PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bain interdit (Pv: Elisabeth Kins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Le bain interdit (Pv: Elisabeth Kins)   Mar 10 Juin - 8:04

Chef des the Orchids
Les sanitaires du pensionnat sont communs à tous les élèves, aucun des bâtiments ne contient leur propre douche. De ce fait, ils sont un lieu de rencontre mais aussi de combat. Les Orchids ont prit le temps de s'habituer à ce système communautaire, ainsi, elles surveillent souvent l'affluence pour arriver à se retrouver seule, en général les Rifle Bullets, hommes rustres, ne se lavent que rarement, ce qui est un atout certain face aux risques. Quant aux Tulips, les ladies ont toujours su les éviter quand il le fallait. Cependant, Mary-Jane avait un petit secret qu'elle partageait avec ses Orchids, les sanitaires étaient des cabines de douches en bois avec un simple tuyau d'où s'échappait de l'eau claire. Cette eau provient de la source, une cascade derrière le bâtiment des sanitaires qui alimente les douches. Malheureusement, la puissance de la cascade n'est pas encore assez puissante pour permettre d'alimenter tout le pensionnat. Il arrive alors que le personnel de Whiteriver Town viennent chercher de l'eau près de la cascade. Mary-J. a prit l'habitude de tenter un bain tous les mois, aux vues des risques que ce petit plaisir comporte, il n'est pas conseillé de le faire trop souvent.

C'est ainsi quand ce milieu d'après-midi, la chef des Orchids se dirigea vers les sanitaires, mais elle contourna le bâtiment prudemment en vérifiant bien que personne ne la suivait. Elle tenait un petit sac en tissu contenant une serviette et un savon. Elle se posa près de la cascade, se cachant derrière un rocher entouré de buissons. La nature est bien faite, tout est construit de façon à protéger l'intimité de la lady. Puis s'enroulant dans la serviette, la jeune femme commença par mettre ses pieds dans l'eau de la cascade, la source était fraiche, revigorante. Mary-Jane se fonda doucement dans l'eau, déposant sa serviette sur le bord du lit de la cascade. Elle s'immergea totalement pour laver ses cheveux au reflet ensoleillé. L'eau les rendait plus foncé, presque châtain.

Soudain, Mary-J. entendit des bruits de pas, elle n'était pas toute seule, tout du moins elle ne le serait pas pour longtemps. Cette idée commença à faire naitre un once de crainte dans l'esprit de la belle. Promptement, la jeune femme sortie de l'eau posant sa serviette autour de son corps, puis s'assit au bord du lit de la cascade, faisant mine de simplement tremper ses pieds. Cependant ses cheveux mouiller risquaient de la trahir, heureusement Mary-Jane avait une excuse toute faite. "Je sors à peine de la douche, et je souhaitais profiter du soleil pour sécher plus rapidement". Crédible n'est-ce pas ? Beaucoup y aurait cru, mais peut-être pas celle qui se présenta devant elle : Elisabeth Kins. C'était la cousine de Mary-J. Elles étaient assez proches pour que cette dernière devine ses habitudes et ses crimes du moment. A première vue, Elisabeth semblait venir pour la même raison, elle n'avait pas de seau pour cueillir l'eau de la cascade, autrement dit, elle ne venait pas pour l'eau de la source, mais pour la source elle-même.

Bonjour Elisabeth, tu viens te joindre à moi ?

Mary-Jane lui adressa un sourire enjoué et chaleureux, elle était sincèrement heureuse de la voir arriver, un bain c'est agréable, mais une baignade entre amies est beaucoup plus intéressant et passionnant, d'autant plus que les deux jeunes femmes ont beaucoup à se dire, il faut préparer ce qui fera des Orchids le clan le plus puissant à l'avenir.



_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Le bain interdit (Pv: Elisabeth Kins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» reportage en image de weris les bain ...............
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les sanitaires-