PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett R. Crimson


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 20
Localisation : Partout, nul part... Je sais pas trop.

MessageSujet: Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]   Sam 8 Déc - 22:37

dead
Crimson R. Scarlett



Nom : Crimson
Prénom : Scarlett Red
Date de naissance : 13 août
Âge : 17 ans
Groupe : Tulip
Orientation : Bisexuelle

 


Scarlett est une jeune femme que les inconnus qualifient la plupart du temps d’exotique. D’une part par son physique, mais surtout de par sa personnalité et de par son accent.

Certes, à première vue, ces caractéristiques ne sont pas forcément tout ce qu'il y a de plus exotique: elle a une peau d’albâtre, lisse et poudrée (car Scarlett a horreur de dévoiler la rougeur de ses joues. Elle aime garder sa peau très pâle); une carrure svelte, avec des longues jambes fines et de petites épaules, ainsi qu’une poitrine modérée. Donc, rien d’alarmant jusqu’ici.

Scarlett est une femme qui étonne les inconnus de par quelques éléments différents de son visage, et principalement de par ses yeux: ces deux grandes orbes rondes, d’un bleu azur peu commun lui procurent un regard perçant, donnant l’impression aux gens qu’elle sonde constamment l’esprit. Scar porte toujours un regard méfiant, et accorde beaucoup de son temps à observer avec insistance. Elle ne détourne jamais le regard.

Mis à part ses yeux exceptionnels, la jeune femme possède un visage tout à fait charmant, ovale, structuré par un nez fin et droit, des lèvres fines mais gardant leur fraicheur et leur humidité d’enfant, des dents droites et blanches (lui offrant un sourire carnassier) et des sourcils arqués.

Le deuxième élément étonnant chez Scarlett serait sa chevelure flamboyante: en effet, ses cheveux sont d’un roux rougeoyant assez surprenant, mais non seulement sont-ils presque rouges, mais aussi sont-ils épais et très désordonnés. Avec cette chevelure sauvage et flamboyante, Scar s’impose dans une société où les femmes sont censées être propres sur elles.

En effet, elle sort du lot aussi de par ses vêtements. Portant des robes pas obligation, elle se permet de temps en temps de se vêtir des vestes et de pantalons de jeunes garçons, qui moulent plus ses formes que des pantalons d’homme traditionnels.

Scarlette est une personne colorée, dont les yeux bleus et la chevelure rousse contrastent avec sa peau blanche; et dont la carrure fine contraste avec ses vêtements masculins.

C’est un personnage surprenant à la première rencontre, puis de plus en plus étonnant lorsqu’on apprend à la connaitre.


 
Je vous avais déjà dit que Scarlett était un personnage exotique de par son physique, mais surtout de par son caractère. C’est simplement que pour son époque, elle pense de façon très moderne et engagée par rapport son rang de femme.

Au premier contact, elle peut paraitre assez froide et distante, ce qui est tout à fait normal: Scar est une personne méfiante et calculatrice. Elle aime transpercer de son regard les âmes d’autrui pour observer leurs réactions. C’est une personnalité très dure à approcher. La jeune femme réagit un peu comme un animal sauvage: sa confiance doit être gagnée, et n’est jamais complètement acquise. Il lui faut un moment d'adaptation, et son attitude silencieuse peut très vite mettre quelqu'un mal à l'aise. Ce qui fait qu'elle a tendance a avoir peu de très bons amis que beaucoup de "potes".

Dans tous les cas, Scarlett est une femme dure et ayant un fort tempérament. Les événements passés dans sa vie ont fait d’elle une adolescente avec une maturité certaine, mais un cynisme mordant. Elle ne parle pas beaucoup en présence d’inconnus, mais ouvre souvent la bouche pour lancer des piques sarcastiques.

Cependant, il ne faut pas bloquer sur son cas: une fois sa confiance acquise, et au sein d’un groupe d’amis soudé (car Scar aime être entourée et n’est pas comme vous pouvez le penser une louve solitaire), elle se révèle être une personne fort amusante, sans même s’en rendre compte. Enflammée, elle s’emballe souvent pour pas grand chose, et peut se montrer bavarde, mais garde toujours une attitude nonchalante et désinvolte. D'ailleurs, Scarlette est une personne festive: elle aime boire, chanter, danser, fumer... tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Avec les hommes, elle a toujours été plus méfiante qu’avec les femmes, mais n’est pas insensible à eux, et a toujours apprécié avoir quelques flirts par-ci et par-là, n’ayant jamais voulu se risquer dans une relation très sérieuse. Selon elle, les relations durables demandent trop de temps et d'investissement.

La jeune rousse est ambitieuse: elle a des buts qu'elle a besoin d'atteindre. En revanche, elle n'aime pas être au centre de l'attention ou diriger un groupe (elle est trop chaotique pour ça). Par contre, elle présente le profil parfait du bras droit: engagée, volontaire et efficace, elle suivrait les ordres d'un chef sans broncher et avec zèle.

Colérique, mieux vaut ne pas la lancer sur des sujets trop sensibles, à moins de vouloir en payer le prix fort. Elle ne s'appelle pas Scarlett Red Crimson pour rien, et possède un caractère en flammé: elle a toujours aimé se battre, que ce soit aux armes à feu ou au corps à corps, et instaure une espèce de préjugé menaçant d'elle-même à quiconque la rend dubitative. Mieux vaut lui faire une bonne impression dès les premiers abords.


 
Scarlett est une jeune étrangère. Elle n'est arrivée aux États-Unis que récemment, avec son père. Mais peut-être faut-il tout vous expliquer, dès le début.

Scarlett est née dans la compagne Australienne, avec son père et sa mère, un coupe stable et épanoui, s'étant enfuis dans leur jeunesse pour s'installer ensemble, sans contraintes, dans leur petit coin de paradis. Ils n'étaient pas riches, mais heureux et se contentaient du nécessaire avec plaisir, tant qu'on ne leur arrachait pas leur campagne.

Dès sa naissance, un duvet roux couvrait le crâne de l'enfant, qui fut prénommée Scarlett pour cela, nom renforcé par son deuxième prénom Red choisit par son père, qui voulait une fille au tempérament explosif. Elle était sa plus grande joie et sa plus grande fierté. Une petite fille à qui il pouvait enseigner la vie. Aster Crimson était un personnage jovial, et un ranger de grande qualité. Il avait le sens de l'aventure, alors que Valérie, la mère, était plus posée. C'était lui qui l'avait poussée à fuir avec lui. Elle accepta avec résignation, au final.

Scar grandit dans le désert Australien et sa faune. Elle gambadait dans les broussailles avec les kangourous, grimpait dans les arbres parmi les Koalas, nageait dans la mer avec les tortues, dans les lacs avec les ornithorynques. C'était une petite fille qui voulait s'amuser et braver les dangers pour apprendre. Fortement encouragée par son père, qui ne voulait pas que sa fille subisse sagement le rôle qui lui était imposé par la société. Il souhait qu'elle vive sa vie pleinement, et non qu'elle soit formée pour être mariée à un tel, avoir des enfants et faire la cuisine. Il voulait qu'elle découvre toutes les merveilles de la vie. Ce que sa mère n'apprenait pas toujours.

Alors la vie de Scarlett fut divisée en deux à partir de ses dix ans, un âge où elle devait cesser de porter des salopettes et commencer à se comporter en jeune fille. Ce qui la frustra au maximum. Le matin, sa mère lui enseignait les principes de la bienséance et du raffinement, pour qu'elle aille à l'école bien éduquée. Mais l'après-midi, son père l'amenait en escapades passionnantes, escalader de petites falaises ou aller observer les animaux.

Le rêve de Scarlett était d'avoir sa propre ferme, plus tard. Elle voyait déjà les enclos pleins de cheveux. Elle adorait monter à cheval, même si elle avait une préférence pour trainer avec les kangourous.

Les années passèrent vite: Scar grandissait, passant de 10 ans à 15 ans, où la crise d'adolescence se fit forte chez la jeune fille, qui redoutait de plus en plus l'école. Elle était en demande de liberté plus que jamais.

Jusqu'au jour de ses 16 ans où son quotidien fut chamboulé du jour au lendemain. Sa mère s'était fait assassiner par un fou lors d'une de ses rares descentes en ville, et la vie de la famille fut complètement changée. Scarlett n'avait jamais vu son père dans cet était. Lui qui était le premier à sourire, dans ce genre de situations, paraissait inconsolable. Mais bizarrement, en paix avec lui-même. Il n'avait aucun désir de vengeance, et décida juste, pour protéger sa fille et tourner la page. Dès le lendemain, ils prirent le bateau pour quitter le pays, et s'enfuir (pour la deuxième fois dans la vie d'Aster) aux États-Unis.

Ils vécurent une année paisible là-bas, mais Scar n'arrivait pas à rester dans la maison "familiale" avec son père. Depuis la mort de sa mère, il avait changé, et elle, avait besoin d'indépendance, et le mal du pays. Ici, tout le monde la regardait bizarrement, avec ses cheveux roux et son accent Australien.

Ayant besoin de sortir de son cocon et de découvrir un autre monde, un monde de jeunesse et de vie, elle demanda à être mise en internat, espérant qu'elle ne devrait pas se plier à une société où la femme devait se faire transparente. Scarlett n'était pas transparente et allait le prouver.


 

Surnom : Dizzy
Âge : 16 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Un p'tit Top Site, 'esh!
Un commentaire, une idée ? Le design est vraiment cool, et c'est la première fois que je tombe sur un forum RP sur la FarWest. J'suis une ancienne rpgiste et j'ai décidé de m'y remettre avec précaution (c'est à dire que je serais peut-être pas là en semaine, mais le week-end en général, j'ai une section qui me demande énormément de travail.)
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? [SEISHINGATTAI-OK par Marilyn]




Dernière édition par Scarlett R. Crimson le Dim 9 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dizzydazzy.blogspot.com/
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]   Dim 9 Déc - 9:49

dead



Salut l'artiste et re-bienvenue!!

Alors, je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche. Zéro fautes d’orthographe, zéro anachronismes, zéro problèmes à la lecture... Tri-tri-tri-pleuh zéro!! Bref, tu m'as maché le travail ta fiche m'a beaucoup plu à la lecture, c'était sobre et très clair, et Scarlet me parait vraiment sympa comme personnage!
Voili voilou, donc tu est VALIDEE sans plus tarder!

Bienvenue dans la famille Scarlet! ^o^


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett R. Crimson


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 20
Localisation : Partout, nul part... Je sais pas trop.

MessageSujet: Re: Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]   Dim 9 Déc - 11:00

dead
Oh yeah! \o/ Cimer patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dizzydazzy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]   Aujourd'hui à 5:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar, the Red. "Better not annoy me, mate." [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. No joy without annoy.
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» On garde toujours au fond de soi la trace d'un absent ►Scar & Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-