PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le général Simsons, le nouveau shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Simsons


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Age du personnage : 41

MessageSujet: Le général Simsons, le nouveau shérif.   Sam 30 Aoû - 21:18

Habitants
Titre



Impressionnant, intimidant, deux mots, simples et claires qui désignent à la perfection le physique de notre nouveau shérif. Son sourire, si vous avez la "chance" de l'appercevoir, vous glace litteralement le sang. Si le juge Simsons vous faisait peur, vous tremblerez bien plus devant son cousin, Bradley Simsons. La justice est une affaire de famille chez les Simsons. Des muscles saillants dissimulés sous son uniforme militaire, un bandeau protégeant son oeil invalide, les cheveux courts, les rides marqués, l'incarnation de la virilité.Il n'y a rien à ajouter.
A la recherche



• L'amour de sa vie, la mère de ses enfants.

• Un ami fidèle

• Des victimes

• Des coupables à punir.


_________________


Dernière édition par Bradley Simsons le Ven 20 Fév - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Simsons


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Age du personnage : 41

MessageSujet: Re: Le général Simsons, le nouveau shérif.   Sam 30 Aoû - 21:19

Habitants
Sevastian SimsonsCousins

Le juge Simsons n'est autre que le cousin du général Simsons. Ce dernier a donné l'opportunité à Bradley de s'installer à Whiteriver Town pour en devenir le nouveau shérif. Bradley resent de la reconnaissance envers Sevastian. En effet, il lui a permit de quitter l'armée, lui a confié une tâche importante en toute confiance, ce qui n'est pas rien pour un homme d'honneur comme le général Simsons. les deux hommes ont toujours eu de bons rapports, leur idéaux de justice et de paix, sont les mêmes, leur cruauté aussi est certainement de famille.




Maria DustSource d'information

Maria est une vieille bibliothécaire, une lady en somme, Bradley a beaucoup de respect pour les personnes âgés, qui plus est la vieille femme en sait beaucoup sur Whiteriver Town et il aime à penser qu'elle lui viendra en aide si le besoin est. Enfin, elle a énormément d'imagination pour les punitions et sanctions que le shérif doit parfois savoir appliquer. Cette touche de fantaisie l'enchante et le divertie grandement. Il lui fait confiance et aime passer boire le thé chez elle pour en apprendre toujours un peu plus sur les élèves de notre pensionnat et sur les habitants de Whiteriver Town. Bradley n'est pas dupe, il s'est bien rendu compte qu'elle avait une relation avec Joe Spoon le cuisinier du pensionnat.




Mary-Jane KinsChef des Orchids

Le général Simsons eu vaguement l'occasion de faire connaissance avec la chef des Orchids, ils étaient au saloon et cette dernière vint se présenter devant lui comme étant une élève du pensionnat, il n'en savait alors pas beaucoup plus sur elle, si ce n'est le fait que c'est une lady et que le simple fait de la voir manger au saloon était surprenant. Bradley avait l'intention de l'utiliser pour découvrir un peu plus les étudiants.




Violet HarlowRifle Bullets

Violet Harlow, "elle" s'est présentée à lui en même temps que Mary-Jane, "la jeune fille" fut tout de fois moins loquace que son amie et il ne saurait dire pourquoi une demoiselle blessée n'allait pas vite se faire soigner. "Elle" était bien étrange. Il y avait chez "elle" un petit quelque chose qu'il n'arrivait pas tout à fait à cerner, allez savoir quoi. Puis, suite à l'attaque de Junior Simsons, Bradley finit par comprendre ce qui clochait chez "elle", c'était tout simplement un homme, oui un homme avec son service trois pièces et tout ce qu'il faut là où il faut. Seulement, allez comprendre pourquoi il tenait tant à s'habiller comme une fille. Il tenta de s'enfuir de la prison où l'avait enfermé Bradley pour atteinte à la pudeur, et il finit par réussir avec la complicité de Betty Swam.




Betty SwamFille de joie

Betty Swam, il l'avait croisé une fois devant son bureau, puis la deuxième fois, fut ce Vendredi 13 février, elle était venue le voir en personne pour une raison qui lui était alors un peu obscure, mais une chose est certaine, elle connaissait bien Violet, la nature de leur relation était encore flou dans l'esprit de Bradley. La fille de joie était une personne séduisante mais bien mystérieuse. Elle était beaucoup trop jeune et insouciante pour lui cependant. Il la voyait plutôt comme une enfant. Et lorsqu'elle tomba sur lui lorsqu'il remettait sa chaussure, il resta de marbre face à ses avances, préférant penser qu'il ne s'agissait que d'une habitude pour la belle de se comporter ainsi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le général Simsons, le nouveau shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-