PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphael Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Jefferson


Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Raphael Jefferson   Jeu 24 Mai - 22:10

dead
Jefferson Raphael



Nom : Jefferson
Prénom : Raphael
Date de naissance : The twenty second of September
Âge : 17 ans
Groupe : The White Flat
Orientation : Hétéro



Ce jeune homme de 17 ans à la peau plutôt pâle possède des cheveux noirs bleutés naturels qu'il attache toujours en une queue de cheval haute, et des yeux tout aussi captivant, d'un bleu-gris quasiment inexistant. Raphael est bien formé, il a une musculature qui n'est pas imposante mais qui est tout de même présente quand on prend la peine de l'observer. Le jeune homme mesure 1m80 pour 64 kilos. Il porte souvent des habits simples comme un pantalon en toile avec des bottes et un t-shirt léger. Raphael a toujours un canif dans une de ses bottes, sait-on jamais ce qui peut se passer dans ce monde de brutes. Il porte également une veste bleue nuit avec une écharpe de la même couleur.
Raphael s'est fait faire un tatouage sur son bas-ventre représentant le signe de son clan. Mais il l'a fait modifier pour être plus discret, si bien que maintenant son tatouage représente un rat. Le rat était son signe du zodiaque et aussi son animal préféré.



Moral, ce jeune homme l'était puis ne l'a plus été, puis essaie de l'être de nouveau. Quelqu'un a compris quelque chose ?
Raphael est donc flemmard et partisan du moindre effort. S'il n'a aucun intérêt à faire telle ou telle chose il ne la fera pas. Il est extrêmement futé et intelligent, il n’est pas né le premier qui le piègera ! Mise à part les jeux de stratégies, les sports de combat et le tir à l'arc, Raphael aime l'art en général. Particulièrement les pièces de théâtre et la musique classique. Hé oui de nos jours il y a des jeunes qui aiment ça.
Pour toutes ces raisons Raphael a rejoint The White Flat, mais il n'est pas impossible que sur un coup de tête il vienne à aider un camp belliqueux en échange de quelque chose qui l'intéresse. Disons que Raphael n'est pas facilement corruptible mais qu'il n'est engagé nul part et qu'il n'hésitera pas à vendre n'importe quelles informations pour un profit personnel. De nos jours tout le monde est perverti par quelque chose. Raphael à malgré tout un énorme point faible exploitable pour quiconque le connait ou pour quiconque qui sait chercher, mais encore faut-il le trouver.


Raphael Jefferson, de son nom, nom qui lui a été donné –ainsi qu’une date d’anniversaire, par le vieil homme qui l'a recueillit dans son jeune âge. Ce jeune homme est donc orphelin, il n'a ni père ni mère, juste un tuteur qu'il respect par-dessus tout, depuis toujours. Quand il a été adopté, le vieil homme ne sachant pas quoi faire de lui a décidé de le garder jusqu'à ce que quelqu'un déclare sa disparition, déclaration qui n'est jamais arrivée. Pas que cela dérange le papy qui s'était attaché à se p'tit bonhomme. Il devait avoir deux ans quand il est entré dans la vie de son tuteur. C'est auprès de lui qu'il a appris à parler, écrire, lire et compter. Raphael a toujours été un enfant calme. Il a su grandir dans le respect des valeurs que son tuteur a su lui inculquer. Le garçon était un modèle de générosité et de gentillesse. C'est auprès de celui qu'il appellera grand-père avec le temps qu'il a appris à jouer aux échecs et autres jeux stratégiques dont il raffolait. Raph était devenu imbattable à ce genre de jeu, même s'il venait d'apprendre le but, personne n'égalait sa capacité de réflexion. Et il n'avait que huit ans. Son grand-père avait un don pour le tir à l'arc qu'il lui transmit en même temps que sa passion pour les jeux. Raphael était même très doué pour un enfant.
C'est à cette même période que son grand-père a commencé à avoir des problèmes de santé plutôt sérieux. Il en est mort quelques années après. Raphael a commencé à se débrouiller seul dans la vie depuis ce jour, en n'oubliant pas d'aller sur la tombe de son grand-père régulièrement, voir même de passer des jours et des nuits entiers à regarder les fleurs qu'il apportait décorer la précieuse tombe.
A ses onze ans l'adolescent se mit à pratiquer différents sports de combat. Etant donné qu'il vivait par lui même il se devait de savoir se défendre. Avec les années il avait acquis de l'expérience et ça n'avait pas échappé aux oreilles des plus indiscrets tels qu'un groupe de voyou local. Il avait quatorze ans et allait sur ses quinze ans. Raphael avait été attendu à la sortie de son cours -qui lui était enseigné par un maître du combat, par ces jeunes là. Il n'était pas vraiment impressionné mais pas suicidaire non plus. Le jeune homme savait détecter les situations périlleuses, et celle-là justement en était une ! Le fameux groupe cherchait à recruter, rien de bien grave mais tout de même. C'est ainsi qu'il fut intégré à cette bande, de force, mais il n'avait pas cherché à refuser non plus. Il était conscient du danger, mais il voulait tenter l'expérience. Fou. A cet âge là ils le sont tous. Braquages, vols, vols à main armé, vols à l'étalage, menaces, trafics. Le casier de cette bande étant noirci par bien plus de choses.
A son entré, comme tout nouveau, il avait eu les petits boulots de merde et tout ce qui fait d'un bizut un bizut. Mais ça n'a pas duré extrêmement longtemps étant donné que régnait la loi du plus fort. C'est donc en défiant un des haut placé qu'il lui a prit sa place.
Son enfance a été des plus chaleureuse malgré l'absence de parents, son adolescence a été un carnage, avec ça comment fallait-il qu'il fasse pour retrouver un équilibre potable ?
A ses 17 ans, il décida d'entrer dans le pensionnat de la ville. Il voulait fuir le groupe, sans pour autant avoir d'emmerdes. Et le pensionnat était sa seule solution pour le moment. Raphael avait prétendu partir à la recherche de nouvelles recrues, car personne ne va au pensionnat de Whiteriver Town sans connaître son histoire et donc la guerre qui s'y déroule. Mais la véritable raison est qu'il voulait vivre en paix. Et le seul endroit où il pourrait l'être, sans devoir parler de son passé c'est en entrant chez les White Flat. C'est donc pacifiste qu'il fait son entré au pensionnat.



Surnom : Abby'
Âge : La majorité
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Je connais la proprio ;)
Un commentaire, une idée ? Embrasse le sol Chéri !
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? Il joue avec son marteau.



Dernière édition par Raphael Jefferson le Ven 25 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Raphael Jefferson   Ven 25 Mai - 5:56

Flick Knife



Bonjour et bienvenue !
Bon alors en lisant ta fiche j'ai l'impression que tu n'as pas situé notre forum à la bonne époque. Je m'explique : Déjà les rangers en 1780 n'existait pas tout comme le stratego (oui j'ai fais des recherches (tout fier) ) du coup ça relève certains anachronismes. De plus, le karaté et la boxe n'arrive en Europe qu'autour du XXe siècle, je te conseil de parler de combats tout simplement. En outre, les cours de sport, je n'y crois pas trop au XVIIIe siècle, tu pourrais parler d'un homme qui accepte de t'enseigner l'art du combat tout simplement. Donc il te faudra juste arranger ceci, tu peux aussi changer le gang par une bande car à l'époque ce n'était pas réellement des gangs.

Mais autrement, tout est bien, tu modifie juste les choses qu'il faut et tu es en bon chemin pour la validation. Bonne chance ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Raphael Jefferson


Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: Raphael Jefferson   Ven 25 Mai - 17:50

dead
Je me disais aussi que j'avais surement pas tout respecté x)
Voilà c'est modifié.

Je me permet une réflexion, tu dis que les cours tu n'y crois pas trop, pourtant on a bien des cours dans le pensionnat ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Raphael Jefferson   Ven 25 Mai - 19:46

Chef des the Orchids



Le pensionnat est vraiment le merveilleux dans l'intrigue, c'est à dire que c'est le seul au monde et il reste unique et spécial (un peu comme Harry Potter XD) Mais si on parle de ta vie d'avant, et des cowboys, je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de cours, mais plutôt d'enseignement. Après je chipote un peu, j'avoue. Enfin le verdict tant attendu ! Tu es VALIDÉ !!!



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raphael Jefferson   Aujourd'hui à 5:54

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-