PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lolicon DAYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Lolicon DAYYYYYYY   Ven 28 Juin - 21:01

dead





Aujourd'hui est un jour spécial, ou encore plus spécial que les autres jours spéciaux! Car oui... Aujourd'hui, les mamans ont caché leurs petites filles chez elles, fermant a double tour la porte d'entrée car dans les rues de WhiteRiver Town rode..... Octann Ozwyll Keystone, le directeur du pensionnat! Notre Lolicon adoré et international adoré!! *lancer de tourterelles vertes avec rubans roses fluo sans oublier les fontaines de diam's*

Ah, ma chère Octann, tu me dépasse de peux petites semaines et tu atteins la vingtaine avant moi! Mes ficelles de caleçon... Euh, félicitations! Tu as enfin de nouveau un chiffre bien rond à deux chiffres, et une dizaine en plus! Dix ans que c'était pas arrivé hein! Ahah! Tu te demandes comment j'le sais! Mystère! Bref 20 ça fait 10 boudins plus 10 boudins, euh bougies, alors ça roxxe de l'andouillette pasteurisée en cocotte fouettée!
Pour ré-su-mer!

BON ANNIVERSAIRE OCTANOUNETTE



_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devlin Miller


Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Ven 28 Juin - 21:05

Chef des riffle bullets

Ouais un joyeux anniv pour toi O grand lolicon de notre humble établissement ! Toi la terreur des fillettes en mini jupe avec leurs nattes à la Marie Ingalls !!!! Nous te sacrons en ce jour de ton 20 anniversaire... Dieu des sous vêtements et de cette bande de fou que nous sommes ! Voillllaaaaaaaaa ! Encore une fois...

HAPPY BIRTHDAY !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Flaw


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Sam 29 Juin - 13:18

The Tulips

Un très joyeux anniversaire de la part d'une parfaite inconnue, mais qui tient tout de même à te le souhaiter ! ^^

Bon Anniversaire !


_________________


Dernière édition par Spring Flaw le Sam 29 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Sam 29 Juin - 13:45

Chef des the Orchids

Cher Octann,
Cela fait déjà plus d'un an que nous avons eu le plaisir de se rencontrer. Puis une certaine complicité, et même si tu ne croises pas souvent les farawayers ses derniers temps, nous ne t'oublions pas =D. Toujours un plaisir de te voir animer la chatbox avec Devlin, parce que entre le pervers et le lolicon passe un feeling sans nom XD.
Joyeux anniversaire, à notre cher directeur, 20 ans c'est beau. J'espère que ta fête sera super et que tu profiteras bien !

JOYEUX ANNIVERSAIRE



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Reiner Kirschtein


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Sam 29 Juin - 20:16

dead

Tu me connais pas, certes. Mais moi non plus je te connais pas, alors osef ! #D Oui, c'est ma partie gamine qui vient de parler... .__.
Brefouille ! Profite bien de ta vie, parce que c'est pas tous les jours que t'auras 20 ans, mon petit - dit celle qui en a six de moins que toi.
Joyeux anniversaire !

_________________


Ma couleur est en #01DF01.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Madson


Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Sam 29 Juin - 20:19

Chef des white flat


Très cher Octann,
....
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Voila le message est passé, j'espère que tout ces biens passés pendant "TA" journée et pleins de bonnes choses pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octann-Ozwyl Keystone


Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Jeu 4 Juil - 9:57

Directeur



MERCI BEAUCOUP LES FARAWAYERS !!! =D

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiii !  A défaut d'avoir désormais 20 balais et de ne pouvoir en profiter pour nettoyer vos chez-vous respectifs ( yes j'y échappe ! Car même si je suis bordélique et que je n'aime pas non plus quand c'est le tintouin général, je suis pas the maniaque ^^) je vous envoie ces 20 merci qui viennent du fond du cœur !
Ca me touche beaucoup ! =3

Je suis désolée de vous repondre seulement maintenant, pourtant j'ai été émue par vos messages et par votre affection a mon égard. Je suis vraiment rare sur ce forum qui pourtant est formidable avec des cow-girls et des cow-boys incroyables ! Sans oublier des sherifs adorables ! Je suis touchée de vos témoignages, d'autant plus que vous sauvegardez ma place, vous la gardez bien au chaud malgré mes absences. Vous êtes toujours là pour moi, vous ne comptez pas mes absences et je vous en suis redevable et ô combien reconnaissante. Votre accueil est toujours une joie et un cadeau magnifique que vous me faite, et que je ne pense pas mériter. J'aime être en votre compagnie et chaque soirée avec vous n'est que bonne humeur et éclats de rire !

Cette année fût vraiment particulière pour moi. Etudes a distance de mon chez moi, perte d'être cher, remise en question. La motivation pour l'écriture et pour d'autre chose n'ont pas été au rendez-vous. Cependant, jamais je ne vous ai oublié, jamais. Mais je tiens a vous présentez mes excuses et vous dire combien j'admire l'entente, la cohésion qui règne sur ce forum, qui est l'égal de celui d'une famille. J'ai la chance d'en faire partie, vraiment.

J'aimerais vraiment faire la connaissance de tous les nouveaux (merci beaucoup pour vos mots ! C'est vous qui m'accueillez alors que c'est le contraire qui devrait être fait ) et de renouer avec les « anciens », les vieux !

Alors, si vous le voulez bien, j'aurais une petite faveur. Peut-être que si quelqu'un aurait le courage de me refaire un topo général, avec la trame principal (que je lirais en complément du livre d'or ), les liens des personnages entre eux (et a qui appartienne les DC car je dois reconnaître être totalement perdue ^^ ») j'aimerai essayer de revenir plus régulièrement (ça ne devrait pas être compliqué ^^''). Il ne faut pas perdre l'écriture et cette magie de convivialité et maintenant que je suis au taquet, avec la banane, la pêche et toute la salade de fruit, je pense que ce serait le bon moment. Ne serait-il pas temps que le Dirlo vienne de nouveau mêler son nez dans les affaires ?

En tout cas, je vous remercie encore mille fois et plus pour tout, pour ce que vous faites et ce que vous êtres, des personnes généralissimes ! ENCORE MERCI !!!

Je vous embrasse tous très fort et à bientôt, je l'espère les z'amis !


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.fr/forum
Spring Flaw


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Dim 14 Juil - 18:51

The Tulips

Yo ! Comme tu l'as demandé, je t'ai fait un petit resumé des événements en cours. Je pense que tu est déjà au courant de la plupart, voir de la totalité mais ce n'est pas faute de les rappeler (;

Donc, le pensionnat des Black Roses a été incendié par les Dark Guns, ce qui fait que maintenant les filles dorment dans les dortoirs des garçons. Pour le moment, les Tulips sont en train d'écumer la reserve de nourriture des Riffles, et les Orchids preparent une fête pour remercier les Flicks de leur accueil.

Donc ça s'était la 'trame principale', maintenant je passe aux, disons, détails. 

Il y a pas mal de nouveaux ( dont moi :D ), alors je vais les présenter.

Alexandra Calendea est une Orchid assez froide qui a pour ennemie Spring Flaw. En ce moment, elle joue aux echecs avec Harley Lewis dans le batiment des Flick Knifes.

Reiner Kirschtein est un Riffle Bullets qui vient d'arriver, et plutôt de genre sadique. Il a un rp en cours au jardin avec Mary Jane.

Xavier Kannan est également un nouveau Riffle Bullet, Français, et fière de l'être, à l'accent prononcé. Il a plusieurs soeurs réparties chez les Tulips ou les Orchids. Il a un rp en cours avec Spring au ring des Rifle, un au commando des Tulips dans la reserve des Rifles et un avec Mary Jane dans le grenier.

Spring Flaw est une Tulip, tueuse professionnelle. Elle deteste Alexandra. Elle a un rp en cours à la montagne avec Marilyn et Matthew, où elle chasse le grizzli, un au commando des Tulips dans la réserve des Rifles, un au ring des Rifles avec Xavier, un au cimetière avec Mindy et un autre au champs avec Mary Jane.

Jeff Kelray est un professeur, ancien Flick Knife et tout juste revenu de la cavalerie, où il s'était enrôlé. Il vient d'accepter d'aider Junior à devenir un homme et il entame son premier cours avec ses élèves à la salle de classe.


Niveau DC

Mary-Jane Kins = Betty Swam = Maria Dust

Marilyn Brandon = Harley Lewis = Edward Jr Simsons

Devlin Miller = Joe Spoon = Daemon Salvatores

Mindy Fusten = Alastair Evans

Alexandra Calendea = Reiner Kirschtein

Xavier Kannan = Maximilan Davidson

Spring Flaw = Jeff Kelray


Voila voila ^^. J'ai bien conscience que tout ça est assez incomplet mais je ne savais pas trop quoi ajouter, alors j'invite les autres à poster également si ils voient qu'il y a des choses à rajouter. 

J'espère que ça t'aideras à te retrouver, et j'ai hâte de pouvoir te rencontrer sur la CB ou par rp ! :3



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lolicon DAYYYYYYY   Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolicon DAYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-