PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étendard ♥ [Troisieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: L'étendard ♥ [Troisieme edition]   Dim 25 Nov - 0:18

Chef des riffle bullets


News

Salut les Farawayers !

Alors aujourd‘hui je vous le dis net ce sera du sensationnel, du jamais vu, du journal de premier ordre, un truc tellement énorme que vous pleurez devant et que vous me vénérerez comme un Dieu pour le reste de vos jours, car oui je suis déjà THE KING OF THE SHOWER mais pour quelqu‘un de ma prestance il en faut toujours plus, je suis à l‘affut tel un hibou mal emplumé, toujours là pour guetter la moindre image, le moindre scoop et tout ça pour vous faire plaisir, bande de petits veinard qui n‘en foutez pas une de la journée. Mais bref peu importe. Vous vous demandez peut être ce que je vous ai déniché hein ? Hé ben…j‘ai pas envie de vous le dire na. Naaaan je plaisante, pose ce flingue, j‘ai POSE LE TOUT DE SUITE ! CALME TOI ET MET LES MAINS CONTRE LE MUR ! Hahahaha je suis en grande forme. Quoi ? Qui à vidé ma réserve d‘herbe indienne ?
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Alors aujourd‘hui mes chers petits canari unijambiste j‘ai décidé de mon concentrer sur un element en particulier. Voial je vous propose une interview de la SEULE de l‘UNIQUE, de la GRANDE, mais pas trop non plus……MARY JANE KINS !!! Yaaaahaaa ! La blondie de la prairie comme vous le l‘aviez jamais encore vu même dans vos rêves les plus fous, on se calme et on respire !


Et bien le bonjour à tous ! Nous voici en présence de l’illustre Mary Jane qui nous fait l’honneur de répondre à question ! Ne perdons pas de temps, parce que ça me casse déjà assez les pieds…On commence !

Un petit mot sur la situation actuelle de la guerre ? A votre avis on s’enlise où on progresse vers le massacre total ?

M. Miller, je comprend tout à fait, que vous, en tant que chef des Rifle Bullets, le "massacre total" soit un but en soi. Seulement, les Orchids n'ont aucun intérêt à mourir. Etre les dernières survivantes n'assouvirait pas nos passions. La mort est une douce consolation quand on peut observer une longue agonie. Je dirais que la guerre progresse, de là à dire qu'une guerre "avance", ce serait une erreur. Au fond, une guerre est une guerre, elle est là, se progression est fictive, seul l'approche de la fin pourrait définir une avancée. Mais nous sommes loin d'en finir.

Ha dommage. Selon vous en les Orchids se différencient elles des Tulips ?

Haha. Monsieur Miller, avez-vous seulement des yeux ? Il suffit de regarder pour comprendre que nous ne sommes pas tout à fait du même monde. Et même si j'apprécie Marilyn, nous sommes consciente de nos différences. Nos méthodes sont antithétiques, notre façon de vivre aussi. L'ombre et la lumière, la fleur venimeuse et le champignon mortel.

Bon bon bon. Qu’aimez vous le plus dans la vie au pensionnat ?

Ce que je préfère, c'est une bonne question, mais aussi une évidence : mes Orchids. Passer du temps avec elles. Je me plait aussi à observer les élèves, vous aussi d'ailleurs. Vos grossièretés sont sans limites à ce que j'ai pu voir. A votre avis, les seins des Tulips sont-ils à votre gout ? Ma question n'est pas déplacé quand il s'agit de Devlin Miller.

Ha je suis mis a jour! Vous vous baladez toujours en robe ?

Bien entendu ! Mais voyons, je suis une femme, une Lady, c'est un devoir de se mettre en valeur, et quoi de plus saillant qu'une robe ? Miller, m'imaginez-vous seulement autrement ? Quelle chimère que d'y penser ! Après tout, la volupté de la dentelle et des tissus de voile, le corset mettant en avant, la taille fine, quel meilleur objet de séduction aurais-je pu trouver ?

Grrrrr j‘adore ça. Vous êtes plutôt pour ou contre le fait de faire des douches mixtes ?

Contre, évidemment. Le corps d'une femme ne doit pas être dévoilé trop facilement à un homme. Ce serait beaucoup trop facile. Quel intérêt aurait les hommes à nous désirer habillées, s'ils pouvaient nous voir nues tous les jours dans les douches ?

Pffffff, tant pis j'aurais essayé. Si vous aviez le choix entre devenir le maitre du monde et vous achetez le dernier numéro de l’Etendard que choisirez vous ?

C'est une bonne question, mais je pense que je préfèrerais acheter le dernier numéro de l'Etendard car, les ragots mènent sur le chemin de la domination, vous ne pensez pas ?

Perso je pense qu‘un bon bourre pif...bref. Quel est votre moment favori dans la journée ?

L'heure du thé bien entendu. Ce moment sacré, où on se retrouve entre amies, la tasse en porcelaine à la main, un thé assam ou earl grey, des petits gâteaux. Quoi de plus agréable ?

Ben en parlant de moments agréable. Quand vous allez au lit vous avez quoi comme tenue ?

Vos questions sont bien personnelles. Miller, en quoi la réponse pourra-t-elle vous servir ? Quel intérêt de savoir quel vêtements je porte puisque personne ne pourra les voir si ce n'est les Orchids ?

Ho mais ça peut s'arranger hem hem. A votre avis que faudrait il changer dans la pension pour améliorer la vie des élèves ?

Je pense que pour améliorer la vie des élèves, il faudrait que le directeur soit plus sévère avec les élèves qui n'assistent pas aux cours. Voyez-vous je pense que si ils étaient plus instruit, la vulgarité serait moins flagrante.

Que pensez vous des professeurs et du directeur ?

J'aime beaucoup les professeurs, et Monsieur Keystone est un directeur très agréable.

Fayote va. Vous êtes plutôt thé ou plutôt café le matin ?

Haha. Je suis anglaise, la question est inutile, bien sûr que je suis thé.

Vous aimez être enfermée dans une salle sombre ?

Je ne suis pas très bien où vous voulez en venir, mais pas spécialement, pourquoi ?

Ho pour rien comme ça, juste pour savoir. Un dernier mot pour conclure en beauté ?

Je suis heureuse de pouvoir avoir un article dans le prochain Etendard. C'est un honneur, même si les questions ne me paraissaient pas toutes pertinentes.

Ma grande ça c‘était de l‘info de première ordre ! On te remercie de ta patience et à la revoyure ! YAHAA !
Alerte Météo

♥ Les p'tis plus ♥


Hey hey hey les gourmets!

Aujourd‘hui en bonus je vous propose une bonne vieille recette de famille ! Car oui que serait ce cher et tendre Far West sans sa cuisine de haute voltige ! Ici Devlin Miller en direct de la cuisine de Joe ! C‘est….l‘heure du casse croute !

Hey Joe ! Fais nous partager ton savoir culinaire et apprend nous à élever nos papilles vers le Nirvana des saveurs ! Aujourd‘hui on apprend à faire, ce que toute bonne cuisnière sait faire, sauf peut être Marilyn, le Cornbread ! Aussi vulgairement nommé le pain de mais. Voici la recette de Joe ! Balance la sauce mec ! AAIIIIIIIIE NOM DE DIEU C‘EST CHAUD ! PAS SUR MOI TRIPLE ANDOUILLE !

Ingrédients (pour 6 à 8 élèves pleurnichards) :
- 225 g de farine
- 225 g de semoule de maïs
- 1 sachet de levure (15g)
- 1 cuillère à café de sel
- 4 cuillères à café du sucre
- 2 œufs
- 1/3 l de lait
- 30 g de beurre fondu

Préparation :
Préchauffer le four à 175°C.
Mélanger les ingrédients secs.
Battre les œufs rapidement et les incorporer aux ingrédients secs avec le lait et le beurre fondu.
Mettre dans un moule à cake (en silicone, sinon beurré et fariné) et faire cuire
35 à 40 minutes jusqu'à ce qu'une lame de couteau ressorte propre.

Ha c‘est malin j‘ai de la sauce plein les cheveux…me regarde pas comme ça Joe tu fais peur quand tu souris. Tire la tronche pour voir ? Ha oui c‘est mieux.


En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !






J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




Beuuurk. On nous signale une invasion de rat dans le quartier ouest de la ville, soyez gentil et n‘écrasez pas cette pauvre bestioles pleine de poil. JOUEZ AU PING PONG RAT AVEC ! Eclatez les contre les murs et faites de la ratatouille avec leur organe !


Votre canasson n‘avance plus ? Vous souhaitez retrouver votre fier destrier d‘antan ? Alors venez le remettre en forme chez Léa Passion ! Tout pour rendre votre Jolly Jumper heureux !

Rumeur ?

Alors oui c’est repartit pour un tour, faut dire que ça marche si bien cette petit sauterie que je comprend pourquoi on en refait encore et encore ! Oui mes p’tits loups je parle bien de la soirée Loup-garou ! Pour notre plus grand bonheur il est confirmé de source hyper méga sûr et certaine qu’une autre partie se prépare en ce moment ! Tout le monde est invité bien sûr le 15 Décembre à 20 heure ! Soyez mignon et venez nombreux, tous les coups sont permis dans ce jeu et personne ne respecte les règles bien évidemment ! Allez les loups du dessert faites entendre votre voix ! AAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Hem non là on dirait un chien en chaleur….
Pour ce qui est des rumeurs il y en a un paquet en ce moment. La mort de l’un des nôtres, la découverte du corps d’un professeur et cette guerre qui n’en finit pas…même le bal n’a pas calmé les tensions ! Et au milieu de tout ça les rancunes et la haine sont plus importante de jours en jours, trahissons, alliances, amitiés et amours, voyons voir de quoi sera fait demain les amis !

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Je ne dirais que quelque mots…ou pas, je suis d’un naturel bavard c’est dernier temps. Euh qui pourrais je remercier cette fois ci ? Bon moi c’est sur. Vous aussi. Vous êtes un super public et gnagnagna…on va pas tomber dans le sentimentale hein ! Ensuite, je tiens a remercier l’imprimeur de me laisser utiliser sa presse, le journal pour me supporter le temps que je finisse la mise en page…faut dire qu’il touche une prime pour me faire bosser comme un âne pendant que eux ils glandent rien ! C’est de l’esclavagisme pur et simple, je vais faire sauter leur bouiboui ! Ha oui faut que je pense à remercier Mary Jane Kins pour avoir bien voulu répondre à mes questions, surtout que j’ai forcé sa porte pour les lui poser…et non je ne la remplacerais pas !

Ha oui tiens je vous le dis direct, il se peut que je vous rende visite bientôt avec mon petit questionnaire, je vous interdit de fermer vos portes à clés ! De toute façon je m’en fiche si vous le faite je demande à un bison de défoncer la porte et j’accuse les loirs qui dorment dans le grenier d’avoir fait le coup !

A la revoyure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'étendard ♥ [Troisieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer troisième édition
» Porte étendard orque
» L'étendard royal du Rohan
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-