PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étendard ♥ [Sixième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: L'étendard ♥ [Sixième edition]   Mer 27 Fév - 0:22

Chef des riffle bullets


News

Salut les Farawayers !

Et oui encore un numéro haut en couleur servi sur un plateau par votre journaliste adoré Devlin Miller ! YAHAAA ! Je suis inimitable, inconcevable, intraitable, inattaquable, si je n‘existais pas vous vous demanderez quoi faire de vos journées mornes, insipides, sans joie et sans couleur. Mais n‘ayez crainte O mes doux agneaux pré pubères ! Je suis là et je veille sur vous ! Pour vous je me décarcasse te je vous trouve des interview, des bonus, des rumeurs et des délires de toutes sortes ! Allons je vous en pris pas de fleurs ni de couronnes, je ne veux que votre bonheur ! Ha que je suis grand, Ha que je suis beau, ha que je suis généreux…ha que je suis débile surtout de raconter ce tas d‘inepties…c‘est pas ma faute on m‘y oblige. Y a un type derrière moi avec un fouet et…AIE !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Cette fois ci j‘ai décidé de laisser tomber les jupes. Aujourd’hui je m‘intéresse au mâââââââââââââââles, aux vrais ceux qui n‘ont pas froid aux yeux, ceux qui aime la viande rouge et draguer tout ce qui bouge, oui même les ratons laveurs cannibales, ceux qui…bref vous l‘avez compris dans ce numéro c‘est une interview d‘homme. Et pas n‘importe lequel d‘entre eux, non je vous parle de celui qui n‘hésite pas à donner de sa personne, celui que l‘on surnomme le terrible One Piece, parce qu‘il a un seul œil et qu‘une pièce dans sa bourse ! Oui mesdames, inutile de surchauffer de la jarretière voici le seul et unique….MATTHIEW F. FIELD ! Yahaa !


Biiiien ! Nous voila donc en compagnie de cet homme si viril qui n’hésite pas à se mettre à nu devant vous…hé hé hé…se mettre a nu elle est bonne. Haem. Bref.

Vous retrouvez à la tête du groupe a été un événement assez inattendu, comment l’avez-vous pris au départ ? Vous étiez angoissé, nerveux, vous avez sauté du haut d’une tour, fais trois salto arrière pour enfin atterrir sur un bison enragé et partir au galop ?

Angoissé ? Oui, nerveux ? Tout autant, cependant je n'ai fais que deux salto, désolé de te décevoir cher Devlin. Bon blague mise à part, c'est vrai que les événements ont été rapide et le fait que je succède à mon frère était effectivement inattendu, mais malheureusement ça c'est fait. Et puis, je n'ai pas eu le choix, en tant que bras droit, les hommes m'ont préférés plutôt que désigner un nouveau chef et puis comme moi et mon frère nous sommes jumeaux, ils ne furent pas trop dépayser enfin peut-être au niveau des règles du groupe que j'ai modifié mais c'est un détail.

Ben ouais c‘est qu‘un p‘tit détail mon p‘tit père. Que pensez vous de l’avancées des filles ? Pourraient elles vraiment gagner la guerre des sexes ?

Les filles avancent c'est un fait, cependant il va falloir les faire reculer ces demoiselles, elles avancent bien trop vite je pense qu'elles risquent de s'y brûler les mains, oui les filles, prenez ça comme une menace ! En tout cas pour l'instant on ne peut pas dire qui gagnerait cette guerre, je ne vois pas encore pourquoi elle s'arrêterait avec nous alors qu'elle dure depuis des années.

Ha enfin une personne qui pense comme moi, faites couler le sang ! Que pensez vous des différents chefs de l’école ?

Les chefs ? Commençons par ces demoiselles. Lady Kins est une adversaire redoutable, certes cette vipère de Marilyn en est une aussi, mais j'ai toujours pensé qu'un cerveau valait mieux qu'une montagne de muscle. Puis y a la dirigeante des White Flat qui a changée, je ne sais pas encore de quoi elle est capable, mais je reste à l'écoute de ses moindres faits et gestes. Quand à toi, Devlin, je dois dire que tu es plutôt une personne inattendue, mais je m'étendrais pas là dessus. Quoi qu'il en soit, je pense que tout les chefs sont de bons dirigeants car nous considérons tous nos groupes comme une famille, c'est beau n'est-ce pas ?

Arrete je vais chialer. Et sinon y a quoi sous le bandeau ? Laisse moi voir…

Non je ne te laisserais pas voir, laisse tomber cette idée vil petit être que tu es !

Alleeeeeeeeeez ! S’il te plait, S’il te plait, S’il te plait, S’il te plait, S’il te plait !

Non, mais si tu veux savoir ce qu'il y a dessous, tu y trouvera une blessure de guerre, mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie... Ne fais pas attention à cet blague non intentionnelle !

Hein ? Bon pas grave. Entre vous et Marilyn Brandon ça à l’air de bien marcher non ? Des infos sur votre prétendu idylle ?

Ça n'en a que l'air alors car je la déteste cette vipère, mais elle me le rends bien. En tout cas on peut vraiment dire que notre adversité est une idylle, ça c'est sûr ! En tout cas je lui crèverais bien le deuxième œil un jour, comme elle veut sûrement le faire avec moi j’imagine. Mais je dois te faire un aveux, le dernier bain que j'ai pris dans la rivière avec elle à été très brutal... A toi de laisser jouer ton imagination.

Hoooooo merci pour ces images qui se forment dans ma caboche. A votre avis pourquoi les Flick Knifes devraient prendre le pouvoir face aux autres groupes de l’école ?

Je ne peux pas prétendre que mon groupe prendra le pouvoir, ce serait bien trop prétentieux de ma part, cependant je pense que nous avons encore quelques cartes en manches et que nous attendons juste le bon moment pour les sortir, voilà tout !

Okay ça c‘est de la menace. Et sinon ça vous arrive souvent de courir tout nu ?

Disons que quand on me lance un défi je le relève, donc je me balade nu que dans ma chambre en général et dans les douches donc je ne cours que rarement comme lors de cet événement d'halloween, d'ailleurs il faisait froid ce jour là quand même, tu n'aurais pas pu choisir un jour d'été triple buse !

Mouhahahahaha j‘ai le sang chaud mon lapin, je ne ressent pas le froid de la nuit. Si on vous donnez le choix entre un numéro de l’étendard et un superbe cache œil en or que choisirez vous ?

Honnêtement j'achète en général l'étendard surtout pour ses interviews donc si on me propose celui là je prendrais plutôt le cache œil en or, pas folle la guêpe non plus !

Un dernier mot pour conclure ?

N'oubliez pas, nous attaquerons au bon moment, malheur à vous !

C‘est magnifique ! Grace a toi on repart avec des images de type nus et de femme en train de nager dans l’étang ! Ho je t’adore ! Et encore merci d’être venu avec ton pantalon ! YAHAA !
Alerte Météo

♥Les p'tis plus♥


Yooooo ma bande de mouflons des prairies ! Aujourd‘hui je me suis amusé a faire une p‘tite vidéo tout choupinoupinette sur un membre de notre glorieuse école. Cette fois ci c‘est Mindy qui est à l‘honneur, mais je tacherais d‘en faire une sur chacun d‘entre vous ! ALORS VOUS ALLEZ PATIENTEZ OKAY !?

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !






J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




On nous signale une invasion de coccinelle sur le côté nord des montagnes pour la période des amours. Randonneurs prenez garde et munissez vous d‘une bonne tapette. Ou d’une paire de loupe à vous de voir.


Soirée danses traditionnelles indienne au saloon demain soir. Plongez dans la culture d‘un peuple qu‘on a fait disparaitre a grand coup de pied dans le derrière !

Rumeur ?

On me murmure dans les couloirs…
Qu’une drôle de soirée se prépare.
On serait fringué avec des fringues bon marchés…
Et on tiendrait des rôles d’aliénés ?
Va falloir que je me mette à lire ce bouquin
Si je veux pas passer pour un gros crétin.
Tout prend racine dans le livre Britannicus
J’ai qu’un mot a dire : euh…gugus ?

Ouais je suis un vrai poète de mon ère. Quoi qu’il en soit préparez vous et venez nombreux à cet événement qui risque d’être assez amusant ! (ho chouette encore une rime !)

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Bon je remercie tout d’abord Matthiew qui a eut la gentillesse de me recevoir habillé pour répondre à mes questions ! Harf, cette blague est excellente…SI ELLE EST DROLE OKAY ! Quoi qu’il en soit je tiens aussi a vous signaler que comme mon collègue je peux parfois être un peu occupé avec toute mes responsabilités et tout ça…et le matage de filles ça prend aussi pas mal de temps. Donc si jamais vous avez une idée pour le journal, des délires de CB à immortaliser sachez que je suis preneur ! Parce que après tout je fais tout ça pour vous mais aussi avec vous ! Et c’est une façon comme une autre de participer un peu !

A la revoyure ! YAAAAAHHHAAA !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'étendard ♥ [Sixième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte étendard orque
» L'étendard royal du Rohan
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Gamling et l'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-