PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal sulfureux de Betty Swam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 3 Mar - 11:57

Habitants
Betty Swam, la fille de joie



Betty Swam est une ancienne Orchids, elle travaille au bordel au dessus du saloon. Ses services sont très appréciés de la gente masculine et féminine. Une femme de charisme, avec un charme à en faire tomber plus d'un. Un élégance modérée, une retenue faussement jouée, pour laisser place à la nymphomane qui dort au plus profond de son être.



A la recherche



• De la personne qui changera sa vie

• De clients réguliers

• D'une amie à qui confier tous ces petits secrets

_________________


Dernière édition par Betty Swam le Sam 15 Mar - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 11:47

Habitants
Edward Junior SimsonsCamarade de classe

Edward Junior est le fils du juge Simsons, Junior et Betty faisaient aussi partie de la même promotion. Cette fois la relation est un peu différente qu'avec Daemon. En effet, le fils à papa était plutôt évité par les Orchids, l'influence de son père apaisait un peu trop la guerre. C'est pourquoi il leur fallu être encore plus subtile. Mais aujourd'hui il est shérif, Betty aimerait bien l'attirer dans ces draps de soies, toutefois, c'est un défis pour une fille de joie que de séduire un fils à papa aussi coincé. Et sans aucun doute chaste.




Jonathan MurdockBarman du saloon

Jonathan Murdock, alias Joey pour les intimes, est le protecteur de Betty. La sulfureuse lui donne un peu de ses gains pour payer sa protection. Les deux jeunes gens, sont des amis assez proches. Il est un confident, celui qui l'écoute se plaindre des clients. Celui qui connait ces méthodes de séductions. Une oreille attentive, la personne qui comprend sa nymphomanie. Mais surtout, le mari d'une de ces amies, Ashley Murdock.




Maria DustUne amitié d'Orchids

La bibliothèque fut souvent pour la jeune Betty un échappatoire, une façon de trouver la paix dans un endroit que les hommes ne fréquentent que rarement. Assez rarement pour lui laisser le temps de prendre le thé et de discuter avec Miss Dust. Qui plus est, cette dernière lui fournissait les volumes de Miss Love, c'est dans cette bibliothèque qu'une vocation est née, tout du moins ce qui fit d'elle une fille de joie et pas une simple catin. Betty tenait beaucoup à Maria qui avait été pour elle, comme une mère, celle qu'elle n'avait pas eu. La vieille femme ne jugeait pas Betty sur son métier ou encore son apparence sulfureuse. Une Orchids qui savait bien la valeur de ses charmes.




Luke NorwayPetit garçon

A venir...



...




Bradley SimsonsShérif

Bradley Simsons est certainement et de loin l'homme le plus viril de Whiteriver Town après Devlin Miller évidemment. Le jour où Junior a décidé de me punir, je n'ai reçu aucun client et c'est avec des idées pleins la tête que je me suis rendue au bureau du shérif, dans la cellule je trouvais Violet Harlow... Décidément celui-ci était toujours dans le pétrin ! Je finissais par séduire Bradley et sauver Violet, mais malheureusement Bradley n'était pas sensible à mes charmes, c'est l'égo blessé que je suis rentrée au saloon, cet homme est un défi pour moi.




Joséphine QuinnAncienne chef des Orchids

Joséphine s'est beaucoup occupée de moi lorsque j'étais encore parmi les Orchids, il m'arrive souvent d'aller l'aider à l'infirmerie. Nous partageons beaucoup de choses et c'est certainement ma meilleure amie. Elle ne juge pas mon mode de vie, et même si j'aspire à trouver un homme stable un jour, je ne peux pas nier que pour le moment nous partageons un célibat qui nous réussit pour aider les Orchids dans leurs manoeuvres. le docteur Quinn restera ma chef adorée.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 11:53

Habitants
Daemon SalvatoresCamarade de classe

Daemon Salvatores est un ancien chef des Rifle Bullets, de la même promotion que Betty. Ils ont passé leur années au pensionnat ensemble, et il faut dire qu'elle n'a pas hésité à user de ces charmes quand il était encore chef. Seulement, aujourd'hui il n'est plus qu'un simple client avec des souvenirs communs. Toutefois Daemon flatte l'égo de la belle fille de joie. Mais long de lui paraitre comme un prince charmant.




Jeff KelrayUn habitué

Jeff et Betty ont une relation bien étrange, tout du moins aux yeux de la fille de joie. Le professeur vient la voir régulièrement au saloon pour discuter, d'où l'étrangeté de la situation, il ne cherche pas à proprement parler le corps de la sulfureuse mais s'amuse néanmoins à un jeu de séduction auquel se prête avec amusement la jeune femme. Toutefois Betty ne connait pas l'amour, et pour elle Jeff est un ami qui joue avec les mots et tente d'appeler des sentiments que la jeune femme ne pense pas avoir. Pourtant au fil du temps des choses étranges se produisent en elle. La sulfureuse n'a jamais été heureuse d'aller à un bal que lorsque Jeff était son cavalier.




Octann-Ozwyl KeystoneUn directeur

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 12:04

Habitants
Mary-Jane KinsUne amitié d'Orchids

Mary-Jane est la chef des Orchids actuelle, en tant qu'ancienne Orchids Betty aime à aider son clan. Son métier de fille de joie au saloon, permet à la sulfureuse de capter des conversation ou bien d'en obtenir sur l'oreiller. Ces informations ne restent pas secrètes, Betty est une Orchids dans l'âme, une espionne mais aussi une informatrice. C'est sur le banc du jardin fleuri que Betty transmet ces informations à la chef des Orchids, et même à d'autres Orchids quitte à obtenir d'elles d'autres informations.




Alexandra CalendeaUne amitié d'Orchids

Betty connait toutes les Orchids, Alexandra est l'une d'entre elles. Les deux jeunes femmes étaient montées sur scène ensemble lors du bal d'hiver pour le concourt d'excellence. Betty aviat de l'affection pour elle, la sulfureuse avait bien remarqué que la jeune Orchids aimait bien son cavalier, Maximilian Davidson. Ce dernier étant comme un frère pour elle, la fille de joie était bien décidé à aider leur relation à sa façon.

_________________


Dernière édition par Betty Swam le Mar 7 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 12:10

Habitants
Mindy FustenShopping friend

Mindy est une Tulips, ce fait ralentit certainement une amitié qui pourrait être encore plus forte. Les deux jeunes femmes ont quelques points communs et la petite blonde émeut quelque fois Betty. Mais c'est surtout pour la sulfureuse un défit à relever. Mindy est tout sauf féminine, tout du moins elle le laisse croire, car la fille de joie a mit un point d'honneur à faire de ce garçon-manqué une jeune femme convenable pour séduire son amoureux du moment Denshell Whipper. Malgré la mort du jeune homme Betty encourage son amie à rester belle pour les autres, car il y a bien quelques beaux jeunes hommes qui restent en vie.




Spring FlawUne relation de Black Roses

Spring est une Black Roses avant d'être une Tulips, et cela Betty y prête attention. La sulfureuse est toujours prête à aider une femme peu importe son rang, son groupe, son origine. Lors du Bal d'hiver pour le concourt d'excellence, Betty n'avait pas hésité un instant à aider Spring en la séparant avec douceur de Xavier. Ce dernier lui avait manqué de respect, et cela une Orchids ne pouvait pas l'accepter. C'est alors que la fille de joie avait usée de ses charmes pour occuper Xavier le temps que Mary-Jane mette la jeune Tulips à l'abris.

_________________


Dernière édition par Betty Swam le Mar 7 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 12:16

Habitants
Devlin MillerClient privilégié

Devlin est certainement le plus régulier de ses clients, mais aussi son préféré, cet homme a quelque chose que les autres n'ont pas, une bestialité qui satisfait tous les désirs nymphomanes de la fille de joie. Ces performances sexuelles considérées comme "magique" par la belle font de Devlin un homme privilégié dans son coeur. Betty croit être amoureuse de lui, toutefois ce dernier étant pratiquement inaccessible au point de vue sentimental, la sulfureuse souffre beaucoup de cette situation et passe des soirées entières à en parler à son ami du soir, confident des rudes moments, Jeff Kelray.




Xavier KannanUne victime

Le roi du bal d'hiver, celui qui allait représenter le pensionnat de Whiteriver Town devant le juge Simsons. Une bien triste nouvelle pour Betty. A la base la sulfureuse n'avait rien contre lui, mais quand elle vit son obstination à harceler Spring pour une danse, la fille de joie avait réagit rapidement. Ils avaient échangés un baiser fougueux. Puis quelques pas de danse avant que Xavier repousse Betty, cette dernière n'insista pas ayant eu ce qu'elle voulait. Après tout Betty était une Orchids et son rôle favori était celui de la diversion.




Violet HarlowHomme de joie

Violet Harlow est le fils de ma patronne, je le plains vraiment cet enfant, il a subis les pires sévices et depuis son plus jeune âge il n'a jamais choisit d'être ainsi. J'ai beaucoup d'affection pour lui et dès que je le peux je l'aide à se sortir de ses histoires sordides. Toutefois, même si il est travestie et semble "mignonne", il n'en reste pas moins très mystérieux. Je veux toutefois croire que c'est homme bienveillant, prêt à tout pour les gens qu'il aime, le soucis c'est que je ne sais pas jusqu'où il peut aller. Et une chose m'effraie, comment est-il devenu le chef provisoire des Rifle Bullets ?


_________________


Dernière édition par Betty Swam le Mar 7 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 12:20

Habitants
Matthiew F. FieldMéfiance

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Maximilian DavidsonNeveu de coeur

Maximilian Davidson est le fils de Aileen Davidson, une fille de joie qui changea la vie de Betty, lui donnant l'opportunité d'assouvir ses pulsions de nymphomane en étant payé. Elle fut aussi une mère de substitution et un formidable professeur. Maximilian est comme un neveu pour elle, Betty a un sentiment maternel et protecteur envers le jeune Flick Knifes.




Wilhelm LawfordMéfiance

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Swam


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 24

MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Dim 5 Jan - 12:27

Habitants
Lily MadsonMitigé

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




James NorwayWhite Flat

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le journal sulfureux de Betty Swam   Aujourd'hui à 7:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal sulfureux de Betty Swam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» betty petite chienne caline
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-