PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Sam 5 Oct - 21:00

dead

Il en avait de bonnes le dirlo dis-donc! Des radeaux? Une bataille? Et il espérait la paix avec ça? Sérieux! Mais ça s'annonçait foutrement amusant! Couler les bateaux ennemis... Hin, hin, hin! Marilyn riait alors qu'elle guidait quelques membre Tulips vers la rivière, pour étudier le terrain de la bataille, et commencer à imaginer la tête de leur embarcation. Sur le bord de la rivière, Marilyn évalua plus ou moins la distance d'une rive à l'autre et s'accroupit sur le sol humide de terre et de sable clair. Elle attrapa un bout de bois fin pour commencer à y tracer quelques schemas et plans, invitant les autres à faire de même.

La borgne faisait des allers-retour entre l'eau et le sable, son cerveau commençait à fumer. En fait, leur vaisseau ne devait pas simplement être puissant... Il devait être splendide, fabuleux, envoyer du pâté au sens propre du terme (ben oui, pourquoi ne pas balancer des masses de paté à la tronche de leurs adversaires?). Marilyn se tourna vers ses Tulips, avec un grand sourire.

« Okay, les filles, faut qu'il claque notre radeau. On va lui faire une putain de figure de proue, des piques qui sortent de partout sur la coque, des canons, on le peindra en rouge intégralement. Pour la figure de proue, un dragon! OUAIS! Un giga dragon de ouf! »

C'est pas si compliqué en fait! Bien entendu, faut qu'il soit solide aussi! Mais il sera juste génial. Simplement trop cool. Et arracher tout.


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Flaw


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Dim 6 Oct - 15:28

The Tulips

Un bateau… C’était pour construire un bateau que toutes les Tulips s’étaient réunis au bord de la rivière. Un… Bateau…  Très bien, si c’était ce qu’elle devait faire, Spring était prête à construire le meilleurs des bateaux. Ah, si seulement elle savait s’y prendre. Comment étaient-elle sensé savoir construire un bateau ? Cela demandait un sacré savoir-faire, non ? Ce n’était pas de simples planches qu’on liait ensemble, c’était une vraie embarcation, une barque gigantesque que Marilyn voulait construire. Aussi la tueuse dressa-t-elle le bras pour dire de sa voix froide

- Et si on faisait un dessin du bateau pour voir à quoi on veut qu’il ressemble ?

Cela l’aiderait sans doute plus à se rendre compte du travail à fournir. Celui-ci s’annonçait long et laborieux, et bien que ce n’était pas leur fort, il allait leurs falloir un minimum d’organisation. Dans sa tête, Spring imaginait déjà les nombreux modèles qui s’offraient aux Tulips, Non, vraiment, leur embarcation ne pouvait être que magnifique. Un vrai navire de guerre, assurant la victoire à son équipage. En un clin d’œil, les groupes ennemis seraient balayés, et il ne resterait que les Tulips triomphantes.

Enfin, pour le moment, tout restait encore à faire, mais ce n’était pas un problème. Les Tulips étaient les meilleurs, elles n’auraient aucun problème à réaliser leurs projets.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Mer 23 Oct - 23:05

dead

Bon on allait pas rester à sodomiser les mouches plus longtemps se dit Marilyn qui perdait sa finesse en même temps que son réalisme... Le canon l'obsédait, maintenant, mais il fallait être lucide, les Tulips n'auraient pas un vaisseau badass ET un canon lourd d'une cinquantaine ou plus de kilos sur leur radeau de la méduse! La borgne n'était pas une architecte en herbe, mais il n'était pas sorcier de savoir comment on ficelait des bûches pour qu'elles flottent. Elle repensa au cellier souterrain de l'ancien bâtiment Tulips, toujours intact. Personne n'y était entrée à part elle et quelques élues pour y boire quelques fois, l'existence de ce lieu était gardé secret, car il n'y avait qu'ici que Marilyn pouvait encore faire des réunions à l'abri des regards. Et elle était très frileuse à ce sujet. Quelques tonneaux et ce serait l'idéal pour qu'il flotte très bien. Mais l'équilibre général de l'embarcation sera peut-être remis en cause... Que de stratégie! Marilyn entama un nouveau dessin, schématisant les tonneaux par des ronds, et fit signe à quelques Tulips de l'accompagner pendant qu'elle allait chercher les tonneaux.

« Bon, je propose qu'on utilise des tonneaux pour les flotteurs, il faudra être sûres qu'ils n'auront nul trous pour que l'eau n'entre pas... Donc il nous faut de quoi bourrer les vides, du torchis, de la mélasse pour coller de la matière et boucher... Enfin, tout ça en faisant gaffe de ne pas trop alourdir. Pour les canon, il doit y avoir moyen de construire un mécanisme avec des flingues...  A voir pour le vrai canon, j'veux que quelques filles vérifient le grenier, y m'semble qu'y en a un, ptet... »

Sur ces mots, elle se leva et fit signe à Spring de veiller su l'avancée des travaux, quelques filles avait déjà rapporté des bois divers, le mieux serait de tester leur capacités dans l'eau. D'autres proposaient de nouveaux dessins, et la chef comptait sur Spring et son bon goût pour choisir le meilleur design...

« Bon, je me charge des tonneau, a tout à l'heure. »

Marilyn partit vers l'ancien bâtiment tulips dont l'accès était interdit, désormais, mais personne n'était délégué a sa surveillance, donc, profitons-en! Caché au milieu de décombres et de vielles palissades encore hautes, défiant la plupart des angles morts ? Les filles montaient la garde et la borgne sortit 4 tonneaux que les Tulips firent rouler devant elle gagnant la rivière le plus vite possible. Ouf, mission accomplie. Cela fait, la Chef alla inspecter les travaux.

« Alors Spring, ça roule ce plan super classe? »
 


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Flaw


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Jeu 24 Oct - 15:15

The Tulips

Directrice de chantier ? C’était un poste que Spring n’aurait jamais imaginé se voir un jour confier. Et pourtant, c’était belle et bien la tueuse que Marilyn avait choisi pour superviser les travaux et tester les bois. Et même si Spring était assez fière de ces responsabilités, elle ne le montra pas le moins du monde et pris la tâche très au sérieux. Elle avait beau rien n’y connaitre en navires, il n’était pas bien difficile de récupérer les plans des autres Tulips, de les étudier rapidement, et de voir si quelques bouts de bois flottaient plus ou moins bien. Lorsque Marilyn réapparu et lui demanda si les plans étaient terminés la jeune femme secoua la tête.

- Disons que ça avance. On a pris ton dessin pour base, mais ça va être à la limite de l’impossible de placer un canon là-dessus. Viser sera compliqué à cause du peu de place, il sera difficile à manier, sans compter son poids qui nous ralentira…

La tueuse se tut quelques instants pour réfléchir. Il leur fallait des armes pour terrasser l’ennemi, mais un canon, non c’était bien trop gros.

- Par contre, on a pensé à une sorte de compartiment dans un tonneau supplémentaire. On ferait un trou dans les planches au milieu du radeau, avec le tonneau en dessous et on y mettrait nos munitions. Ce serait une sorte de planque secrète. Et là, rien ne nous empêche de mettre quelques boulets et de les balancer à mains nue… Il faudrait que l’intérieur du compartiment soit recouvert d’une bâche pour que les armes ne prennent pas l’eau…

Les Tulips avaient vraiment eu beaucoup d’idées, et Spring elle-même s’était surprise à en proposer quelques-unes. Et son rapport n’était pas terminé car la jeune femme continua.

- Aussi, je me suis dit qu’il faudrait mieux éviter de mettre une voile, et tout manœuvrer manuellement  à l’aide de pagaies… Je ne sais pas ce que tu en penses…

C’était vraiment un bon début. Les idées étaient là, il leur restait du temps pour les tester, et l’envie d’écrabouiller les garçons durant l’affrontement donnait de l’énergie aux Tulips qui se donnaient à cent pour cent pour la création de leur machine de guerre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Brandon


Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Haha! Si tu savais!!

MessageSujet: Re: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Ven 25 Oct - 19:39

dead

Spring avait fait du bon travail, et elle ne fit pas la lèche-botte pour lui annoncer que le canon, ce ne serait pas possible, mais elle n'excluait pas cette histoire de boulets. Si elles arrivaient à les charger sans faire chavirer l'embarcation, ce serait assez mauvais pour leurs adversaires. Marilyn était assez satisfaite, et plutôt fière de ses Tulips, alors, il fallait bien le dire. Les filles avaient été super efficaces pour tout, et on pourrait bientôt commencer à vraiment construire le radeau. Marilyn écoutait les propos de Spring avec attention, et approuva la plupart d'entre eux d'un signe de tête. Va pour les munitions, et les pagaies... C'était bien d'y penser dès maintenant, et de ne pas entamer déjà une voile. La borgne hocha la tête.

« Super. C'est vrai, on aura l'air connes si il n'y a pas de vent le jour venu... Et les pagaies nous servirons d'armes pour taper sur les autres! Je vais m'occuper des tonneaux, et je te laisse te charger du compartiment, tu as l'air sur la bonne voie. »


Puis elle regarda les files s'activer. Elle décida de s'occuper des tonneaux, bouchant les trous avec ce qu'elle trouvais en essayant de ne pas les alourdir. Des Planches et des rondins de bois léger et flottant taillées a une taille très correcte s'empilaient les uns avec les autres sur la berge. Il était temps de rassembler des bras, maintenant.

« Les filles! On va passer à l'assemblage! »

Marilyn fait apporter le matériel nécessaire : encore de la mélasse et du torchis, un bon nombre de cordes de diverses tailles, il faudra aussi tailler les pagaies... Bref, le plus dur était à venir tandis que le soleil allait bientôt embrasser l'horizon, annonçant la nuit.


_________________
Votre Tata qui vous aime!

Avec ses Marilyn Kisses bien baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre radeau de la méduse, il a la classe, loosers {Pv. les Tulips!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pièce de Théatre: La mort d'un forum
» carottes parfumées
» Le 02 juillet... Radeau de la Méduse...
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La rivière Whiteriver-