PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larc, un nouvel univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnVaetor



MessageSujet: Larc, un nouvel univers.   Dim 10 Fév - 11:15

Bonjour. Nous vous adressons cette demande de partenariat après avoir un peu vadrouillé sur votre forum. Nous avons beaucoup aimé le dynamisme et l'ambiance qui s'en dégagent, ce qui nous a incité à vous présenter cette demande. La fiche est certes basique, mais nous espérons qu'elle vous conviendra néanmoins.


Nom du forum : Larc. J'en suis l'administrateur et le fondateur.

Lien : http://larc.xooit.fr/index.php

Nombre de membres : 6.

Nombre de messages : 76.

Date d'ouverture : 16 Décembre 2012.

Histoire/Contexte :
Larc est un univers entièrement issu de l'imagination de ses créateurs, que ce soit les pays, les races, les dieux ou la culture, auquel peuvent participer les joueurs. En effet, de nombreux éléments de ce monde ont volontairement été laissés à la libre imagination des uns et des autres.

Dans ce monde, les humains côtoient des êtres à demi animaux, des Eliens (une race unique à notre forum), des Nains, auxquels vont s'ajouter les races créées de toutes pièces par les joueurs. La magie est omniprésente, mais n'a rien à voir avec les boules de feu ou le contrôle des hordes de non-morts ; il s'agit plutôt de communication subtile avec la flore, de lecture du vent, de conversation avec les âmes des défunts, d'animation de petits objets, et tant d'autres possibilités dépourvues de réelle puissance offensive, offrant une large place à l'inspiration de tout un chacun. Vous préférez être dépourvu de tout pouvoir ? Cela ne vous empêchera pas de devenir chevalier, duc – ou peut-être même de fonder votre propre dynastie... Cela ne dépend que de votre propre habileté politique.
Si les intrigues de cours ne vous intéressent pas, vous pourrez tout aussi bien incarner un général talentueux, un marchand, un soldat, un prêtre, un simple paysan ou même un étranger. Les possibilités vont bien au-delà de la course au pouvoir ou du combat contre monstres et brigands : marchandez, manipulez, créez, fondez, voyagez... Tout cela va bien au-delà de tout ce que nous pourrions détailler ici.
C'est un monde neuf, un monde unique, que nous avons voulu aussi riche que possible : venez donc vous plonger dans les arcanes de la religion, de l'éducation larciennes. Apprenez les coutumes des pays lointains, découvrez les productions intellectuelles de cet univers, passionnez vous pour les multiples peuples, croyances, techniques qui le rendent si particulier. Il ne tient qu'à vous d'y ajouter votre imagination. Nous avons souhaité un monde complet, aussi « réel » que possible, sans les multiples défauts de nombreux univers de fantasy, et nous avons aussi souhaité laisser leur place à nos joueurs.

Si lecture et écriture ne vous effraient pas, si un monde complet et complexe vous attire, alors n'hésitez plus, et venez créer votre place dans notre monde.

Bouton :
Code:
[url=http://larc.xooit.fr/index.php] [img]http://img90.xooimage.com/files/2/0/6/bouton-2-3bc57a7.jpg[/img] [/url]


Vous l'aurez compris, notre forum débute et nous avons des difficultés à trouver des joueurs, malgré nos votes fréquents sur divers top-sites ; nous espérons cependant que ce partenariat vous aidera, quand notre activité sera véritablement lancée, à trouver vous aussi de nouveaux joueurs pour votre forum. Nous nous engageons à placer votre bouton sur notre page d'accueil si ce partenariat est accepté.
En attendant de vos nouvelles,
Bien à vous,
An Vaetor.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Larc, un nouvel univers.   Dim 10 Fév - 18:18

dead


Bonsoir!

Ma foi, je pense que nous n'avons pas de raisons de refuser votre proposition de partenariat. Votre forum possède un contexte interessant qui change des RPGs Fantasy habituels, je ne suis pas féru de ce genre mais j'ai plutôt bien accroché au côtés simple et réalistes que présente votre fiche! J'espère que ce partenariat vous aidera un peu dans la quête de nouveaux membres et ainsi pouvoir faire vivre vos intrigues!

Le bouton sera ajouté sur notre page d'Acceuil d'ici peu, bonne chance et bonne continuation à vous!

[/quote]

_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Larc, un nouvel univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouvel univers Marvel...
» ELEY O, un nouvel univers!
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Demandes de partenariat-