PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Dust : La bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dust


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 65

MessageSujet: Maria Dust : La bibliothécaire.    Sam 2 Mar - 22:21

Professeurs
Maria Dust



Nom : Dust
Prénom : Maria
Date de naissance : 14 Novembre
Âge : 65 ans
Groupe : Habitants et Directeur provisoire du pensionnat
Orientation : Hétérosexuel



C'est dans les vieilles caves qu'on a les grands crus. Maria Dust est une bibliothécaire de soixante-cinq ans. L'âge lui a laissé quelques cicatrice et ces rides sont bien visibles. ces cheveux blancs sont toujours impeccablement coiffés, et l'atmosphère austère de la bibliothèque ne lui a pas offert un grand sourire. Une Lady au tons stricts. Ces robes sont plutôt simple, au premier abord, les personnes la craigne pour son autorité. Cependant quand on sait s'y prendre Maria Dust est d'une douceur indéfinissable et son sourire illumine l'ombre obscure de la bibliothèque.
Tout le monde a ses petits secrets, son jardin secret. Celui de Maria st dans l'arrière boutique, ce petit endroit isolé. La jeune femme s'y trouve régulièrement. Pour écrire ces propres oeuvres littéraires.


 
Maria Dust est une femme amoureuse. Elle semble froide de premier abord, et à vrai dire, en tant qu'ancienne chef des Orchids il y a de cela des années et des années, elle garde un charisme et une prestance de Lady ainsi que les bonnes manière. De la même façon elle apprécie particulièrement les personne avenante et agréable. Mary-Jane l'actuelle chef des Orchids est une amie très proche et peut-être plus que cela. Maria n'a jamais réellement quitté les siennes, puisque même de son poste elle reste proche des élèves de son ancien groupe. Assez proche pour leur transmettre des informations régulièrement. Cependant, en tant que femme amoureuse, son plus grand point faible étant Joe Spoon.
Cependant, son point faible était aussi une source de rendement. En effet, dans l'arrière boutique, Maria Dust écrivait des livres d'éducation sexuelle pour rester discret. Sa source principale d'inspiration étant sa relation avec Joe le cuisto, leur ébats étant assez romanesque pour être retranscrit dans une série de petits livres à succès dans la petite ville de Whiteriver Town.


Maria est né dans la petite ville de Whiteriver Town, à l'âge de 15 ans elle rentre au pensionnat c'est en deuxième année que la chef des Orchids de l'époque lui cède son poste. La jeune femme prend plaisir à son poste et fait des Orchids un groupe de plus en plus offensif. Puis elle laissa la main à la sortie du lycée pour commencer à travailler dans la boutique de sa mère, la bibliothèque. Maria fut son assistante pendant une dizaine d'année avant que celle-ci décide de ce reposer dans la maison familiale. A la mort de sa mère, Maria hérita de la maison et de la bibliothèque. Cependant elle n'a pas de descendance et attend de trouver une assistante digne de reprendre sa bibliothèque. C'est lors de ces années de lycée qu'elle fit la connaissance de Joe Spoon. Un White Flat, un simple membre, c'est aussi pour cette raison que leur relation est toujours restée secrète.Mais à soixante cinq ans, les relations fleurs bleues sont passées et on laissé place progressivement à un désir physique. C'est pour cela aussi que leur relation n'est pas publique. Que dirait le curé du village s'il l'apprenait ? Rien de très bon pour l'image de l'ancienne chef des Orchids. Mais pour faire décoller sa carrière d'écrivain, c'est quand elle conclu enfin avec Joe Spoon que lui vint une idée merveilleuse. Maria commença à écrire des livres racontant leur ébats sous un pseudonyme "Miss love". Les Rifle Bullets sont sans doute ceux qui achète le plus souvent ces oeuvres. Toutefois, ces livres eurent aussi du succès avec la génération des Orchids dont faiait partie Betty. Cette dernière devint une femme de joie bien connue. Maria fit prendre un chemin professionnel particulier à cette jeune fille mais garde beaucoup d'affection pour elle.

A un moment, sa carrière de bibliothécaire prit un tout autre tournant, le directeur Keystone vint la voir par une tardive soirée de printemps. Son cheval était bien chargé, la vieille femme avait bien comprit que ce dernier avait un voyage en vue. Mais elle n'avait pas prévu qu'il lui confierait sa mission de directeur lors de son absence. Maria Dust devint donc la Directrice Dust. Elle confia sa bibliothèque de temps à temps aux Orchids ou aux White Flat, et siégeait maintenant derrière le bureau en chêne massif du directeur Keystone. Octann-Ozwyl n'avait pas donné de date précise pour son retour. Maria était donc pour l'instant la Directrice du pensionnat, elle comptait bien faire profiter son clan de cette position.


 

Surnom : Page blanche
Âge : 18 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Une intuition
Un commentaire, une idée ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK M-J


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Maria Dust : La bibliothécaire.    Sam 2 Mar - 23:02

Chef des the Orchids
Verdict



Bienvenue à Whiteriver Town Maria.
C'est courageux à toi d'avoir choisit un prédéfini, c'est pour cette raison que je ne relèverais pas vraiment la longueur des descriptions. En effet, cela est beaucoup plus compliqué de s'imprégner d'un personnage qui ne sort pas directement de l'imagination. Bon courage pour le jouer, et bienvenue parmi nous.

Tu es donc VALIDÉ !!!



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Maria Dust : La bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Les Relations d'un Satané Bibliothécaire
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» La bibliothécaire arrive! [PV Taylor Hoshiko]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-