PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Betty Swam : La fille de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Betty Swam : La fille de joie   Dim 3 Mar - 10:58

Habitants
Betty Swam



Nom : Swam
Prénom : Betty
Date de naissance : Le 6 Décembre
Âge : 24 ans
Groupe : Habitants
Orientation : Bisexuelle



Betty est une ancienne Orchids, une femme d'une grande beauté et certainement la lus belle de toute la ville. La plus belle mais aussi la plus désirée. Une fille de joie doit aussi savoir se mettre en valeur c'est pourquoi, Betty porte les robes les plus modernes mais aussi les plus extravagantes. De plus son métier est assez rentable et lui permet de s'offrir des robes de toute beauté. Sa poitrine est très généreuse, c'est certainement son atout de séduction principal, sa taille fine est marquée. Ces hanches sont fines mais bien délimitées. Son visage est fin, ses yeux d'un marron claire et ses cheveux noires, sont longs et toujours bien coiffés. Betty porte des chapeaux et des coiffes toutes plus élégantes que les autres. Une fille de joie au sang et aux manières d'une Lady, cela vaut cher, et demande des efforts à ses clients. Telle une rose qui s'effeuille quand ses épines ne vous piquent pas.  


 
Betty est une femme froide, avec un ton suffisant, toutefois, une fois dans sa chambre au dessus du saloon, son attitude est plus que professionnelle. Elle vous sourit, vous parle avec tendresse et compréhension. Puis vous laisse l'effeuiller tranquillement avant de reprendre le dessus pour offrir un peu de bonheur, de plaisir et de détente à ces hommes qui ne sont pas satisfait par leur femme où tout simplement seul et en manque d'amour. Betty s'est toujours inspiré des livres de Miss Love, cette écrivaine qui décrit avec tant de détails l'acte amoureux ultime. Cette beauté et cette sensualité que Betty a toujours eu et voulu offrir à ces clients. Son caractère est fort, charmeur, joueur, mais aussi clame et posé. Elle cherche avant tout son intérêt personnel, et pour dire vrai son métier lui plait énormément, comme un besoin compulsif de ne faire qu'un avec un autre être. Peut-être de la nymphomanie. Mais cette maladie ne la laisse par pour autant comme une furie, Betty aime être séduite, elle aime que les hommes lui montre leur désir. Certains lui offrent des fleurs, d'autres lui achètent des bijoux, et certains la font chavirer.


Betty est une jeune orpheline récupérée par l'orphelinat de Whietriver Town. Une fois ces 15 ans révolues, elle entra au pensionnat de Whiteriver Town. Sa beauté fut remarquée immédiatement par la chef des Orchids actuelle, son sexe apeal a été très utile pendant la guerre. En effet, Betty avait déjà des prédispositions pour séduire et conclure sans aucun remord ni conscience avec les hommes. Les Rifle Bullets et les Flick Knifes  étaient à sa merci, toutefois son côté volage ne lui a jamais permit d'être une chef. Mais la sienne elle l'aimait beaucoup. Peut-être beaucoup trop. Mais sa chef adorée une fois en dehors du pensionnat s'est mariée et à suivit son homme dans la conquête de l'Ouest. Laissant la jeune orpheline seule dans cette petite ville. C'est alors que les livres de Miss Love devinrent un repère pour la jeune femme. Lors de ces années d'études au pensionnat avec la pubertée, la nymphomanie de Betty devint de plus en plus forte. Sous le couvert d'aider les Orchids dans leur quête d'information la jeune femme assouvissait ses désirs avec nombres d'étudiants. Un jour en se baladant en ville, elle vit sur le balcon du saloon une femme d'âge mure, magnifique et d'une grande élégance. Betty vit surgir près d'elle un homme peu vêtu, ils s'embrassèrent devant les yeux de la jeune femme qui n'avait alors que 14 ans. Betty ne comprit pas pourquoi l'homme déposa une bourse dans la main de la dame. Pouvait-on gagner de l'argent en se faisant plaisir ?! Une révélation pour la jeune étudiante de Whiteriver Town. Aileen Davidson, une des filles de joie du saloon. Betty audacieuse, n'hésita pas à aborder cette femme qui devint pour elle comme une maman de substitution. Aileen lui a tout apprit, les petits détails qui changent tout, les goûts des hommes selon leur physique. Et bien d'autres choses encore. Aileen Davidson avait un fils, Maximilian, il avait 8 ans quand Betty le rencontra pour la première fois. La sulfureuse devint vite comme une tante pour lui, faisant ressortir le peu d'instinct maternel qui pouvait subsister en elle.

La bibliothécaire, une ancienne Orchids, la porte dans son coeur et la protège avec amour. Un peut comme une mère pour elle. Toutefois, Betty n'a pas de vocation pour prendre la suite de Maria. Mais la fille de joie tien un journal avec toutes ces relations, un recueil d'information important. Un jour peut-être deviendra-t-elle une écrivaine aussi connue et appréciée que Miss Love.


 

Surnom : La sulfureuse
Âge : 18 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Tops sites
Un commentaire, une idée ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK M-J



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Betty Swam : La fille de joie   Dim 3 Mar - 11:27

Chef des the Orchids
Verdict



Bienvenue jeune sulfureuse !
La première fille de joie du Bordel quelle joie pour nos membres ! Ta fiche ne présente aucun anachronisme et très peu de fautes. Toutefois les description et l'histoire est un peu courte, quelques lignes de plus avant validation =). Et tout sera parfait ! Encore bienvenue dans notre petite ville.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Betty Swam : La fille de joie   Dim 3 Mar - 11:39

Chef des the Orchids
Verdict



Cette fois-ci c'est bon. Et enfin ce que tu attendais depuis un moment. Tu es VALIDÉE !!!


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Jonathan Murdock


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 22
Localisation : On the other side of the Mirror

MessageSujet: Re: Betty Swam : La fille de joie   Mer 24 Avr - 0:04

dead
Bonjour chère employée ! Hate de faire affaire avec vous ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Betty Swam : La fille de joie   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty Swam : La fille de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliame - Fille de joie itinérante
» Norah - Fille de joie
» une fille de joie, une fille de rien ઈ Medorada
» Joie Ineffable
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-