PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camillie Kannan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camillie Kannan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 19
Localisation : Savoie mont blanc !

MessageSujet: Camillie Kannan   Sam 5 Oct - 9:21

Kannan Camillie



Nom : Kannan
Prénom : Camillie
Date de naissance : 29 Avril
Âge : 16 ans
Groupe : The Tulips
Orientation : Hétéro



Cette adolescente est plutôt mignonne dans son genre, mais ça ne sert à rien de lui dire ou sinon vous vous prendrez une mangade. Elle est de taille moyenne pour son âge 1m60, pour 45 kilos, plutôt bien formé, je ne vous parlerais pas plus de ses formes vous le verrez bien vous même du moins si elle ne les caches pas. Elle est belle et bien née avec des cheveux rose, étrange n’est pas ? C’est ce qui lui a permis de se différencier de toute cette petite blonde modèle. Elle porte des habits plutôt voyant pour cette époque, c’est normal c’est elle qui en partit les imagine, elle se basse toujours de tenue normal ( qui sont trop fade pour elle) et les forme comme elle le veux . En dessous de ses habits elle porte toujours des portes gartelle non pas pour ce que vous pensé mais plus pour garder ses armes avec elle.


 
En clair c’est une vrai petite garce ! Pourquoi ? Je vais vous résumé ça. Camillie en apparence est une fille model, un peu exentrique, mais qui prend soin d’elle et prend soin des autre ce qui n’est pas vraiment le cas. Elle est douée intellectuellement parlant, mais elle ne le crira pas sur les toit, elle ferra tout pour le cacher le plus possible. Elle aime ce battre, c’est frère est soeur du pour la plus part l’on maltraité plus jeune. L’enfermé, lui faire des mauvais tour, la frapper… Elle c’est forgé un caractère plus dur que fer, elle ne prend soin que de ce qu’elle aime plus que tout par exemple son Frère Xavier qui a toujours été là pour elle. Pour la faire changer d’avis il n’y a pas de moyen ele a raison vous avez tort point. Cette demoiselle ne viendra pas vous chercher d’embrouille tant que vous ne la touché pas ou chercher pas, mais je vous déconseille de l’approcher un peu trop de près à vos risque et pérille. Cependant elle aidera les plus faible qui ce font taper ou maltraité par des cons. Elle a une passion qui est le tir, ce qui pour elle est reposant et rassurant au cas quelqu’un la cherche. Mais ce n’est pas tout, elle monte aussi à cheval, c’est une très bonne cavalière.  Si vous voulez en savoir plus sur elle c’est comme bon vous semble, à vous de jouer !  


Une vie passionnante moi ? Pas vraiment. Si vous aimé les histoires qui sont mignonne, ou il n’y a pas de soucis de famille je vous déconseille de m’écouter vous perdez votre temps. Mais bon je n’ai pas le choix alors je vais vous parler un peu de mon histoire.
Je vivais en France, durant à peu près 16 longues années, nous ne sommes pas vraiment une famille très riche, mais on pouvait vivre. Nous étions nombreux comme la plus part des familles à cette époque. J’étais l’une des plus jeune, et j’ai hérité d’une sœur jumelle Emily qui peut être me ressemblait physiquement, mais niveau caractère nous étions complètement différente et heureusement. J’étais tout le temps collé à mon frère Xavier, qui lui a juste un an de plus que moi. J’étais et je suis encore sous sa surveillance, il me protège et je fais de même de mon côté. Je ne vous parlerais pas en bien du reste de la famille du moins pas les ainés ? Pourquoi ?  Le mot maltraitance vous connaissez bien sur ? Voilà ce que je subissais (avec les plus jeune de ma famille) et que nous subissons encore. Un exemple, vous voyez mes cheveux, il sont rose, c’est étrange pour une fille qui est blonde de base, on va dire qu’ils ont voulu s’amuser avec des produits inconnu et depuis que j’ai 5 ans mes cheveux n’ont jamais changé de couleur… Et encore je m’y suis faite, c’est ce qui me différencie, mais aussi provoque des moqueries de mes camarades.
Peut importe pour moi les amis n’ont jamais vraiment compté, je préfère de loin mon frère qui lui ne me quittera jamais je le sais, et puis à quoi ça sert d’avoir des amis quand on peut très bien s’amusé seule ? De toute façon ils ne veulent pas me parler, je suis bizarre à leur yeux, je ne suis pas comme les autres petites filles blonde, mignonne, avec de jolie robe. Non je préfère les habits hors du commun, et mon caractère que j’ai forgée durant ces années en ferait fuir plus d’un. Je viens d’apprendre que nous allons déménager en Amérique, la terre du nouveau monde ! Je m’en réjoui bien sur, personne ne me connaitra, personne ne rigolera en voyant mes blessures, ou je ne sais encore.
Je n’ai plus qu’à attendre dans ce nouveau pays, qui me plais déjà que ce pensionnat veule bien de moi, au moins je serais tenue à l’écart le plus possible de mes grand frères et grande sœur.


 

Surnom : Caro ça suffira
Âge : 16 ans tout comme mon personnage
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Ah bah ça faut demander à Xavier Kannan, je connais la vrai personne IRL
Un commentaire, une idée ? Je ne serais pas souvent là je préviens à l’avance, un peu Xavier Kannan (étant donné que je suis dans sa classe irl )
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK MJ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Camillie Kannan   Mar 15 Oct - 19:17

dead
Welcooooome




Bonjouuuur Camillie, et re-bienvenue sur IaFl!!

Désolée pour le retard, mais je crois que ta fiche avait été postée directement dans les fiches reçue donc on l'avait pas vu. xD Bref, passons aux choses sérieuses!

A vrai dire, ton personnage a un potentiel intéressant et serait bon pour la validation, mais ta fiche contient bien trop de fautes d'orthographe et cela handicape beaucoup la lecture... J'aimerais que tu te relises bien et que tu vérifies surtout les accords, au pire, tu peux toujours utiliser le logiciel bonpatron pour t'aider! C'est la seule chose qui barre la route a ta validation alors j'aimerais que tu le fasses du mieux que tu le peux, mais les fautes sont plutôt visibles tu devrais t'en sortir même si c'est un peu rébarbatif! ^w^

Bon courage pour finir ta fiche et  encore bienvenue!
Bisouuuus!


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camillie Kannan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 19
Localisation : Savoie mont blanc !

MessageSujet: Re: Camillie Kannan   Mer 16 Oct - 17:42

Bonjour, je suis désolé pour les fautes ( on va dire que je suis une ancienne dyslexique) enfin bref. Je me rend compte que mes cours et mes stages me prennent énormément de temps et donc je vous demanderais de supprimer mon compte :/
Merci pour cet accueil bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camillie Kannan   Aujourd'hui à 7:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Camillie Kannan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-