PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Mergnac


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]   Ven 6 Déc - 22:45

The orchids
Mergnac Luna



Nom : Mergnac
Prénom : Luna
Date de naissance : 1er Janvier
Âge : 16 ans
Groupe : The Orchids
Orientation : Bisexuelle



Luna est un joli fille et personne ne va contredire cette phrase. Elle pourrait être la définition de mignon, tellement on a envie de lui faire un gros câlin. Elle est de petite taile : elle fais 1m60. 'est un atout, car justement les hommes apprécie les filles plus petit que leurs tailles mais en plus ça lui  donne un air de petite fille qu'on veut protéger. Elle a les beaux yeux de sa mère et les cheveux plutôt clair. Elle cet air insouciant et impuissante d'une petite fille. Ses vêtement son en général fais pour attirer l'attention des autres en plus ces yeux et sa chevelure attire tout le monde. Ce qui compense à la  petite taille de Luna. 
Mais le soucis c'est que elle a une apparence qui est enfantin et c'est un défaut car elle attire aussi tout les voleurs du coin, en lus ses vêtements ne sont en général pas ce que porte des pauvres. Mais si elle veut attirer l’attention elle n'a pas vraiment le choix. Elle aime toutes les couleurs clair où plutôt tout ce qui ressemble au clair de lune. Luna a aussi appris à servir d'arme à feu, qui a été nécessaire de ce protéger. Pourtant elle n'est pas réellement physique, comme pour toute les filles en faîtes. Et puis elle s'essouffle très vite. Elle considère que ça ne sert de toute façon pas à grand chose vu le corps qu'elle possède. Luna possède un sacré complexe sur la taille de ses seins, elle trouve que c'est la raison qu'on la prends pour une petite enfant.


Luna est une fille gentil au premier abord. Elle adore donner bonne impression : vous la croyait comme une petite fille mignonne comme tout. Une fille normal qui est très tactile, au bonheur des hommes. Elle adore toucher les gens, leur donner confiance. Elle aime être apprécier surtout par les hommes qui ne peuvent pas résister à elle. Mais vous savez si elle fait tout ça c'est pour mieux vous enfoncez le couteau dans le dos. Elle se sert de vous comme un vulgaire pion pour arriver à son objectif. Cependant vous pensez que ce moment on la voit avec un sourire sadique en train de rire de votre sort ? Et bien même elle restera une fille innocente de A à Z.
Enfin presque, il y a certains sujet qui peuvent la fâcher.  Mais ça ne changera rien à son but, elle est aussi entraîné pour endurer ça.  Elle lit des livre pour savoir comment cacher ses sentiments mais aussi savoir les vôtres. Elle restera toujours la fille souriante si elle finit par gagne, on ne voit aucune différence. On a plutôt du mal à comprendre et encore plus quand c'est la première fois que vous faîtes avoir par elle. Son sourire désoriente la victime, malgré ce qu'elle fait, c'est la même. Elle connaît beaucoup de plan pour vous avoir, elle a appris comment faire souffrir les personnes sentimentalement. Ou encore une personne qui lui a appris à faire des pièges donc son arme secrète est "le serpent dans le pantalon de la victime". C'est son arme favorite, elle l'utilise en général contre les personnes l'ennuyant, il vaut mieux mieux éviter de la chercher, surtout si c'est pour vouloir batifoler avec elle. Si elle le fait sans qu'elle le veuille vraiment, je vous conseil vraiment de ne pas tenter. Par qu'elle considérera que c'est perdre et elle déteste ça et si jamais un jour ça lui arrive... Je vous donne 3 jours pour fuir au plus vite.


Luna vit dans une grande résidence en Angleterre. C'était là où elle étais né, un jour de pleine lune, d'où provient son prénom : Luna. Cette fille possède plusieurs servante qui s'occupe et dont sa préféré est Liz. Tout les matins elle lui coiffé ses beaux cheveux avec une grande efficacité. Et en général sa maîtresse lui parle de tout ses plans diaboliques. Mais quand étais toute petite l'histoire de Luna n'étais pas la même. Elle avait vraiment l'air d'une petite peste, elle ne respecte rien, jette des cailloux sur des pauvres lui demandant à manger. Pour elle, il n'y a aucune limite, elle a tout les droits, si elle à un jour une grosse envie de faire une fesser à la reine d'Angleterre, elle en aurait été capable. A cause de cette situation les parents n'ont pas arrêter de l'amené d'un endroit à l'autre tellement ils ne pouvaient plus supporter leurs propre fille.

Et puis un jour on l'envoya dans une auberge en France. Et puis c'est à ce moment qu'elle a changé. Au bout d'un moment elle ne supporta plus d'être mis sur le coté et pleura le plus qu'elle pouvait. Elle rencontre un autre enfant de son age qui étais venu la réconcillier, elle ne se souvient plus de ce nom mais elle sait par cœur ce qu'elle y a vécu là-bas. Le garçon lui a appris des armes efficaces pour se battre. L'arme numéro 1 est : Le sourire, si les gens qui te détestent te voient heureux, ça les blesseront encore plus. L'arme numéro 2 qui est touché là où il faut, tout ce que les gens cache dans leurs propre cœur. Et la dernière : qui sont les pièges, faites un petit piège pour les petites personnes et faire les pires pièges mortels sur vos ennemis. D'ailleurs ce gamin dont elle n'a plus le nom est un grand expert des pièges grâce à ses capacités manuels. Il faisait de la poterie ! Pour Luna c'étais de nouvelles méthodes plus discrète. De plus une belle fille souriante donne mieux qu'une sadique jetant des cailloux aux pauvres. Après s'être amuser avec lui, elle voulait lui avouer ses sentiments mais refusa car Luna peur que il refuse de sortir avec. Alors elle part de la France comme si rien ne s'est passé.

Puis depuis ce jour elle est devenue ce qu'on appelle une "Lady" elle rencontra des vingtaines de filles qui provenaient du monde entier et dont l'une des fille avait pour nom Mary-Jane Kins. Une fille qu'elle apprécie pour prendre un bon thé ensemble. Puis un jour elle décida de rejoindre cette lady, qui racontait des histoire réellement passionnantes sur Whiteriver Town.



Surnom : Palut
Âge : 15 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Internet
Un commentaire, une idée ? Il faut bannir Paul Ghast
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ?




Dernière édition par Luna Mergnac le Mar 5 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Mergnac


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]   Mar 5 Aoû - 1:35

The orchids
Mary-Jane , j'aimerai savoir si ce lien te correspond : Il est dans le dernier pargraphe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]   Mar 5 Aoû - 7:47

Chef des the Orchids
Verdict
Chère Luna,

Enfin ! Je suis heureuse de pouvoir te valider, il y a quelques fautes d'inattention, mais rien de bien grave ou gênant pour ton entrée à Whiteriver Town =D

Le lien avec MJ ne me pose aucun problème je vais l'ajouter à ma fiche de lien tout de suite pour être à jour =)

_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]   Aujourd'hui à 7:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna Mergnac ! [Corection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Luna Lovegood
» Présentation de Luna Always [Validée]
» Présentation de Luna Lovegood
» Présentation de Luna Lovegood (FINIT)
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-