PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blackbird on the horizon : Murdock's redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Murdock


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 22
Localisation : On the other side of the Mirror

MessageSujet: Blackbird on the horizon : Murdock's redemption   Mer 24 Avr - 1:09

dead
Murdock Jonathan



Nom : Murdock
Prénom :Jonathan
Date de naissance :January, 29th
Âge : 29 ans
Groupe :Habitants
Orientation :Hetero



Jonathan est ce genre d'homme, grand, silouhette élancée, paraissant mince et frêle lorsqu'il porte des vêtements amples, cependant dès lors la veste tombée, on ne peine à se rendre compte de la façon dont sa musculature est développée. De larges épaules, surplombées de trapèzes suffisement volumineux, au bout desquelles se tiennent deux longs bras, les faisant paraîtres fins, tout comme les doigts de cet homme qui n'étaient pas sans rappeler ceux d'un pianiste. Sa dexterité lui avait rapporté de nombreux trophées comme il pouvait les appeller dans sa plus grande jeunesse, des femmes, en grand nombre ainsi que des armes obtenues de la mort de ses adversaires. Cheveux mi-longs, variant souvent en longueur sans trop êtres courts ou longs, il n'avait pas de coupe définie si ce n'est qu'ils étaient souvent en bataille. Un visage enfantin, en guise de masque pour un homme devenu rude à travers les âges, sa peau, lisse rasée de près, et ce regard perçant du plus profond de ses yeux foncés, voilà ce qui donnait à cet homme le peu d'innocence qu'il pouvait y'avoir en lui.


Made of Scars... Cet homme s'est construit sur ce principe, ayant grandi seul, fait usage de la violence pour se faire respecter, se faire écouter, évoluer dans ce monde en pleine construction tourné vers un horizon incertain. Vagabond, il a appris à user des ses aptitudes physiques pour se démener dans son jeune âge, l'experience et la sagesse l'ayant joint dans la période de sa majorité, il apprit seulement après à jouer de son charme et de son éloquence auprès de ses semblables hommes et femmes. Il sait comment se comporter auprès de n'importe quel type d'homme composant cette société, tel un caméléon qui se fond dans son élément, il saura manipuler et tirer profit des gens à son avantage. Sa faiblesse... Le dévouement et l'attachement qu'il porte à ses proches et c'est pour les protéger, ainsi que protéger son image de "véritable homme" qu'il se comportera parfois durement avec eux en publique tandis qu'il fera tout pour se faire pardonner dans l'inimité le plus rapidement possible.


Jonathan est né dans une famille des plus commun, 3 eme enfant, sa mère décéda des suites de son accouchement, laissant le père élever ses deux enfants puisque le frère aîné de Joey mourra d'une maladie infantile quelques mois après sa naissance. Il grandit alors, soudé avec sa soeur tandis que leur père sombrait dans l'alcoolisme et croulait sous la charge du travail que lui imposait les fouilleurs de mines. Ses enfants ne pouvaient lui en vouloir car il subvenait à presque tout leurs besoin mais son absence pesait sur eux qui étaient trop souvent bien seuls.

Leur père moura d'un accident au travail alors qu'ils n'avaient que 13 ans pour Jonathan et 15 ans pour sa soeur ce qui les précipita dans le monde extérieur, laissant derrière l'enfance et bientôt l'innocence. Comble de la décadence d'une famille dont le nom rimait avec la mort, la seule personne proche lui restant connue le même sort mais les circonstances changèrent à jamais le jeune Jonathan. Un Sherif semblant bien intentionné débarqua un jour dans le foyer où résidaient les deux jeunes Murdock, accompagné de son adjoint, ce dernier saisi le garçon tandis que le premier poussa violemment le jeune bout de femme contre un mur, couteau sous la gorge, lui demandant d'être coopérative. Jonathan assista alors, impuissant, au viol de sa soeur qui une fois fini fût égorgée de sang froid par son bourreau, ce dernier laissa alors le jeune garçon écroulé au milieu de la pièce, rampant jusqu'à sa soeur, baignant dans son sang. Le Sherif jugea qu'il n'en valait pas la peine car ce n'était qu'un "pleurnichard", ce mot raisonna dans l'esprit du jeune Murdock qui se jura alors de se faire justice lui même lorsqu'il sera en mesure d'accomplir sa vengeance... Il n'avait plus aucune confiance dans la justice, haïssant au plus au points les autorités, il devint alors ce que beaucoup auraient qualifié de vagabond, fréquentant des personnalités plus étranges les unes que les autres, apprenant de eux les ficelles nécessaires à la survie.

Il se mêla rapidement à la société pour obtenir les informations nécessaire à propos du Sherif cependant, sa vengeance ne commença qu'après son 17ème anniversaire attendant un bon prétexte pour se débarrasser en toute légitimité de l'assistant du Marshall qui battait une femme innocente. Il n'attendu pas une autre occasion et se fit justice lui même, mettant ses poings en sang après de nombreux coups portés au visage de ce charlatan. La jeune femme garda le silence sur cet incident et cette mort fût rapidement étouffée car les torts de l'adjoint étaient évidents et cela ne valait mieux pas pour les autorités que cela s'ébruite. Il continua alors sa vie de petit mercenaire, réunissant de l'argent qu'il mettait de côté pour se construire une vie paisible après avoir accompli sa volonté, qui sait, peut-être aurait-il le droit de vivre ce que sa famille n'a jamais connu... La tranquillité.

Alors qu'il se trouvait dans sa 23 ème année, l'occasion se présenta enfin pour lui... Agir sans remord, se servant une nouvelle fois du motif de la protection d'une innocente pour mettre un terme à toutes ces années de pensées noires. Le Sherif, totalement ivre se faisait des plus menaçant envers une des serveuses du saloon et la traîna de force, serrant son poignet, vers une des chambres se trouvant à l'étage. Lorsque le jeune homme entra dans la pièce, la jeune femme se trouvait déjà en sous-vêtements, robe déchirée, à la merci de ce pervers psychopathe qui avait détruit la seule famille qu'il restait au jeune homme, il n'hésita pas alors une seconde à se jeter vers ce monstre, s'en suivi alors une longue bagarre, les coups de poings fusants, le Sherif parvint à se saisir de son couteau avant de le planter dans une épaule du jeune homme. Reculant hors de la pièce, il se retrouva dos aux barrières surplombant le saloon, il retira alors lentement la lame de son bras et la retourna vers son adversaire qui se jetait alors sur lui, il s'écarta de son chemin pour finalement le laisser passer par dessus la barrière, couteau enfoncé dans le torse, pour finir sa course quelques mètres plus bas sur le plancher après avoir traversé une table. Jonathan retourna alors dans la chambre où se trouvait la jeune femme, cherchant à la rassurer et lui offrant son long manteau pour pouvoir sortir de la chambre. Ce jour là il ne le savait pas encore mais il venait de rencontrer sa future compagne.

Ils se rapprochèrent progressivement jusqu'à ce qu'elle fasse pression sur son patron pour offrir une chance au jeune homme de trouver un emploi défini et pour passer plus de temps avec lui. Leur relation devint plus que sérieuse et occupant les mêmes appartements après s'être installés ensembles, ils se marièrent quatre ans après leur rencontre. Le sérieux et l'application à leur travail leur permis de récupérer la gestion du saloon à la mort du propriétaire qui accordait une particulière affection pour Ashley, qu'il avait prit sous son aile durant des années, la considérant presque comme sa fille étant donné qu'il n'avait jamais eu d'enfant. C'est ainsi que Jonathan et Ashley Murdock devinrent les nouveaux propriétaires du Saloon de Whiteriver Town.



Surnom :Kinder Crazy Country
Âge : 19
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ?Partenaire
Un commentaire, une idée ?GAILLARD PRESIDENT
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?OK (MJ)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Blackbird on the horizon : Murdock's redemption   Mer 24 Avr - 16:46

Chef des the Orchids
Verdict



Bienvenue parmi nous !
Tu es officiellement validé !!
Ton histoire est longue... mais très intéressante ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Blackbird on the horizon : Murdock's redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Redemption RPG
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-