PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrangement entre Orchids et Flick Knifes (pv : Matthiew F. Field)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Arrangement entre Orchids et Flick Knifes (pv : Matthiew F. Field)   Jeu 1 Mai - 9:12

Flick Knife

Elle se cachait, mais pourquoi donc ? Matthiew se le demandait bien, se redressant délicatement, il prit les poignets de la belle pour lui dévoiler son visage. Tenant fermement les poignets de Mary-Jane de part et d'autre de sa tête, le borgne découvrit une jeune femme pleurant. Posant son front contre le sien, le chef des Flick Knifes la sonda des yeux, souriant, il déposa un chaste baiser sur les lèvres de l'Orchid.

- Et si pour une fois vous ne réfléchissiez plus ? Laissez vous allez, je tire les ficelles cette fois et vous allez aimer.

Affichant un large sourire face à la jeune femme, Matthiew toujours le front collé à celui de la belle commença un jeu de va-et-vient au sein de la douce créature. Le coeur du jeune homme battait fort, il avait un frisson dans le dos en sentant la peau de Mary-Jane contre la sienne, mais le plus important il avait l'impression de ne faire qu'un et ce n'était pas que physiquement. Il ne cessait de fixer ces yeux magnifiques et il avait l'impression de lire dedans, clairement. Le jeune homme pensait savoir les attentes de la belle sur les événements et essayait de s'y fier afin que le moment soit bon pour eux deux. Néanmoins, le jeune homme voulait surprendre aussi et combler ses propres désirs, pour cela il commença des vas et vient un peu plus rapide et sec, embrassant ainsi ardemment la chef des Orchid, il sonda à nouveau les yeux de la belle afin de savoir si sa manière lui plaisait...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Arrangement entre Orchids et Flick Knifes (pv : Matthiew F. Field)   Jeu 1 Mai - 10:01

Chef des the Orchids

Mary-Jane s'abandonnait progressivement jusqu'à ne plus savoir qui elle était. La chef des Orchids ne faisait plus qu'un avec le jeune homme, si bien qu'elle avait l'impression d'être cette union tout simplement. Les larmes continuait de couler sur son visage, Dieu seul sait pourquoi, cette sensation la faisait pleurer, mais elle n'était pas triste pour autant. Que c'est compliqué de faire l'amour se surprit-elle à penser, si compliqué et si naturel à la fois. Matthiew avait le don d'être à la fois d'une douceur extrême et d'une virilité sans précédant, ses muscles saillant touchaient avec volupté le corps chétif de la jeune femme. Soudain le rythme changea quelque peu, les yeux de Mary-J. ne se détachaient pas de ceux du jeune homme. C'est presque à ce moment qu'elle eu l'impression de rentrer dans son esprit. Pouvait-elle alors y trouver des informations, à part un plaisir intense de domination, la jeune femme n'y décelait plus grand chose.

Ses yeux se fermèrent, son visage puis tout se corps se crispa, elle ne comprenait pas pourquoi tous ses muscles se tendaient, elle laissa échapper un cri puis deux et l'étouffa autant que possible. Les larmes coulaient alors de plus belle. Et ce fut dans une harmonie parfaite que son esprit sombra, tout n'était que lumière, une toile blanche puissante, et puis plus rien. Son corps était prit de tremblements, pourtant elle n'avait pas froid, c'était inexplicable. Elle redécouvrait la pièce dans ses moindres détails, comme un nouveau né. Mary-Jane resta allongé sur le lit un long moment avant de reprendre ses esprits, elle ne voulait pas parler à Field, non c'était bien trop honteux dans cette position. Elle se contenta alors de se rhabiller, une fois devant la porte, la jeune femme tourna le verrou et se risqua une dernière fois à croiser le regard de son amant. Il y avait dans ses yeux un amour craintif. Comment pouvait-elle avoir fait ça ? Mary-J. se surprenait elle-même.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Arrangement entre Orchids et Flick Knifes (pv : Matthiew F. Field)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De l'arrangement entre coreligionnaires... [PV Grendo S'orn]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des Flick Knifes :: Le salon bleu-