PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heure de la sieste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

MessageSujet: Heure de la sieste...   Mer 24 Juil - 11:31

Chef des the tulips
Elizabeth Stone



Nom : Stone
Prénom :Elizabeth
Date de naissance :7 mars
Âge :17
Groupe : Tulips
Orientation :Je n'ai pas de vie amoureuse.




On pâlit devant moi...

…quand on voit la dégaine de mes cheveux à mon réveil. À croire que je bouge beaucoup dans mon sommeil.

Comment ça c’est hors sujet ?

Mais plus sérieusement, Je suis belle. Non, ce n’est pas de l’orgueil, mais ce que disent les autres.

La première chose que tu remarqueras sûrement c’est que ma taille simplement…. ridicule. A ce jour je fais un mètre accompagné de quarante-et-un misérables centimètres, et franchement, ça n’aide pas vraiment à l’heure de laisser une impression de force. Si encore j’avais pas le visage d’une môme de 12 ans, sa aiderait aussi… Pourquoi diantres j’ai l’air si jeune ? C’est un mystère. Mais cela ne change pas le fait que je soie pour la plupart du temps… inexpressive. Je suis un peu comme un glaçon dans ce sens, je souris rarement de façon ouverte aux autres sauf quand je laisse mon côté joueur prendre le dessus. Alors la, c’est les sourires discrets et perturbants à gogo.

Ma peau pâle et sans défauts attire souvent le regard et me vaut souvent une admiration des autres que j’ignore, tout comme mes cheveux au teint doré semblable au blé mûr, longs et lises, m’arrivant jusqu’à la taille, que je coiffe la plus part du temps dans une queue de cheval haute avec un quelconque ruban pour pas qu’ils me gênent quand je dors. Mais ce qui ressaute le plus, c’est définitivement mes yeux, d’un brun noisette plutôt banal, souvent affichant une mine absente ou de l’ennui profond, mais au regard si particulier quand il trouve une quelconque source intérêt, devenant tellement intense, parfois même intimidant de par sa force… C’est ma signature, ma marque de fabrique en quelque sorte, la touche de mystère fascinante montrant plus de neurones présentes dont tu aurais pu jamais croire et te donne envie d’en savoir plus sur ma vraie personne.

Qui pourrait dire qu’une telle princesse est en faite une des infâmes Tulips ? On me méprend bien plus souvent par une Orchid, parfois même une White Flag, mais jamais l’une de mon groupe pour mon plus grand malheur. Faut dire que le physique n’est pas la seule chose en faute, porter des robes à froufrou multicolores et bien chères aide pas à me forger l’image de sauvageonne que je devrais avoir, tout comme ma gestuelle et ma façon de m’exprimer qu’y jouent aussi leur rôle… Toujours lente, me tenant souvent immobile même reveillée, utilisant dans mes rares moments d’activité des mouvements très économes, jamais inutiles, mais toujours avec un but précis, ainsi qu’une voix calme et bien que parfois parasitée par le sommeil, au timbre doux et agréable à l’ouïe.

Pourtant il doit bien avoir une âme sur terre voyant les signes plus discrets n’est-ce pas ? Comme par exemple les petites cicatrices par-ci par-là dans mes bras de certaines de mes confrontations passées que je m’efforce de cacher. Ou bien encore le fait que j’aie une force physique supérieure à celle qu’on pourrait s’attendre d’une fille que fait que glander…. A savoir comment je fais pour garder mon talent au couteau d’ailleurs.

Bah oui, cou-teau. Ce truc en métal, qui coupe et fait bobo, dont je garde toujours un exemplaire cachée quelque part sur moi. Faut bien qu'une Tulip sache au moins se défendre non ? Même si je préfère me battre avec les poings, les armes c'est plus tellement mon truc. J'ai oublié de dire que je suis très agile ? Oups alors. Bah... vous le savez maintenant, je sis aussi flexible qu'un singe !

Car oui, grimper dans les arbres pour dormir est cool aussi...



Moi, dans ma cacahuète…
Oui, cacahuète rime avec tête, vous aviez pas compris ? Et plus original que petit pois...

Ok, passons.

Que dire sur moi ? Seigneur, j’aime pas me décrire, cela prend du temps que j’aurais pu dédier à dormir. Quoi ? Chacun ses hobbys; moi j’ai fait du sommeil un Art. Car oui, il faut du génie pour arriver à s’endormir n’importe où et n’importe quand. Comment ça je suis juste une grosse fainéante ? Ces accusations sont sans fondement, je ne dors que 17 misérables heures en moyenne par jour.

Vous vous demanderez peut-être donc quelle est la chose qui peut me forcer au mouvement à moi qui suis aussi « économique » dans mon jour à jour. C’est simple: un coup de pied dans le fessier bien placé combinée à une bonne dose d’hurlements. Sa fait des miracles.

Ok, mes remarques sont de trop par moments et parfois bien tordues, vous n’avez rien à en faire je sais, mais laissez moi donc parler et vous remplir les oreilles d’absurdités, c’est l’un de mes seuls plaisirs… Car oui, à part dodo, je passe ma vie à embêter les autres et a analyser mon environnement, l’étudier dans ses moindre détails, creusant chaque chose, personne jusqu’à son centre, sa face cachée… Je me qualifie moi même d’observatrice. Quoi, cela vous étonne une Tulips avec… un cerveau ? Que je sache, on en a toutes un dans le groupe, mais s’en servir avant les muscles est une autre paire de manches pour certaines, je l’avoue. Malheureusement pour moi, sous l’apparente indifférence se cache une intelligence terrifiante qui aurait pu faire de moi une manipulatrice, une Orchid.

Non, non, non, ne le dites pas, je sais qu’est ce que vous pensez: alors pourquoi une intello de service avec quelques bonnes couches de fainéantise à rejoint les amazones du pensionnat ?

C’est simple. Ce sont elles les plus drôles.

Comment ça cette raison est nulle ? Non mais je critique pas vos arguments moi, respectez les miens. J’aime le jeu moi, quand une situation devient simplement extrême et complètement délirante. Moi qui m’ennuie souvent, l’action est ma salvation. Le risque est fun, et j’adore ça, point. Mais si possible, que sa soie les autres qui le vivent, je sais me battre et tout mais… j’ai la flemme de bouger.

Ok, puisque vous êtes LOURDS à m’harceler et j’ai envie d’aller me coucher je vais vous la dire moi la raison cachée, la plus obscure et moche que j’aie pour avoir entré dans la faction féminine la plus violente !

En court: Je méprise les hommes. Pas un ni deux, tous. On peut dire que c’est l’une des rares choses qui arrive me sortir de mon indifférence apparente envers tout ce qui m’entoure, la simple mention du sexe opposé me fait bouillir le sang à vrai dire. Ils ont pourri ma vie à un point tel que j’arrive pas tenir leur présence sans leur sauter au cou. ET OUI, une dormeuse peut aussi être violente mes chers, appelez sa dedoublement de la personnalité si vous le souhaitez, peu m’importe votre avis…

Non mais sa vous suffit pas avec ça ? vous voulez en savoir ENCORE d’avantage sur ma personne ? N’avez vous pas de coeur, d’âme ?

Et ma sieste alors ?


Ma vie pas originale...



NOOOOOOOOOOON, Pas l’histoire ! C’est La chose la plus nulle, classique et plein de stereotypes mélodramatiques pourris à dire sur quelqu’un. On a déjà tout vu, que voulez vous que je vous raconte qui soie un minimum original ? Que j’ai vu des poulets habillés et tutu tomber du ciel ? Vous savez déjà que quelqu’un va crever ou finir  infirme/ orphelin/ complètement timbré, à quoi bon alors m’embêter d’avantage ? Je veux retourner au liiiiiit….

En effet, je vous fais ma crise de gamine pourrie-gâtée. Un problème ?

Faisons court voulez vous ? Moi née. Vécu plein de choses. Puis maintenant être ici.

Comment ça c’est pas valide ? Chaqu’un son style !

OK, c’est bon j’arrête… Mais je vais tout de même faire le plus court possible !

Je suis née, comme tout le monde d'a peu près normal sur cette planète je crois, résultat d'une aventure dont vous vous en doutez la nature entre un indien et ma mère un soir bien fou. A savoir ce que faisait un indien en ville au lieu de chasser le bison avec ses potes les pieds rouges.

Sinon à part le manque de papa, j'eus une enfance tranquille et plutôt banale, travaillant dans le bar du village aux côtés de ma mère dès que j'eus l'âge pour cela.OU au moins, essayant de le faire, 8heures par jour à travailler sans siestes entre deux ? J'avais mes limites.

Parlant de maman fut elle qui m'apprit à jouer du violon, instrument dont elle raffolait et ne cessait de joueur du soir au matin.

Oui, je sais faire de la musique, je même suis assez douée, j'ai oublié de le dire à nouveau ?

Voici donc les grandes lignes de mon enfance. Non, cette fois je vais rien refaire, débrouillez vous avec ça.  

Mais bien sur, il y a toujours un chapitre mouchoir dans l'histoire qui gâche le joli comte de fées à la noix.

Dans mon cas, ce fut la mort de ma mère à mes 12 ans, et puisque vous voulez toujours être au courant de tout bande de lourdeaux, sachez que ce fut sous les coups du maire de notre ville, qui dans un soir ivre mort essaya de… vous voyez ce que je veux dire non ? Il fut puni mais trop tard pour moi, le mal était fait.

Alors voila, de là debuta mon mépris pour les hommes, qui ne fut que renforcée avec le temps. J’ai défoulé ma rage sur les autres, me battant souvent avec tout le monde pour attirer l’attention… Cela a duré pendant des années, jusqu’à qu’un jour j’aie trop loin, causant à quelqu’un la perte de son oeil gauche plus quelques fractures assez horribles. Ça m’a vachement refroidi pour tout dire, il avait failli crever. Depuis, j’aime pas me battre si ce n’est pas nécessaire, même si je suis prête à sauter couteau en main sur un homme s’il le faut vraiment. Mais je serais jamais capable de prendre une vie, je m’en sais incapable. Certais trouverons cela faible pour une Tulip, mais entre nous: qu’est ce qu’il y a de faible à aimer a vie ?

Et bon, on finira tous par crever non ? Que le temps soie alors le meurtrier, pas envie d’avoir un cadavre sur la conscience.

Puis il y a peu j’ai débarqué ici en grosse paumée qui sait rien. Mon ancien patron fut d’accord de me payer le voyage histoire de se débarrasser de celle connu comme "le monstre du village" et m’inscrit lui même au pensionnat sous la direction du maire. Je sais bien qu’ils n’ont fait ça que pour la mauvaise réputation de celui en espérant que je crève dans un des conflits.

Ils le savent pas, mais ils n’auraient pas pu choisir un endroit plus amusant pour moi.

Bon bah c'est bon là, satisfaits ? Moi je pars dormir !!!!



 
La folle derrière l'écran

Surnom :Noah Thomson !
Âge :18 ans !
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ?je reviens après un an d'absence !
Un commentaire, une idée ? pardooooooooooon
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? Il joue avec son marteau !!!




Dernière édition par Elizabeth Stone le Mer 20 Aoû - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Mer 24 Juil - 13:10

dead
Premier passage!



Bienvenue sur In a Faraway Land!!

Tout d'abbord, tu n'es pas obligée d'attendre le rescencement de ton avatar pour faire ta description, mais comme tu voudras ^^

Par contre, je me permets de poster sur ta fiche dès maintenant, pour te signaler quelques problèmes, j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^"
J'aimerais que tu te relises une ou deux fois car j'ai comme l'impression que... Plus tes paragraphes avancent, plus les fautes d'orthographe, de frappe et d'accord se multiplient. Comprends par-là que c'est moyennement agréable à lire~ Si tu fais attention, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés pour te corriger!

D'autre part, pour ton groupe : il semble assez clair que tu veilles rejoindre les Black Roses, donc ou les Tulips, ou les Orchids. Tu peux consulter ce sujet pour t'aider!

Voila, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche!

Marilyn


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Mer 24 Juil - 15:06

Chef des the tulips
Mon dieu, j'ai passé une heure de ma vie rien qu'a corriger des fautes (s'éffondre sur le sol d'épuisement ) s'il en reste après ça, je me suicide XD !
En tout cas, ne t'inquiete pas Marilyn, je t'en veux pas ;)je te dis merci pour me le faire remarquer, j'ai souvent la mauvaise habitude à oublier l'orhographe de côté.
Pour mon groupe, je doute entre les deux, tout les deux sont cools et me plaisent pour mon personnage, même si je penche beaucoup plus pour les Tulips.
Merci pour avoir lu sans t'endormir XD
Elizabeth.
PS : Ou sont les codages pour ceux qui n'ont pas encore de groupe :(?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Ven 26 Juil - 13:40

dead
Premier passage!



Dooooonc.

A priori, ça valait le coup que tu repasses, car la lecture est bien plus agréable, désormais!
Les éléments principaux y sont, dont l'arrivée au pensionnat d'Elisabeth, il ne te reste plus qu'a t'occuper de son groupe. C'est à toi de trancher entre Tulips et Orchids, mais ton personnage semble plus imprévisible et incontrôlable tel une Tulips à l'inverse des Orchids qui sont plus dans la réserve et les tactiques a tête reposées. Enfin, le choix t'appartient, mais devra faire l'objet d'une petite justification dans ton histoire! ^w^

Voili voilou
Plus que ça et le physique et tu est bonne! Courage Elisabeth!!

EDIT : Et je suis navrée, nous n'avons pas de codage pour les membres non-validés, sorry! On en a pas trop vu l'utilité en fait x)


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Ven 26 Juil - 17:51

Chef des the tulips
J'AI ENFIN FINI !!! (commence à danser devant l'ordi ) Ça été long, mais j'ai finalment reussi... Pour le groupe, j'ai choisi les Tulips, j'aime bien l'idée de que mon personnage un peu fainéant soit parmi le grope des plus actives. :·3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Ven 26 Juil - 18:02

dead
Marilyn Brandon a écrit:
Voilouuu




Bon ben voila!

Je m'attendais pas à un tel visage pour le personnage d'Elizabeth pour tout te dire. Mais ce contraste est d'autant plus intéressant! La description physique est fort courte, mais je vais te VALIDER, pour te pousser à la motivation o/

Pour la suite, je t'invite à lire le Livre d'Or si ce n'est pas déjà fait, pour que tu te repère dans ce qui s'est déjà passé inRP sur le forum!
Ensuite, tu pourras aller poster ta Fiche de Liens!

Je pense que c'est tout, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous les poser ^w^

Bon RP sur In a Faraway Land!!

Marilyn


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Mer 20 Aoû - 9:04

Chef des the tulips
Alors voila voila voila,j'ai fini le tout, je signe mon retour par un gros up de ma fiche après un an d'absence !!! (youpi, hourra, pardooooooooon de la disparition)

Bon bah...bonne lecture à tous !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heure de la sieste...   Aujourd'hui à 15:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de la sieste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-