PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Lost Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: The Lost Innocence    Dim 3 Mar - 18:04

Chef des the Orchids
"Hellcome with us !"



The Lost Innocence, l’Académie.

En 1700, alors que le continent est habité depuis près de trois siècles, apparait un établissement pour les jeunes garçons des familles huppées. L’académie, une simple école pour les jeunes de bonne famille ? Détrompez-vous, ce lieu cache en réalité une guerre des clans qui fait rage. Les jeunes aristocrates y étaient envoyés dès leurs 13 ans. Ressortir victorieux de ce lieu signifiait la gloire et l’appartenance à l’élite.
Mais aujourd’hui les temps ont bien changé. On n’entend plus parler de guerre pour la gloire à l’Académie, ce lieu où ne règne plus désormais que souffrance et folie alors que l’orgueil y était auparavant maître. Cet établissement autrefois réservé aux jeunes hommes s’est ouvert aux jeunes filles. On a donc vu des clans se former : Les Arès, jeunes hommes brutaux n’usant que de force et ne connaissant pas la subtilité et les Kerta qui sont leurs homologues féminins. A cette brutalité s’oppose la manipulation et la fourberie des Narcisses pour les garçons et des Venus pour les filles. Bien entendu, il n’y a pas que de la violence ici. Les Vesta, pacifistes dans l’âme, recherchent la Paix. Quant aux nouveaux arrivants, on les nomme les Artémis. Ils ne sont que de pauvres âmes perdus que les Clans en guerre cherchent à recruter dans l’unique but de gonfler leurs rangs et de ressortir victorieux de cette maison de fou. Autre but dans chaque clan ? Être bien vu de sa hiérarchie, là où des membres clés ont leur place.
Il n’y a d’autre solution que de chasser ou d’être chassé…



Notre très cher Staff

Fondatrice est la source même du forum. A l’origine de l’idée de base du forum, Elle veille au bon déroulement des operations. Prendra-t-Elle parti pour un des clans ? Nul ne le sait mais chacun l’espère doucement.
Sarah Cohen aide notre chère Fondatrice dans son entreprise. Cependant méfiez-fous, la belle est une Kerta, il vaudrait mieux ne pas la provoquer…



Quelques statistiques.

Le forum The Lost Innocence a vu le jour le 6 juin 2012. L’ouverture n’aura cependant eu lieu qu’en août, merci aux membres du Staff qui ont travaillés dur pour nous créer un forum fonctionnel et agréable. Nous avons actuellement 27 membres qui ont osé nous rejoindre pour jouer avec nous en enfer et nous avons à ce jour postés 929 messages.

à partir de début octobre tout les vendredi ou samedi soir le forum fait une animation ouverte aux invités. Tout les explications sont ici



Copyright : Nekojune



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

The Lost Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Partenaires-