PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partons à la quête du trésors! (PV Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Kannan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Partons à la quête du trésors! (PV Mindy)   Dim 1 Juin - 11:38

Rifle bullets
La lecture ; voilà ce qui permettait à certains de changer leurs idées, se plongeant dans un univers créé par un homme qui a une grande imagination et d'avoir l'impression de vivre une aventure que sans doute jamais, oh grand jamais, le lecteur aura la chance de connaître. Certes, il se pouvait bien qu'un gentil gens aille partir à la quête d'un trésors, mais il était fort improbable que cela ne soit un riche. Pourquoi donc? me demanderez-vous sans doute. Et bien, c'était simple : avez-vous déjà vu un noble qui bougeait son royal séant pour risquer sa propre vie? Et encore, si jamais il le faisait, papa et maman seraient là à trop le couvrir, le laissant partir avec la moitié des domestiques pour être sûrs et certains qu'il sera en de bonne compagnie, mais aussi pour qu'on lui serve. Le jeune vicomte était donc en train de bouquiner, installé à une table ; il soupirait quelques fois en pensant qu'il aurait préféré naître comme un simple prolétaire, n'ayant aucune importance aux yeux des plus hauts placés; Puis même, pour ce que son rang servait, il n'avait pas vraiment de libertés. Il ne pouvait donc pas se battre comme un vulgaire homme, boire jusqu'à en être ivre, courir les jupons tel un certain dieu grec, prendre plaisir à jouer à des jeux considérés comme étant des amusements de gueux... Être noble signifiait d'être un méga gros coincé, qui ne parlait que politique et économie, s'amusant juste lors des bals et des quelques parties de cache-cache dans un grand jardin. Jamais un noble n'avait vécu une grande aventure, si ce n'était que la guerre... et encore ! Il n'était pas seul ou avec un ami.

Xavier tourna la page du livre qu'il lisait, sur un chercheur de trésors qui avait découvert une étrange carte dans un ouvrage. Bon sang, qu'est-ce qu'il aurait aimé vivre une aventure pareille! Ne pas se sentir noble dans l'âme... Remarque, il devait bien avouer que depuis qu'il était dans le Nouveau monde il avait une vie bien différente de l'ancienne. Pas à cause de la chaleur écrasante des lieux, ni même des vêtements différents, mais jamais il n'aurait penser quitter les études dans un pensionnat avec d'autres gens qui n'étaient pas de la même catégorie sociale que lui et entrer dans une guerre des sexes. Le jeune homme s'y était mêlé juste parce que les Riffles l'avaient accueilli en premier. Aussi parce qu'ils étaient différents des autres gens qu'il fréquentait d'habitude.

Mais revenons à ce que faisait l'albinos; il lisait. Oui, c'était bien normal. Il passait son temps à faire ça (mais aussi à râler à cause de son sang français). Il était complètement absorber par le bouquin lorsqu'il leva le nez quelques instants afin de voir s'il y avait des gens qui étaient entré dans la bibliothèque entre temps ; il n'aimait pas trop quand il y avait du monde dans la même pièce que lui. Ses yeux se posèrent sur quelques Flick, Orchids et Tulips qui trainaient par là avant de se braquer sur une... une fille qu'il connaissait fort bien pour lui avoir tiré dans la jambe alors qu'il venait à peine de débarquer dans le pensionnat. Mindy, si sa mémoire de sale rancunier se souvenait. Elle... elle allait un jour en baver pour cette balle même si elle était une chef. Il toucha sa cuisse, se souvenant de cette douleur qu'il avait enduré. Et, il jeta un regard à cette demoiselle.... il se vengerait un jour ou l'autre.... Un moment où elle ne s'y attendrait pas. Il ne lui manquait plus qu'une chose : un plan. Au pire, il trouvera quelque chose sur le coup si jamais l'occasion se présentait.



_________________
Je parle en français
Je parle en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partons à la quête du trésors! (PV Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Partons à l'aventure !
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Les trésors de youtube
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La bibliothèque de Maria-