PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les petits papier de la bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dust


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 65

MessageSujet: Les petits papier de la bibliothécaire.   Dim 3 Mar - 12:52

Professeurs
La bibliothécaire



Maria Dust est une vieille femme de soixante cinq ans, amoureuse de Joe Spoon, le cuisinier du pensionnat. Les livres qu'elle écrit en secret sont les plus connus de la petite ville. Les aventures de Miss Love, ne laisse personne indifférant. Ancienne chef des Orchids elle a gardé son charisme de Lady. Froide au premier abord, elle sait apprécier la politesse de ces clients et livre parfois des informations aux Orchids actuelles. Suite à l'entrée dans le chapitre II de la guerre de Whiteriver Town, elle s'est vu confier la mission de directeur provisoire du pensionnat, en attendant le retour de Octann-Ozwyl Keystone


A la recherche





• Une assistante pour la bibliothèque


Dernière édition par Maria Dust le Ven 25 Avr - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dust


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Age du personnage : 65

MessageSujet: Re: Les petits papier de la bibliothécaire.   Dim 3 Mar - 18:45

Professeurs
Joe SpoonAmant

Joe Spoon est l'amant secret de Maria Dust. Leur relation a commencé il y a bien longtemps, a continué dans la vie professionnel, et c'est le soir qu'ils se retrouvent dans l'arrière cuisine. Ces ébats avec Joe sont sa principale source d'inspiration pour ces oeuvres publiées sous le pseudonyme de "Miss Love". Joe est l'amour de sa vie mais comme simple ancien White Flat, une ancienne chef des Orchids préfère attendre avant de mettre cette relation au grand jour. Même si le mariage la tenterait bien malgré tout.




Edward Junior SimsonsAncien shérif

Edward Junior Simsons est le shérif de Whiteriver Town mais surtout le fils du juge Simsons, un ancien ami de Maria. Elle l'a vue naître et grandir. Ainsi Maria a souvent un regard maternel sur Junior. Ces derniers temps Junior commence à grandir et Maria s'efforce de l'aider avec les livres de Miss Love et quelques conseils de séductions. Après tout, ce jeune homme ne grandira pas avant d'avoir conclu avec une femme. C'est pourquoi Maria se sent investie d'une mission face à Junior, celle d'une mère qui doit préparer son enfant à la vie, autrement dit au sexe.




Lily MadsonChef des White Flat

Maria et Lily ne se voyaient pas très souvent à la bibliothèque, mais de temps en temps, le chef des White Flat passe devant la devanture et salut la vieille femme. Elles ont une relation de convenance, Maria reste toujours polie. Malgré tout les manières quelques peu rustiques et violentes de Miss Madson, ne sont pas tout à fait au goût de la Lady.




Dorothy HallOrchids

Dorothy était une membre des orchids, une des protégées toute particulière de Maria. C'était sans doute celle qui la mettait le plus en danger. Maria n'hésitait pas à mettre son rang et son statut en péril pour sauver ses Orchids, Dorothy avait le don de se mettre dans des situations compliquées et même si elle avait assez de talent et d'intelligence pour s'en sortir seule, il arrivait régulièrement que la vieille bibliothécaire intervienne pour mettre un terme à des situations gênante, la dernière en date est celle avec le shérif lors de la tempête de neige.




Bradley SimsonsShérif

Bradley est un homme impressionnant de par sa carrure et son charisme, mais la vieille femme en a vue d'autre, et elle apprécie tout particulièrement le respect que ce dernier a envers ses aînés. Il est charmant et polie, mais par dessus tout sa plus grande qualité reste son sens aiguë de la justice. Paradoxal me direz-vous étant donné les implications de Maria dans des affaires louches, seulement voilà, si les Orchids avait un véritable problème il serait là, et peu importe les petites erreurs de Dorothy, il ne l'abandonnerait pas, le général Simsons était un homme d'honneur et de parole. Au fond il plaisait énormément à Maria.




Audrey HallTulips

Audrey Hall est une jeune Tulips que Maria ne connaissait véritablement que de nom avant de la trouver dans sa bibliothèque hurlant face à un tableau de papillons, une mauvaise blague de Junior Simsons. La jeune fille avait horriblement peur des papillons et c'est donc avec une douceur infinie que Maria la consola et qu'elle répondit à ses questions, allant jusqu'à l'autoriser à l'accompagner jusque chez le juge Simsons pour lui demander des explications. Mais Maria devait souvent retenir l'adolescente qui avait des pulsions peu maîtrisées, ce n'était pas une Tulips pour rien après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les petits papier de la bibliothécaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Les Relations d'un Satané Bibliothécaire
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» La bibliothécaire arrive! [PV Taylor Hoshiko]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-