PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étendard ♥ [Huitieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller

MessageSujet: L'étendard ♥ [Huitieme edition]   Dim 28 Avr - 22:41

Chef des riffle bullets

News

Salut les Farawayers !

Aujourd‘hui il fait beau, la fin de l‘année s‘approche tranquillement et le ciel est tout jaune. Bref le printemps se pointe et tout le monde il est heureux ! C‘est dans cette élan de beauté et de sympathie que je vous offre encore ce mois ci un nouveau numéro de votre journal préféré. Je sais que vous ne résistez pas à l‘envie de vous jetez dessus, bande de petits gloutons gredins ! ATTENDEZ UN PEU BANDE DE CINGLES ! VOUS ETES DES MALADES ! Bref. On prend une grande inspiration, on regarde le vieux chêne, la rivière qui coule, on s‘installe à l‘ombre ou au soleil si vous voulez chopez une brulure au troisième degré. Et là seulement vous pouvez vous permettre de lire votre journal. Si je vois des gens en train de potasser mon beau journal dans sa chambre je le prend par la peau du slibard et je lui met la tête sous la presse ! Sur cette magnifique image….bonne lecture !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :

Bon vu que j’ai reçut des menaces de morts parce que je parlais plus des dames j’ai décidé de me rattraper. Alors j’ai choisi une dame. Une jolie dame de bonne famille que tous les élèves connaissent parce qu’elle est cool, qu’elle est classe, qu’elle est studieuse, qu’elle est belle, qu’elle est intelligente…bref c’est une femme une vrai ! Mesdames je vous offre de quoi bavarder, messieurs je vous offre de quoi fantasmer…voici l’interview de la sublime, de la grande, de la sublime….MARIA DUST ! L’ancêtre des bisons ! Mouahahahahahaha !

Yaaaaaahhaaaaaa !

Haaaaa que de beauté dans ce visage ridé ! Allons y ma puce !

Que pouvez nous nous dire sur les temps anciens…que les moins de vingt mille ans ne peuvent pas connaitreeeeuuuuh ?

Aaaah, si tu savais mon petit ! C'était quelque chose de mon temps ! On avait pas peur, on avait pas peur de se faire plaisir si tu vois ce que je veux dire. On se cachait pas pour lire les livres de Miss Love, hein mon petit ?!

Euuuuuuuh….Okay on passe. Quel est votre avis sur les nouveaux chefs de la Pension ? Vous semble t’il à la hauteur ?

Les chefs, tu dis mon petit ?! Bin toi déjà, t'es comme tu peux faut pas se mentir. La chef des Orchids est une merveilleuse Lady, je l'apprécie beaucoup. Brandon, qu'elle est mignonne, et honnêtement, les Black Roses s'en sorte plutôt bien vous trouvez pas, vous leur première victime du trimestre ! Les flick Knifes, j'attend de voir, mais si Field compte sur vous ils sont pas sortis...

Ho ça va hein, chuuuuut, vous allez me faire rougir ! A votre humble avis comment pourrez évoluer la guerre intestine entre les différents clans du pensionnat ?

Mais très bien pourquoi ? Vous douter de la fin ? Les Black Roses sortiront vainqueur et puis la relève dominera les hommes. Faut pas se voiler la face Miller, à part les douches, tu vas avoir du mal à élargir ton empire.

Pffff la solidarité féminine j‘aurais dut m‘en douter. Que pensez vous des romans de Miss Love que certains de vos élèves, moi en particulier, vienne vous emprunter ?

Que puis-je dire, ce sont les romans qui se vendent le mieux. Mon chiffre d'affaire explose ! Et puis voir les petits étudiants timides se cacher pour me l'emprunter c'est très distrayant. Ça occupe une vieille dame vous savez. Si je n'avais pas Miss Love vous n'auriez jamais franchit la porte de la bibliothèque n'est-ce pas ?

Tout a fait vrai ! C’est le seul livre que j’arrive a comprendre. On raconte que vous auriez le béguin pour Joe le cuistot c’est vrai ?

T'es mignon toi ! Tu as pas mal d'imagination, le béguin ? Hahahaha, laisse moi rire, si ce n'était que ça, mais en plus t'ose demander ! Je te demande moi comment tu t'en sors avec Betty ?!

J‘en sais rien, en ce moment elle me fait des prix c‘est un bon signe non ? Et quand les élèves vous cassent les pieds vous avez pas envie de leur balancer des livres en pleine tronche ?

Non Miller, ne nous met pas dans le même panier. Les élèves ne m'agacent jamais, vous êtes un peu tous mes enfants. Bon ok, peut-être pas toi, mais les autre sont mignon, surtout ton petit Denshell, tellement sensible... Et après on dit que les Rifle Bullets sont virils, la blague !

Hé ! On est viril mais tendre aussi. Auriez vous des détails ou des histoires croustillantes a nous raconter sur votre jeunesse…même si ça doit faire une paye et que votre mémoire peut flancher ?

Mon premier amour était le juge Simsons, assez croustillant comme information ? On était ensemble au pensionnat. Pour plus de détails, tu me donne combien ?

Ho pitié stooooop ! Je vais vomir ! Permettez moi de vous dire que cette bibliothèque est un modèle de rangement. Vous avez toujours voulu rester ici a classer des bouquins ?

Oui, j'aidais l'ancienne propriétaire, elle me l'a légué sa boutique et c'est un honneur pour moi de la tenir. Tu ne comprend pas, hein ? C'est pas grave, on peut pas trop t'en demander non plus. Pour faire simple, "oui".

Ha ha ha ha…hé atendez vous vous foutez de ma gueule là ? Bon pas grave. Si on vous donnez le choix entre le dernier numéro de l’Etendard et un joli pull tricoté main vous prendriez….?

Je prendrais le dernier numéro de l'Etendard bien entendu ! Il n'y a pas plus intéressant que tes potins Miller. Enfin si, on peut être d'accord là dessus, les romans de Miss Love sont biens aussi.

Ha merci ça fait plaisir de voir son talent reconnu. Un dernier mot pour la route ?

Tu veux le dernier numéro de Miss Love, en exclusivité pour toi mon chou. Ça me fait plaisir que ce soit toi qui le prenne, essaye quand même de pas salir les pages...

Hoooooo merci !!! Je vous vénère grand-mère ! Je vais m‘y mettre de suite et promis je le bousille pas ! Hooooo bonheur de mes nuits et de mes jours ! Je vous en remercie encore pour votre patience et votre générosité, je vous construirais une statue un de ces jours !
Alerte Météo

♥Les p'tis plus♥

Hello ma jolie bande de pirate borgne et boiteux ! Je continu encore et toujours de vous apportez un peu de bonheur et de fantaisie avec mes chef d‘œuvre, cette fois ci il s‘agit de…

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !

Joe a encore perdu son repas de ce soir, si vous voyez passer une marmite pleine de machins verts bien gluant veuillez la démolir a coup de hache pour éviter l‘intoxication alimentaire à nos cher estomac. Nous vous en remerciant d‘avance.

Un fou masqué se ballade partout en hurlant qu‘il est le cavalier de la nuit et qu‘il vient sans se presser. Nous prions la population de bien vouloir l‘ignorer et de faire attention aux coups de fouet qu‘il peut donner le temps que notre shérif s‘en occupe.

Rumeur ?

Avec l’arrivé des nouveaux élèves on en oubli un peu le fils du temps qui passe. Néanmoins une grande rumeur se propage plus vite que le vent, plus rapide qu’un bison enragé, plus…bref vous l’aurez compris c’est la grande rumeur qui se confirme ! Bientôt va avoir lieu le centenaire du Pensionnat ! Autrement dit encore une fête on chacun pourra se lâcher comme pas permis et faire en sorte que son clan remporte de nombreux lots et cadeaux ! De quoi faire remonter le moral des troupes après une telle année de folie, de coups bas et de dépression chronique ! J’espère que vous serez nombreux a y venir, et si vous voulez plus d’infos allez donc demandez à Mary Jane Kins puisque c’est elle qui organise le truc, je suis pas là pour vous donnez des informations moi…enfin si en toute logique mais là j’ai pas envie, parce que je suis occupé a trouver des moyens de tricher. Oups. J’ai dis ça tout haut ?

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

On devrais m’ériger une statue parce que je suis tellement beau et classieux. Mais naaaan je dois me contenter de cette stupide rubrique de remerciement dans un obscur journal du fin fond de la cambrousse. C’est si triste de savoir que ma p’tite maman me vois pas a quel point son fiston est devenu un être parfait. Je crois bien que je vais verser une p’tite larme tiens pour la peine ! Snif snif snif……BON ALLEZ C’EST PAS TOUT MAIS JE COMMENCE A EN AVOIT LA CLAQUE !! AIMMEEEZ MOI BON SANG ! Après tout ne suis je pas un être unique en mon genre ? ALORS ON SE PROSTERNE DEVANT MOI BANDE DE PETITS INSECTES ! JE VOUS…..

….Veuillez nous excusez pour ça. Je suis Mickey le propriétaire du journal, je me permet de finir cette rubrique vu que votre camarade a littéralement grillé un plomb. Quoiqu’il en soit c’est toujours un plaisir que d’avoir de fideles lecteurs tels que vous, chers élèves de la pension. Le temps de calmer votre ami et de lui faire réparer les dégâts qu’il a causé en balançant sa chaise sur l’imprimerie et nous nous reverrons bientôt je le pense. Ha oui et comme cet espèce de dérangé à coutume de dire à la fin…

A la revoyure ! Euh…c’est quoi la suite ? Ha oui euh.. yahaaaa ! Bordel ces jeunes de nos jours…

L'étendard ♥ [Huitieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1