PA et tops sites  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Madson


Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22

MessageSujet: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Lun 5 Jan - 12:09

Chef des white flat
Je monte les vieilles marches en bois qui mènent au grenier au dessus des dortoirs. Elles craquent une à une laissant l'impressions de tomber en miettes. Arrivée en haut, une douce lumière passe à travers les petites fenêtres.

Après la tempête de neige, le temps est devenu ensoleillé, la neige est encore un peu la mais nous ne sommes plus obligé de rester cloîtré dans les bâtiments.

Je m'installe sur un vieux fauteuil bordeaux. Un nuage de poussière tournoi autour de moi. Je le dissipe de la main. Oui la poussière est un petit problème ici. Mais j'aime l'atmosphère qui règne dans cet endroit. Tout ces vieux objets, ces poupées, ces coffres, ces livres qui conservent au fil du temps l'âme et l'histoire de leurs propriétaires.

Mais ma venue ici n'est pas juste pour m'imaginer le passé des reliques. J'ai donné rendez vous à la jeune Tulips, qui le soir de la tempête de neige, a prit mon manteau. La jeune Audrey Hall.
Elle m'a amusé, si joyeuse et déterminé. Je veux un peu plus la connaître.

Je m'installe un peu plus profondément dans le fauteuil, attendant son arrivée. J'espère juste que je ne vais pas m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Mar 6 Jan - 21:32

The Tulips
Audrey devait se dépêcher, elle avait rendez-vous avec la chef des White Flat ! Lors de l'attentat des Tulips, la jeune fille lui avait prit son manteau et s'était amusée à le porter toute la soirée sans jamais penser à lui rendre.. Il était évident que son véritable propriétaire voudrait le récupérer, mais dans toute sa distraction, Audrey ne savait plus ce qu'elle en avait fait ni où elle l'avait mit... Cela faisait déjà un moment qu'elle cherchait, c'était si stressant !

" Où es-tu petit mant-- WOUAH !! "

Se prenant les pieds dans quelque chose qui traînait au sol, la jeune fille atterrit lourdement sur le ventre avec les bras en avant comme la personne extrêmement douée qu'elle était.. Honteuse, elle regarda vite fait autour d'elle pour vérifier si personne ne l'avait remarquée et regarda le mystérieux objet responsable de sa chute... Oh ! C'était un drapeau ! Et pas n'importe lequel, vu que c'était un drapeau fait avec le manteau qu'elle cherchait !

" Youhooou ! "

Courant dans les couloirs en brandissant son drapeau-veste, la jeune Hall fit rire sans s'en rendre compte les personnes reconnaissant le manteau et arriva enfin au fameux lieu de rendez-vous avec un léger retard. La chef des White était bien là et elle avait l'air fatiguée..

" Vous dormez ? "

Audrey lâcha le drapeau et approcha son visage de celui de la Lady avant d'appuyer sur sa joue. Elle était drôle de faire une sieste alors qu'elle avait si peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Madson


Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Ven 9 Jan - 12:26

Chef des white flat
Des bruits de pas me font dressé l'oreille. A lala, la douce mélodie des marches qui se plaignent. Mais pourquoi ? C'est des marches et leur rôle et... Oulala je pars trop loin là. Lily revient un peu sur terre.

"-Vous dormez ?"

La question me fait sourire. Oui pour une fois je ne me suis pas endormie ! Et j'en suis plutôt fier. J'ouvre les yeux. Sursaute légèrement en voyant le visage de la jeune Tulip, proche du miens. Je lui souris.

"-Nan ne t'inquiète pas.

Me redressant, je l'invite à s'assoir sur un pouff près de moi. Elle me fait pensé à ma sœur quand nous étions enfant. La même légèreté, la même joie de vivre. Le souvenir de la petite sœur que je voudrais garder... Pas celle qui a assassiné nos parents... Secouant légèrement la tête, je me replonge dans le moment présent.

"-Sinon tu vas bien ? Pas trop de soucis avec le plan de Daniel ?"

Une ou deux mèches sont échappées de ma queue de cheval. Instinctivement je les cale derrière mon oreilles.

"-Tu te plait au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Dim 11 Jan - 17:48

The Tulips
La chef ne dormait pas finalement. Prenant place sur un pouf à coté d'elle avec un grand sourire, Audrey regarda un peu les choses qui l'entouraient dans la pièce avec curiosité et en revint au visage de son aînée lorsque celle-ci lui posa une question.

" Oui, merci ! "

Le plan de Daniel ? C'est surement lui qui avait du donner des boutons aux autres filles.. Heureusement que la jeune Hall s'en était tiré sans le vouloir, elle n'aurait pas trop apprécié que son visage change et que sa soeur ne la reconnaisse plus.

" J'étais un peu rouge mais ça allait, vous avez eu des boutons vous ? "

La white enchaîna en demandant si elle se plaisit au pensionnat. Depuis qu'elle était arrivée, Audrey n'avait cessé de s'amuser, alors la réponse ne pouvait être que positive ! Avoir retrouvé Dorothy dans un lieu insoupçonné était aussi la meilleure chose qui pouvait lui arriver.. Elle ne pouvait être plus heureuse !

" Beaucoup ! "

La jeune fille ne perdit pas son sourire et resta sagement assise en regardant son interlocutrice, en fait, pourquoi lui demandait-elle ça ? Avait-elle fait une bêtise ? Audrey se mit à douter, elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal ces temps-ci.. Oh ! Était-ce la faute de la veste qu'elle avait transformé en drapeau ? La chef ne devait pas lui en vouloir pour ça, c'était juste pour s'amuser..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Madson


Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Dim 25 Jan - 14:49

Chef des white flat
"-Oui j'en ai eu quelques uns. Heureusement j'ai eu vite un antidote."

La jeune fille lui réponds ensuite souriante et enjouée par rapport à sa présence au pensionnat. Je suis contente qu'elle s'adapte bien à la vie ici, car elle n'est pas de tout repos et être dangereuse. Mais tout ça ne semble pas l'affecter et c'est parfait !

Du doute traverse c'est yeux rieur, j'espère que toutes mes questions ne l'ont pas froissé. Quand je remarque mon manteau, enfin là, il ressemble plus à un tapis. J'espère que ce n'est pas ça qui l'inquiète?

"-Ne t'en fais pas Audrey pour mon manteau" -Je montre du doigt le sujet de la conversation- "Il n'est pas de grande valeur. C'est juste, euh... sentimentale."

Oui ce manteau appartenait à mon père et je l'ai pris le jour de ma fuite. Il était pratique, grand parfait pour me cacher aux yeux de la population. Et aussi il était pour moi un lien, un objet remplit de souvenir. Remplit de mon passé, de notre histoire.
Arrivée dans ce pays, j'ai ajusté le manteau pour qu'il soit à ma taille, enfin presque à ma taille. Je ne suis pas super douée en couture, faut l'avouer.
Mais je voulais le garder pour me souvenir, ne pas oublié ma mission. Tiens en parlant de mission!

"-Et au faite, ce soir là, votre mission était de voler les vêtements des autres?"

je ris encore au souvenir de Dorothy qui en a fait voir des vertes et des pas mûrs au Shérif.

"-Il faudra que je pense à féliciter Dorothy pour ce qu'elle a fait."

Je fais un clin d'œil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Hall


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 17
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Lun 26 Jan - 17:55

The Tulips
La chef des White disait avoir été un peu touchée par le plan de Daniel mais qu'elle avait vite bénéficié de l'antidote. Tant mieux alors, avoir une telle chose sur le visage n'avait rien d'agréable.. Rassurante, la jeune femme lui dit aussi qu'Audrey n'avait pas à s'en faire pour le manteau. Sa valeur n'était que sentimentale. Mais c'était quand même important le sentimentale ! Bon, au moins elle n'était pas fâchée et la jeune Hall se faisait des idées.. C'était positif.

" Oui, mais en fait il ne fallait en prendre qu'un.. "

Le coup des Tulips n'était pas passé inaperçu, et la chef des White lui demandait de confirmer si c'était bien voler des vêtements dont il était question. Oh oui, c'était tout à fait ça.. Mais Audrey en avait trop fait, le message passant d'une Tulips à une autre avait été un peu déformé et elle en était arrivé à voler beaucoup de vêtements. C'était drôle mais leur chef n'attendait pas vraiment un tel butin. Aussi, son interlocutrice se mit à parler de Dorothy.. Il est vrai que sa grande soeur avait été formidable ce soir là ! Personne ne s'y attendait vraiment.

" Oui, ça nous a beaucoup aidé ! Dorothy est géniale ! "

Audrey était si fière de sa grande soeur, elle n'avait pas beaucoup changé avec le temps.. Elle était juste plus grande et toujours aussi jolie. Répondant au clin d'oeil par un grand sourire, la jeune fille posa alors une nouvelle question à la chef.

" Vous êtes ici depuis longtemps ? "

Ça en avait bien l'air, Audrey ne serait pas contre en apprendre plus sur l'histoire du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un manteau [PV Audrey Hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Music-Hall !
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le grenier-