PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Jr. Simsons


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

MessageSujet: Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!   Sam 2 Mar - 22:51

dead
Edward Jr. Simsons



Nom : Simsons
Prénom : Edward Junior
Date de naissance : Né un 5 mai
Âge : 26 ans
Groupe : Habitants (ancien Flick Knife)
Orientation : Hétéro



On lui a trop souvent répété ou plutôt Edward s’est assez souvent convaincu qu’il était beau pour en être certain et ne pas oublier de se le rappeler tous les jours. Il s’aime bien te prend soin de lui, se déplace avec élégance, lançant des regards hautains à son entourage. Il a beau vouloir voir les gens de haut, sa taille qui ne dépasse pas de beaucoup l’ordinaire ne fait pas de lui un grand gaillard à la silhouette très remarquable. Ce qui le fait reconnaissable de loin sont ses habits, riches, soignés, presque jamais les même d’un jour à l’autre.
Ses journées passées à son bureau font qu’il n’a pas acquis le physique d’un Riffle Bullet, le fait qu’il soit mince ne lui a pas empêché de, miraculeusement, être doué à la course et de courir vite, ce qui lui est parfois très utile… Il est devenu malvoyant à force d’être plongé dans la paperasse et les bouquins, pas toujours bien éclairé. Il en a a les moyens et porte des lunettes rectangulaires qui corrigent sa vue.



Facile de constater si on a lu la partie précédente : Edward est egocentrique, Edward est hautain, arrogant. Tout ça parce qu'au fond, il n'est pas bien avec lui-même. Il dira souvent aux autres qu’il connaît sa place et donc qu’ils doivent connaître la leur. C’est un moralisateur pas vraiment aimable au premier abord, il fait comme s’il pouvait vous apprendre la vie du haut de ses 25 ans. Junior a grandi dans un milieu très privilégié, il aime d’ailleurs le rappeler, en plus du fait qu’il est le fils du Juge Simsons, personne qu’il admire le plus au monde. Son père par-ci son père par-là, il ne faut s’étonner d’en entendre parler à chaque conversation avec Edward. Son père il l’adule, l’admire, va devenir comme lui, un grand homme dans la ville de Whiteriver Town, quitte à rester dans son ombre toute sa vie. Une qualité qu’on peut lui trouver c’est son attitude appliquée et travailleuse en toute chose, quand il fait quelque chose il le fait jusqu’au bout. C’est aussi un fouineur et son rôle de shérif lui permet d’en savoir beaucoup sur de nombreuses personnes du pensionnat et de la ville.
L’éducation rigide qu’il a reçu pourrait le faire passer pour un coincé aux premier abord, certes, Edward possède une certaine réserve, est un type plutôt froid, cet aspect est vite éloigné quand il est dans un lieu privilégié, le genre de lieu ou il a toujours vécu : les soirées, conférences, les endroits ou les gens de sa classe sociale affluent en somme. Ses gouts le conduisent alors très rapidement vers les jeunes filles de bonnes familles, les filles intelligentes et cultivées avec qui il peut avoir un minimum de conversation –et dont la situation financière est également intéressante-. Ce côté mondain et maniéré est gâché par sa grande irascibilité, un mot plus haut que l’autre, il le prend pour lui et généralement mal. Il réagit au quart de tour, comme il ne sait pas vraiment se battre, il se met plus facilement à crier plus fort que les autres. Bref, c’est un type fort détestable avec un sens de la justice un peu extrême : les gens qui ne respectent pas les règles doivent être remise dans le droit chemin.



Edward est né un 5 mai en pleine nuit. Le travail avait commencé plus en avance que prévu et tous le manoir Simons était ébullition, le docteur n'arriverait pas de sitôt, et l'accouchement avait dû commencer malgré tout, les femmes de chambres faisaient de leur mieux tandis que le père Simsons attendait, en retrait dans un coin de la pièce. Finalement, le médecin arrivé l'enfant vint au monde après de longues heures, il fut nommé Edward, comme son grand-père.
La santé de Madame Simsons avait toujours été fragile, de faible constitution, elle ne s'occupa de son enfant que durant ses premiers mois d'existence, mais Edward était un enfant agité, qui mit du temps pour faire ses premières nuits, il fut donc élevé par une nourrice puis à partir de ses quatre ans, son père commença à prendre en charge son éducation. Sa mère le regardait aussi grandir avec amour, il montait souvent la voir dans sa chambre, ou elle s'enfermait la plupart du temps. Mais la plupart du temps de Junior était déjà occupé par des leçons de langue, d'écriture et de mathématique donnés par de nombreux percepteurs renommés, souvent stricts. A ses dix ans s'ajouta à son programme de l'histoire, de la géographie et quand son père jugea quelques années plus tard qu'il avait la maturité requise, il lui enseigna le droit et surtout, les bonnes mœurs.

Tout cela convenait très bien au jeune adolescent que devenait Edward, pour que son éducation devienne plus formative et concrète, il sorti alors du manoir et fut confronté à d'autre gens de son âge, d'autres origines, d'autres classes sociales. Néanmoins, sa position en tant que fils du Juge Simsons était toujours privilégiée et rien ne pouvait lui arriver, bien que certains élevés passaient outre cet interdit et aimaient faire de temps en temps la vie dure à l'intello pistonné qu'il était. C'est à cette période là qu'il appris à courir vite pour ne pas avoir d'ennuis. De ce fait, le pensionnat et les Flick Knives vécurent dans une période de calme plat, sous l'égide du Juge Simsons. Ce fut un rebondissement en soi dans la vie du jeune homme, même si la plupart des pensionnaires n'appréciaient pas la mentalité élitiste du fils à papa, il pu comprendre la singularité de ce lieu, au moins essayer d'y faire régner un certain ordre. Il en sorti dix-neuf ans, pour recommencer à étudier le droit avec son père. Il commença à travailler en gérant une partie d'affaires minimes parmi celle qui se passaient dans le village, au moins il les traitait de manière écrite, et c'est enfin à 25 ans qu'il obtint le titre de shérif -et lui été délégué le rôle de juge quand son père n'était pas présent-, toujours sous surveillance de son paternel. A vrai dire la présence permanente du Juge dans son dos commence à le déranger, Junior finit par se figurer qu'on lui a surement volé ses années de jeunesse : passé la vingtaine, ce n'est que maintenant qu'il entre en crise d'adolescence. La seule chose que son père lui a laissé faire pour lui c’est d'apprendre le piano, chose pour laquelle il est plutôt doué, et c'est une qualité qui contraste avec ses nombreux défauts. C'est alors qu'il put appréhender réellement le fonctionnement social de Whiteriver Town, souvent coagulé autour des bagarres qui ont lieu au Saloon et des trop nombreux problèmes crées par certains noms connus au pensionnat pour leur propension à la discorde. Cela n'a pas plu à Junior. Il a juré, ou du moins fait de son mieux pour que les lois soient appliquées et respectées.



Surnom : Marilyn
Âge : you know it
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? DC de Marilyn !
Un commentaire, une idée ? JE SAIS PAS
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? AUTO VALIDE PAR MARILYN





Dernière édition par Edward Jr. Simsons le Sam 9 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!   Sam 2 Mar - 23:07

dead
Verdict




Bienvenue à Whiteriver Town!

C'est original d'avoir pris le fiston du Juge Simons fils à papa comme perso, un type plus censé que les autres tarés ça fera pas de mal... Il ne sera pas épargné par les divers cas sociaux du pensionnat!
La fiche est très correcte et vivement de voir ce que tout ça donne en jeu!

Bonne chance pour le RP et à la prochaine!



_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment briser les bonnes moeurs ? [Pv Vanaël & Aldaron] Rated - 16
» besoin dun gardien!
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-