PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour de l'infirmerie [Pv Mary-Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Retour de l'infirmerie [Pv Mary-Jane]   Jeu 1 Mai - 9:57

Flick Knife
Cela avait été des jours horribles pour Matt', la soirée avait mal tournée, il s'était prit un couteau dans la jambe, cela avait été très douloureux et de plus ça avait touché l'os, l'infirmière lui avait dit qu'il garderait quelques séquelles, en gros il allait avoir quelques soucis de déplacement à l'avenir. M'enfin ce n'était pas si grave, le couteau aurait pu se planter ailleurs... Enfin bref, ce jour-là, l'infirmière avait demandé aux hommes de Matthiew de le ramener à sa chambre, il était presque rétabli mais avait besoin d'un peu de repos.

Le déplacement fut tranquille, même si Matthiew ne pouvait pas se mettre debout, il ne souffrait pas de se faire déplacer. C'était tellement frustrant pour lui qui a l'habitude d'être autonome et de tout diriger de dépendre d'autres personnes. Il détestait ça, les blacks roses avaient réussies leur coup, mais c'était normal, il n'avait récolter que ce qu'il avait semé. Presque une jambe en moins pour des bâtiments brûlés et des morts... Il fallait se dire que ça aurait pu être pire.

Les Flick Knifes déposèrent le chef sur son lit avec une carafe d'eau et un verre à côté au cas où. Hochant négativement la tête, le jeune homme observait son corps en soupirant. Un oeil et une jambe en moins, cette guerre lui avait beaucoup enlevé, sans oublié son frère. Il lui restait cependant encore un an à tenir et il tiendrait, pour les Flick Knifes. Tout en pensant à cela, le jeune homme se laissa glisser dans un sommeil réparateur, autant respecter les conseils de l'infirmières : se reposer.

Matthiew rêvait, il rêvait de lui l'année prochaine, en pleine forme, il n'avait plus rien à voir directement avec cette guerre, il ne serait plus le chef, il ne serait qu'un homme tranquille surement, même s'il se doutait déjà qu'il garderait des liens avec les Flick, après tout c'était comme une seconde famille pour lui. Inconsciemment, un sourire se dessinait sur son visage, il avait en faite hâte d'avoir cette guerre derrière lui.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
 

Retour de l'infirmerie [Pv Mary-Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jane ♣ END
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» Les Avengers | (2/6 libres)
» Mary Jane Kelly {SERDY}
» Mary-Jane : "Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des Flick Knifes :: Les chambres-