PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]   Jeu 1 Aoû - 20:24

Flick Knife
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Matthiew n'était pas réellement croyant même au milieu d'un monde où la croyance envers dieu était omniprésente. Cependant on pouvait noter une chose, c'est que le borgne avait toujours pensé qu'il y avait des êtres ou des choses inexplicables qui avait la main sur la vie de chaque personne mais le jeune homme ne pouvait envisager de donner un nom ou un visage à cette présence. Tout ça pour dire que le jeune homme ne pratiquait pas une religion précise, mais qu'il lui arrivait de s'adresser à ces présences mais qu'il n'avait pas besoin d'aller comme tout ces fanatiques prier dans ce lieu nommé Église et dont le jeune homme avançait à grand pas. On était le dimanche matin, du moins plutôt midi, le soleil cognait et Matthiew alla se mêler à la foule qui sortait et commençait à former des groupes qui discutaient devant l'église. Vous l'aurez rapidement compris, les dimanches matins, pour les Flick Knifes, les sorties d'églises étaient du pain bénis en terme de savoir sur la ville. En un rien de temps on pouvait en savoir plus sur les affaires qui couraient en ville que dans tout les journaux de la ville qui existaient depuis ce jour c'est donc en tenue habillé, c'est-à-dire une chemise blanche, manteau noir et pantalon brun que Matt ne mettait que ces jours-ci.

Le jeune homme ne ratait ces dimanches matins pour rien au monde, les paroles fusaient de toutes parts et cela nécessitait une grande concentration de vaquer entre chaque groupe et de noter dans un coin de sa tête chaque informations qui devront être retranscrite dans un des milliers de rapports des Flick Knifes. Donc ce matin, on avait une histoire de tromperie d'un mari, plutôt classique et inintéressant, toujours des histoires de naissances et compagnies, pas grand chose à ce mettre sous la dent. Mais l'un des sujets préférés des habitants était la pseudo-idylle de ce cher shérif avec la chef des orchids, après tout, les habitants avaient tellement peu vue le fils du juge accompagné qu'ils avaient émit quelques hypothèses détonantes à propos du cow-boy.

Donc il y avait quelques choses intéressantes, mais rien de bien transcendant, le borgne avait connu les habitants dans de bien meilleurs jours, cependant, il n'allait pas en tenir compte, il y avait bien des jours où même la plus riche des source peut être épuisée. Prenant alors place sur l'un des banc en pierre devant la petite église de la ville, Matt' attendit que les nouvelles arrivent à ses oreilles en inspirant tranquillement, il allait se reposer un peu, les derniers événements du pensionnat avaient été un peu fatiguant et il ressentait comme l'impression que quelque chose d'important ne tarderait pas à ce passer au sein de son internat, après tout, les Orchids rôdait à l'intérieur et donc tout était à craindre. Même le plus inattendu...


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]   Jeu 1 Aoû - 22:42

The Tulips
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous êtes fou de croire que l’humanité est raison, rien en ce monde n’est moins raison que l’homme car tout en lui est Paradoxe. Ses êtres et leurs fondements sont maître du paradoxe, tout en ce monde était raison avant leurs arrivé.
Et quoi de mieux pour le prouver que cette chose que l’on nomme aussi bien religion, qu’église ? Peu de choses sont plus paradoxales que les églises hormis leurs fidèles. Une chose crée pour réunir les hommes face à une seule et même puissance, celle qu’aucune armée ne peut vaincre puisqu’il suffit qu’un seul Homme y croit pour la faire perdurer.
On nomme cela foi ou hypocrisie, mais pour une raison inconnu il y a plus d’homme et de femmes a croire en Dieu qu’a croire en eux même. Pourtant quand on regarde cette petite église au milieu du désert, coincé dans un village ou les coups de feu sont plus présent que le son des cloches on a du mal a y croire. Rien ici n’est sain et pure, le bâtiment n’a rien de sacré et le prêtre lui n’est en aucun cas l’envoyé de dieu. Et pourtant devant l’entrée il y a foule, comme toujours.
Evidemment un public a l’image de ce lieu, a l’envergure du personnage. Ici sur ses bancs on croise de tout. De jeune orphelin, des tueurs, de pervers et surtout des commères. Tous ont leurs raisons, mais aucun d’eux n’aura sa place au paradis, et je crois qu’étrangement beaucoup le savent, mais cela ne les empêche pas de revenir.
C’est le cas de Mindy, qui vient de passer la porte, Felix a la main comme a son habitude. Elle sautille jusqu’à un banc tandis qu’autour d’elle, les langues faisaient du sport.

« Méfis toi, j’ai entendu d’horrible chose a son sujet. »

« Il parait qu’elle est folle. »

« Que fait-elle ici ? »

« On m’a dit qu’elle venait ici deux fois par an et toujours a la même date. »

« Ce n’est pas le plus étrange, le pire M. Evans m’a dit qu’une fois elle pleurait et l’autre elle riait aux éclats. »

Tout était vrai, sauf sur la folie, un point qui reste à définir. Les rumeurs sont souvent vrai, et ce n’est pas l’exception. Parce que oui, sa réputation la précédait, et oui elle se rendait de fois par an ici, et oui elle versait tantôt une larme de tristesse, tantôt une larme de joie. Mais il n’y avait que deux personnes au courant, autrement dit elle et Felix, et aujourd’hui n’était pas le jour des larmes. Mais c’était ce genre d’énigme qui faisait vivre ce lieu. Pourquoi cet homme venait tous les jours de la ville voisine pour prier ? Pourquoi Harnold Jaston, criminel recherché se risquait il a venir ici ? Et pourquoi cette pleure ? Et pourquoi cet homme n’a plus de main ? Et pourquoi, et pourquoi le chef des Flicks est-il là ?
La jeune Blondinette se souvenait tout a fait de lui, qui pourrait oublier ce qui c’était passé a Halloween ? Comment pourrait-elle oublier cette image, de Monsieur parfait courant vers elle et la déshabillant ? De l’eau avait coulé sous les ponts, et Mindy avait finalement accepté le fait que cela soit un accident, mais elle ne le portait pas vraiment dans son cœur.
Et pourtant c’est près de lui qu’elle prit place, près de l’ennemi, certes tous les autres l’avait rejeté, mais pour une raison elle ne se sentait pas en danger, de plus il était le seul ne pas la fuir comme la peste.

« Je ne savais pas que les pervers avait leurs place ici. »

Elle ne put s’empêcher, une petite boutade sur un ton d’enfant un peu moqueur.


Hs: C'est moyen désolé.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]   Dim 4 Aoû - 11:01

Flick Knife
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela ne faisait que quelques instants que Matthiew était installé sur ce banc, et déjà des langues commençaient à changer de sujet en laissant passer entre eux une jeune fille aux cheveux blonds que le chef des Flick Knifes connaissait bien. Mindy Fusten n'était pas une amie comme toute les autres femmes du pensionnat, plutôt une ennemie de grande envergure que le jeune homme avait quelque peu humilié. En effet, la soirée d'Halloween avait été riche en rebondissement et donc lors d'une certaine courses aux habits, Matt avait très légèrement dévêtu la jeune femme qui venait de s'asseoir à ses côtés. On peut dire que ça avait été une grande soirée, mais il s'était mis à dos l'un des pires éléments des Tulips et cela il le craignait, mais apparemment, la blondinette semblait plutôt prendre cet événement de façon amusée. Même si on peu noter le fait qu'elle ai surnommé le borgne de pervers... C'était de bonne guerre après tout.

Prenant un air amusé face à cet affront, Matthiew laissa la jeune femme s'installer et la titilla légèrement pour connaître la raison de sa présence, il faut avouer qu'une Tulip à l'église s'était plutôt étrange...

«  Alors Miss Fusten, je ne savais pas que les Tulips allaient à l'église, vous allez confesser vos pêchés ? »

Abordant les choses de façon humoristique, le borgne esquissa un sourire et il se concentra d'une coup sur tout les regards posés sur eux, enfin, surtout sur Mindy, il fallait bien dire que la jeune fille était un mystère pour le village, certains la croyait folle, d'autres lunatique. Il était vrai que la blondinette était une personne totalement imprévisible et qui agissait par moment bizarrement, les habitants la trouvaient curieuses et l'évitaient cependant, Matt, lui, la trouvait curieuse de façon intéressante, il voulait apprendre à la décrypter. C'était surtout quelque chose de stratégique, elle était l'une des plus grandes craintes des Flick Knifes et il fallait apprendre à la dompter. Observant encore les yeux posé sur eux, il adressa des sourires aux villageois qui détournaient la tête en croisant l’œil du jeune homme.

«  On dirait bien que vous avez une sacré réputation au sein de la ville, j'ai bien l'impression que vous êtes au centre des discussions. Ce n'est pas trop dur à assumer j'imagine. »

Entamant ainsi la discussion, le jeune homme espérait bien que ce petit tournesol ne se jetterait pas sur lui d'un coup, après tout elle était quelqu'un d'imprévisible. On n'était jamais sûr de ce qu'elle ferait...

[ Désolé c'est court >.<]


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]   Lun 29 Déc - 13:20

The Tulips
La jeune blondinette ne sortait pas très souvent du pensionnat, pour la simple et bonne raison que la moitié de village la déteste, pourtant elle était presque toujours irréprochable face aux adultes. Cela dit, les rumeurs sont bien suffisant pour faire d’elle une pariât parmi les gueux de Whiteriver Town. Matthiew était en général un ennemi, mais en ce jour et dans un tel lieux, il était plus un allié qu’autre chose. La petite boutade envers les Tulips ne vexa pas la jeune blondinette, il faut dire que très peu venaient ici, dans ce lieu sacré. Après tout, les Tulips n’était pas le groupe de plus catholique du pensionnat et encore moins de l’état, ainsi la surprise pouvait être comprise.

“Non je suis ici pour remercier Dieu, c’est une très bonne journée.”

Mindy croyait en l'existence de presque tout, fantômes, revenants, vampires et même en Dieu. C’était une enfant et elle aimait bien croire que les choses impossibles l’étaient, la science n’avait pas de sens pour elle, alors seul la magie et le surnaturel pouvait expliquer ce genre de chose. Expliquer par exemple, comment le meurtrier de ses parents soit mort peu de temps après le drame, d’une maladie foudroyante ? Cela dit, même si Mindy croyait en l'existence d’un être suprême, elle n’était en aucun cas une fidèle de l’église, pour la simple et bonne raison qu’elle savait très bien que ni elle, ni aucune personne dans cette salle ne finira au ciel. Whiteriver Town tout entier brûlera dans les flammes de l’enfer. Même Monsieur Parfait.

“Et toi ? Je suppose que tu profites du spectacle ?”

La jeune blondinette se demandait bien pourquoi le chef des Flicks se trouvait ici. C’était certes moins surprenant que de croiser Miller, mais ça avait le mérite de sortir du quotidien. Cela dit, le garçon avait raison, c’était elle qui choquait les villageois, son nom résonnait a travers la salle et sans mentir cela l’agaçait vraiment. Presque tout le monde la croient folle, les gens la craignent et parlent dans son dos à longueur de journée, mais aucun ne cherche à la comprendre.

“Ils peuvent parler, c’est la seule chose qu’ils savent faire ces idiots.”

Sa voix dénonçait une certaine amertume, une faiblesse, pourtant sur son visage on lisait le même sourire, la même douceur, celle d’une enfant. Le prêtre, Monsieur Evans s’avança dans la salle afin de commencer la prière, il n’était pas vraiment surpris de voir les deux élèves assis sur un banc, de toute façon, il n’était définitivement pas le mieux placé pour dire qui pouvait entrer ou pas dans cette église.


HS : Je suis désolée pour ce temps d'attente inacceptable, je comprend si tu veux pas poursuivre ce rp. ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre [pv Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Il n'est jamais trop tard pour être en retard | V. Andréas Haddock
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D
» Il est trop tard pour travailler. [pv Montgo/Seb/Mel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: L'Église de Whiteriver Town-