PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Audrey Hall, Présente ! o7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Audrey Hall, Présente ! o7   Mer 24 Déc - 2:07

The Tulips
Audrey Hall


Nom : Hall
Prénom : Audrey
Date de naissance : 05 Mai
Âge : 16 ans
Groupe : The Tulips
Orientation : Rien o/




Description physique
Depuis toute petite, Audrey aborde de grands yeux noisettes parsemés d'or et des cheveux châtains semblables à ceux de sa chère mère. N'ayant pas perdu son air enfantin en grandissant, la jeune fille est maintenant une personne d'apparence timide et joyeuse, mais ne vous fiez pas aux apparences, sous ce visage d'ange se cache une véritable petite démone digne de la famille Hall. Pouvant passer des larmes aux éclats de rires, l'expression qu'affiche Audrey s'avère souvent trompeuse, mais la jeune fille polie ne sera pas du genre à se moquer d'autrui. Son talent pour la comédie vient surtout du fait qu'elle ait une telle apparence, les gens ont souvent tendance à la sous-estimer grâce à cette présence de corps plutôt discrète. Quant à sa tenue, disons simplement qu'Audrey porte des robes et aime les porter. Elle ne possède pas vraiment de style bien à elle, bien qu'elle adore la robe noire et blanche que lui ont offerts ses parents et qu'elle met le plus souvent possible, quitte à la cacher du lavage pour la garder.    


Description morale
De nature espiègle et joueuse, Audrey a cependant toujours prit l'habitude de cacher ses véritables émotions au monde qui l'entourait et avait un peu trop tendance à se retrouver la tête dans les nuages. Son incroyable distraction était apparue après la disparition de sa grande soeur Dorothy, son exemple, son modèle et le chemin vers lequel et voulait se rendre pour vraiment s'affirmer et elle aussi laisser éclater sa personnalité au grand jour. D'abord triste et inquiète comme tout le monde, elle n'avait jamais comprit la réaction de ses parents et s'était forgée une carapace en attendant que sa soeur ne revienne pour la lui enlever. Mais la jeune fille avait du se faire une raison, elle était maintenant quelqu'un d'hésitant et de timide mais avec un fort potentiel pour déraper totalement ! Oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, Audrey est très impulsive et réagit au quart de tour. Sa plus grande peur, c'est certainement les papillons ! Ce sont eux qui ont kidnappés sa soeur, elle l'a vu de ses propres yeux ! Mais soit, étant aussi de caractère assez soumis, Audrey serait parfaitement le genre de personne à vous assommer d'un coup de poêle en s'excusant. Tel était la réalité de l'esprit dérangé d'Audrey Hall.


Votre histoire
Audrey Hall avait vu le jour dans une famille aimante et à la première place déjà occupée par une grande soeur bien spéciale. Née prématurément, la jeune fille était malade et devait rester à l'intérieur jusqu'à sa guérison. Mais Dorothy ne manquait pas d'idées pour inventer de superbes jeux et lui faire vivre chaque jour des aventures extraordinaires ! Bien sûr, celles-ci finissaient toujours avec quelques punitions, mais qu'était un peu de savon dans la bouche quand on vivait dans le bonheur et dans l'amour ?

Mais un jour, alors qu'Audrey n'avait que 6 ans et regardait sa soeur jouer dehors par la fenêtre, elle vit celle-ci courir après un papillon et disparaître de sa vue. Bien sûr tout ça n'avait pas été alarmant, la petite fille s'était contentée d'ouvrir un livre et avait attendu en jetant quelques coups d'oeil de temps en temps. Chose est-il que sa soeur ne revenu jamais. Avait-elle été enlevée ? Audrey était sûre que non.. C'était le papillon, il.. Il l'avait mangée ! Evidemment, quand elle expliqua cela à ses parents, personne ne la crut, et elle fut même punie. Pourtant l'enfant en restait persuadée, et constata des changements alarmants dans sa famille. Papa était triste, Maman voulait le consoler, mais seul la présence de Dorothy aurait pu accomplir cet exploit. Les adultes qui se plaignaient de leurs blagues semblaient maintenant en désirer plus que tout. N'était-ce pas étrange ? Pourquoi se rendre compte de la valeur des choses seulement après les avoir perdues ? Pour Audrey s'était différent, elle se préparait à attraper tous les papillons du monde pour qu'on lui rende sa soeur. Elle ne perdait pas espoir, si Papa et Maman voulait revoir Dorothy, ils n'avaient qu'à l'aider !

Inévitablement, le temps passa. Et sa capture de papillons n'y changea rien.. Peut-être devrait-elle attraper les blancs ? Non, ceux là étaient trop dangereux, Audrey ne voulait pas se faire dévorer aussi. Grandissant et gagnant les forces qui lui manquaient pour guérir de sa maladie, la jeune fille n'en ressortit que plus éblouissante et se montrait particulièrement polie avec tout le monde. Mais quand ses parents la regardaient en souriant, elle ne voyait que le reflet de Dorothy dans leurs yeux et la tristesse que sa présence leur rappelait chaque jour. Malheureusement Audrey était loin d'être parfaite, son esprit avait tendance à beaucoup trop divaguer et les mauvaises notes tombaient en conséquence. Personne n'était content de ses résultats, et la jeune fille avait elle même honte de la réputation de "cancre" qu'elle avait reçue. Mais elle ne voulait pas changer, elle avait peur que sa soeur ne la reconnaisse plus, plus ont lui faisait de reproches, plus elle devenait renfermée et avait son esprit ailleurs. Sa famille n'eut d'autre choix que de la menacer de l'envoyer en pensionnat, et c'est ce qu'ils firent quand elle rata son année. Audrey n'avait pourtant rien demandé.

Ses parents ayant quand même un coeur, laissèrent le choix de l'établissement à leur fille. Et que ne fut pas leur surprise quand elle choisit celui de Whiteriver Town ! Audrey était sûre que sa soeur aurait choisit cet endroit, il avait l'air risqué et amusant ! Oui, nous parlions bien de conflits d’intérêts et de situations dangereuses.. Mais étrangement l'adolescente se sentait prête à tout. N'allait-elle pas passer un long moment là-bas ? Après avoir longtemps insisté, ses chers parents ne purent refuser et la voilà qui embarquait enfin vers le voyage dont elle rêvait depuis toute petite ! Sortir de cette maison est ce qu'elle avait attendu longtemps, et dans la mesure où la menace la plus dangereuse du monde était les papillons, elle pouvait bien se permettre de s'embarquer dans quelque chose ! Après tout.. Audrey avait juste envie de se sentir utile à une cause et d'être enfin reconnue quelque part comme elle l'avait été aux cotés de Dorothy.


Joueur

Surnom : Minene, la terroriste, etc
Âge : 15 ! o/
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Par Elizabeth Stone !
Un commentaire, une idée ? Ce forum est parfait, je n'ai rien a dire o/
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Jane Kins


Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 22
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

MessageSujet: Re: Audrey Hall, Présente ! o7   Mer 24 Déc - 10:08

Chef des the Orchids
Verdict

Chère Audrey,

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir choisit notre petite communauté, et crois moi tu ne sera pas déçu ! Ton aventure commence par la tempête de neige du 24 décembre. Ta fiche est bien écrit, je n'ait vu qu'une seule faute d'orthographe, félicitation ! Je l'ai corrigé moi-même ne t'inquiète pas =D.
Tu es maintenant officiellement une Tulips ! Je laisse donc Elizabeth s'occuper de toi pour la suite, mais si tu as une question n'hésite surtout pas. N'oubli pas de faire ta fiche de lien tu vas rapidement en avoir besoin =P.

Gros bisous,

_________________

Ma couleur est #660066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-a-faraway-land.positiforum.com/
 

Audrey Hall, Présente ! o7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame
» Le Hall
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Fiches reçues-