PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étendard ♥ [Septieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: L'étendard ♥ [Septieme edition]   Ven 29 Mar - 18:11

Chef des riffle bullets


News

Salut les Farawayers !

Mine de rien on arrive petit a petit vers le numéro 10 ! J‘ne suis tout retourné ! Quoi qu‘il en soit encore une fois je vous donne des nouvelles de la pension, les aléas de la vie, les rumeurs qui croquent sous la dent, les derniers potins, mes interviews toujours aussi alambiquées…bref que du bonheur pour vos petites têtes ! Parfois je me dis que vous devriez m‘élever une statue rien que pour le principe. Parce qu‘il faut être un demi dieu pour réussir ce que je fais ? Non ? Et puis bon après je me dis qu‘une statue c‘est trop. Offrez moi un taureau à la place. En or massif. Parait que la mine du fond du fond du fon du fond de la vallée en produit encore. En attendant de préparer votre voyage délectez vous mes agneaux de ma toute puissance et savourez ce numéro !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Aujourd‘hui…une interview de la plus grande cowgirl jamais connue a ce jour Calamity Jane ! Naaaaaaaan j‘décoooone ! Faut pas rêver non plus. Non pas de grandes célébrité, ou plutôt si…mais bien a nous. Comme seul les hommes savent en faire. Vous le voyez tous les jours à l‘école, ses cheveux flottant au vent, son p‘tit air mutin accroché au visage. Oui les miss voici un homme comme on en fait peu, voici un bon p‘tit Rifle bien de chez nous…enfin de chez moi surtout. Oui je ne le présente pas…voici le grand, le magnifique, le génial….DENSHELL WHIPPER ! Yaaaaaahhaaaaaa !


Parfait mon p’tit. Pose tes fesses sur un siège et en avant la musique !

Pour commencer une question toute simple. Que préférez vous au pensionnat ? Les cours ? Les récréations ? Le soirées entres potes ? Les séances d’espionnage dans les douches ? Ha non pardon c’est moi ça…

Mais les cours ! Cela est évident voyons ! Qui n'aime pas les cours dans cet établissement ? La beauté de la littérature. La beauté des sciences. la beauté de l'histoire. Qui n'aime pas les cours dans cet établissement ? La sympathie des professeurs, le sentiment de bien-être qui se dégage d'une salle de classe, le calme qui nous éprend lorsque l'on s'assoit sur son bureau... Vraiment ce sont les cours que je préfère, et de loin ! Ne me dites pas que vous n'êtes pas d'accord avec moi et laissez moi plutôt réviser mes derniers écrits de la cinquième monarchie du beau pays qu'est l'Alaska.

Ha ! Au secours ! Y a une rumeur qui dis comme ça que ces derniers temps vous seriez devenu assez proche d’une Tulip répondant au doux nom de Mindy….alors petit canaillou ? C’est vrai ?

C'est vrai qu'il est plutôt doux ce nom là. Vraiment très doux, un peu comme de la guimauve rose bonbon ou comme du coton tout juste cueilli. C'est vrai qu'il est doux ce nom là... QUOI ? Moi ? Proche avec une jeune fille ? Non mais vous m'avez regardé ? Moi, Denshell Whipper, l'homme aux mille victimes préparer du clafoutis pour une citadine ? Moi, Denshell Whipper, l'homme aux 5670 muscles regarder d'un œil plutôt intéressé le décolleté de... Qui est l'horrible personne qui a diffusé cette rumeur histoire que j'aille lui faire passer l'envie de recommencer ! Je vais le pendre par les pieds durant trois jours et trois nuits puis je l'enterrerais vivant et tous les insectes du monde lui piétineront le corps durant tout le reste de sa vie !!!


Ha mais moi j‘ai rien dis hein… et genre tu va jouer au docteur après les cours hein ? Allllllllllllleeeeeeeeezzz dis le moi dis le moi dis le moi dis le moi dis le moi dis le moi dis le moi !

Je passe ! Non mais Chef, vous avez pas le droit de me poser des questions comme ça ! Vous êtes pas sensé être de mon côté normalement ? Vous êtes déchu de votre titre !! Je vais vous remplacer et vous allez regretter de m'avoir posé cette question !!

Cause toujours tu me fais peur. Allez on passe puisque môsieur veut pas parler de ça. Que pensez vous des différents chefs du pensionnat ?

Ohohoh ! Question délicate ! La mauviette de Flick ? Une mauviette ! En même temps, j'ai pas eu le plaisir de beaucoup la rencontrer, mais c'est une mauviette, pour sûr ! La froide d'Orchid ? Une froide ! Non mais elle me donne même pas envie ! Rien qu'à l'idée de la voir, des frissons me parcourent le corps (tire la langue avec dégoût). La vioque de Tulip... P'têt bien que c'est mieux, mais je la pardonnerais jamais d'avoir provoqué ma chute honteuse... Quoi ! Vous étiez pas au courant ? Et vous allez le diffuser dans tout le pensionnat ? Et vous allez... QUOI ! Je me calme... Bien, la chef des White Flat ? Peut rien dire, j'la connais pas... A part ce regard d'éternelle perdue qu'elle arborait lors de quelques croisades qui ne me laissèrent aucun souvenir, non, vraiment, je vois pas. Et vous ? Ben, vous êtes le meilleur, c'est évident ! C'est E-V-I-D-E-N-T ! Et puis, vous avez vu comme vous les matez tous ! Quoi ? Vous les avez jamais vraiment battu ? Quoi ? Fallait pas que je le révèle ? Oups... Pardonnez-moi Chef, c'est à cause de cette intimité soudaine entre vous et moi et...

Haem. Retiens tes ardeurs. On dit que vous excellez dans bien des domaines, citez moi le plus grand nombre de vos exploits de l’année en moins d’une minute ! C’est partit !

Perte du jeu loup-garou, perte lors du bal de printemps, perte lors d'une bataille entre Riffle... Ah ! Je devais cité mes atouts ! Ah ! ... ... Ah si ! J'en ai un ! Humiliation de Mary-Jane et d'Ancolie lors d'une rencontre comique, humiliation de Marilyn lors d'une rencontre comique et qui d'autre pourrais-je rajouter dans mon palmarès ? QUOI ? j'ai déjà dépassé la minute ? Vous êtes déchu de votre titre !

T‘a bouffé quoi à midi ? Du piment ? A votre avis les Riffle ont-ils une réelle chance de remporter la guerre des sexes ? Ou tout du moins d’écraser d’une façon brutale, totalement sanguinaire et entièrement volontaire ces prétendues cow-girls ?

Qui en a douté un jour ! Comme le disait un personnage très important de je ne sais plus quelle littérature, il y a des hommes qui sont fait pour régner, d'autres pour se soumettre. Point à la ligne, c'est si simple que cela et personne ne le contredira !

Hoooo que j‘adorerais soumettre, j‘attacherais toutes les filles et puis je….Bref. Vous êtes plutôt entièrement nu sous vos fringues ou bien vous préférez porter des sous vêtements en poil de bison qui gratte le popotin ?

Eh bien, question intéressante ! Mais moi, je suis plutôt... Nu ! C'est tellement plus agréable de se balader le machin à l'air dans les couloirs ! On regarde tous ces visages différents et de se les imaginer eux aussi le machin à l'air, c'est le truc le plus agréable au monde ! Même si c'est pas toujours pratique comme pour mon uppercut du droit et que ça gratte quelques fois, il faut l'assumer à fond et ça passe ! Vous devriez essayer Chef !

Quoi ? Je devrais être encore plus à poil que d‘habitude ? Okay a marche. Comment envisagez vous votre avenir proche ? En vie ? Coincé sous une calèche ? Balancé à poil devant un troupeau d’indien ? Vous n’en avez rien a carrer de ce que je dis ? Vous allez me dire de me barrer ? Et si vous faites ça je vous balancerais peut être dans les douches ?

Chef, j'ai toujours rêvé de me retrouver, seul avec vous, dans les douches. Nos regards se croisent, nous sommes face à face, les yeux dans les yeux. Nous nous sourions, nous nous explorons et... Oh, Chef, emmenez moi avec vous dans les douches et amusons nous comme... Comme... Bon, j'ai plus d'idée pour ce journal de merde ! Non, et puis depuis quand vous écrivez un journal ! C'est quoi ce bordel ? Me retrouver nu face à vous et là, je vous balancerais mon pied dans la gueule pour vous montrer ce que sait faire un VRAI Riffle !

Attend ce soir mon lapin et je reserve les douches pour nous tout seul ! Si on vous demandez de choisir entre une virée sauvage a dos de poney cannibale et le dernier numéro de l’étendard vous choisiriez quoi ?

Juste pour voir si vous valez vraiment le coup en tant que rédacteur en chef d'un mensuel, je pencherais pour le dernier numéro de l'étendard surtout s'il y a un dessin de moi dedans qui dévoile mon corps de rêve ! Et enfin, j'aurais du succès, beaucoup de succès ! Ce sera parfait pour ma future carrière de mannequinat ! Vous ne trouvez pas que je serais parfait dans ce rôle ? Non, mais soyez franc, je suis parfait pas vrai ? Bon allez, je prendrais le dernier numéro de l'étendard et tant pis pour le poney mangeur d'homme, je crois que je réussirais à m'en passer pour cette fois ! Allez, et pensez bien à l'immense sacrifice que je fais ainsi ! Remerciez moi ! A genoux !

Non sans façon espèce de crevette malodorante. Un dernier mot pour la route ?

Facteur.

C‘était beau, c‘était glorieux, c‘était magique. Merci encore a toi pour avoir répondu à mes p‘tites questions. Et maintenant vire de là et va voir ailleurs mec, on se retrouve au dortoir ce soir !
Alerte Météo

♥Les p'tis plus♥


Hé ma p‘tite équipe de mouflons en ballerine ! Je continu sur ma lancée avec mes créations toutes plus magnifiques les unes que les autres. Devinez donc qui est à l‘honneur cette fois ? Je vous laisse réfléchir…

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !






J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




Le lion du cirque c‘est échappé ce matin et à l‘heure ou je vous parle il devrait être en train de bouffer tout cru un bébé chaton, c‘est encore plus mignon qu‘un chaton ordinaire. Les randonneurs sont donc priés de faire attention quand ils partent se balader.


Le dernier livre de la célèbre Miss Love est enfin en vente ! Courrez vous le procurez ou voler de l‘argent à votre père pour l‘acheter tout de suite ! Dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde !

Rumeur ?

Alors je sais pas ce qui se passe ces derniers temps dans le pensionnat mais j’ai l’impression que les hormones se réveillent de façon explosive, faut croire que le printemps a aide à dégivrer les sentiments les mieux enfouis ! Quoi ? Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Héhéhé il faut savoir lire entre les lignes, surprendre les gens dans leur petites vies intimes. Et mon réseau d’informateurs est parfaitement en place. C’est ainsi que je sais que Edward Junior tourne un peu trop près de la ravissante et néanmoins diabolique Mary Jane Kins. Les gouts et les couleurs j’vous jure.
Dans un autre registre on entame les bonnes nouvelles, du moins pour certains ! A ce niveau ce n’est plus une rumeur mais une annonce primordiale ! L’ancien chef des Rifle Bullets est enfin revenu de son voyage initiatique. C’est ainsi que l’école voit de nouveau errer Daemon Salvatores ! Mon mentor est de plus en plus cool ! Je l’adore ! Pas touche okay ? C’est le mien a moi ! Si je vois une seule harpie lui tournait autour je la décapite aussi sec !

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Encore une fois je remercie les gens qui me permettent de faire ce que fais. C’est pas facile tout les jours. J’ai une vie tellement remplie. Je suis un vrai futur chef de corail moi. Bref voilà les remerciements sommaires. Et puis tiens une nouvelle fois je me remercie moi-même parce que les compliments je sais les faire. Je me penche devant mon miroir et je me dis que je suis le plus beau et le plus viril. Je crois que Denshell à déteint sur moi…je crois que c’est horrible…je crois que je suis foutu ! Mais nan rassurez vous il n’y a qu’un Devlin et il n’y a qu’un Denshell ! Haha haha ! Vous imaginez deux Denshell ?

…………

Non c’est juste trop horrible.

A la revoyure ! YAAAAAHHHAAA ! !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'étendard ♥ [Septieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte étendard orque
» L'étendard royal du Rohan
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Gamling et l'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-