PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Mer 29 Jan - 13:19

Chef des the Orchids
Mary-Jane s'était évanouie lors du bal d'hiver. Mais plus précisément, disons simplement qu'elle a simulé un malaise pour permettre à Spring de blesser le chef des Flick Knifes. Betty avait été un élément déterminant dans la crédibilité de son jeu d'actrice, hurlant son nom à travers toute la pièce, la lady avait alors éprouvé une grande fierté. IL faut dire que les Orchids, qu'elles soient encore élèves ou participantes actives à la vie de la communauté, ces dernières avaient montré une cohésion de groupe splendide. Ce soir là, Mary-J. avait été à la tête d'un complot porté contre Xavier Kannan, une victime de passage qui avait eu le malheur de déplaire à la jeune femme. En effet, si ce dernier roi du concours d'excellence n'avait pas prit la grosse tête et manqué de respect à une Tulips, la chef des Orchids l'aurait certainement laissé en paix. Mais voilà, il avait eu un comportement fort déplaisant et ce jeune Rifle Bullets n'est pas prêt de recommencer. Tout du moins si un jour il arrive à comprendre le pourquoi du comment il est en quelques heures devenu l'investigateur d'une guerre intestine entre les Dark Guns. Car c'était ce qu'avait fort bien pensé notre chère Maria. La bibliothécaire était aussi une stratège hors pairs. Cette dernière avait portée le coup de grâce, Xavier n'avait plus aucun moyen de s'échapper, après tout qui viendrait remettre en cause la parole d'une Lady sexagénaire. Une femme mature, qui avait assez vécu pour sembler honnête.

Ma foi, après cet évènement, les choses se compliquèrent. Mary-J. avait eu vent qu'une infirmière du dispensaire du pensionnat avait chargé Betty de l'aider. En effet, la jeune femme avait dut rejoindre sa mère malade. L'infirmerie de Whiteriver Town est un endroit stratégique, et cette dernière ne désemplit pas depuis plus de cinquante ans, on a toujours autant de blessés dans ce cher pensionnat. Certains y sont depuis plus longtemps que d'autres comme le frère du chef des Flick Knifes, qui sommeil dans une chambre depuis bien longtemps. Toutefois son coeur bat encore et il respire, les médecins ignorent quand il aura la force de se réveiller. La chef des Orchids avait eu l'occasion de faire sa petite enquête sur le sujet. Après tout au pensionnat rien ne lui échappait, tout du moins presque rien. Le directeur avait prit la jeune femme dans ses bras pour l'amener à l'infirmerie, Betty l'avait suivit avec un air inquiet. Evidemment, la sulfureuse était inquiète pour sa protégée. CAr malgré les apparences et ce que les deux amies voulaient laisser croire, Betty était comme une mère pour Mary-Jane. C'était la première à la soutenir de tout son être, à se sacrifier pour la chef des Orchids. Et quand la lady était au plus mal, c'était Betty qui s'occupait d'elle. Mary-J. avait quelques remords à ce moment précis, elle sentait le long de son bras la main crispée de son amie, cette amie dont l'inquiétude bien réelle ne provenait qu'une d'une comédie jouée par l'Orchids.

Une fois dans le lit, le rideau qui séparait ce dernier de celui d'à côté fut tiré. Pour l'instant la pièce était vide, le directeur était partie précipitamment après avoir aidé Mary-Jane pour soutenir Wilhelm et Daemon qui portaient tant bien que mal le pauvre Field. La chef des Orchids eu juste le temps d'attraper Betty et de lui souffler à l'oreille quelques mots avant de retombé dans un lourd sommeil.

Pardonne-moi Betty, mais ne t'inquiète pas je vais bien. Occupe toi de Field, je viendrais te rejoindre dans quelques heures.

Un larme coula le long de sa joue, Mary-J. culpabilisait sincèrement à l'idée d'avoir pu causer du chagrin à sa meilleure amie, celle qui était comme une mère pour elle. Betty essuya la joue humide de la lady, puis embrassa son front avant de tenir la porte pour laisser passer Wilhelm et Daemon ainsi que le directeur. Matthiew était installé sur un lit au bout de la salle. La lady ne pouvait rien voir le rideau était fermé. Mais à entendre les gémissement du jeune homme, Spring ne l'avait pas loupé. C'était une certaine satisfaction. Betty s'occuperait bien de lui, il n'allait pas y laisser la vie, mais disons simplement que les Orchids aurait un avantage certain dans cette cohabitation avec l'immobilisation du chef des Flick Knifes.


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Dim 6 Avr - 11:19

The Tulips

La mâchoire crispée elle avança dans le couloir, d’un pas rapide elle approcha de la porte. Rien ne pouvait plus l’arrêter, elle avait des comptes a régler avec une certaine personne. La blague aurait pu être anodine si elle n’était pas de Mary-Jane Kins l’actuel chef des Orchids.
Quand elle déboula dans l’infirmerie personne ne la remarqua, ils étaient tous occupés a soutenir leur chef, blessé un peu plus tot dans la soirée par sa camarade Spring.
Depuis quelque temps la cohésion des Tulips était bien faible, et Spring n’en faisait qu’a sa tête. Il faut dire que beaucoup de personnes avaient du mal a entendre que le nouveau chef maintenant c’était elle, Mindy Fusten. Celle qui avait fait de se pensionnat son terrain de jeu, celle qu’on prenait pour une enfant. Et l’idée que certaine personne jouait de cette tension pour se servir des Tulips l’agaçait énormement.
Elle passa devant les trois hommes puis se glissa derrière un des longs rideaux blancs qui séparaient les blessés. La sur le lit se tenait Mary-Jane Kins, officiellement elle avait fait un malaise mais personne n’était stupide pour la croire elle, reine dans l’art du mensonge.
Mindy l’observait avec un dégoût certain mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire, désormais c’est elle qui mene la danse, les choses ne seront plus comme avec Marilyn.
La jeune blondinette vint s'asseoir sur le lit, et d’un ton qu’elle voulait calme, elle dit.

“Elle ne l’a pas loupé.”

Le silence emplit la pièce et la tension s’installa. Elle ne lâcha pas l’orchids des yeux, non elle voulait que celle ci écoute chacun de ses mots. D’un geste doux elle replaça une mèche de cheveux qui traînait sur le visage de la belle.

“Je comprend pourquoi il t’écoute tous, mais moi tu me tromperas pas.”

Elle en voulait a Mary-Jane de s’être servit d’une Tulips pour faire les tâche ingrate, finalement d’avoir fait ce qu’elle a toujours fait.
Mindy n’avait pas tenue longtemps sans sortir les crocs, dans sa main droite elle tenait déjà son revolver. Tandis qu’avec sa main libre elle plaça son doigt devant la bouche pour indiquer a la belle qu’il ne fallait mieux pas crier a l’aide.

“Je ne sais pas comment cela fonctionnait avant, mais désormais c’est moi qui met les règles. Et premièrement ne t’approche plus de mes Tulips.”


Mindy n’était décidément plus une enfant, et plus que jamais elle prenait son rôle de chef au sérieux. Les choses allaient changer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Mar 8 Avr - 15:44

Chef des the Orchids
Mary-Jane avait fermé les yeux quelques instants, une façon de reposer son corps qui était malgré tout endolorie et fatigué par tout ces évènements. Ce n'est pas si facile de paraitre parfaite tout le temps, de porter un corset sous sa robe et de se tenir droite au point d'avoir mal aux articulations. Non, ce n'était pas facile d'être une lady et presque douloureux d'être une Orchids. Mais aujourd'hui elle avait une pointe de fierté, elle écoutait attentivement les quelques bruits qui étaient perceptible du lit d'à côté derrière un rideau où Matthiew se faisait soigner. Oh oui c'était jouissif, il souffrait et c'était grâce à elle, à cette petite créature avec qui il avait eu l'audace de jouer une après midi d'hiver.

Soudain des bruits de pas léger mais déterminés avancèrent vers la jeune femme. Elle était si fatigué, ses yeux ne voulaient plus s'ouvrir les paupières lourdes, mais son esprit était quant à lui aux aguets. Ce qui était sur c'est que c'était forcément une femme, le parfum était doux, mais on sentait une atmosphère de haine sans nom. Pas besoin d'entendre sa voix pour connaitre son nom. Une seule femme dans tout le pensionnat détestait Mary-J. à ce point, Miss Fusten. Depuis le premier jour où elles prirent le thé ensemble dans le bâtiment des Orchids avec Marilyn, scellant un pacte entre les deux clans, Miss Fusten avait montrer les dents et n'approuvait en rien cette alliance. Depuis la mort de Marilyn elle était la nouvelle chef. Pourtant, l'alliance n'avait pas été directement brisée entre les Orchids et les Tulips, et la chef des Orchids, avait nouée une amitié d'intérêt avec Spring Flaw. Il ne faut pas croire que Spring est naïve, elle aime tuer et la lady lui procure des victimes, des "contrats" en quelque sorte.

Elle ne l’a pas loupé.

Mary-Jane trouva la force d'ouvrir les yeux, elle eu un sourire ironique et lâcha d'un ton presque moqueur.

Bien sûr que non, c'est une tueuse professionnelle. Tu devrais être fière d'elle.

Mais Mindy ne semblait pas l'écouter plus que cela, et sa colère était toujours palpable son visage crispé par la haine. Elle toucha alors le front de la lady, cette dernière resta immobile feignant l'ignorance mais au fond elle n'aimait pas du tout les gestes de Mindy, c'était une Tulips, elle était dangereuse.

Je comprend pourquoi il t’écoute tous, mais moi tu me tromperas pas.

Mary-Jane arborait toujours son sourire ironique ses yeux étaient rieurs et sérieux tout à la fois. A vrai dire, elle ne cherchait pas plus que cela à tromper Mindy. Cette dernière la détestait depuis longtemps, c'était presque une haine viscérale sans aucune raison valable. LA lady ne lui avait rien fait personnellement mais cette petite fleur la tenait pour responsable de tout ce qui pouvait se produire dans le pensionnat. Dans un sens c'était presque flatteur de voir qu'on lui accordait tant de pouvoir dans l'imaginaire collectif. La jeune femme se contenta de sourire. Les gens ne lui obéissaient pas tout à fait, disons qu'elle savait les convaincre et trouver leurs intérêts communs. Mais Mindy était une solitaire, son intérêt propre ne l'intéressait pas si il pouvait servir celui de quelqu'un d'autre indirectement.

Je ne sais pas comment cela fonctionnait avant, mais désormais c’est moi qui met les règles. Et premièrement ne t’approche plus de mes Tulips.

Mindy tenait un révolver dans sa main, l'autre vint se poser sur les lèvres de la chef des Orchids pour lui dire de se taire. La main de Mary-J. saisit le poignet de Mindy. Pour qu'elle ne tente pas une action démesurée, la lady parla rapidement pour désamorcer toutes les craintes de son adversaire.

Je ne crierais pas.

Mary-Jane lâcha doucement le poignet de Mindy avec une douceur extrême. Puis elle lui sourit tendrement. Mary-J. savait bien que Mindy ne faisait pas cela directement contre elle, mais simplement parce qu'elle avait peur des Orchids.

Avant, et jusqu'à maintenant nous avons toujours eu une alliance entre Orchids et Tulips. Marilyn et moi-même étions en bons termes sur celle-ci. Et tu n'es jamais venue me voir pour rompre cette alliance, jusqu'à maintenant. Miss Flaw aime se battre, je lui donne juste l'occasion de la faire plus souvent.


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Dim 13 Avr - 18:45

The Tulips
Ses jambes se balançaient sur le rebord du petit lit, pourtant elle avait grandit, mais pas sur ce point.
Étrangement sa maturité nouvelle la rendait plus humaine, je ne pourrais vous dire si la folie l’avait quitté a jamais, mais pour sûr elle savait désormais la contrôler. La petite Tulips avait de grand projet pour son groupe et pour cela elle devait faire attention a ses gestes, pour elle c’est comme si une grande partie d'échec se jouait.
La ville était devenue échiquier géant, et ses habitants en étaient les acteurs majeurs. Ayant longtemps joué sur la case du fou, Mindy avait toujours eu une vision unique du jeu. Et après toutes ses années elle avait apprit que malgré le combat pour mettre en echec le roi, c’était de la reine qui fallait se méfier. Pour gagner la partie il faut donc la mettre hors jeu.
Il était donc nécessaire pour elle de mettre la jeune Mary-Jane Kins en dehors du jeu, et pour se faire lui enlever son pouvoir.

Avant, et jusqu'à maintenant nous avons toujours eu une alliance entre Orchids et Tulips. Marilyn et moi-même étions en bons termes sur celle-ci. Et tu n'es jamais venue me voir pour rompre cette alliance, jusqu'à maintenant. Miss Flaw aime se battre, je lui donne juste l'occasion de la faire plus souvent.

Notre jeune blondinette ne pouvait s'empêcher de sourire, elle appréciait vraiment le don de son interlocutrice pour se faire passer pour faible et innocente. Mais elle n’était pas dupe, Mary-Jane était loin d’être faible, au contraire, c’était elle la plus puissante du pensionnat et ça Mindy l’a toujours su. A côté Miller n’ai pas dangereux, parce qu’en temps de guerre les cerveaux sont les véritables dangers.

L’ennui c’est que le sens d’une alliance c’est qu’elle soit mutuelle. Et vois tu, j’ai comme la vague impression que nous sommes les seules a prendre des dégâts.

La jeune Tulips avait directement accusé Mary-Janes pour la mort de Marilyn et celle de Denshell. Bien sûr elle savait que c’était Miller le tueur, mais pourquoi les Orchids n’ont elles pas agit? Et pourquoi leur groupe n’a-t-il connut aucun dégât?
Il est évident pour Mindy que ces dernières se sont servit de cette guerre pour prendre la première place du pensionnat.

Cela fait un moment que tu as brisé cette alliance, mais si tu n’as pas comprit, je te confirme qu’elle n’existe plus.

Mary-Jane Kins doit surement penser que la jeune Tulips la toujours détesté mais elle n’imagine pas a quel point se sentiment c’est transformé depuis la mort de sa chef et de Denshell. Denshell son premier amour, elle n’en voulait pas a Marilyn de l’avoir tué, elle savait bien qu’elle ne l’aurait pas fait si quelqu’un ne l’avait pas poussé a la faire.

Je peux te poser une question?

La tension était retombé depuis un petit moment, Mindy n’avait aucune envie de tirer sur Mary-Jane enfin pour le moment. Son but était de prendre le contrôle du pensionnat, pas d’un cimetière.

Tu n’en as pas marre de te servir des gens?

Les Orchids était manipulatrice et ça se savait mais il faut avouer que l’actuelle chef était reine dans ce domaine. Elle attendait réponse, avec un doux sourire, une expression qui ne collait absolument pas a la situation.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Mar 15 Avr - 10:10

Chef des the Orchids
Mary-Jane souriait face à la haine que lui vouait Mindy. Qui plus est il était évident que cette dernière tentait de maîtriser ses pulsions. Dans un sens la situation était quelque peu dangereuse et la chef des Orchids avait bien conscience de sa mauvaise posture, du risque qu'à chaque moment Mindy la tue sans remord. Après tout, ces derniers temps les morts avaient été plus que nombreux et un de plus un de moins ne se verraient pas. Le plus frustrant dans cette histoire pour Mary-J. c'est que si la chef des Tulips la tue, personne n'ira vraiment chercher à savoir pourquoi ou qui, étant une femme la justice ne s'en préoccuperait pas plus que cela. Ce constat était amer, et c'est aussi cela qui fait que les Black Roses ne devraient pas rompre leur alliance. La chef des Orchids voulait garder une alliance, elle était très importante pour elles, les Orchids ne se battaient pas physiquement et n'avaient pas la force de frappe des Tulips, mais elles avaient bien quelque chose dont les Tulips avaient besoin, les informations, savoir qui tue qui et pourquoi connaitre les alliances et les dangers, qualités et faiblesses de leurs ennemis. Parfois Miss Fusten semblait oublier à quel point leur alliance était réfléchie et productive.

L’ennui c’est que le sens d’une alliance c’est qu’elle soit mutuelle. Et vois tu, j’ai comme la vague impression que nous sommes les seules a prendre des dégâts.

Ma chère Mindy, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué nous vous transmettons des informations qui vous permettre d'agir, et nous avons eu des dégâts. Ils ne sont pas aussi visibles que les vôtres mais nous avons perdus des informateurs et des relations qui nous étaient utiles dans cette guerre.

Mary-Jane avait un regard soucieux, oui elles avaient perdues beaucoup, après le bal on se méfierait des Orchids et certainement même de Betty leur informatrice principale. Il est certain que pour une Tulips ce genre de "dégâts" parait futile, mais pas pour les Orchids qui ne marchent qu'avec des relations et des manipulations. Le bal d'hiver avait été une prise de risque pour tout le monde. Et jusqu'à preuve du contraire, ce soir aucune Tulips n'avait été blessée. Il faut croire que Mindy pense encore à Marilyn.

Cela fait un moment que tu as brisé cette alliance, mais si tu n’as pas comprit, je te confirme qu’elle n’existe plus.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas réussit à protéger Marilyn que je l'ai brisé. Notre alliance était claire, la protection physique des Orchids contre des informations utiles. Il arrivait que Marilyn nous demande une investigation sur sa victime. Elle l'a fait pour Denshell, mais malheureusement, malgré mes conseils de ne pas le tuer, car sa mort aurait été un plus grand danger pour elle qu'autre chose, elle ne m'a pas écouté. Mon seul tord et de ne pas avoir su la convaincre. Je ne considère pas avoir brisée cette alliance.

Mary-Jane n'avait jamais parlé de cela à personne, Marilyn avait insisté sur la discrétion et les Orchids sont des Ladies, des femmes d'honneurs qui savent garder un secret. Toutefois, Marilyn n'était plus de ce monde et cette information devenait cruciale pour la poursuite de la guerre aux côtés des Tulips. Le visage de la jeune femme était devenu sérieux son sourire avait disparu, on pouvait lire dans ses yeux une pointe de tristesse, malgré les apparence la chef des Orchids aimait bien Marilyn, elles étaient différentes mais proches par leurs convictions, c'était une femme d'honneur...

Je peux te poser une question ?

La véritable question à ce moment là était de savoir si Mindy souhaitait encore une alliance avec les Orchids, car Mary-J. dans le cas contraire n'était pas apte à lui donner une réponse, à quelque question que ce soit. Pourquoi devrait-elle continuer à offrir des informations si elle n'obtient rien en retour ?

Tu n’en as pas marre de te servir des gens ?

Mary-Jane lui sourit tristement, décidément Mindy ne comprenait pas grand chose à cette guerre. Une femme aussi faible physiquement n'a d'autre choix que de manipuler pour arriver à ses fins, se faire une place dans ce combat et aider les Black Roses à prendre le dessus pour les hommes. La chef des Orchids ne manipulaient pratiquement que les hommes. Mais cela, Mindy ne pouvait pas le savoir, et elle ne devait pas le savoir, puisque l'alliance semble rompue.

Je ne peux pas répondre à cette question, il s'agit d'une information qui concerne mon clan et sa sécurité. Si notre alliance est rompue je ne peux plus rien te dire Mindy.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Mer 23 Avr - 13:00

The Tulips
Il y a une chose que beaucoup de gens ignorent dans le pensionnat c’est la jeune Mindy était autrefois le cerveau du groupe. Bien plus maline que son ancienne chef, elle apportait toujours de bon conseil pour porter son groupe a la victoire. Ce rôle lui allait parfaitement, agir dans l’ombre quand tout le monde pense que vous êtes débiles est bien plus simple, qu’être sur le devant de la scène.
Mindy n’avait pas la chance de parler aussi bien que Mary-Jane, ou d’avoir le charisme de Fields, ou la force Delvin, c’était pas simple d’être chef quand tout le monde pense que vous êtes une enfant instable.
Mais elle savait qu’aujourd’hui elle n’avait plus le choix elle devait apprendre a s’en servir comme atout, aussi bien pour ressouder son groupe que pour prendre le contrôle des lieux.
Tandis que la chef opposante déblatérait de jolies paroles, la jeune Tulips tout en soupirant s’allongea sur le lit en bousculant doucement Mary-jane, tel un petit chat qui tente de s’imposer.
Les deux jeunes filles se tenaient côte à côte sur le petit lit, les yeux vers le plafond, le temps semblait s'être arrêté.

“Arrêtons les formalités entre nous, Mary-J’. On a presque le même âge, tu peux parler librement.”

Mindy était vraiment imprévisible et pourtant pour elle tout lui semblait logique, presque tout a vrai dire elle ne pourrait pas expliquer pourquoi elle c’était allongée, un choix qu’elle ne regretta pas, c’est bien plus confortable.

“Maintenant que tu sais que je ne t’aime pas, je suppose que l’on peut repartir sur de bonnes bases.”

La jeune Tulips qui était si énervé avait disparut. Mais pour dire vrai elle n’a jamais eu l’intention de tiré sur la chef des Orchids. En vérité elle ne voulait tuer personne juste prendre le contrôle et pour cela il y a des pions indispensables.

“Qu’en penses tu Mary-J’?”


Un surnom rien que ca. Mindy était surprenante surtout quand elle voulait quelque chose. Si une alliance était brisé cela n'empêchait pas de créer un nouveau pacte.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Jeu 24 Avr - 9:56

Chef des the Orchids
Mindy venait de laisser son arme, disons plus précisément ue le canon de son pistolet n'avait plus pour trajectoire le précieux corps de la Lady. Ce constat rassurait quelque peu la chef des Orchids, mais ce moment de soulagement fut de courte durée. La jeune femme mit un certain temps à comprendre que la chef des Tulips était en train de s'allonger à côté d'elle, la poussant vers le rebord du lit de l'infirmerie et prenant une place qui ne lui était pas destinée. A première vue c'était son plan et le message qu'elle voulait laisser à la Lady. "Je prendrais une place même si ce n'est pas celle à laquelle on me destine". Bien, Mary-J. comprenait Mindy, au fond, de ce point de vue là leur but a toujours été commun, à cela près que depuis quelques années, les Orchids ont fait en sorte que la place à laquelle elles aspiraient, paraissait aux yeux de tous comme leur destinée. C'est un long cheminement psychologique qui faisait que personne ne doutait du fait que les Orchids puissent atteindre le sommet en manipulant leurs confrères. Et c'est ce constat qui dérangeait tellement Mindy, au point de donner bien plus d'importance aux actes des Orchids qu'ils n'avaient eu d'impact sur la réalité des situations.

Arrêtons les formalités entre nous, Mary-J’. On a presque le même âge, tu peux parler librement.

"Les formalités" ?! Elle parlait du fait de pointer son revolver sur moi, ou bien de me parler normalement ?! Sérieusement Mary-Jane retenait un rire ironique, cette petite ne connaissait rien aux formalités et si elles parlaient des siennes on en était pas si loin. Les Tulips étaient rustres et la preuve en était son invasion malaisée dans le lit de la chef des Orchids. Alors si il n'y avait plus de formalités, mais où allons nous ?! Quel sera son prochain affront ?! Mary-Jane était presque inquiète face à ce manque d'élégance croissant de son interlocuteur.

Maintenant que tu sais que je ne t’aime pas, je suppose que l’on peut repartir sur de bonnes bases.

Alors comme cela, notre petite chef des Tulips veut refaire un pacte avec ses conditions, elle veut reconstruire une alliance qui ne serait pas faite par Marilyn. Bien bien, je peux tout à fait comprendre cela, mais pourquoi tant de violence pour si peu ?! De toute façon il y a de grande chance que l'accord soit le même, les Orchids ont un pouvoir, celui de l'information, et les Tulips ont une force de frappe indéniable, quel autre accord peut-il découler de cette discussion si ce n'est le même qu'avant. Mary-Jane était fatiguée de ces Tulips aventurières et qui pour le coup, l'agressait pour un vice de forme. Mais il faudrait bien faire avec...

Qu’en penses tu Mary-J’?

Mais où va le monde ?! Maintenant j'ai même le droit à un surnom ?! Mary-Jane respira un bon coup et reprit son self contrôle, c'était sa façon de montrer à Mindy qu'elle n'appréciait pas particulièrement les surnoms de la part des Tulips.

Mon nom est Mary-Jane, je l'apprécie beaucoup alors pas de surnom s'il te plait Mindy. Je pense que c'est une bonne idée de passer un accord ensemble après tout Marilyn est morte maintenant, et nous n'avons plus tout à fait les mêmes raisons de nous battre, celles-ci sont beaucoup plus personnelles, il serait temps de faire un accord plus concret avec un plan bien plus élaboré. Je veux venger les Black Roses, et même si cela peut paraitre surprenant, j'appréciais vraiment Miss Brandon.

Mary-Jane marqua un silence, elle fit une petite prière pour l'âme de cette dernière et pour son crime qui est resté impuni.

Il nous faut une action marquante qui laissera une trace profonde dans l'esprit des Dark Guns, quelque chose qui leur ferait craindre notre colère. Aurais une cible de prédilection ?


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Mar 29 Avr - 10:56

The Tulips
Mindy se souvenait des mots de son père, il disait que quand on veut quelque chose il faut y mettre du siens, et avec du culot ça passera toujours mieux. Elle savait bien que son comportement agaçait la jeune orchids mais elle s’en fichait bien, parce que c’était tout à fait réciproque.
Mindy ne doutait pas vraiment des mots de Mary-Jane, sûrement qu’elle comptait Marilyn dans ses amies, toutefois on pouvait douter de la notion du mot “ami” pour la belle. Mindy doit beaucoup a Marilyn, sa meilleure amie mais il était temps de grandir.

“Je suis totalement d’accord avec toi. Tu vois ca fonctionne pas si mal.”

Un sourd aurait entendu le ton sarcastique tellement il était présent, la petite Mindy  se découvrait des talents d’oratrices. Elle se tourna sur le ventre et plaça c’est main sous son visage afin de le soutenir. Je crois que jamais elle ne s’était tenue aussi près de mademoiselle Kins.

“Je veux que tu promettes de ne plus utiliser une Tulips sans mon accord.”

Elle faisait en effet référence a Spring, elle se fichait bien du pacte qu’elles avaient pu faire ensemble, maintenant c’était elle le chef par conséquent on fait comme elle dit.

“En échange de quoi je promet de ne pas faire de mal aux orchids.”

Mindy était devenue dure en affaire, mais il n’était pas si différant de l’ancien pacte pour les Orchids, puisque la jeune Tulips leurs proposait la sécurité.
Elle regardait attentivement Mary-Jane, calme et sereine aucune faille ne paraissait sur son visage.

“Pour ce qui est de la vengeance j’ai déjà m’a petite idée.”

Elle avait effectivement longuement pensé a comment prendre le contrôle du pensionnat mais aussi comment semer la discorde dans les groupes.

“Je pensais a Violet.”

Un large sourire apparut sur le visage de Mindy, si elle en parlait a Mary-Jane ce n’était pas sans raison, en effet Violet avait tué l’amant de la belle. La jeune fille espérait avoir fait mouche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Jeu 1 Mai - 9:31

Chef des the Orchids
Mary-Jane était au bord du lit, même si les deux jeunes femmes n'étaient pas particulièrement corpulentes, Mindy avait la fâcheuse tendance à prendre beaucoup de place. Certainement à la hauteur de on complexe d'infériorité par rapport à la Lady. Il fallait bien l'avouer même si Mindy éprouvait de la haine pour la chef des Orchids, cette dernière n'y prêtait pas plus attention que cela, tout du moins dans une certaine mesure. Mary-J. se méfiait des comportements déviants de Miss Fusten, sa violence n'était pas une rumeur ou un mythe malheureusement... De plus, il faut toujours se méfier du loup qui dors, et si en ce moment même l'animosité de Mindy semblait s'être calmement dissipée au son de la voix de l'Orchids, Mary-Jane restait sur ses gardes. On oubli pas aussi vite la haine qu'on a pour une personne. La chef des Orchids ne détestait pas particulièrement Mindy, mais elle était méfiante et cette dernière avait un caractère antipathique pour la lady. Sa personnalité impulsive et ses bonnes manières disparues on ne sait où avait le don d'irrité la chef des Orchids. Au fond, Mindy n'était pas ce qu'on pouvait appeler un allié fiable. Elle était si impulsive que parfois elle en oubliait le plan et ne se contentait pas de sa partie ce qui pouvait tout changer. Et même si Mary-Jane est une femme qui sait s'adapter à toutes les situations, elle n'imagine sans doute pas le stresse que cela lui procure de de voir improviser. M'enfin, Marilyn n'était plus là, et il faudrait faire avec.

Je suis totalement d’accord avec toi. Tu vois ça fonctionne pas si mal.

L'ironie était palpable, mais Mary-J. ne releva pas. Soudain, Mindy bougea amenant un peu plus la lady au bord du lit, décidément elle voulait vraiment la tuer ! Et si ce n'était pas le cas elle y mettait quand même su sien la petite blondinette !

Je veux que tu promettes de ne plus utiliser une Tulips sans mon accord.

Mary-Jane fronça les sourcils, elle était quelque peu contrariée, c'est facile à dire, mais Mindy ne lui laissait jamais l'opportunité de la mettre au courant ou de lui demander son accord. Lors de la mort de Marilyn, Mindy n'a pas dénié écouter ce que Mary-Jane avait à dire, refusant de la suivre pour parler d'un plan d'attaque, et enfin, au bal d'hiver elle a refusé de venir avec Spring dans les coulisses pour prévoir une quelconque vengeance. Et aujourd'hui elle lui demandait quoi ?! De la prévenir, d'obtenir son accord ?!

Je le promet dans la mesure où tu seras encline à me suivre quand je veux t'en parler. Car si nous avons une alliance il est certain que tu ne pourras plus refuser de m'écouter pour me donner ton avis.

En échange de quoi je promet de ne pas faire de mal aux orchids.

Mindy était-elle en train de menacer les Orchids ?! Cette conversation tournait au vinaigre et Mary-Jane sentait au plus profond de son être une certaine colère montée, mais la maîtriser était important. Comment osait-elle menacer les Orchids, sa famille ?! Il faut espérer que ce sont des paroles en l'air. Mary-Jane évita le regard de Mindy et fit mine de ne rien avoir entendu.

Pour ce qui est de la vengeance j’ai déjà m’a petite idée.

Mary-Jane resta silencieuse les yeux rivés sur le plafond de l'infirmerie. Elle attendait la suite. Quelle genre d'idée pouvait bien avoir la petite Tulips ?

Je pensais a Violet.

Mary-Jane réfléchit alors un instant au personnage de Violet et se trouva alors encline à livrer les informations qu'elle avait pu obtenir à une condition essentielle.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais avant Mindy, soyons clair, notre pacte est conclu. Tu protèges les Orchids et je vous donne assez d'informations et d'idées pour des vengeances efficaces.

Puis une fois les deux jeunes femmes d'accord, Mary-Jane commença d'une voix sérieuse et professionnelle à livrer ses petits trésors.

Violet Harlow a été éduquée au bordel du saloon, il est le petit chouchou de Devlin Miller, son disciple en cruauté parait-il. Mais à ce niveau là nous n'avons pas pu vérifier. Il y a une rumeur qu'il dit qu'il aurait été l'auteur de l'assassinat de Edward Junior Simsons, le shérif, mais encore une fois ce n'est qu'une rumeur qui n'a pas pu être vérifier. Et j'aime avoir des informations fiables, en l'occurrence ce n'est qu'une rumeur, d'autres disent que ce pourrait être l'oeuvre de Miller. Dans tous les cas il s'agit d'un Rifle Bullets, alors peu importe à qui on s'attaque, mais Violet malgré sa féminité apparente est sans doute un adversaire de taille pour les Tulips.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Lun 26 Mai - 15:49

The Tulips

Pourquoi Kins tenait tant à la protection de la part de Tulips? C’est vrai si saine d’esprit soit elle, elle ferait de ne pas faire confiance a ses sauvages. Si vous voulez mon avis, et bien que ça ne soit pas la je pense qu’en faisant un tel pacte elle évite les mauvaises surprises que les Tulips peuvent réservé.

“Si tu restes éloignée de mes Tulips je pense que cela peut être envisageable.”

Mindy écouta ensuite les informations que Mary-Jane détenait sur Violet, contrairement a Marilyn la jeune Tulips savait que cela pouvait être utile. Toute fois elle avait aucune envie de dire ce qu’elle ferait de ce genre d’informations. Parce qu’elle voulait faire payer a Violet son acte stupide, pour elle le meurtre du shérif était une mauvaise chose, bien qu’il était mauvais dans son métier il représentait la justice. De plus que le juge avait parlé de supprimé le pensionnat, avec des actes comme ça Mindy ne tarderait pas a rentrer chez elle.

“C’est pas des rumeurs, je suis allée voir le corps il a été tué, et je sais de source sur que c’est elle enfin lui.”

Source sûr, la blague elle suivait juste son instinct, bien qu’il est pour la plupart du temps été véridique. Mindy se releva et se mit en tailleur sur le lit le regard vers ailleurs.

“Tu penses que je suis pas faite pour être chef pas vrai?”


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Lun 9 Juin - 8:57

Chef des the Orchids
Les yeux dans le vide et l'esprit vif malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir, la chef des Orchids venait enfin de conclure un pacte avec les Tulips et plus précisément avec Mindy Fusten, ce leader qui avait décidément une dent contre la lady. Peu de personne lui vouait autant de haine, excepté peut-être Reiner, mais il s'agissait plutôt d'un dégoût profond... L'égo de l'Orchids était quelque peu affaiblit face à ce constat. Bien sûr on ne peut pas être aimé de tout le monde, mais c'est une de ses aspirations principales. La voir échouer aussi facilement est quelque peu blessant. Toutefois, Reiner commence à apprécier la compagnie de la jeune femme, qu'en serait-il de Mindy dans quelques temps. Comment Mary-J. pourrait-elle s'y prendre pour que cette dernière l'apprécie ? Cette question est bien difficile...

Si tu restes éloignée de mes Tulips je pense que cela peut être envisageable.

Mary-Jane pinça les lèvres, ce ne serait pas facile... Les Orchids ont besoin des Tulips pour agir et pour cela la communication semble indispensable, et pour communiquer le mieux est encore de s'approcher de la personne. Toutefois, cette règle peut être contournée aisément, la chef des Orchids avait l'habitude de jouer sur les mots. Elle resterait donc physiquement éloignée des Tulips au possible. Cependant, dans le cas d'une attaque comme celle prévue pour Violet, il parait logique que les deux chefs se rencontre plus souvent.

J'y consent, mais je souhaiterais pouvoir te rencontrer plus souvent Mindy, pour prévoir et se tenir au courant.

Mindy semblait bien sûr d'elle quand elle accusa Violet d'avoir assassiné le shérif Simsons. Edward était le fiancé officiel de Mary-J. mais quoi qu'on en dise sa mort ne fut pas une grande perte pour les Orchids, bien au contraire, la lady y avait retiré un grand avantage, Harley avait découvert la relation entre Mister Field et la chef des Orchids, il avait tout raconté à Junior, la seule inquiétude qui persistait alors était de savoir si le shérif avait eu le temps de transmettre cette information à qui que ce soit. Entre les Flick et les Orchids s'était alors installée une union silencieuse, malgré les envies de vengeance, ce secret qui les unis les force à rester prudent.

C’est pas des rumeurs, je suis allée voir le corps il a été tué, et je sais de source sur que c’est elle enfin lui.

Mary-Jane acquiesça mais savait éperdument que la "source sûre" de Mindy ne tenait pas la route, ce n'est pas le genre de la maison de partir à la pêche aux informations et encore moins de vérifier leur fiabilité. Mais, dans la position actuelle des choses, la chef des Orchids ne tirait aucun avantage à contredire Miss Fusten, elle fit donc profil bas, ayant toutefois l'intention de vérifier les informations données par la chef des Tulips. Soudain cette dernière changea de position, éloignant son regard des yeux azurs de la belle.

Tu penses que je suis pas faite pour être chef pas vrai ?

Mary-Jane étouffa un hocket de surprise. Comment en étions-nous arrivé là ?! La chef des Tulips passait décidément du coq à l'âne en quelques instants, quel est donc le rapport entre la cible de notre prochaine attaque et son statut de chef ? La lady ne chercha pas plus longtemps à comprendre et répondit de la façon la plus sincère possible, elle restait toutefois un peu froide, après tout, il y a encore quelques instants, Mindy la menaçait d'une arme.

Je pense que tu es une chef hors du commun, toutefois tu ne te débrouille pas si mal. De puis la mort de Marilyn, les Tulips n'ont subis aucune perte, et tu passes un accord avec les Orchids pour passer à l'action. Tu as tout d'une chef Mindy. Et même si cela ne se voit pas toujours, on te respecte pour cela.

Mary-Jane esquissa un doux sourire l'espace de quelques secondes, elle se souvenait de ce jour bénit où on lui confia les rênes des Orchids, ce poids sur ses épaules et toutes ses responsabilités qui l'accablaient d'un seul coup. Les débuts furent tout aussi difficile mais avec le temps, elle était fière de son clan et de tout ce qu'elle avait pu lui offrir.


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)   Aujourd'hui à 5:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sanglante (Pv : Mindy Fusten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit sanglante!
» Nuit Sanglante
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: L'infirmerie-