PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.J. le nouveau tranchant des flick knifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel J. Field


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014

MessageSujet: D.J. le nouveau tranchant des flick knifes   Mer 24 Déc - 1:24

Chef des flick knife
Daniel J. Field


Nom : Field
Prénom : Daniel Jonathan
Date de naissance : 26 mai
Âge : 20 ans
Groupe : Flick Knifes
Orientation : Hétérosexuel




Description physique
Connaissez vous le chat de cheshire ? Eh bien, a longueur de journée c'est le même sourire que le félin possède que Daniel arbore, un sourire désinvolte parfois que l'on pourrait nommé de vulgaire mais qui en dit loin sur insouciance du jeune homme. Enfin bref, au delà de ces dents blanches, il y a autre chose a voir. Un visage que vous aurez sans doute déjà croisé au pensionnat, mais ici ce visage n'est pas accompagné d'un bandeau ou d'une balafre, non ici il est parfait, fin et net. Surmonté de très long cheveux blonds allant sur le platine digne de la chevelure d'une personne ayant dormie pendant des années. Pour le reste le jeune homme a un corps encore assez frêle mais qui reprend petit à petit les forces et surtout les muscles qu'il a perdu durant ses 3 années de coma. Cependant une imperfection reste sur ce corps, un trou qui a cicatrisé dans le dos du jeune homme et ayant laissé pour trace physique une démarche boiteuse. De ce fait, vous ne verrez jamais Daniel sans sa canne. Autre que cette canne, Daniel est plutôt habillé comme un noble avec en général de long manteau des pantalons et des bottes assez longues.


Description morale
La ressemblance avec Matthiew s'arrête réellement au physique parce que les jumeaux sont bel et bien différent ! Pour ne pas dire carrément opposé. Car au delà des bonnes manières, de l'aspect calme et de son cerveau sans cesse en utilisation qui font de lui un flick knife, Daniel, dans ses actions, se rapproche bien plus du riffle. Vous l'aurez compris il a la sauvagerie d'un des sous fifre de Devlin. Une sauvagerie qui font de lui un stratège sanglant, il fait tout pour aller au bout de ses pensées et ce a n'importe quel prix, les dommages collatéraux ne sont que des accidents... Direct, il n'est pas des plus diplomate et n'hésite pas a crier haut et fort ce qu'il pense. Plutôt charmeur il aime faire les yeux doux a la gente féminine et a leur plaire pour tester ses charmes. Du genre volage dans sa vie sentimentale ou professionnel, il n'est pas quelqu'un en qui on peut placer une entière confiance car comme il est dit plus haut il est prêt a tous pour arriver a ses fins. Un conseil soyez vigilants avec lui car chaque mot que vous pouvez sortir de votre bouche pourrait se retourner contre vous. Malgré son irrémédiable penchant a changer de veste, le jeune homme sera toujours fidèle envers les flick knifes qu'il considéré comme sa patrie.
Ah  oui, dernière choses, Daniel a un penchant pour tous les genres de poudre, de la drogue au poison (faite attention a vos verres) en passant par l'explosive il est adepte des farces et attrapes de ce type...


Votre histoire
Les frères Field ? Qui ne les connaît pas ?! De vrais cow-boys ces jumeaux ! Ah, il y avait le plus grand de quelques minutes, Daniel et bien sûr il y a Matthiew. Daniel Jonathan Field de son nom complet, un garçon bien étrange que voilà. Il a grandi tranquillement dans une ferme en bordure de la rivière White, sa complicité avec son frère était incroyable, on les confondait tout le temps, cependant on pouvait noter une certaine témérité chez Daniel et un calme admirable chez Matt’ qui faisait la différence entre les deux garçons. Au fond ce n’est pas de mauvais bougres ces gars-là.

La famille Field était connu comme une famille de bretteur et de lanceur de couteau incroyable à l’époque, cet art s’était perdu car le père des jumeaux n’avait jamais voulu apprendre à jouer de l’épée, et cela Daniel n'allait pas le contredire, il trouvait les épées bien moins efficace que la poudre. Cependant le garçon fut très curieux et voulu en savoir plus sur les poisons mais aussi sur la poudre à canon sous d'autres formats.Légèrement toqué par les explosions ? Savant fou ? Non, Daniel préfère se voir comme un artiste... Une explosion réussite n'est pas donnée à n'importe quel idiot.

Quand les deux garçons intégrèrent le pensionnat, ils se retrouvèrent au milieu de cette guerre entre les hommes et les femmes. Vu leurs caractères, ils rejoignirent les Flick Knifes dans cette lutte entre les deux sexes. Au fur et à mesure des années les missions s’enchaînèrent, cependant les garçons avançaient séparément dans le clan. Daniel favorisait les missions qui avaient une certaine ambition, mais qui étaient rares tandis que Matt’ s’employait nuit et jour dans de petits missions qu’ils faisaient fréquemment et qui faisait autant avancer les choses que celle qu’aimait Daniel. Ils arrivèrent finalement dans les plus gradés de leur groupe, ils avaient alors tous deux une chance de devenir chef un jour. Cependant quand le moment où le chef dû partir, il choisit Daniel, préférant la témérité au calme, le chef avait fait son choix et venait de donner sa place au frère de Matt’. Ce dernier était heureux pour son jumeau et c’est avec joie qu’il l’épaulait en tant que bras droit, une période tranquille.

Cependant la tranquillité ne fut pas de longue durée. En effet quelques mois après la passation du titre de chef, des coups de feux retentirent dans la cantine, un règlement de compte entre des gradés des Rifle Bullets et des membres des Flick Knifes avait éclaté, une histoire de paris étaient en cause. Daniel était intervenu pour calmer les choses menaçant les Rifle Bullets avec ses armes à feu, le jeune homme n’avait jamais tiré sur quelqu’un avec, cependant un bruit de coup de feu retentit dans la pièce et du sang coula du dos de Daniel qui s’effondra. Matt’ était alors arrivé avec son épée, qui avait toujours servie de menace, mais en voyant son frère ainsi inerte, il entra dans une furie presque meurtrière. Ce jetant dans le tas, il assena de violents coups à ces hommes qui venaient de faire du mal à son frère. Cependant il ne pouvait se résoudre à s’abaisser au niveau de ces brutes et donc il ne fit qu’utiliser le côté non tranchant. Malgré cela on parle encore du diable qui avait habité le corps du jeune homme pendant ce court instant et qui avait envoyé à l’hôpital au moins cinq gradés. Malheureusement ce combat lui avait coûté un œil, à cause d’un mauvais coup de couteau infligé par un de ces hommes.

Lui, s’en sortais bien, les ennemis aussi, cependant son frère n’avait pas cette chance car il était maintenant plongé dans un coma profond et on ne pouvait imaginer les séquelles physiques causé par la balle qui s’était figée dans son dos...

Quand Daniel ouvrit les yeux dans la chambre d'hôpital, il regarda ses mains, surpris, il sauta de son lit et s'étonna à garder durement l'équilibre. A vrai dire il eu du mal à se reconnaître dans la la glace.Il avait grandit, mais aussi maigrit, combien de temps était-il resté ainsi ? Une infirmière entra dans la chambre et appela un docteur, d'un air grave Daniel demanda :

"Combien ?!"

"3...", répondit l'infirmière en tentant de le faire s'asseoir sur le bord du lit.

"3 mois ?" Demanda t-il naïvement.

"3 ans..." finit l'infirmière.

Le temps de réfléchir, Daniel s'asseya de bon cœur, avant d'afficher son mythique sourire, il se disait que ça allait être marrant de voir comment les choses ont évoluées en trois années, mais surtout la tête de son frère quand il allait le voir. Après avoir négocier avec le médecin à qui il promit de revenir rapidement pour faire quelques examens, Daniel armé d'une canne et habillé d'un long manteau blanc et bleu se dirigea vers le pensionnat, il comptait bien reprendre sa place de chef que son frère avait surement gardé au chaud !


Joueur

Surnom : Clownyfunny
Âge : 20 ans
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Jolie :D
Un commentaire, une idée ? What did you expect ?
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? A force de faire tournoyer son marteau depuis 2 ans il va s'envoler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthiew F. Field


Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: D.J. le nouveau tranchant des flick knifes   Mer 24 Déc - 10:22

Flick Knife
Tu es validé, tu me dis quelque chose, j'ai hate de rp avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com
 

D.J. le nouveau tranchant des flick knifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Shichibukai !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-