PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello everyone or everybody [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Ghast


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 18
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

MessageSujet: Hello everyone or everybody [Finish]   Sam 17 Aoû - 12:46

Flick Knife
Ghast Paul



Nom : Ghast
Prénom : Paul
Date de naissance : 18/02
Âge : 17 ans
Groupe : Flick Knife
Orientation : Hétéro




Mon physique et bien j’ai les cheveux marrons de longueur  moyenne avec des yeux bruns qui viennent tous les deux de mon père.  
Je fais 1m65, je suis un peu musclé car lors de mon adolescence, j’ai porté des objets assez lourds. Souvent j’ai l’habitude de porter des vêtements courts, qui est plus utile pour le travail, mais je mets des  vêtements de n'importe quels types, ça dépends surtout de mes humeurs.
Malgré le fais que porte des vêtements courts, je déteste le froid, c’est insupportable, je suis tout le temps malade avec ce temps et c'est impossible pour moi de réfléchir en ayant un rhume ! Le rhume est mon pire ennemi ! La chaleur pour moi c’est juste le paradis même si il ne faut pas que ça me tape trop sur la tête car sinon je fini par avoir mal à la tête et j’ai donc aussi du mal à réfléchir. Mais j’ai tout de même un chapeau pour me protéger du soleil.
D’ailleurs j’ai aussi une mauvaise habitude de me gratter la tête quand je réfléchis et comme je réfléchis beaucoup, je me gratte tout le temps et le pire reste que je ne m’en rends pas compte ... Donc les passants croient souvent que j’ai des poux ou encore que je suis fou.
Je suis assez difficile pour manger, je déteste les légumes car ils n’ont aucun goût, je ne mange que du poisson et de la viande, il y a tout de même la patate que j’aime bien mais en manger reste un luxe en France, puisque ce produit vient d’Amérique.


 

Ça me fais bizarre car je parle rarement de mon morale aux gens m’enfin, c’est aussi car on me le demande jamais petit livre, et tu  es le premier qui me le demande. En disant ça je ne sais pas si je dois être content là… Mais là n’est pas le plus important je dois d’abord répondre à ta question.
Je suis une personne qui réfléchis beaucoup, je pense souvent à ce que je vais faire de ma journée, ce que les personnes pensent de moi ou des autres. Je pense aussi aux victimes de mes pièges ainsi que ce que je compte leurs faires.
Je suis aussi du genre rêveur je m’imagine faire différent type de  chose comme agriculteur, shérif, potier ou encore d’autre… Mon rêve c’est je crois bien c’est faire plusieurs chose à la fois pour faire tous les métiers.
Comme tu l'as deviné, je parle très peu aux gens  même jamais donc certains m’ignorent ou me font des regards étrange, comme si je n’étais pas un humain. La personne que celle que je parle le plus est ma mère.
Je suis du genre moqueur, j’aime bien me moquer des gens pris dans les pièges que j’ai fait mais attention je ne souhaite en aucun cas faire mal à la personne, je veux juste lui faire peur ou l’énerver rien de bien méchant même si certains en pense trop... Les pièges font partis d’une chose très importante pour bien commencer sa journée, une bonne dose de rire et la journée commence.
Ah oui aussi, hum... Je suis vachement timide avec les femmes de mon âge, je perds mon sang froid, mais c'est sans importance, n'est-ce pas petit livre ?



Mon histoire ? Eh bien je suis né en France comme ma mère, mon père lui étais anglais, il a migré  en France pour vivre avec ma mère. Ma mère a vécu près d’un village de Bordeaux où elle travaille en tant que serveuse dans une auberge familiale qui était tenu par mes grands-parents, mais depuis leurs morts il est tenu par le barman Claude Chopin.
L’auberge a été l’endroit où j’ai grandis, j’avais d’ailleurs commencé le travail à 7 ans, pour aider ma mère en tant que serveur à l’auberge puis plus tard ma mère m'a appris comment jouer au piano donc le soir j'ai travaillé en tant que pianiste pour faire de la musique d’ambiance le soir.
Mon père quant à lui étais agriculteur de vaches, il faisait du lait avec et... C'est tout, mon père ne m'a jamais parlé de son travail et est constamment au travail et même s'il avait un jour tranquille, il allait voir ses copains pour boire du vin avec eux, un vrais gamin celui-là, mon père étais pour moi très désespérant. Et puis même les jours où il venait nous voir car ses amis avaient quelque chose à faire, c'était pour se plaindre à propos de nous.
Mais là n'est pas le plus important, lors de mes 9 ans, un potier c'était installé juste à côté de l'auberge. Le travail de potier j'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce jour, on dit que ce métier faisait partis des plus vieux du monde, on m'avait expliqué que ça permet de faire objets comme des pichets ou encore des vases. Intriguer par le travail, je suis allé voir ce potier, le bâtiment étais remplis de poteries de toute forme et de toute taille. En voyant certains vases ceci me donna une idée.
J’acheta alors un vase du potier qui faisait la taille d'une tête d'un humain, l'attacha à une longue corde mais assez fine. Puis je fit passer la corde au-dessus d'une poutre de l'auberge et enfin l’attacha au pied de mon piano. Je pense que t'as compris à quoi je pense,  à moins que tu es idiot petit livre. Il suffit juste de couper la corde et le vase tombe sur la tête de quelqu'un, et ce plan avait très bien marché. Le problème restait que je n'ai pas les sous pour en acheter alors à partir de ce moment-là, j'ai appris à en faire.

Cependant lors de mes 11 ans, je ne pouvais plus faire ce loisir, mon père étais mort lors de son travail, personne ni ma mère, ni ses amis ne voulais prendre le relais pour les moutons. J'ai décidé de prendre le relais car sinon ils auraient tous étaient tués et  j'avais par trop envie que ces animaux inoffensifs meurent. Lorsque que je l'avais dit à ma mère, elle était furieuse elle me disait de pas les prendre que c'était juste un cadeau empoisonné. Je crois que ma mère n'avait pas tort.
J'ai dû garder 24 Heure sur 24 ces vaches ils n’arrêtent pas de fuir, il faut leurs changer de prairie tous les mois, les traire une par une, de plus elles sont violentes. J'ai tenus seulement deux mois, je n'ai pas pût les sauver de leurs sorts. Ce fût ma première grande défaite de ma vie même si on m'avait souvent dit que j'avais géré ces vaches comme un roi pour cet âge.

Donc, j'ai refait ma vie à l'auberge, jusqu’à la moitié de mes 16 ans où j'ai décidé de partir vers l'horizon, j'ai donc pris le bateau pour voyager en Amérique pour changer d'air car je ne supportais plus de rester dans cette auberge.
Deux mois plus tard après la fin du voyage j'arrivais à New York où je suis resté quelque temps pénard sans travail avec l'argent que j'ai eu à l'auberge. Puis un jour j'ai vu une affiche de recrutement d'une pension pour la rentrée, alors j'ai décidé d'y aller juste un peu avant la rentrée pour me faire à l'endroit et connaître tous ses secrets.


 

Surnom : J’ai Palut comme pseudo en général (Je ne suis pas le seul à avoir ce pseudo non plus donc si vous voyez ce pseudo ce n’est pas forcément moi).
Âge : 15
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? C'est Dieu qui me l'a conseillé
Un commentaire, une idée ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?   OK MJ.



_________________


Dernière édition par Paul Ghast le Dim 18 Aoû - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Ghast


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 18
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

MessageSujet: Re: Hello everyone or everybody [Finish]   Dim 18 Aoû - 19:49

Flick Knife
Je poste pour dire que j'ai terminé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Hello everyone or everybody [Finish]   Dim 18 Aoû - 21:06

Flick Knife

Bienvenue à toi mon cher petit Flick Knife ! Bon entamons les choses, les nombres de lignes sont respectées, l'histoire est fortement intéressante et je suppose que à ton arrivé tu voudrais un petit rp pour t'intégrer au groupe ;)

Mais il y a quelques petits soucis, d'abord, je te propose de te relire, tu as commis beaucoup de fautes d'orthographes et de français, surement pour certaines des fautes d'inattention ^^ Corrige moi tout ça et je te valide mon cher petit !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Paul Ghast


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 18
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

MessageSujet: Re: Hello everyone or everybody [Finish]   Dim 18 Aoû - 22:12

Flick Knife
Je me suis corrigé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello everyone or everybody [Finish]   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everyone or everybody [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-