PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Lord


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 19

MessageSujet: ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord   Mer 9 Jan - 15:22

dead
O’Lord & Ryan



Nom : O’Lord
Prénom : Ryan
Date de naissance : 29 Août
Âge : 15 ans
Groupe : The orchids

Orientation : Bi



Ryan O'Lord. Jeune fille de 15 ans, toute nouvelles dans le monde des grands à de longs cheveux lui arrivant dans le bas du dos. Ils sont bruns assez clairs et une mèche rebelle lui retombe bien souvent devant les yeux. Il faut aussi dire que la nature l'a bien fait. Bien qu'elle ne soit pas mince - ni obèse non plus pardi! - les gênes sont de familles et sa famille, du moins, du côté féminin a été très gâté. Une jolie poitrine que plusieurs jeunes filles de son âge, plus vieilles aussi parfois, tueraient pour avoir qu'elle ose cacher, de par sa nature plutôt gênée. Abordant des lunettes afin de corriger sa vue, Ryan peu donnée un air de rat de bibliothèque. Mais tout n'est pas faux. Elle adore la lecture, mais préfère vivre les aventures pour de vrai. Son teint foncé vient surtout du fait qu'elle adore passer du temps à l'extérieur. L'anneau que nous pouvons observer sur sa photo de présentation est en fait l'anneau de la remise des diplômes que sa mère à porter à la suite de sa grand-mère qui elle l'avait portée à la suite de sa mère et cette histoire remonte il y a bien longtemps. En restant toujours dans la partie bijoux, le collier qu'elle a autour du coup n'en est, en fait, pas un. Ce sont des brûlures faites par son père. Mais ça, c'est une autre histoire. Les yeux de la belle ont en eux-mêmes un certain charme avec ses longs cils bien fournis. Enjôleur, mystérieux, son regard à déjà fait fondre des coeurs et, qui sait, en ferait-il fondre encore aujourd'hui? Son style vestimentaire ne ressort pas nécessairement du lot. Pour elle, l'habit bien fait c'est une chemise bien blanche pour les femmes sous une robe faite par les mains attentionnées de sa mère. Elle a aussi un dernier petit signe particulier (bien évidemment si nous omettons de parler de cette tâche de naissance sur la fesse gauche *hum hum*) c'est le petit grain de beauté tout près de son oeil gauche.


Ryan n'a jamais été une enfant bien difficile à vivre. Mais un jour, comme tout le monde, l'adolescence a changé la donne. Étant une jeune fille assez apeurée du monde extérieur et qui n'osait parler à personne, elle a commencée à vouloir socialiser. C'est bien là que sa grand-mère voyait que ''ça'' arrivait à grands pas. L'entrée dans ce fameux pensionnat. Avait-elle le profil? Ryan est une fille sociable, courageuse, enjouée et enjôleuse, mais qui cache très bien son petit jeu. Sous ses traits lunatiques et timides se cache une jeune femme avec beaucoup plus de caractère que ça. Elle n'est pas du genre à se pavaner ou être en gros groupe. Disons qu'elle préfère rester mystérieuse et solitaire ou qu'avec quelques très bonnes amies. Elle n'a jamais manquée une promesse ou dévoilée un secret. Sont opinion sur la guerre est bien basée. Sa mère ayant épousée un... évitons justement d'en parler. Les allusions à sa famille sont les seuls sujets tabous qu'il peut y avoir. Lorsqu'on en parle ou quelqu'un mentionne sa famille, la gorge de la jeune fille se sert et sa vue s'embrouille car les larmes lui montent. Oui, Grand'ma pense qu'elle est prête. Elle est forte sa petite fille adorée, elle est forte.




23H, chambre à coucher de Flint & Trylie O’Lord

-Poussez m’dame poussez!
-J’VAIS VOUS ARRACHER LES YEUX SI VOUS CONTINUEZ!!!

Telle fût les douces et tendres premières paroles que Ryan eue en arrivant dans notre monde froid et bien sec.
-c’est une jolie petite fille!
Mais il n’était pas là…Son géniteur n’était pas là…

Les années avaient passées et Ryan avait vécue avec sa douce et aimante mère et une apparition parfois douteuse le soir de son géniteur qui passait pour ‘’ramasser le butin’’ du foyer comme maman l’expliquait lorsqu’elle était jeune. Et certains matins, il n’était pas rare de voir sa mère avec un œil au beurre noir ou bien des coupures ici et là. Alors, dans des cas comme ces journées-là, c’était Grand’ma qui devait s’occuper de sa petite fille. Elles s’adoraient mutuellement. Grand’ma lui racontait les péripéties de sa jeunesse, de ses années au pensionnat et Ryan restait accrochée à ses lèvres et buvait ses paroles.
Fût venu un jour où le premier jour d’école, à la petite école du village. C’était Grand’ma qui avait dû accompagner la jeune fille au terrain et rencontrer les professeurs. Tous lui demandait la même question : Pourquoi ‘’Ryan’’ ? ! C’était un nom de garçon habituellement, non pas un nom pour une jolie jeune fille comme elle! Certains trouvèrent cela outrant, d’autres étaient seulement curieux. Mais Grand’ma avait été juste avec tout le monde en leur répondant la même chose : ‘’C’est le nom de son frère…’’ Mais ce qu’ils ne savaient pas, mais comprirent bien des mois plus tard était qu’à la naissance de la belle, son frère est mort. Madame O’Lord était bien censée donner vie à des jumeaux, une fille et un garçon, mais l’un d’eux n’avait malheureusement pas survécus bien longtemps. Né avec une déformation intellectuelle et physique. Quelques jours seulement après sa naissance il mourût dans les bras de sa génitrice. Son souffle c’était doucement arrêté alors que la mère lui donnait le sein.
Et elle grandit encore et encore. L’année de ses neuf ans, sa mère décéda. Ce dû être l’année la plus triste qu’elle est connue, car c’est cette année là qu’elle découvrit la véritable histoire sur son frère, son père et sa mère. Sa grand-mère s’était assise sur la chaise et l’invita à faire de même. ‘’Ma petite en or… viens-ici ma cocotte…’’ Et Ryan c’était assise sur le banc juste en face de sa mère-grand.
- Il est grand temps que tu connaisses la vérité, même si tu es un peu jeune pour cela… tu sais que tu as déjà eue un frère mais qu’il est parti attendre ta chère mère avec les anges…
La Grand’ma sentait sa gorge se serrer sous l’émotion et retenait du mieux qu’elle pouvait les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues.
- Ton père était un cochon, un salaud de première, bien que j’aie dit à ta mère de le laisser, il est le seul qui apportait une sécurité à la famille. Bien qu’une fois le shérif ait dû intervenir, il revenait. Encore et encore. Et lorsque ta mère lui tenait tête, il la frappait… il…
Elle leva lentement les yeux vers le ciel sous le regard attristé de sa petite-fille.
- Et un jour alors que ta mère se préparait un repas, alors qu’elle était enceinte de toi et ton frère, il est entré dans la maison, elle a refusé de coopérer et il lui mit un directe…en plein dans le ventre…
Un moment de silence s’installa, un reniflement de Grand’ma se fit entendre dans la pièce.
- C’était l’explication du docteur… le coup à atteint ton petit frère et c’est ce qui aurait causé sa…malformation…
Aujourd’hui cette conversation trotte bien souvent dans la tête de la jeune fille. Dans les longs moments de solitude, elle repasse sans cesse cette scène, se demandant si elle n’avait pas mieux fait de ce boucher les oreilles et crier très fort afin d’éviter d’entendre cette histoire. Son père? Elle ne l’a jamais revue. Mais si elle doit un jour décrire pourquoi les Orchids…c’est son histoire qu’elle raconterait




Surnom : Crystal =3!
Âge :15 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? ahah ! vive les top-site!
Un commentaire, une idée ? pas d’idée juste que j’adore le forum, le graphisme et le codage, respect ;) ah et aussi mon avatar n'a pas l'air de vouloir se mettre de la bonne forme, je me demandais si vous aviez une idée pour qu'il soit de la bonne grandeur? :3
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? Cela fera l'affaire =P MJ.





Dernière édition par Ryan O'Lord le Mer 9 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord   Mer 9 Jan - 20:00

Chef des the Orchids
Verdict



Bienvenue Ryan O'Lord ! Je suis heureuse de t'accueillir parmi les Orchids.
Pour ce qui concerne ton avatar. Il faut que tu héberges ton image sur un site d'hébergement comme servimg par exemple. Une fois ton image hébergée, tu copies le lien directe vers l'image et tu la colle sur le forum dans le cadre du bas dans profil/avatar.
Maintenant passons aux petits détails qui changent tout =P. Alors tout d'abord nous sommes au XVIIIe siècle dans le nouveau monde, celui des états unis du grand ouest ! En gros tu n'es pas né en 1994 =P, mais j'ai changé tout ça ;)
De plus tu parles de compté, alors, je sais que je suis chiante mais le compté, c'est au moyen âge en France, et dans certains pays européens. Je te conseil de dire village, puisqu'il n'y qu'une école par village, une seule classe avec tous les niveaux. Je te conseille de regarder la petite maison dans la prairie pour mieux saisir le contexte ;) Une série merveilleuse =D LOL *aime vraiment cette série qui passe encore tous les midis*
Franchement, ton orthographe est impeccable ! Ton histoire est bien rodée. Je n'ai rien à dire pour le reste, si ce n'est félicitation.
Bien entendu, je te valide une fois que tu auras changé un mot et ton avatar si tu y arrive, au cas où tu n'y arriverais vraiment pas, il te suffit de m'envoyer le lien de ton image et je m'en occuperait, cependant, il est plus intéressant que tu saches le faire toi-même pour pouvoir changer régulièrement d'avatar. N'oubli pas le listing d'avatar =)

Bienvenue !!!
Bisous bisous =*



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Ryan O'Lord


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord   Mer 9 Jan - 23:04

dead
Ah et flûte! c'est ce que j'avais écrit en premier :P Voila c'est corrigé et j'ai trouver pourquoi mon vava n'allait pas x3 (*n'a pas mis le lien à la bonne place*) Et merci beaucoup, vous savez, c'est la premeire fiche que je fait sans avoir a recorriger des fautes .3. Merci eaucoup pour vos félicitations! elles sont appréciées! =3

P.S pour le listing avatar c'est qu'en fais je n'ai aucune idée que qui est mon avatar ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord   Jeu 10 Jan - 10:06

Chef des the Orchids
Verdict



Pour ton avatar, on demandera à Matthiew de quel personnage il s'agit, c'est une véritable encyclopédie à perso d'avatar XD.
Comme Mindy a dut te le dire, nous sommes une grande famille, et dans l'esprit de famille, quand quelque chose est bien on le dit, et quand c'est mal on le dit aussi. Disons que je n'ai aucun scrupule. =P Alors quand il n'y a pas de fautes d'orthographes qui me sautent aux yeux, je ne peux qu'apprécier et le faire remarquer ;) ! Bienvenue chez les Farawayers !!
Et maintenant le moment tant attendu *roulement de tambours* Tu es VALIDÉE !!!!!



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Little cow-girl : Ryan O'Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-