PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un procès se termine et un autre commence, le votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian Simsons


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans mon bureau, au tribunal.

MessageSujet: Un procès se termine et un autre commence, le votre.   Ven 28 Juin - 12:08

Habitants
Listing Rp
• Rps en attente :

-
-
-
-
-
-
-


• Rps en cours :

-
-
-
-
-
-
-
-

• Rps en finis :

-
-
-
-
-
-
-
-

__
«La magnanimité consiste à rendre justice et à ne pas demander justice.»



Craint et aimé tout à la fois le juge Simsons est une figure d‘autorité absolu dans la petite ville de Whiteriver. Nul ne conteste son sens prononcé de la justice ni ses décisions. Quand le juge parle on l‘écoute et on obéit. Mais outre l‘homme de loi impitoyable envers ceux qu‘il considère comme des souillure sur la face du monde c‘est aussi un homme qui sait faire preuve d‘indulgence, accordant le pardon au plus méritant. Mais gare a ne pas le décevoir une nouvelle fois, si il accorde une seconde chance il a toutefois la rancune tenace.



A la recherche



De discipline et d’ordre absolu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevastian Simsons


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans mon bureau, au tribunal.

MessageSujet: Re: Un procès se termine et un autre commence, le votre.   Ven 28 Juin - 12:31

Habitants
Edward Junior SimsonsFils unique

Son très cher et unique descendant sur Terre. Un fils certes mais qu‘il a parfois du mal a comprendre, il faut dire aussi que les quelques rapports qu‘ils entretiennent se passent avant tout dans le domaine du travail. En tant que sheriff il est l‘une de ses plus grande fierté et même s‘il a bien du mal à le dire de vive voix le juge est prêt a tout pour défendre sa progéniture. Il est aussi le seul être en ville a connaitre la face plus tendre du juge. Sévère mais aimant malgré tout Sevastian tient son rôle de père avec le plus grand sérieux, même si parfois on pourra lui reprocher un peu trop de froideur. Tenant son fils en haute estime il attend de lui davantage de qualité que les autres, c‘est une des raisons pour laquelle il se montre si sévère avec lui.



Joe SpoonAmi d‘enfance ? Vraiment ?

Ces deux là se connaissent depuis des temps…non pas immémoriaux mais disons pas mal de temps. Au départ simple camarade leur relation à évoluer au fils du temps en amitié réciproque, en rivalité pour les beaux d‘une damoiselle puis finalement en en camaraderie sincère. Même si le juge ne cautionne guère le comportement un peu trop ours mal léché de son vieil ami il lui passe ses erreurs en contrepartie d‘une soirée autour d‘une table. Si ils apprécient la compagnie de l‘un et de l‘autre peut on vraiment affirmer qu‘ils sont bel et bien ami ?


Daemon SalvatoresUne tâche d‘encre sur un papier blanc

Si seulement à l‘époque il avait put l‘envoyer au bagne. Sevastian tient en horreur cet être brutal et méprisant. Non seulement il se plaisait a faire de la vie de son fils un cauchemar mais il avait surtout le don pour troubler la paix du pensionnat et de la ville avec sa bande de singes malodorant. A la simple évocation de ce nom maudit le juge ne peut réprimer une moue de dégout. Oui décidemment le juge ne l‘apprécie guère et c‘est réciproque. Quand il a apprit que Daemon revenait en ville il a tout de suite reporter son attention sur cet individu. Trop jeune lors de leur première confrontation il n‘a aujourd‘hui qu‘un seul faux pas à faire pour que le juge l‘envoi directement en prison. Entre ces deux là une partie d‘échec a commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un procès se termine et un autre commence, le votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chapitre se ferme et un autre s'ouvre. [solo]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-