PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Résumé du Livre d'Or   Lun 5 Aoû - 18:11

Chef des the Orchids
Le Livre d'Or




Chapitre I : Un lourd passé



L'encre, le sang, et la poudre ont coulés sur ses pages depuis plus d'un an. Les Orchids et les Tulips ont fait une alliance pour contraindre les Dark Guns, et prendre le contrôle du pensionnat. Leur premier objectif fut l'organisation du bal de printemps, la chef des Orchids a été voir pour l'occasion le directeur Keystone pour donner la charge du bal aux White Flat, une façon d'endormir la vigilance des Dark Guns.

Apres une récente altercation qui avait refroidi les relations entre les Rifle Bullets et les Flick Knife, les deux chef de chaque camps, Devlin Miller et Matthiew F. Field sont toutefois parvenu a enterrer la hache de guerre. Les deux camps masculins sont désormais en meilleur terme. Après une bagarre sanglante dans la prairie, Marilyn Brandon et Devlin Miller sont encore plus remontés l'un envers l'autre que d'habitude... Les deux leaders ont finit blessé tous les deux.

Marilyn Brandon et les Tulips ont provoqués les Rifle Bullets et les Flick Knifes de façon à attiser leur haine. Mélissa Natrella, une Orchids, lors d'une beuverie laissa échapper l'information selon laquelle les Tulips seraient au bal devant Matthiew F. Field et Denshell Whipper. Leur donnant une raison de venir au bal de printemps pour se venger.

Le directeur Keystone et la chef des White Flat, Ancolie Edelweiss ont conclu un accord pour l'organisation du bal dan sla bibliothèque. Mary-jane s'est chargé de prévenir Devlin Miller, le chef des Rifle Bullets de la venue des Tulips entre deux pansements à l'infirmerie. La soirée du Bal de Printemps est décrite dans le journal du bal de printemps dans le hall d'entrée.


La soirée loup garou s'est déroulé au saloon entre tous les habitants de Whiteriver Town et les pensionnaires, le scorage de la soirée loup garou est disponible au saloon.


La fête des mort fut l'occasion pour les elèves de Whiteriver Town de s'affronter au cours de deux épreuves sous les couleurs d'Halloween.
Deux equipes avaient été crées, la première constituée de Marilyn Brandon, Niel Stonebriges et Devlin Miller (les "Hardis Potirons en Chauve-Souris Courtes"), la seconde de Mary-Jane Kins, Mindy Fusten, Matthew F. Field et Melissa Natrella (les "Joyeux Gros Renards en Culotte Citrouille").


L'enterrement d'Edward touche à sa fin, celui du professeur McDwyken aussi. La vérité fut révélé par le Wind Spirit, et leurs âmes purent repartir en paix. La vie a reprit son cours à Whiteriver Town.


Ancolie Edelweiss l'actuelle chef des White Flat, quitte le pensionnat et transmet son rang de chef des White Flat à Lily Madson.


La bal d'Hiver fut une réussite pour le camp des Black Roses, bien que les autres aient tenté de les contre carrer, les jeunes femmes dominèrent la soirée grâce à un timing approchant la perfection, rien ne fut laissé au hasard dans leurs actions.

Tout d'abbord, après un legère altercation avec Devlin Miller, Marilyn Brandon fut aidée par Mary-Jane Kins et alla attendre dans une salle de cours pour en découdre en face à face avec le Chef des Riffle Bullets. Ce ne fut pas Devlin Miller qui arriva e premier, mais le directeur Keystone. Lancée dans son élan, Marilyn l’assomma, lui faisant perdre connaissance, puis elle réussi à s'échapper et se soustraire au regard espion de Denshell Whipper qui avait lui aussi rejoint la pièce.

Une fois de retour dans le Hall, Marilyn put avertir Mindy et Mary-Jane que les choses s'étaient compliquées à l'étage. Elle alla de son côté distraire le Chef des Flick Knives, pendant ce temps, ses alliées se rendirent dans la salle 2.
Mary-Jane et Mindy s'occupèrent de mettre hors d'état de nuire les Riffle Bullets Devlin Miller et Denshell Whipper pour ensuite les accuser d'avoir violenté le directeur quand ce dernier reprit connaissance.


Suite à une soirée bien arrosé au saloon avec Marilyn, Mary-jane Kins fit la rencontre du shérif, Edward Simsons, le fils du juge Simsons. La chef des Orchids séduit le jeune homme et ils se rencontrèrent à nouveau autour d'un thé dans le bâtiment des Orchids. Ainsi commença la relation officielle entre Mary-jane Kins et Edward Junior Simsons.

Maria Dust a reçu la visite de Edward Junior Simsons. Ils ont prit le thé en parlant de la chef des Orchids, Mary-Jane. Maria a donné un livre de Miss Love à Junior pour que ce dernier se prépare pour son prochain rendez-vous avec Mary-Jane Kins.

Le Shérif Edward Simsons a été invité par Mary-jane Kins à boire le thé dans les quartiers Orchid. Suite à une discussion écourtée par l'intervention d'une Orchid, le Shérif se chargea d'aller inspecter les souterrains du pensionnat en compagnie de Alastair Evans : il semblerait que Marilyn Brandon et Mindy Fusten prennent leur temps dans leur exploration. Ce qui est fort suspect.


Le centenaire du pensionnat a eu lieu dans la prairie du pensionnat de Whiteriver Town, tous les habitants, élèves et professeurs étaient présents. Ce centenaire a eu lieu en quatre parties :
_ Le chamboule tout.
_ La cible tournante.
_ Le rodéo géant.
_ Et le feu d'artifice.

Lors du centenaire du pensionnat, les Orchids ont fouillées le bâtiment des Flick Knifes, tout en découvrant que celui-ci deviendrait leur future habitation pour les prochains mois. En effet les Dark Guns ont fait brulés les bâtiments des Black Roses. Les Orchids sont donc hébergées par les Flick Knifes et les Tulips par les Riffle Bullets. Un programme haut en couleur après cet évènement flamboyant. La cohabitation commence.


Denshell Whipper et Mindy Fusten sont amoureux. La cabane dans l'arbre est leur terrain de jeu.

Alastair Evans semble très bien s'entendre avec le shérif de Whiteriver, c'est lors d'une rencontre à la cabane du pécheur qu'ils ont pu discuter et échanger quelques mots. Notemment sur notre cher surveillant, Daemon Salvatores, il semblerait que les soupçons de certains se confirment, ils ne s'aiment pas.

La cohabitation commence fort pour les Tulips!
Leur première victime? Le garde-manger du bâtiment des Riffle Bullets! De façon pas vraiment discrète, la nourriture vole en sortant des placards, et Marilyn entame le jambon!

Mary-Jane complote avec Spring après l'incendie des dortoirs pour affaiblir les Flick Knifes. Le lendemain elle rencontre Matthiew F. Field pour organiser la cohabitation au mieux pour les intérêts de chacun, cette entrevue se finit d'une façon inattendue qui laisse planer un lourd secret entre les deux jeunes chefs.

Mary-Jane fait la connaissance de Xavier Kannan, s'en suit une longue balade dans la montagne de Whiteriver Town.

La rentrée des classes fut assez mouvementée, une occasion de plus pour les Black Roses de prendre le dessus.

Wyatt et Jeff lors d'une balade au crique entre collègue ont découvert le penchant travesti de Xavier Kannan.

Le directeur Keystone organisa une bataille navale sur la rivière White. Ce jour là les Rifle Bullets ont encore tirés leur épingle du jeu.




_________________

Ma couleur est #660066


Dernière édition par Mary-Jane Kins le Lun 14 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Résumé du Livre d'Or   Lun 14 Avr - 9:52

Chef des the Orchids

Chapitre II : Une nouvelle ère



Marilyn Brandon assassinat Denshell Whipper. Mindy en fut affectée. Devlin Miller se vengea et tortura Marilyn jusqu'à son dernier souffle. Violet Harlow protégea son chef en tuant le shérif Edward Junior Simsons.

Le directeur Keystone eu quelques affaires personnelles à régler dans un contrée lointaine. Il laissa la charge du pensionnat à Maria Dust. La bibliothécaire est maintenant la Directrice Dust, elle occupe le bureau du directeur.

Mary-Jane complota avec Spring pour une vengeance, Mindy nouvelle chef des Tulips ne portant pas la chef des Orchids dans son coeur ne voulu pas participer. Spring assassina proprement Reed Heathcliff, puis sous les conseils de Mary-J. le petit Harley Lewis qui avait eu le malheur d'être témoin d'une information cruciale.

Pour Noël tous les élèves du pensionnat se sont réunis dans la cantine de Joe, autour de la cheminée près du sapin, chacun passa à tour de rôle pour nous interpréter un chant de Noël.

Mary-Jane et Wilhelm Lawford se sont rencontrés dans la prison cherchant un dossier tous les deux. Malheureusement aucun n'eut l'opportunité de le trouver. Finalement Mary-J. invita Wilhelm a être son cavalier pour le bal d'hiver.

Betty et Jeff ont passé une soirée en tête à tête autour d'un verre au saloon. Jeff a invité Betty à être sa cavalière. Des sentiments naissent entre les deux protagonistes.

Le bal d'hiver fut une réussite pour les Black Roses et en particulier les Orchids. Le bilan fut lourd et les actions nombreuses. Mary-Jane et Matthiew finirent à l'hôpital de Whiteriver Town sous les soins de Betty.  




_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Résumé du Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Yvain ou le Chevalier au lion (EXTRAITS)
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La bibliothèque de Maria :: Le livre d'or de Whiteriver Town-