PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle ère, Chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 21:52

Chef des riffle bullets
La journée s’annonçait pour le moins des plus ordinaires. Un vague soleil se cachait derrière quelques nuages sans couleur. Adossé contre un arbre Devlin profitait d’un instant de répit bien mérité. Sans l’ombre d’un soucis. Autour de lui des élèves allaient et venaient ne faisant guère attention à cet énergumène qui pionçait en toute quiétude. Apres tout ils n’avaient pas le temps de se demander ce qu’il pouvait foutre ici. La matinée c’était déroulée de la même façon que les précédentes. Il aurait dut se méfier, rien ne se passe normalement à la pension de WhiteRiver Town. Il était donc là a prendre un bain de soleil, ou plutôt un bain de nuage vu le temps pourri, quand ses oreilles furent agressées par des hurlements mélodieux. En temps ordinaire il n’y aurait guère prêté attention, les cris étaient après tout des bruits courants à l’intérieur des murs de l’école. Cela dit ces cris là sonnaient étrangement. Ce n’était pas des cris de souffrance, mais plutôt un amas de « Ooooh », de « Ahhh ». Il entendit la course effrénée d’une personne se rapprochant de lui, ouvrant un œil il s’aperçut qu’un de ses gars courait vers lui en agitant les mains, arrivé à sa hauteur la pauvre chose essoufflée prononça avec grand peine sa phrase.

« Pat-Patron y a un truc bizarre qui se pass…passe à l’entrée. Les profs nous demandent…ouf…de se réunir en ville…devant le croque-mort »

« J’ai une tête a obéir ? »

D’un bond  souple il fut sur ses deux grandes jambes et plongeant ses mains dans ses poches se mit en marche, le Rifle trottinant à ses côtés. Arrivé en ville il distingua une troupe formée par les enseignants autour de la boutique. La silhouette d’une charrette se distinguait clairement derrière eux, recouverte d’une sorte de couverture qui ne laissait rien deviner de son contenu. Il se mêla au reste de la populace, vite entouré par les siens avant de s’installer dans un coin tandis que le croque-mort allait et venait en houspillant les derniers trainards et en engueulant ceux qui posaient leurs pieds sur les cercueils. C’est-à-dire Devlin. Il maugréa une vague insulte. La salle et la rue se remplissaient petit a petit. Et bientôt ce fut toute l’école qui se trouva réunie. Les murmures se faisaient plus nombreux et de multiples ragots tous plus fous les uns que les autres circulaient.

Un professeur monta sur une estrade improvisée, entouré de la cohorte que Devlin avait aperçut dehors.

« Allons Allons un peu de silence je vous prie ! Gardez votre calme ! »

Le brouhaha sembla s’estompait tandis que les élèves scrutaient avec attention l’arrivée du professeur. Ce dernier semblait d’ailleurs bien pâle. Il s’éclaircit la gorge avant de continuer.

« Nous avons une triste nouvelle a vous annoncer. Un peu plus tôt dans la journée des passants ont découvert le cadavre de ce qui semble être l’un des élève du pensionnat. Apres quelques recherches nous sommes parvenu a identifier le corps malgré les…le…les multiples traumatismes subit. Il s’agirait de Marilyn Brandon. »

Des cris retentirent, cette fois de colère. Quelques filles, surement des Tulips semblaient visiblement sous le choc. Le professeur, qui semblait sur le point de s’évanouir calma les furies.

« Vous êtes libres de voir le corps, cependant je me dois de vous prévenir qu’il est presque… »

A ce moment précis, un coup de vent souleva le drap étendu à l’arrière, laissant entrevoir le cadavre calciné. Tout ce qu’il restait de la jeune femme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 21:59

Chef des the Orchids
Mary-Jane avait été informé dans la journée par Junior qu'un corps avait été retrouvé. Seulement elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir plus d'informations. Finalement la mort de Marilyn ne l'arrangeait pas des masses, elles avaient un accord et qui plus est la suite sera prise par Mindy sans aucun doute, et malheureusement leurs relations n'ont pas toujours été des plus chaleureuses... Mauvaise nouvelle pour les Orchids, Marilyn était facile à manipuler. Et à vrai dire, la chef des Orchids en est presque peinée, et son coeur criait vengeance.

_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:13

The Tulips
Sa respiration s'accéléra, elle sentait la colère monter en elle. Serrant les dents et immobile, Mindy contempla la scène d’un regard extrêmement sinistre. Dans un long silence elle s’avança vers le corps calciné de son amie et replaça le drap correctement. Sans verser larme elle admira la foule qui se tenait autour et elle leur sourit, un sourire qui glace le sang. Une nouvelle partie commence et cette fois c’est eux qui vont perdre, la chasse aux coupables commence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Flaw
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:14

The Tulips
Spring, qui se tenait à l’écart sans vraiment s’intéresser à ce qui se passait, se sentit pâlir en entendant le nom de sa chef être prononcé. Elle s’approcha alors du lieu où était allongé le corps et se retrouva à fixer un corps torturé sans bras, celui de Marilyn. Elle resta là à fixer le cadavre, en sentant une rage sans nom empourprer son visage si pâle. Ce fut d’ailleurs le seul indicateur de sa fureur car elle resta là à regarder le corps, sans rien dire. Elle ne ressentait aucun dégout, simplement une envie de vengeance qui la démangeait, ainsi qu’une certaine tristesse. Au fond d’elle se réveilla un désir sauvage, qu’elle maitrisa pourtant en se forçant à ne pas bouger, à ne pas dévier le regard.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:24

Flick Knife
Matthiew savait que ça faisait quelques jours que Marilyn avait disparue, tout le monde le savait ça. Cependant, ça faisait quand même un choc de la voir là sous ce drap, calcinée... Quel violence, on pouvait sentir à travers l'amas de chair calcinée la passion de ce tueur, une passion rare... Très rare même... L'oeil de Matthiew se tourna vers Devlin, la rareté se trouve toujours vers lui, il n'y a que lui pour faire ça. On pouvait ajouter la chef des Tulips au tableau des nombreuses victimes de cette guerre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
Violet Harlow
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:28

Chef des riffle bullets
Sous ton chapeau féminin, sous cette élégance digne des Orchid qui pourrait deviner que ce que tu caches Violet, qui soupçonnerait ta vraie nature aujourd'hui encore alors que le Sceau de Thanatos s'abat sur la ville? Sous un aspect for peu esthétique par ailleurs...Tu dissimule ton visage derrière tes cheveux roux à la vue de cette forme désincarnée, tout le monde pourrait croire que la demoiselle trop sensible se dérobe à cette vue abjecte au risque de défaillir devant l'Horreur, Faible Fille...Mais il n'en est rien ce que tu caches derrière cette mise en scène est bien un sourire..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Lawford
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 19
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:36

Flick Knife
Dissimulé dans la foule, le jeune homme contemplait. Il contemplait le cadavre de celle qui était la chef des Tulips. Il ne ressentait pas grand chose, il ne l'a connaissait pas. Mais ce qui était sur, c'est que les lignes allaient bouger, que les fronts allaient se modifier, et passer à l'offensive. Chacun devait être présent, dans cette foule, et devait se préparer à l'avenir. Et ça, c'était intéressant. Vraiment intéressant.

_________________
Je parle en #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:46

Chef des riffle bullets
Devlin resta un instant sur mot dire, se contentant de fixer le corps de Marilyn. Autour de lui la plupart des gens présent se contentait de se cacher le visage ou bien détourner le regard. Le chef des Rifle passa une main dans sa crinière dorée, le sang et la mort faisait partie intégrante de la vie, et le fait de voir un tel cadavre ne l’effrayait guère. La tension était cependant palpable, les Tulips réclamaient vengeance. Quand Mindy s’avança vers son ancienne camarade il pouvait clairement entrevoir son envie d’en découdre avec le coupable. Il surprit le regard de Matthiew sur lui et lui renvoya un bref sourire sans pour autant perdre le sérieux qui convenait à la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Flaw
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 22:57

The Tulips
Le meurtrier payerait. Pas seulement lui, son clan entier également. Un meurtre d’une telle violence ne pouvait pas être commis par une Orchid ou un Flick, c’était impossible. Orchestré, peut être, mais pas commis. Un White dans ce cas ? Propabilité 1%. Le coupable était chez les Riffles et si Spring était très tenté de commencer une baston avec eux tout de suite, maintenant. Mais trop de doutes subsistaient, aussi se contenta-t-elle de regarder autour d’elle en fixant les visages un à un. Ses doigts la démangeaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy Fusten
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Sam 5 Avr - 23:13

The Tulips

Ils avaient tous l’air coupable, et au fond d’elle Mindy savait qu’ils l’étaient tous. C’est comme ça que les choses fonctionnes ici, mais la question et de savoir qui a trempé dans l’affaire?
Mindy remarqua sans mal que sa camarade avait déjà une vague idée du possible coupable, a vrai dire elle le pensait aussi. Mais c’était pas le moment de se battre, pas ici et pas comme ca.
Elle se glissa derriere sa camarade.

“Reste forte pour Marilyn.”

Sans le savoir Mindy venait de faire ses debuts en tant que chef.


_________________


Dernière édition par Mindy Fusten le Dim 6 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Dim 6 Avr - 19:00

Chef des the Orchids
Mary-Jane réfléchissait à toute vitesse. Elle savait bien qu'une seule personne était capable d'en vouloir à ce point à Marilyn, et qui plus est lui faire endurer de telles souffrances, car le corps n'était pas seulement calciné il avait été démembré... Miller sans aucun doute, seulement, il ne fallait pas que tout se passe trop vite. Les Orchids avaient des personnes en ligne de mire, notamment le petit Harley, qui avait eu la malchance de surprendre une information qu'il n'aurait jamais dut connaitre. La chef des Orchids, se dirigea vers Spring et Mindy, et les invita à sortir.

Mesdemoiselles Fusten et Flaw, je vous propose de nous retirer pour discuter en tant que Black Roses. Nous avons une riposte à orchestrer.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Mindy Fusten
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Dim 6 Avr - 19:13

The Tulips
Le plus drôle dans ce genre de situation c’est de voir qui aime être au premier plan. C’est sans surprise que Mindy vu Mary-Jane Kins s’approcher et les inviter elle et Spring a discuter l’écart. Il n’y avait pas vraiment de suspens sur qui était le tueur mais si Mindy avait des comptes a rendre ca sera sans les Orchids.

“Sans façon.”

Et sans un regard elle retourna se placer dans la foule non loin de Devlin que tous accusaient.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Dim 6 Avr - 20:09

Chef des the Orchids
Mary-Jane ne fut pas plus ofusqué que cela. Elle avait l'habitude et avait eu la chance de cultiver de bonnes relations avec Spring. Elle lui sourit donc avec insistance pour que cette dernière la suive. Spring n'était pas aussi impulsive que Mindy, elle aimait avoir des informations avant de passer à l'attaque.


_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Spring Flaw
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Dim 6 Avr - 20:18

The Tulips
La tueuse n’émit aucun bruit quand la chef des Orchids vient les trouver, elle et Mindy, en les invitant à la suivre. Celle qui serait sans doute la prochaine chef des Tulips déclina l’invitation, la laissant seule avec Mary-Jane. En fixant la jeune femme pendant quelques secondes, Spring se décida finalement à la suivre, le visage fermée et sérieux. Elles étaient encore alliées, de toute manière. Rendu muette par la colère froide qui l’habitait, elle se contenta d’attendre que l’Orchid expose ses plans.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Lun 7 Avr - 17:18

Chef des the Orchids
Mary-Jane n'avait pas beaucoup d'endroit sures pour parler ouvertement avec Spring, les bâtiments avaient été brulés. Elle décida d'aller à la bibliothèque de Maria. Cette dernière était une femme sur qui on pouvait compter pour sa discrétion.
Une fois arrivée. Les deux Black Roses s'assirent autour d'une petite table et commencèrent à discuter sérieusement.

Il est évident que le meurtre a été commit par un Rifle Bullets. De toute évidence, une telle cruauté ne peut venir que de Miller. Tout du moins, pour résister à Marilyn, il n'y a que Miller à ma connaissance. Marilyn a tué le petit chouchou de Miller, Denshell Whipper. C'est logique que les Rifle aient réagit. Toutefois ma petite Spring aucune des Tulips n'est de taille à affronter le chef des Rifle en combat singulier. Si tu veux venger Marilyn il faudra viser une proie plus facile. Peut-être Heathcliff. Qu'en penses-tu ?



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
Violet Harlow
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Lun 7 Avr - 21:00

Chef des riffle bullets
Le shérif Simons prononça ses dernières paroles dès que Violet l'entendit. Le soir même alors qu'il se plaignait au saloon de la froideur de Mary Jane à son égard, des femmes dans leur ensemble il fut amené à l'écart là ou personne ne l'entendrait crier, l'alcool aidant à le faire obéir et perdit la vie dans d'ignobles circonstances. Pourtant Violet ne regrettait rien, c'était la seule solution de détourner les soupçons de Devlin et cela permettait en plus de se débarrasser d'un gêneur. Le doute planerait après une nouvelle macabre découverte. Plus de certitudes sur le véritable coupable, quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiner Kirschtein
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Mer 9 Avr - 17:53

dead
Je ne savais pas trop pourquoi ils nous avaient fait rassemblé ici, mais en écoutant le discours, je n'eus qu'une petite grimace. Après tout, rien d'étonnant. La Chef des Tulips était restée trop discrète ces derniers temps, cela ne pouvait que cacher quelque chose. En plus, quand on m'avait appris qu'elle avait tué Denshell... Je ne le connaissais pas, mais pour moi, il faisait parti de la famille. C'était un frère, frère dont le père était le même que le mien : Delvin, en quelque sorte. Toujours était-il que la nouvelle m'avait profondément touché. Qu'est-ce que je n'avais pas eu envie de lui faire subir ! Sauf que moi, j'avais rien fait. Mon Chef avait définitivement plus de classe que moi.

Le coup de vent qui s'abattit alors dévoila le corps de la malheureuse. Brûlée ? Bah, comme ça ça permettait de pas trop voir vraiment toutes les blessures qu'elle avait subies. Quel sentimental ! Il nous permettait même de ne pas avoir le besoin pressant de vomir de dégoût. Si il avait pas un grand cœur...



_________________


Ma couleur est en #01DF01.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Calendea
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Mer 9 Avr - 19:00

The orchids

La disparition de Marylin n'était pas vraiment passée inaperçue. Après tout, elle était la chef des Tulips, et nous devions garder un oeil sur elle. C'était plus sûr, de savoir ce qu'elle faisait, ce qu'elle manigançait. Cela me rassurait, surtout. Savoir qu'elle n'était pas derrière moi, à n'attendre que la meilleure occasion pour me trancher la gorge - en fait non, elle n'aurait même pas attendu. Elle était une Black Rose, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la craindre. Elle était si imprévisible... Et si dangereuse. Pourtant, elle m'apparaissait comme un ange à côté du Chef des Riffle. Il regardait son cadavre si répugnant comme un... comme on pourrait regarder une chaise en fait. Avec indifférence et habitude. Malheureusement, je dus détourner le regard, parce que ce dernier était attiré par ce cadavre, ce cadavre que je savais répugnant par les murmures de dégoût, mais que je voulais voir. Voir pour m'assurer. À peine j'eus les yeux sur la peau calcinée, que je les détournai prudemment. Le " spectacle " était trop horrible pour que je puisse l'observer.



_________________

Srinpgounette ; mon Acroyable. ♥️




Ma couleur est en #5F04B4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devlin Miller
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Juste a côté de toi !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Mer 9 Avr - 20:41

Chef des riffle bullets
Les murmures grondaient autour du cadavre de l’ancienne chef des Tulips tandis que le Rifle se sentait épié de toute parts. Ils n’étaient pas idiots, si la plupart des adultes ignoraient ce qui pouvaient se tramer a l’intérieur de l’école les élèves eux étaient bien conscient des luttes intestines et ils savaient parfaitement qui pouvait bien être responsable de ce genre de sauvagerie. Il prenait presque ça pour une marque de flatterie. Il entrevit Mary-Jane et la Tulips dans un coin, sans réellement leur prêter attention, trop occupé qu’il était à jouer avec un bracelet de cuir aux formes étranges. Leur vengeance ne se ferait pas attendre, il le savait parfaitement, mais elles agiraient avec précaution…à moins que la blondinette qui prétendait au titre nouvellement libéré de Chef n’en décide autrement. Autour de lui quelques Rifles lui jetèrent des coups d’œil complice auquel il répondit par un bref mouvement de tête.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wind Spirit
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Lun 14 Avr - 8:53

Wind Spirit
Le corps de Edward Junior Simsons gisait sur la terre sèche d'une ruelle près du saloon. Personne ne savait vraiment ce qui lui était arrivé. Toutefois, il n'y avait maintenant plus aucun shérif pour faire régner l'ordre à Whiteriver Town. Le meurtrier de Marilyn Brandon pouvait alors dormir tranquille.

Tout du moins, s'il s'inquiétait de la justice de la ville, car une autre se faisait entendre en ce temps de guerre, celle du pensionnat. Spring Flaw suivit les conseils de Mary-Jane Kins, cette dernière s'attaqua à Reed Heathcliff, puis dans un élan se retourna contre Harley Lewis. Une hécatombe s'abattait sur Whiteriver Town. Le vent soufflait dessinant des tourbillons de poussières. Mais le Wind Spirit n'était pas décidé à donner les noms des coupables, à vrai dire, il était un esprit de paix, il savait bien que la tuerie ne ferait que s'accentuer. Il vaut mieux laisser le temps faire les choses. L'esprit indien attendait la nomination d'un nouveau shérif pour l'inspirer dans sa quête de justice.  


_________________


Dernière édition par Wind Spirit le Lun 14 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dust
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 23
Age du personnage : 65

MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    Lun 14 Avr - 9:01

Professeurs
Maria avait reçu la visite du directeur Keystone tard dans la soirée. Son cheval semblait bien chargé quand il le déposa devant la bibliothèque. La vieille femme était intrigué par sa venue. Certes il arrivait qu'ils boivent le thé ensemble mais pas à une heure si tardive. Dans l'après midi, Mary-Jane et Spring avait profité du calme de la bibliothèque pour planifier deux assassinats, évidemment Maria était dans l'arrière boutique écoutant chaque information. La venue de Octann-Ozwyl ne présageait alors rien de bon dans ce moment de trouble.

La conversation fut brève mais intense. Le directeur devait partir et avait remit à Maria la charge du pensionnat, c'est elle qui dirigerait alors les élèves et les professeurs. Demain matin, elle devrait alors trouver quelqu'un pour la remplacer à la bibliothèque et rejoindre le bureau de la direction. Maria avait accepté cette mission avec plaisir, après tout son clan pourrait en tirer un grand profit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, Chapitre II    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère, Chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le croque-mort-