PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Ven 3 Mai - 18:14

dead


Une Mine! Ils osent appeler ça une Mine! C'est exactement ce que pensa Anderson en arrivant en face de l'immonde caniveau en face de lui. Cette mine s’étendait sur des centaines de kilométrés et il n’était pas rare de retrouvé quelques bouche d'aération. Le jeune Hart était donc devant un trou dont il ne voyait pas le fond. Son père, Alexander, avait décidé de lui confier un travail. Un mineur était mort dans un éboulement et il incombait a Anderson de trouver le cadavre pour l’enterrement. Son père, aussi généreux soit-il, avait décidé de s’occuper à faire autre chose. Anderson était vêtue comme à son habitude, manteau rouge, chapeau rouge et tenue de croquemort. Il était par contre affublé d’un énorme sac a doc, contenant les diverses outils nécessaires a sa survie et il tenait également une pelle dans la main droite. Alexander se pencha, reniflant l’air nauséabond sortant du troue avec un petit mouchoir sur le nez, pour rien au monde il ne serait descendue dedans. Le père posa délicatement la main sur l’épaule de son fils, lui aussi penché pour regarder le trou.

"Ah, un dernier détail...si tu restes coincer dedans..."

Anderson ne put réprimer un cri lorsque son père le poussa, il tenta d’abord de vainement garder son équilibre, mais le futur croquemort tomba en avant, tête la première dans la troue. Alexander mit ses mains en porte-voix pour que son fils l’entende crier.

"Tu te débrouille pour en sortir!"

La chute fut plus longue que prévue, Anderson tourna dans tous les sens, cherchant une prise pour ralentir sa chute. Il finit sa course dos au sol, se préparant à une mort certaine…et c’est ainsi que Dieu redémontra son sens de l’humour. Le sac à dos était emplie de chose et c’est lui qui prend la majeur partit de l’impact, déchiqueter par les stalagmites présente au sol. Anderson se releva, cherchant à rassembler le peu de chose qu’il lui restait, une pelle, une lampe à huile …un dé à coudre? Non, une seconde…ce n’est pas possible que ce soit dans le script ca…ah, ben si… et aussi un plan de la mine. Allumant sa source de lumière, Anderson entreprit de se repérer sur le plan de la montagne griffonner sur le parchemin.

"Ça se tourne dans qu'elle sens cette merde?"

Impossible à lire, le plan fut replié et ranger dans une poche intérieur de la veste. Anderson se contenta de trouver des rails et de les suivre dans un sens…ils mèneraient a la sortie dans un sens de toutes façon. C’est alors qu’une ombre gigantesque se forma devant lui, exposant la silhouette d’une gigantesque créature, Anderson se retourna, pelle en avant et il cria.

"Crève!"

Le coup de pelle fut si violent que celle-ci s’enfonça profondément dans une fissure de la roche, vibrant encore pour quelque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Lewis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Sam 4 Mai - 10:12

dead

Il n'était pas perdu. Harley n'était surement pas entré dans la mine par curiosité juste pour le plaisir d'aller voir les wagonnets, se demandant si en montant dedans il était possible de foncer à toute vitesse pour s'enfuir vers un nouveau paradis... Jamais, rien de tout cela ne lui avait ne serait-ce qu’effleuré l'esprit! Mauvaise foi mise à part, le nain de jardin Flick Knife s'était retrouvé à visiter les galléries, une lampe à huile à la main. Heureusement qu'ils avaient pensé à en mettre quelques unes au cas ou à l'entrée des galeries, Harley aurait surement oublié. Espérons juste qu'il n'aura pas une morale de plusieurs heures par des mineurs qui pourraient passer par là. La chance de croiser quelqu'un ici était d'ailleurs bien moins probable qu'y mourir... Harley aurait presque pu perdre son calme à cette simple idée, il déglutit difficilement, jettant un coup d’œil derrière lui. Si il fallait rebrousser chemin, ce serait peut-être la meilleure idée possible du moment. Il fit volte face pour voir la lumière de sa lanterne s’évanouir doucement.

"Non, ne t’éteins pas...!"

Un peu tard, Harley se retrouvait dans le noir complet à présent. Il s'accroupi, posant ses main au sol, pour être sûr de ses appuis. Qu'allait-il faire à présent, sûrement pas paniquer, tout sauf ça. Le blondinet respirait profondément, pour garder son calme, mais il eut le souffle coupé quand un grand bruit survint derrière lui... Il ne put retenir un sursaut et quelques larmes, sur le coup de la peur. Se tournant à nouveau vers la source du bruit, il se trouvait debout, dans le noir. Il lui semblait alors que tout autour de lui était devenu un monstre qui l’étreignait, le moindre bruit devenait terrifiant.
Et une source de lumière arriva devant lui, l'éclairant, elle était tenue par quelqu'un, un géant. Harley écarquilla les yeux de terreur, et un objet métallique passa a toute vitesse par dessus sa tête, faisant voler ses cheveux blonds pour ensuite se planter avec vacarme dans la paroi du couloir de pierre.
Harley lutta contre les tremblements qui l'envahissaient alors, fixant ses yeux vers la lumière, qui dévoila peu à peu le visage de son porteur, c'était vraiment un géant... Ténébreux avec ça. Les lèvres tremblantes et les larmes aux yeux, le blondin réussi a exprimer quelques mots.

"Je- Je suis humain! S'il te- plait, la pelle- arrê-te...! Ai- Aide moi a- sortir! Tu connais le che- min j'espère?!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anderson Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Sam 4 Mai - 22:26

dead


Anderson réussit a retiré la pelle du mur, prenant appui de son pied sur le mur. La pelle émit encore un bruit métallique et Anderson lâcha presque prise à cause de ses mains moites. Il prit donc position et martela encore le mur, quatre fois, pour être sûr d’avoir bien décapité le monstre devant lui ! Anderson cria lors de cette action, pour se donner du courage.

"Crève !Crève !Crève !"

Ce n’est qu’au dernier coup qu’Anderson remarqua qu’il n’y avait rien là où il tapait. Le mur avait pris cher par contre, diverse fissures c’étant créé là ou Anderson avait frappé. Le Croquemort se calma, posa sa pelle sur son épaules et tendant sa lanterne devant lui. Accroupis juste en-dessous des impacts de pelle se tenait un jeune garçon…terrifié ?

"Ah merde…un humain? Vous êtes sur ?"

Anderson jaugea son interlocuteur de haut en bas…c’était vraiment une petite personne. Le garçon était blond, dotée d’un visage enfantin…Anderson ne lui aurait pas donné plus de 13 ans a vue d’œil. Bon, il ne le décapitera pas, c’est très mal poli…Et en plus il avait la flemme de lui creusé une tombe. Anderson se contenta de tendre la main de façon courtoise pour saluer son camarade d’infortune.

"Enchanté, moi c’est Anderson Hart !"

C’est alors que le Croquemort se posa une question…ou était-il ? Il avait bien une carte, mais n’avais aucune idée d’où il était dessus.

"A vrai dire, je ne sais même pas ou on est vraiment…tu n’aurais pas croiser un mineur mort avec une moustache par hasard ? La moustache sur le visage hein ! Ce monsieur n’est pas mort à cause d’une moustache quand même !"

Anderson rit à sa blague, son rire résonnant sur les parois rocheuses et se répercutant dans toute la mine. Il aimait décidément bien les blagues de merde…c’est alors que les fissures s’agrandirent, perforant petit à petit le plafond, se déplaçant vers les rails et se rejoignant au plafond. Le plafond s’effondra juste devant Anderson et Harley, bloquant le passage des rails et empêchant tout espoir d’aller dans cette direction.

"Oups…"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Lewis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Lun 6 Mai - 11:06

dead


La pelle continuait de taper sur la paroie sous les cris hystériques du psychopathe géant. Harley était pétrifié de peur, il fallait courir, et vite, échapper à ce type... C'était un dangereux, pas de doutes là-dessus... Mais ses maigres jambes ne bougèrent pas, il était déjà sûr de se faire rattraper. Puis le tapage cessa, suivi d'un silence éloquent du type habillé d'écarlate. Levant ses yeux vers le visage de l'agresseur, il y découvrit une expression de surprise, pas du tout les traits crispés par la démence qu'il se serait attendu à voir. La réplique suivante fit passer Harley de la peur à la colère, il ne se contenait plus.

"ESPÈCE DE... PSYCHOPATHE! ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS UN HUMAIN!"

Donnant soudain de la voix comme il le faisait rarement, le nain de jardin se laissa tomber sur les fesses par terre, respirant profondément. Par cette gueulante, son état de panique se dissipa. Ses tremblements s'étaient aussi dissipés, il put se lever pour saluer à son tour la grande asperge. Sa petite main se fit hésitante mais finit tout de même par venir enserrer celle de sa nouvelle rencontre.

"Euh... Harley Lewis. Enchanté Anderson..."


Le regard bas il se repentissait de lui avoir gueulé dessus... Mais on a pas idée de balancer une pelle sur le premier venu, comme ça. Voila que le type bizarre lui parlait de moustache, il ne perdait pas le nord. Harley eut un rire très court mais franc devant la candeur du jeune homme... Ça n'allait pas du tout avec son apparence de tueur en série!

"Pourquoi tu chercherais un mort, ici? Si ça continue c'est nous qui allons-"

Harley fut coupé par un nouveau boucan derrière lui. Quoi encore? La galerie par laquelle il venait venait de se boucher, sous leur yeux, sans aucune pudeur. Bon. A part paniquer, qu'est-ce qu'on pouvait bien faire! Mais tout comme Anderson ne put dire qu'un "oups", Harley eut un long soupir... Se sentant imbécile de s'être aventuré ici.

"Bon, voyons cette carte. J'ai pas envie de moisir ici. En encore moins de chercher un moustachu crevé."

Se disant, il s'approcha du grand brun pour lorgner la carte. Il lui envoya un regard entendu en abordant cette histoire de mort. Aller chercher ce moustachu c'était la meilleure des idées pour y rester. Puis Harley s’aperçut d'un léger rayon de lumière filtrant dans le souterrain. Un trou bien plus haut, dans le plafond, comme l'entrée du terrier. Qu'il ne lui dise pas qu'il était tombé de là-haut...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anderson Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Mer 15 Mai - 17:17

dead


Un petit bourdonnement désagréable, c’est ce qu’Anderson perçu après la gueulante de Harley. Le jeune homme secoua la tête, comme pour tenter de se débarrasser de la petite nuisance sonore dans ses oreilles…le geste était fatiguant, trop, il serait plus facile que Harley ne crie plus à l’avenir, cela ne faisait aucun doute au yeux d’Anderson qui se permet de lui faire la remarque.

"Pas la peine de crier…C'est fatiguant les cries..."

Après avoir exprimés son ressentit, Anderson remarqua que sa recherche mortuaire, intriguait Harley…qu’est qu’un jeune homme comme lui pouvait bien faire d’un mort ? Et qu’elle idée de venir le chercher ici. Le futur croquemort devant certainement passé la prochaine journée à chercher la sortie avec Harley, il se permit d’oublier son attitude solitaire…il serait plus agréable d’être bloquer dans une mine abandonné avec une personne amicale. Bref, Anderson reprit la parole pour expliquer sa présence içi.

"Le mort...c'est pour mon entrainement!"

Harley se concentra alors de la carte d’Anderson, cherchant lui aussi une sortie dans le plan tortueux…Anderson n’aimait pas les plans, la plupart faisait mal à la tête. Le dernier plan qu’il avait eu…c’était une carte du désert, très utile…bon, à droite, vous avez du sable…trouvez un repère… Tiens, Lewis ne semblait pas très enclin à aider Anderson dans sa mission et il s’insurgea ! Elevant légèrement la voix.

"Je dois absolument retrouver le moustachu! C’est ma mission."

Il soupira alors, déjà déprimé devant l’ampleur de la tâche. Entre les éboulements et le plan complexe, il lui semblait impossible de retrouver le cadavre. Anderson exprima encore son désarroi à voix haute.

"Même si c'est très fatigant...surtout la chute."

Comme pour appuyer sa parole, Anderson leva le regard vers le puits…il avait en effet effectué une chute vertigineuse, ce qui démontrait une fois de plus son bonheur au hasard. Les hommes doués de chance ne s’en rendent pas toujours compte, mais ils font des jaloux. Qui pouvait se vanter de tomber dans un puits et survivre ? Demandé au fantôme des mineurs, il vous renseignera !...encore faut-il croire au fantôme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Lewis


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Mar 21 Mai - 19:58

dead


Le blondinet soupira bruyamment, qu'il était mou ce type... Il se massa les temps alors qu'il contemplait le trou du "terrier" au loin, des mètres au dessus de lui. Il ne faut pas crier, il ne faut pas parler de la chute, Harley n'avançait pas vraiment avec cet énergumène! Dans tous les cas, il se forçait à éviter de le contredire. Les coups de pelle de tout à l'heure, ces histoires de moustachu mort... Non, il ne fallait pas vexer ce type. Pour tout dire, le grand ténébreux faisait un peu peur au petit blond. Les deux compères ne sortiraient pas sans avoir trouvé ce foutu moustachu.

"Anderson, passe-moi la carte, je devrais pouvoir m'y retrouver..."

Joignant le geste à la parole, Harley attrapa délicatement la carte dans les mains du géant, faisant de son mieux pour ne pas le brusquer. Intérieurement, il paniquait, mais son masque de calme devait tenir.
Le blondin mit la feuille de route sous la lanterne et posa son doigt sur l'entrée, orientant la carte de façon à ce que le chemin qu'il avait emprunté soit toujours face à lui, comme si il le parcourait de nouveau. Puis son doigt arriva là ou il présumait être pour le moment.

"Bon, je pense qu'on est par ici. La sortie n'est pas si loin, mais avec l'éboulement, il va falloir faire un détour. Même si c'est fatiguant. Désolé."

En passant par la galerie voisine, on pouvait rejoindre la sortie. Harley se sentait déjà mieux de ne pas avoir atterri dans un cul-de-sac. Il leva son visage vers Anderson, pour avoir son intention. Ce type éveillait assurément la curiosité.

"Peut-être que tu pourras accomplir ta... Mission, comme ça. Je trouve ça tordu de dégringoler comme ça dans un tunnel juste pour ce genre de chose. Ça t'amuse ou tu es obligé de le faire?"

Dans les deux cas, c'était assez glauque, il faut bien le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 

Spéléologie Morbide(Pv Harley Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» SURFEY ••• je n'ai besoin de personne en Harley Davidson - TERMINER
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La mine de Whiteriver Town-