PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étendard ♥ [Neuvième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller

MessageSujet: L'étendard ♥ [Neuvième edition]   Ven 24 Mai - 11:56

Chef des riffle bullets

News

Salut les Farawayers !

L’été approche et avec lui les beaux jours. Du moins on l’espère un peu. Voici les nouvelles du pensionnat et je sais que vous êtes nombreux à les attendre. BEN VOUS ALLEZ PATIENTER BANDE DE RAPACES COMPRIS ? Haem. L’imprimerie ayant été réparée par mes jolies petites mimines depuis mon explosion de joie dans le dernier numéro on m’a conseillé de baisser le volume et de calmer mes accès de colère, de joie, de tristesse, d’émotions…bref de jouer les vaches qui s’en vont gaiement dans les campagnes en broutant l’herbe folle et en bouffant au passage deux ou trois coccinelles qui ne demandaient rien a personne. Quoi qu’il en soit ce mois ci il va encore y avoir du lourd, des rires, des larmes, du sang, des entrailles, DE LA BASTON QUI…Oups. Respire….Haaaaaaaaooooooooom….

Et Bonne Lecture !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :

Nous continuons sur la lancées des lady avec une autre de mes dames préférées ! Nombre d‘entre vous la connaisse et c‘est bien normal ! Car qui ignore encore le nom de cette divine princesse de la luxure et du vice qui ravit des cœurs innocents dont elle se délecte tel un vampire des Carpates ! Super sexy le vampire dans tous les cas car oui mesdames et oui messieurs pour vous je suis aller me perdre dans les parfums de sa chambre satinée…voici la somptueuse Betty Swam !

Il faut pas que j’oublis de repartir moi…Allez allons y la belle a du travail qui attend. Bonjour mec, j’en ai pas pour longtemps inutile de remonter ton futal.

Alors dis moi un peu Oh belle entre les belles. Tu aurais bien une ou deux histoires alléchantes sous une de tes mamelles non ?

Oulah Miller comment oses-tu parler à mes petits chéris comme ça ?! Mes tendres seins ont sans doute quelques petites histoires qui pourraient t'intéresser. Sais-tu que Daemon était un de mes camarades de classe ? Hé bien à cette époque il allait déjà voir les filles de joie, il te ressemble beaucoup Miller. Quant au shérif, il n'a jamais fréquenté les chambre du saloon, toujours puceau celui-là, mais dernièrement il passe plus souvent boire un verre. Peut-être qu'un jour il passera le pas.

Ce jour là on boira à sa santé et peut être même que le ciel nous tombera sur la tête. C’est pas près d’arrivé quoi. Mais dis moi un peu dès fois tu regrette pas un peu de ne plus être en Pension ?

J'ai de très beaux souvenirs du pensionnat, j'y ai fait mes premières conquêtes sexuelles, mais maintenant j'ai la plus importante de mes conquêtes ! Miller, tu es sans doute mon meilleur client, pas celui qui paye le plus, non t'es radin sur ce coup là, mais tu sais y faire.

Ha merci, j‘aime qu‘on vante mes prouesse de sous la couette…ou sur la couette si je me souviens de la dernière fois. Ha au fait Betty Swam c’est ton vrai nom ou juste un nom de scène pour éviter les questions gênantes ?

C'est mon vrai nom pourquoi ? Eviter les questions gênante ?! Mon chou, y'a rien de honteux à se faire plaisir et à en offrir un peu aux autres surtout quand tu peux gagner un peu d'argent. T'en sais quelque chose pas vrai ? Après je n'ai jamais pensé à changer de nom.

J‘imagine la tête des parents c‘est tout « bonjours on vient voir notre fille Betty » « Deuxième étage mais attendez un peu elle est occupée, remarque si vous n’avez rien contre les parties a plusieurs… » . Oups je m’égare. A ton avis comment peut évoluer la guerre des clans ?

Avec l'incendie et la cohabitation des Tulips et des Rifle Bullets, je dirais que ces deux là vont s'égorger la nuit, alors ne restera que les Flick Knifes et les Orchids qui se feront des coup dans le dos, mais qui survivront sans doute mieux. Alors je pense que les Orchids peuvent gagner cette guerre avec un avantage, votre stupidité.

Hé ! On est pas tous débiles. Y‘ en a qui savent lire. Héhéhéhé. Allez je suis bon prince je passe pour cette fois. Moi je le sais déjà…mais pas les lecteurs….tes mensurations ? Tu veux bien les dire ?

Mes mensurations ? Pour les connaitre il faut payer mon chou, alors j'ai beau aimer les lecteurs, qu'ils viennent les découvrir eux-mêmes. Je suis toujours disponible, à toutes heures de la journée et de la nuit. Tu permet que je me fasse un peu de pub chéri ?

Excuse moi j’étais en train d’admirer tes…euh…bref…je disais quoi déjà ?

Miller, tu veux qu'on monte dans ma chambre ? Parce que rester près du comptoir du bar c'est peut-être pas assez intime pour ton intellect.

Non c‘est bon faut au moins que je termine cet fichue interview, mais après c‘est quand tu veux ma puce. Tu a déjà eu des clients connus ?

Qui n'est pas connu dans cette petite ville ?! Mais à part le chef des Rifle Bullets, ainsi que les anciens chefs des Rifle Bullets. Je dirais le Juge Simsons, mais lui c'est un client spécial, je fais livraison à domicile pour un petit supplément en argent. Pour toi c'est même pas la peine tu peux pas t'offrir la moitié de mes services en général.

Houuuuuua le juge..remarque il a bien un regard de bon gros pervers en coin que ça m‘étonne même pas. En parlant de personne connue, vu que t’habite au dessus du saloon….ça t’arrive de laisser le patron de peloter ?

Le patron est marié mon chou, alors même si je n'y verrais pas d'inconvénients, il est plutôt réservé. Aaah, tu peux pas comprendre Miller, cherche pas c'est un truc en rapport avec l'amour.

Non en effet je capte pas. Si je te donne le choix entre le dernier numéro de l’Etendard et un joli diamant vous prendriez….?

Là, tu me pose une colle, j'aime beaucoup l'étendard, vu que c'est toi qui l'écrit, mais en même temps je voue une passion pour les diamants. Je préfère ne pas répondre à cette question, ça vaut mieux pour tes lecteurs.

Un dernier mot pour la route ?

Passe me voir quand tu veux, et là je suis libre. La sulfureuse prit la main de Miller et l'emmena sans trop de difficulté, après tout il ne se débat pas vraiment, vers la chambre de Betty.

Okay. Non je dois pas rester…non…non….non…bon allez une demie heure pas plus et puis je rentre…
Alerte Météo

♥Les p'tis plus♥

Welcome mes agneaux pustuleux ! Comme chaque mois je vous fais une petite œuvre d‘art. Ce mois ci ne fait pas exeption. Vous voulez savoir de qui il s‘agit ? Alors installez vous et regardez bien ! Vous pouvez aller chercher votre bouffe ! MAIS PAS DE MIETTES SUR MON JOURNAL OU JE LE SAURAIS !

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !

La mère Scott a perdu son nom. Elle arrête pas de gueuler à la fenêtre à qui le lui rendra. On soupçonne le travailleur chinois Lustucru d‘avoir fait le coup.

Migration de papillon dans la plaine ! Les élèves et les habitants sont priés de faire attention à ne pas laisser de miel et a ne pas s‘asperger de parfum vous peine de voir une armada de bestiole venir copuler avec votre corps enivrant.

Rumeur ?

Ce que peut dire c’est que le centenaire a été riche en émotion ! Mêmes les ancêtres des directeurs ont dût faire des bonds dans leurs tombes. Quoi ? Que je vous raconte ? Mais oui mes petits canetons en peluche bien sur ! La rumeur court et galope comme quoi les Dark Guns une fois fais alliance auraient mis le feu au dortoir des Tulips et des Orchids. Piouf ! Tout partit en fumée en moins de deux heures, fait dire ce qui est c’est pas non plus difficile quand ces baraques sont fait en bois. Quoi qu’il en soit c’est un coup dur porter aux demoiselles de la pension. On pense que certaines filles auraient même put trouver la mort dans l’incendie mais aucune source fiable n’a put venir le confirmer. La direction parle maintenant de faire cohabiter les factions ennemis ! Les Orchids dans le bâtiments des Flick Knifes et les Tulips avec les Rifle Bullets ! Tout cela promet de sévères revanches ! Dans ce climat de haine permanente les deux camps se regardent la rage au ventre. Comme on dit si bien œil pour œil et dent pour dent.

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Je profite de cette fin de journal pour vous dire quelque chose d’un peu spécial. Bon déjà le baratin habituel, vous êtes, vous êtes gentils, je vous aime, on est une grande famille…blablablablablablabla…bref voila c’est bon on a fini de sortir les mouchoirs. Donc oui. Comme vous pouvez le constater notre petit journal va bientôt atteindre son dixième numéro, et mine de rien ben ça me fais quelque chose tout ça. Alors je me suis creusé la gourdasse pour savoir comment fêter un tel événement et j’ai finalement trouvé la solution sous les douches, comme quoi cet endroit est d’une très haute importance. Je conseille d’ailleurs aux demoiselles de s’y rendre souvent, TRES souvent…Voir même tous les jours…Enfin bon.

Cette idée la voici la voila, qu’elle est belle et qu’elle sent bon la lavande. Pour ce dixième numéro de l’étendard je ferais une petite interview de MOI ! Hé ouais ! Pour cela je vous autorise a m’envoyez des lettres avec toutes vos questions, inutiles, pratiques, obscènes, indiscrètes et touti quanti ! Je tacherais de faire un mélange et vous aurez donc une superbe interview de mouuuuaaaa par vouuuuuuuus ! C’est beau la vie je sais. J’attend donc vos questions avec une grande impatience !

A la revoyure ! YAHAAAA !

L'étendard ♥ [Neuvième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1