PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vengeance mène à la souffrance - TULIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Fusten


Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

MessageSujet: La vengeance mène à la souffrance - TULIPS   Ven 19 Déc - 16:14

The Tulips
Elle n'avait jamais voulu tout cela, elle voulait juste vivre sa petite vie paisible loin de toutes responsabilités. Ce titre de chef n'avait aucun sens, elle n'avait jamais voulu de ce poste et le peu d'ordres qu'elle avait donné n'avait pas eu un franc succès dans ses propres rangs.

Le Tulips ne voyait pas les choses sous le même angle que Mindy, pour le reste du groupe, les orchids n'était pas l'ennemi, pour elles l'ennemi c'était les Riffles comme ils l'avaient toujours été. Peut-être que les autres avaient raison, peut être que la jeune blondinette avait simplement perdu les pédales à cause d'un esprit de vengeance. Une chose était sûre, la jeune fille ne voulait plus de tout ça.

C'était pour cette raison que pour la première fois depuis presque deux mois, Fusten avait demandé a toutes les Tulips de se regrouper sur le terrain de tir afin de faire une annonce. Un lieu qu'elle affectionnait particulièrement. Beaucoup avaient été surprises par cette demande plus qu'inattendu de la part d'une chef de plus en plus distante. Cependant, elles étaient presque toutes présentes, heure pétante dans le froid glacial de l'hiver. Malgré sa petite taille, la jeune fille était parfaitement visible et on pouvait entendre distinctement sa voix.

"Bonsoir. Je n'ai pas préparé de discours, je voulais juste vous dire que Felix et moi, quittons le poste de chef. Mon dernier ordre, sera de choisir celle qui me remplacera et qui conduira les Tulips à la gloire. J'ai choisi ... Stone ! Celles qui refusent, dégagent."

On pouvait entendre la foule débattre, crier devant cette annonce sans précédant au sein des Tulips. Jamais, dans ce groupe, une élève avait abandonné son poste et jamais une nouvelle recrue avait atteint ce post. Pourtant, Mindy Fusten, venait bel et bien de laisser son titre à Elizabeth Stone, une presque inconnue au bataillon.

Pour la jeune fille de Shérif, il y avait un sens logique à son choix. La nouvelle n'avait pas connaissance des événements passés et ne chercherait pas à se venger, elle était simplement rentrée dans ce groupe pour les valeurs originels qu'il défendait. Alors, peut être qu'en revenant aux sources, les Tulips pourraient regagner leur gloire passée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stone


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

MessageSujet: Re: La vengeance mène à la souffrance - TULIPS   Mar 23 Déc - 16:58

Chef des the tulips
Attendez, avais-je bien entendu ? Mindy étais sérieuse là ? Je ne pus que m’interroger de la santé mentale de mon Chef à ce moment. Moi, la nouvelle venue, qui débarquait en paumé dans le pensionnat il y a à peine quelques semaines, celle que personne connaissait encore, la plus fainéante du groupe qui foutait rien à l’exception de taquiner les autres membres, Elizabeth Stone, comme nouvelle Chef des Tulips ?! Non mais oh, c’était une blague de mauvais gôut c’est ça ? Car sérieux, je pouvais pas y croire là. Et j’étais pas seule. Les autres filles étaient déjà entrain de monter tout un cirque ! On entendait des protestations, des cris de surprise, un peu de tout en faite, un vrai boucan sur pattes.

J’étais restée un moment pétrifiée devant les nouvelles, ne sentant plus le froid environnant, mon visage neutre se changeant par une stupeur totale pendant quelques secondes, le temps d’avaler la chose et de me ressaisir.

- " C’est quoi cette histoire à la fin ?"

Ma voix d’habitude calme devenue autoritaire se leva par dessus le brouhaha, m’attirant l’attention des autres qui se tournèrent pour me regarder, remarquant enfin ma présence et se taisant pour me laisser la parole. Faut dire que je pouvais m’imposer quand je le voulais. Ah, être petite avait cet inconvénient parfois, facile de passer inaperçue. Mais peut importait à présent ma taille, car peu importait mon hauteur ce fut sans problème que je me frayai un chemin entre les Tulips jusqu’à me trouver enface de Mindy.

- "Je crois que on mérite, moi ainsi que le reste des Tulips, une explication pour votre choix soudain Fusten, la moindre des politesses avant de prendre un choix étant de demander l’avis des concernés je trouve. "

Des exclamations approuvant ma demande se firent entendre dans l’audience alors que tous les regards étaient posés sur la blondinette, attendant sa réponse. Franchement, j’étais en rogne, non mais oh ! Je ne voulais pas charger le poids d’un tel rang sur mes épaules, encore moins me le faire imposer sans mon consentement et celui du groupe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vengeance mène à la souffrance - TULIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin qui mène vers la paix intérieure est long et sinueux (PV X Men)
» Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La cour de tirs-