PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grotte navale des Flick Knifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: La grotte navale des Flick Knifes   Lun 7 Oct - 6:40

Flick Knife

Le soleil était à son zénith, il faisait chaud au milieu des montagnes de Whiteriver, cependant, Matthiew avait été clair, il voulait tout le monde au milieu des montagnes un peu après midi. Assis sur une grosse caisse, il attendait ses membres à l'entrée d'une grotte. Même s'il avait été mystérieux, le borgne se doutait que ses hommes savaient pourquoi ils devaient venir ici. Le grand événement de l'abordage approchait et pour pouvoir y participer il fallait faire un bateau, enfin plutôt un radeau, mais bon autant faire tout comme.

Le jeune homme sentait qu'il allait s'amuser en tant que maître de chantier naval, mais avant de commencer la construction, il fallait faire des plans et pour cela, il valait mieux éviter de les faire au pensionnat, quand on cohabite avec des Orchids il vaut mieux se méfier des jolies petites oreilles qui traînent. Du coup la montagne était parfaite, il faisait chaud, c'était rude et surtout peu engageant pour des ladys tels que les Orchids, quand au Tulips... Matthiew se demandait si elle se douterait de l'endroit où lui et ses hommes seraient.

A côté de Matthiew étaient posées des caisses ainsi que des outils et surtout des lanternes, cela allait faire se bousculer les questions dans la tête de ses chers petits membres, cependant, il comptait y répondre en temps voulus, pour l'instant, Matt' attendait....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Wilhelm Lawford
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 20
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

MessageSujet: Re: La grotte navale des Flick Knifes   Lun 21 Oct - 19:03

Flick Knife


En pleine montagne à midi.Wilhelm n'avait qu'une envie, c'était poignarder son chef, là, maintenant, sur le champs. Certes, pour concevoir un plan de navire, il ne fallait pas que l'ennemi mette les mains dessus. Mais quand même... Le jeune Lawford pris son chapeau, enfila une tenue très semblable à ces tenues habituelles, à la différence près qu'elle tenait moins chaud et était plus adapté à la chaleur ambiante de l'après-midi.

Le soleil tapait fort et Wilhelm mourrait de chaud. Ses bottes foulaient le sol à grande allure. Il se devait d'être discret et furtif, ce qui n'était pas un problème pour Wilhelm. Une fois arrivé hors de porté de tout regard, il se détendit. Maintenant commençait le plus compliqué pour le jeune homme : Trouver le lieu de rendez-vous. Inutile de dire qu'il fallut un temps certains au blondinet avant de trouver le lieu-dit, surtout qu'il était perdu dans ses pensées et que comme tous les rochers se ressemblaient...

Il arriva enfin au lieu de rendez-vous. C'était une petite zone surplombée aux alentours de petites montagnes. Montagnes qu'avait du gravir Wilhelm, malheureusement pour lui. La zone était aride et la végétation se faisait rare. Son chef était là, assis sur une caisse parmi les autres exposées là, entouré de tout un matos de spéléologie, enfin, d'après Wil. Derrière lui se tenait une grotte. Le jeune Lawford regarda un peu autour de lui. D'autres Knifes étaient présents, mais leur nombre était moindre. Wil se demanda s'il s'agissait là de l'ensemble des troupes du grand F. Field. Si oui, Wilhelm craignait le pire. Il se rapprocha donc, quelque peu dissimulé derrière d'autres hommes, et resta planté là, attendant de voir la suite des évenements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Ghast
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 19
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

MessageSujet: Re: La grotte navale des Flick Knifes   Ven 25 Oct - 20:03

Flick Knife
Marre de la chaleur ! J'en peux plus ! Aujourd'hui, avec le chef, Matt', on a pour mission de construire un bateau. Quoi de mieux que de le faire dans une endroit paumé où la chaleur est encore pire. J'avais juste tout sauf partir là-bas, puis en plus j'i été désigné le porteur des gourdes. Avec le poids de toutes les gourdes des membre, cette arnaque. Je veux bien que il fzut s'éloigner pour que les Orchids ne viennent pas mais là Master Field en fait trop. Il y a je suis sùr des edroits dix fois pus discret que où nous sommes actuellement. Puis lorsque on arrivera, qui voudra travailler ? En tout cas pas moi !

Puis l'autre problème c'est trouvé cette endroit... Et vas-y que j'ai tourne et virée en rond. D'habitude , j'ai un très bon sens de l'orientation mais ce soleil , cette chaleur.... Comment se concentrer ?! Marre de ce soleil qui me tape sur la tête si je pouvais tuer cette étoile, elle serait déjà morte.

Et enfin, j'arriva à l'endroit dit, j'étais exténué de ce trajet, j'vais pas vous répéter les raisons mais ce qui m'énerve tout de même c'est que mon chef ne semble pas avoir du mal. Comme si c'étais normal cette chaleur. En tout cas Matt' ne semble pas un étranger comme la majeur partie de nous. Si je veux savoir quelque chose pour survivre dans ces endroits, c'est à lui que je vais demander.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La grotte navale des Flick Knifes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte navale des Flick Knifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Règle sur la bataille navale.
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La montagne de Whiteriver-