caniculaire.




Reiner KirschteinRifle Bullets

Reiner est un personnage très compliqué aux yeux de Mary-Jane. Il l'intrigue, et en même temps l'effraie. Leur première rencontre fut quelque peu spéciale. La chef des Orchids aimerait bien savoir pourquoi, le Rifle Bullets lui voue une haine sans nom. Toutefois, ils semble que cette haine se mue en amour. Un mélange si profond, qu'il est presque impossible pour la jeune femme de savoir si elle doit se méfier ou bien mener le jeu. Reiner est le seul homme à perturber autant la jeune femme. Mary-J. ne sait plus sur quel pied dansé à ses côté, espérons que cela ne devienne pas une danse macabre.




Violet HarlowRifle Bullets

Violet est un personnage tout à fait enigmatique, il a l'apparence d'une lady mais la cruauté d'un Rifle Bullets sans aucun doute possible. Mary-jane se méfie de lui, car il a un tempérament imprévisible et elle craint pour sa vie. Cependant, il semblerait que les deux pensionnaires s'apprécient un peu, il l'a protégé et parfois semble être amical. Toutefois, il reste un Rifle Bullet et pour cette raison, la lady ne se laisse pas influencer. Cependant, elle ne pense pas non plus à le manipuler, c'est beaucoup trop risqué !


_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Dim 6 Oct - 10:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:13

Chef des the Orchids
Matthiew F. FieldAncien chef des Flick Knifes

Matthiew est le chef des Flick Knifes, Mary-Jane reste toujours sur ses gardes. Mais il est vrai qu'elle s'est laissé séduire pendant une ou deux heures, puis la raison reprenant le dessus, lors du deuxième rendez-vous la jeune femme ne se présenta pas. Cependant un an plus tard, avec la cohabitation, les sentiments de la jeune femme renaissent de leurs cendres. Matthiew F. Field devint alors son amant. Junior Simsons, le shérif, le petit ami officiel de Mary-J. est donc trompé par les deux jeunes gens.  




Harley LewisFlick Knifes

Harley est un petit garçon pour Mary-Jane. Il semble inoffensif au premier abord toutefois la jeune femme ne peut s'empêcher de se méfier. Harley semble apprécier Mary-J. C'est à peu près réciproque même si par une belle matiné, la chef des Orchids l'a juste utilisé pour porter son thé et rendre jaloux son compagnon officiel du moment, Edward Junior Simsons. Leur relation est celle d'une mère vers son enfant à peu près, car Mary-Jane n'oubli pas pour autant que c'est un Flick Knifes.




Alastair EvansFlick Knifes

A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir...  




Maximilian DavidsonFlick Knifes

A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir...  




Wilhelm LawfordFlick Knifes

Wilhelm Lawford ce nom irritait au plus au point la chef des Orchids. Cet individu était à la fois fascinant et dangereux, il lui laissait d'amers souvenirs. En effet, leur rencontre fut plutôt mouvementée, Mary-J. c'était retrouvée coincé entre un mur froid et le corps puissant du jeune homme. C'était un Flick Knifes digne de ce nom. Il avait une grande répartie et c'est cela qui irritait la Lady, pas moyen de prendre totalement le dessus sur lui. Mais Mary-Jane n'avait pas dit le dernier mot et comptait bien gagner se bras de fer diplomatique.




Paul GhastFlick Knifes

Paul Ghast apparait aux yeux de Mary-Jane comme un Flick Knifes bien maladroit. Il ne semble pas savoir se débrouiller. Toutefois, la jeune femme se méfie de lui, il pourrait très bien être plus intelligent qu'il ne le laisse croire. Il semblerait qu'il soit très sentimental et lors de la tempête de neige, la jeune femme pu observer les regards qu'il lançait à la chef des Tulips actuelle, Elizabeth Stone. A croire que Paul ressemble beaucoup à Matthiew. Il devrait toutefois faire attention à Daniel, ce dernier est particulièrement cruel et n'hésiterait pas à faire du mal à celle qu'il aime.




Daniel J. FieldChef des Flick Knifes

Daniel est le frère jumeau de Matthiew il était censé être dans le coma mais comme par magie le revoilà parmi nous. Ce qui est tout sauf une bonne nouvelle pour Mary-Jane, cette dernière le déteste plus que tout, cet homme avait le don de la dégouter avec brio. Lors de l'attaque de Junior Simsons, ce dernier resta enfermé avec elle au grenier, le seul homme à pouvoir la rendre violente c'était bien lui, excédée par la colère elle tenta de le frapper avec le manche d'un balais, mais il fut plus rapide et se contenta de la plaquer contre le mur lui volant un baiser. IL resta odieux jusqu'à la fin malgré tout, Mary-J ne souhaite pas sa mort, elle ne voudrait pas perdre Matthiew, pour cette raison elle n'hésita pas à le sauver des balles de Sohvi. Mais la gratitude n'étant pas le fort de Daniel, elle ne pu résister à l'envie de le laisser subir l'explosion de dynamite.


_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Dim 5 Jan - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:14

Chef des the Orchids

Lily MadsonChef des White Flat

Lily est la première à être venue voir Mary-jane pour lui annoncer sa nomination en tant que chef. Toutefois elle reste une menace pour les Orchids. Lily est un personnage violent du pensionnat et plutôt simplette dans ces plans d'attaques. Ce qui en soit la rend vulnérable face aux Black Roses. les deux jeunes femmes s'entendent bien dans l'ensemble. A vrai dire Mary-Jane s'arrange toujours pour avoir les meilleures relations possibles avec les chef des clans, quand cela est réalisable.




Raphael JeffersonWhite Flat

Cet homme ! Cette chose sans manières ni politesse. Leur première rencontre dans la prairie ne fut pas couronné de succès, et Mary-J. a tendance à ne jamais oublier. Autrement dit leur relation a peut de chance d'évoluer dans le bon sens du terme. Toutefois Mary-J. ne laisse jamais passer une occasion de connaitre un ennemis après tout, si on veux réussir une attaque il faut bien observer sa cible. Et si l'opportunité de faire plus que la regarder se présente, on ne dit pas non voyez-vous. Cependant Mary-Jane ne reste pas toujours hypocrite, et l'ambiance est parfois électrique.




Ancolie EdelweissWhite Flat

Ancolie est l'ancienne chef des White Flat, ce qui n'est déjà pas un bon point pour une grande amitié avec Mary-Jane, en effet les White Flat sont le groupe que la jeune femme déteste le plus, et leur ancienne chef en est un bon exemple. Une fille un peu marginale et légèrement mielleuse. D'une politesse douteuse mais sans conteste plus convenable que Raphael, et une maladresse incurable. Toutefois, même si Mary-Jane ne le montrera jamais, l'ancienne chef des White Flat l'intrigue, et au fond, une once de respect l'anime. Mary-J. sait apprécier un bon dirigeant mais n'en oubli pas son but.




Jayce TaylorWhite Flat

Jayce Taylor, est un paysan audacieux, qui ne manqua pas d'attirer la foudre de Mary-Jane mais aussi de Midwest, sa jument, cette dernière lui ouvrit légèrement le front. Les sentiments de la chef des Orchids sont mitigés envers ce pacifiste maladif. En effet, son instinct maternel la pousse à protéger ce petit garçon encore innocent. C'est pourquoi, lors du bal, elle compte bien l'évincer de la bataille. Toutefois, elle ne lui montrera jamais son sourire et encore mois de gentillesse de sa part. De simples politesses. Mary-J. l'emmena même à l'infirmerie, sans un mot, pour soigner sa blessure, un léger sentiment de culpabilité la portant. Cependant, Jayce a la facheuse tendance à énerver la jeune femme. Leur relation commence donc sur de mauvaises bases.  




Ahlem BrownWhite Flat

A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir...  



_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Sam 17 Aoû - 13:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:15

Chef des the Orchids
Octann-Ozwyl KeystoneDirecteur et professeur de littérature

Octann-Ozwyl Keystone, communément appelé, Monsieur le directeur Keystone, est comme son nom l'indique, le directeur du pensionnat de Whiteriver Town. Un homme mystérieux et indéchiffrable même pour Mary-Jane. Pourtant elle reste persuadé d'une chose, cet individu est intelligent et fourbe. En effet, lors d'un entretien pour l'organisation d'un bal, il n'a pas hésité à lui demander une contre partie. Il est intéressé, et ça ce n'est pas tout à fait dans la façon de faire de Mary-jane Kins. Toutefois la politesse l'emporte et la hiérarchie force le respect.




Wyatt McDwykenProfesseur de survie et de tir

Wyatt McDwyken est le professeur de tirs et de survit. Mary-Jane s'est fait un plaisir d'accueillir se nouveau professeur dans le hall d'entrée. Toutefois, il semblerait que monsieur McDwyken cache bien son jeu. La chef des Orchids restera donc sur ses gardes, après tout il s'agit d'un ancien Rifle Bullets. Autant dire que la politesse n'est pas forcément sa spécialité, ce qui a le don d'irriter la belle Orchids. Leur relation peut donc être décrite comme hiérarchique.




Jeff KelrayProfesseur

A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir... A venir...


_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Sam 17 Aoû - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Sam 1 Sep - 9:19

Chef des the Orchids
Maria DustAncienne chef des Orchids

maria Dust est la bibliothécaire du pensionnat de Whiteriver Town. Il s'agit d'une ancienne chef des Orchids. Mary-Jane la respecte énormément pour cela. De plus la vieille femme est d'une adorable douceur avec la chef des Orchids actuelle. Quand elle le peut, Maria lui fourni des informations qui peuvent se révéler capitales. De sa petite bibliothèque elle en voit des chose. Sans parler des informations qu'elle obtient des membres du personnel.




Betty SwamAncienne Orchids

Betty Swam est une ancienne Orchids de la génération précédente. C'est aussi la fille de joie de Whiteriver Town. La sulfureuse a beaucoup de client dont Devlin Miller. De plus étant donné son lieu de travail, le saloon, elle récupère beaucoup d'informations. Ces informations sont utiles aux Orchids actuelles. c'est pourquoi Mary-Jane et Betty ont l'habitude de se rencontrer dans le jardin fleuri du pensionnat non loin du bâtiment des Orchids pour échanger des informations.




Edward Junior SimsonsAncien shérif

Edward Jr. Simsons est le shérif de Whiteriver Town. Sa position a beaucoup attirée Mary-Jane. Junior est un homme facile à contenter et la chef des orchids en profite. Elle est officiellement en couple avec lui. Un petit jeu de séduction pudique a commencé entre les deux jeunes gens, avant que leur relation devienne un peu plus concrète. Mary-J. pourrait bien finir par apprécier le caractère prude et retenu du jeune shérif. Avec de la chance, Junior finira peut-être par devenir entreprenant.  




Bradley SimsonsShérif

Mary-jane avait rencontré Bradley pour la première fois au saloon, puis il arriva quelque fois à la jeune femme de l'observer de loin, pour mieux le connaitre, c'était un homme particulièrement juste avec un sens de l'honneur très développé. Malheureusement pour l'Orchids il était plus difficile à amadouer que Junior Simsons. Mais la lady ne perdait pas espoir. Betty avait bien réussit à lui sauter dessus pour faire disparaitre Violet, sans oublier Dorothy qui prit de grands risques en baissant son pantalon pour l'éloigner du hall lors de la tempête et permettre aux Tulips de mettre en place leur plan.




Joséphine QuinnDocteur Quinn

Joséphine est une ancienne chef des Orchids, celle qui fut juste avant Mary-Jane et qui lui apprit tout ce qu'elle sait. Cette femme représente beaucoup à ses yeux, elle est aujourd'hui indépendante et qui plus ait a obtenu le rang de médecin en s'étant battue contre de nombreux hommes pour faire reconnaitre ses talents et ses capacités égale si ce n'est supérieures à celles des hommes. Parfois le docteur Quinn obtient des information de la part des Dark Guns, à force de les torturer évidemment, ils finissent par en dire des choses. Elle est donc pour la chef des Orchids une source d'information et une collaboratrice importante au même titre que Betty.  



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les duels de Mary-Jane Kins.   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels de Mary-Jane Kins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jane ♣ END
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» Les Avengers | (2/6 libres)
» Mary Jane Kelly {SERDY}
» Mary-Jane : "Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-