PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Miley Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M. Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Ashley Miley Parker   Lun 6 Mai - 8:22

dead
ASHLEY MILEY PARKER



Nom :Parker
Prénom :Ashley, Miley
Date de naissance : 25 février 1997
Âge : 16 ans
Groupe : Les TOrchids
Orientation : Bisexuelle



158 centimètre pour 43 kilos. Ashley est une fille qui ressemble énormément à un garçon. Ça, c’est à cause de sa mère. Elle lui coupait les cheveux à chaque fois qu’elle ressemblait à une fille. C’était pour la punir d’être venu au monde. Mais maintenant, elle s’est habituée et elle aime se déguiser en garçon de temps en temps. Elle aurait aimé être une fille et un garçon en même temps, bizarre, hein ? Elle a les cheveux noirs ainsi que de beaux yeux aussi noirs que ses cheveux. Quelque fois, les gens lui disent « C’est comme une japonaise, mais sans les yeux en amande. » Elle le prend bien car elle aime ce pays. Sa poitrine est très petite, par apport à son âge. Contrairement à sa mère qui elle, en a une belle. Elle se demande souvent pourquoi, mais ce ne la dérange pas plus que ça. Niveau vêtement, elle peut porter de jolie jupe ou robe et que demain se sera pantalon et chemise avec cravate. Oui, dans sa garde-robe, il y a un côté fille et un autre garçon. Elle s’en moque bien mal que ça peut choquer.


Une fille ? Un garçon ? Niveau caractère, on pourrait croire que c’est plus un garçon. Pourtant, c’est bien une fille. Elle joue toujours le garçon manqué. Elle aime ce rôle. Sinon, quand elle montre sa vraie personnalité, c’est une fille qui adore le sport. Comme beaucoup de fille du Texas, elle adore l'équitation. Elle est fan de tout ce que les garçons peuvent aimer. Et surtout, de l'aventure. En fait, au premier regard, c’est une fillette qui vit sa vie très heureuse. Alors qu’en fait, derrière tous ses sourires, elle ne veut qu’une chose ; mourir. Elle est malheureuse et elle déteste sa famille. C’est une fille qui ne parle que très rarement. Elle est très calme et elle ne fait jamais aucune connerie. Juste pour rendre ses parents heureux. Alors qu’elle sait très bien, qu’ils s’en fiche bien mal. Elle essaie de faire genre heureuse du mieux qu’elle peut. Alors qu’à l’intérieur qu’elle, elle souffre, énormément.


Oliver Parker ; Père de Ashley & son manager. Il aime sa fille, plus que tout au monde. Plus que son argent, plus que sa femme. Ashley, c’est sa vie, sa fierté, son trésor. Il l’aime d’une façon que les personnes normales appellent « Pédophilie. » Cependant, il ne l’a jamais touché. Il n’a encore fait aucun geste pervers sur son magnifique corps pur. Il lui fait des portraits d'elle, depuis qu’elle est toute petite. Oui mais, des portraits d’elle, nue. Elle pose devant le chevalet et sourit, offrant une magnifique vue sur son corps. Son père adore la prendre dans des positions osés. Ashley elle, elle déteste ça. Mais elle n’a pas le droit à la parole, là-dessus. Il lui répète sans arrêt que c’est elle qui avait accepté, étant gamine. Maintenant, elle est obligée de lui obéir pour les portraits, à vie. Elle souffre, elle aimerait qu’il arrête. Elle lui a déjà demandé mais, ça fini toujours dans la même circonstance, il la frappe.

Salomé Eden Parker ; Mère de Ashley. C’est une ex-prostituée. Elle a toujours eu des clients très riches. Et quand elle a couché avec Oliver, elle est tombée enceinte. C’était un accident de travail, alors son patron la viré. Il était déjà trop tard pour un avortement à plante. Alors, elle a décidé de se marier avec Oliver, juste pour qu’il s’occupe de son future enfant. Elle n’a jamais voulu d’Ashley et elle ne s’en occupe pas du tout. Au contraire, elle la fait souffrir. Elle n’a jamais aimé Oliver et elle aime son argent plus que lui-même. Elle passe son temps à boire pour se saouler la gueule afin de dire tout ce qu’elle ressent, sans avoir peur. Quand elle est saoule, elle dit souvent à Ashley à quel point elle la hait. A quel point elle aimerait qu’elle soit morte. Mais Ashley, elle, elle reste optimiste. Elle se dit que si elle lui dit ça, c’est juste parce qu’elle est saoul. Alors qu’en fait, elle sait très bien que sa mère la hait. Pendant que son père, un sale porc lui fait des portraits d'elle, nue, sa mère lui dit que la vie serait plus jolie si elle serait morte. Ashley, elle ne pleure pas. Elle sait que le mieux c’est le suicide. Mais, elle le sait, que si elle le fait, cela voudra dire que c’était elle la faible. Et ce n’est pas ça qu’elle veut Ce qu’elle veut, c’est montrer que, même avec une famille aussi horrible, elle aussi, elle peut être « heureuse ». Elle fait tout pour que sa mère l’aime, mais sans aucun changement. Elle devrait être heureuse avec son père, qui lui, l’aime. Pourtant, elle le déteste tout autant que son père.
À cause de son traumatise, elle a énormément changé. Elle déteste tout et tout le monde. Elle ne veut plus aimer car pour elle, elle n’est qu’un bête décor. Elle est devenue froide et elle ne supporte plus l’amour. Non, elle hait ça. Elle te hait, elle hait ta famille, tes amis. Et surtout … Elle se hait, elle-même.

Un jour, dans le journal, elle tomba sur un article qui parlait d'un pensionnat qui se trouvait à Whiteriver Town, la ville voisine de la sienne. Elle ne voulait plus qu'une chose, y aller. Son père n'était pas d'accord. Il voulait sa déesse auprès d'elle, pour toujours. Par contre, sa mère en était méchamment ravie. Elle lui dit qu'elle pouvait y aller, en se disant que comme ça, elle n'aurait plus à voir la personne qu'elle haïssait plus que tout au monde; sa fille. Alors, Salomé eu une brillante idée. Quand Ashley partit pour sa « nouvelle vie », Salomé dit à son mari que leur fille s'était enfuie. Elle lui a aussi inventé un gros mensonge et malheureusement, Oliver tomba dans le panneau. En ce moment-même, il a une dent contre sa fille et ne veut plus jamais la voir. Ashley vient d'être banni à jamais de sa propre famille, à cause de sa mère.




Surnom : I'm nobody ~
Âge : 16
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Top-site
Un commentaire, une idée ? //
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? [Oki doki! Marilyn]




Dernière édition par Ashley M. Parker le Lun 6 Mai - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Ashley Miley Parker   Lun 6 Mai - 8:54

dead
Hop, Hop




Bonjour Ashley! Et bienvenue chez les Farawayeurs!

Aloooors... Un personnage garçon manqué qui peut faire comme si elle avait les deux sexes en même temps. Ça promet o/
Il n'y a pas de grosses fautes d'orthographe dans ta fiche, c'était agréable à lire (et le code du règlement est bon!). Mais. Oui, il y a un GROS "mais" dans ta fiche...Je t'invite à relire le contexte ICI, il est court, bien écrit, pas ennuyeux : promenade de santé! Je pense que tu comprendras vite le problème : le contexte d'IaFL prend place dans les années 1760 de nôtre ère...

Donc, je suis désolée de t'annoncer que le père d'Ashley avec ses films et ses photos, tout cela n'existe pas à l'époque des Cow-Boys, ou prend place l'intrigue de IaFL... C'est le principal point à changer dans la description mentale et l'histoire. Je ne te demande pas de TOUT réécrire, car une aventure entre un homme riche et une prostituée est très possible chez les Cow-Boys aussi (eh oui, c'est le plus vieux métier du monde! xD), par exemple. Et pour l'avortement, même idée, cela n'existait pas ou alors il faut que tu précises que ce sont des avortements par ingestion de plantes ou de poisons. Mais au moins, il serait agréable pour que tu sois validée que tu corriges tout cela ^^

Et j'aimerais que tu ajoutes les détails sur l'arrivée de Ashley à Whiteriver Town, puis au pensionnat... Fugue? Renvoyée de chez elle?

Il n'y a plus grand chose à faire et je reste à ta disposition pour toutes tes questions ^^ Fais-moi signe quand tu as réglé tout ça!

Bisous & Bon courage!
Marilyn


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley M. Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Ashley Miley Parker   Lun 6 Mai - 11:41

dead
Voilà, c'est éditer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Ashley Miley Parker   Lun 6 Mai - 11:55

dead
Hop, Hop




Bon, c'est déjà beaucoup plus adapté!
Je suis repassée en détail, tout m'a l'air en règle, quoique juste une précision pour l'avortement le problème ne serait pas le temps de gestation du bébé mais plutôt qu'avec un empoisonnement aux plantes, la mère d'Ashley aurait risqué sa vie ^^"
Heureusement que Ash s'est barrée j'aurais pas aimé avoir sa famille... Mais elle ne doit pas croire qu'elle sera épargnée par la guerre du pensionnat!
Fais bien attention aux anachronismes à l'avenir, et aussi aux répétitions dans tes phrases, aux fautes de conjugaisons... Mais rien ne m'empêche de te VALIDER chez les Orchids!

Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens et de passer au rescencement des avatars!! Et n'hésite pas à venir nous voir sur la chatbox ^w^

Re-Bienvenue parmi nous et bon RP!


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashley Miley Parker   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Miley Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)
» Une signature pour Ashley Greene =).
» présentation miley cyrus
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-