PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, ça me fait penser, c'est pas très pratique d'avoir seulement un oeil pour danser la valse? {Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Tiens, ça me fait penser, c'est pas très pratique d'avoir seulement un oeil pour danser la valse? {Matthew   Ven 18 Jan - 15:05

dead

Les jours étaient désormais comptés, et continuaient de passer sans ralentir ni stopper leur course. Tout filait bien vite, trop vite aux yeux de la Chef de Tulips. Plus que quelques jours avant le Bal de Noël, et Marilyn n'avait pas encore rempli sa mission première : inviter Field au bal. Ces deux-là ne se croisaient presque pas, pour ne pas dire jamais, parce qu'en général, ils faisaient tout pour s'éviter. Or, c'est lors d'une tranquille balade à cheval que la jeune femme avait fini par peaufiner dans les moindres détails son discours pour formuler sa requête. Quelle galère, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Mais elle s'était récemment surpassée, avait essayé et achetée elle-même un robe pour le bal... Tout cela était-il le fruit d'une quelconque influence du fait qu'elle fréquentait souvent la Chef des Orchids?
Peu importe, alors que le brouillard matinal se dissipait, Marilyn arrivait au pas près des écuries du pensionnat. Son cheval, un ancien canasson sauvage noir qu'elle avait surnommé Scar à cause d'une cicatrice lui traversant la gueule au dessus du museau, avançait docilement en hochant de la tête, ses sabots résonnant régulièrement en se posant dans le sol boueux.

Une fois devant le bâtiment, Marilyn glissa sur la côté pour descendre de sa selle, et c'est alors qu'elle entendit un autre son de sabots, elle se retourna pour apercevoir ce qu'elle ne s'attendait pas à voir de sitôt. Allons bon, c'était une coïncidence de croiser le Monsieur Parfait à la même heure au même endroit. Il ne manquerait plus que ces deux là aient les mêmes habitudes. Les mains sur les hanches, elle attendit qu'il arrive à sa hauteur, les sourcils froncés, et son habituel sourire aux lèvres. Pas vraiment prompte à faire ce qu'elle devait faire. Elle leva les yeux vers le borgne, qui, même si ils avaient ça en commun, se trouvaient être tels le jour et la nuit.

"Balade matinale."

Elle dit cela sur un ton monocorde, difficile de savoir si il s'agissait d'une question, d'une affirmation, ou si Marilyn se parlait à elle même. La borgne se retourna vers Scar, lui adressant une petite claque affectueuse sur l'encolure, et commença à desserrer sa selle après lui avoir enlevé son filet. Cela fait, elle observa Field du coin de son oeil unique. C'était le moment ou jamais, pas d'éléments perturbateurs en vue.

"Parait que tu n'as pas de cavalière pour le bal."

Il ne fallait pas se voiler la face, il n'y avait plus que cette histoire sur toute les bouches depuis une semaine "as tu un cavalier?" "oh oui, c'est..." "oh et toi?" "blablabla". D'autre part, Marilyn avait été tenue au courant par les Orchids que Field, même si il était un des béllâtres les plus en vue dans le pensionnat, ne trouvait pas chaussure à son pied. Idéaliste? Romantique? Qu'importe.

"Je demande ça car moi non plus. Les deux borgnes on qu'a y aller ensemble plutôt que risquer d'avoir l'air stupide sans escorte, t'en dis quoi?"

Le ton de Marilyn avait été le même depuis le début de la conversation, sans aucune fioriture sarcastique ou moqueuse, elle n'était pas ambiguë, elle ne faisait que poser les choses comme elles étaient. Lui était seul, elle aussi, alors voila, autant éviter de se ridiculiser à venir non accompagné. Et puis, Marilyn comme Matthew, ce n'était pas comme si ils n'avaient pas de plan en cours pour le bal, il serait plus aisé de surveiller leurs action respectives comme cela. Un risque à prendre des deux côtés, donc.


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Tiens, ça me fait penser, c'est pas très pratique d'avoir seulement un oeil pour danser la valse? {Matthew   Ven 18 Jan - 19:57

Flick Knife

Le bal de Noël, il n'y avait que ça sur les lèvres des personnes du pensionnat, en y repensant, Matthiew n'avait pas réalisé à quel point cette année était vite passée, il lui restait quoi à vivre dans ce pensionnat ? Au mieux deux à trois ans, un période bien trop courte et pourtant il allait devoir faire avec, continuer à mener cette bataille face aux femmes du pensionnat et diriger ses hommes et si la guerre ne s’arrêtait pas avant qu'il ne parte, il devrait élire un successeur... Tout comme il avait prit la place de son frère, un autre devrait prendre sa place. Mais avant cela, il avait encore bien des actions à mener au sein de son groupe qu'était les Flick Knifes.

Aujourd'hui, il avait dans la tête de rendre visite à son frère, ça faisait un moment qu'il n'avait pas été le voir et il fallait avouer que son jumeau lui manquait et ça faisait longtemps qu'il ne lui avait donc pas fait de topo sur la situation au pensionnat, cherchant donc à rejoindre l'hôpital, le borgne sortit, une écharpe autour du cou, il rejoignit le box de son cheval. Le froid mordant lui glaça l'extrémité des doigts, faire la route à cheval promettait d'être rude, mais il allait tenir, il avait vu pire.

Quand il atteignit l'écurie, il fût surpris d'y croiser Marilyn, la chef des Tulips semblait revenir d'une balade à cheval, il n'aimait pas la croiser, elle n'était pas vraiment sympathique avec lui, en même temps, il lui rendait tellement bien... Enfin bref, elle lui adressa une première fois la parole et il n'y fit pas attention, ce n'était pas une question donc il n'avait rien à y répondre, cependant il stoppa sa progression vers son box. Elle venait de parler de l'accompagné au bal, entre borgnes ils iraient de pairs... Mais Matt' y vit l’occasion d'avoir un œil sur la chef, mais il y vit aussi la même occasion pour lui. Réfléchissant encore quelques instants, le jeune homme hocha la tête :

J'accepte. On s'y retrouvera.

C'est alors avec un large sourire que le jeune homme se retira dans son box pour sceller son cheval noir en réfléchissant à cette soirée, y aller avec la tulipe la plus piquante serait dangereux, mais aussi très intéressant, ça allait promettre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
 

Tiens, ça me fait penser, c'est pas très pratique d'avoir seulement un oeil pour danser la valse? {Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi sa vous fait penser ?
» Le Post du mot qui te fait penser à quoi d'autre .......
» Fanfics?
» Quel peuple terrien pour arda?
» Ça me fait penser à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les écuries :: Les boxs-